petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

bienvenue sur mockingjay !
votre forum inspiré de the hunger games depuis 5 ans !
N'hésitez pas à nous rejoindre chou

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.


Essayez de privilégier les groupes et districts les moins représentés!
CAPITOLE 6 | DISTRICTS 7 | PACIFICATEURS 4 | REBELLES 8 | VAINQUEURS 11 | DISTRICT 13 6
CAPITOLE 6 | D1 3 | D2 1 | D3 1 | D4 5 | D5 1 | D6 1 | D7 2 | D8 1 | D9 4 | D10 0 | D11 2 | D12 4 | D13 6


Aidez le forum à accueillir de nouveaux joueurs en participant à sa promotion!
Vous pouvez voter sur des top-sites ici: top-site 1, top-site 2, top-site 3 & top-site 4.
Mais aussi poster dans nos publicités sur bazzart et pub rpg design!

Partagez | 
 

 duke m. rhodes x fxck it, i'm tired [loading.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Non validé
△ correspondances : 1
△ points : 10
△ à Panem depuis le : 07/04/2017
△ âge du personnage : 16



MessageSujet: duke m. rhodes x fxck it, i'm tired [loading.]   Mar 18 Avr - 13:37



duke micah rhodes
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Hmm ? Moi c'est Duke, non ce n'est pas un surnom, c'est mon vrai prénom et ce n'est pas une blague. Moi j'l'aime bien ce prénom, mais si tu préfères mon deuxième prénom c'est Micah. Rhodes c'est mon nom de famille, je sais pas trop quoi penser là par contre, c'est vrai qu'on a fait mieux dans la vie. Je viens du très "hypé" district 10 ! Vous aurez compris que je blaguais... Pour la hype, pas pour le district. Mon âge ? J'ai 16 ans maintenant... Ouais du coup j'suis encore en lisse pour les Jeux de la Faim mais peut-être est-ce écrit dans les étoiles. Ouaip. J'ai commencé à bosser super jeune, bien avant mon éligibilité pour la moisson, j'suis un éleveur, comme toute ma famille avant moi et après moi (si j'suis encore vivant d'ici là). A vrai dire, j'suis tiraillé, ouais : j'aimerais bien ne pas crever (de faim ou dans ces jeux) mais en même temps si j'les gagne j'aurais plus besoin de taffer, non ? Ouais ça m'fait grave chier d'faire des efforts, j'échafaude toujours la meilleur stratégie pour éviter d'bosser mais parfois j'y vais pour alléger un peu la tâche que mon père doit supporter chaque jour. Ma taille ? J'crois que j'fais un mètre quatre-vingt-huit pour quatre-vingt kilos, ouais ça a ces quelques avantages de travailler même si on a du mal à bouffer derrière. J'aime bien la nuit, la clarté de la lune et des étoiles, ça me console quand j'vois un ami proche partir pour ces jeux stupides et... ne pas le revoir. Du coup, je vais peut-être vous paraître louche mais, je parle aux étoiles comme si c'était eux, je leur demande conseil vous voyez l'genre. A part ça j'adore dormir, j'ai l'sommeil très lourd (un peu trop même) et mon père doit intervenir physiquement pour me réveiller. J'adore lire le peu de bouquins, je relis sans cesse les mêmes choses, ça me détend, ça m'fait rêver. La dictature de Panem ? J'vais rester poli en disant que je la déteste, tout simplement, à se croire au-dessus des gens et à jouer avec la vie et la mort, ils se prennent pour des dieux, des créateurs mais un jour viendra où ils apprendront que les créations ont toujours le dernier mot.

about games and relative.
C'est drôle mais, même avec les Jeux, je n'ai jamais pensé à ma mort. Pourquoi ? Si je le savais, je donnerais ma réponse immédiatement mais maintenant que vous me demandez comment je la vois ? Et bien j'en vois deux différentes, la plus rationnel, j'crève pendant les jeux, sourire aux lèvres parce que je sais que je ne déçois personne. Puis celle dont je rêve, vieux, malheureux mais sans regrets, toujours ce sourire en coin, entouré par ma famille. Ouais mourir de vieillesse et de fatigue, ça c'est mon rêve, m'enfin, les rêves sont fait pour rester tels quels, sinon ce ne sont plus des rêves, non ?

Je crois pas en grand chose, et surtout pas en Panem, mais c'est vrai que le bonheur, j'y crois, dur comme fer. C'est vrai, même si j'étais pauvre, même si parfois je me sentais seul, il y a toujours eu ma famille à mes côtés. Mes parents, mes "frères et sœurs" que je me suis fais en tant que fils unique. J'ai pas eu besoin de beaucoup d'argent dans la vie, tout ce qu'il me fallait c'était un toit, un repas et une famille pour le partager. Maintenant si quelqu'un doute de mon bonheur, je lui répondrais qu'il serait le premier à crever lors des jeux.

Toujours de la même manière depuis quatre ans maintenant, j'ai le cœur qui bat vite et je sens comme une main qui le serre, le nom du tribut masculin retentit et pourtant cette sensation ne s'en va pas, je me mets toujours à la place de celui qui part, celui qui va à l'abattoir, drôle de métaphore sachant que le district 10 est connu pour l'élevage. Ainsi je le vois partir mais chaque fois cette même impression : je me vois, moi, partir alors que je ne suis que le spectateur de ce qui pourrait m'arriver bientôt.

J'aspire au bonheur et à la richesse de ma famille, de mes proches, quoi de mieux ? Chaque jour je me lève avec l'intime conviction que tout peut basculer, que tout peut s'inverser, qu'on prenne les enfants du Capitole pour leurs jeux et que nous les plongions dans la pauvreté pendant que nous nous enrichissons sur leur dos, volant leur fortune, vendant notre condition. Oui, un jour cela arrivera et je serais le premier à en rire aux éclats.

Je pense en avoir déjà parler assez, la paresse bien évidemment, ce qui me tuera peut-être un de ces jours, qui sait ? Ah, le Capitole peut-être. Enfin bref, j'suis pas du genre à aimer fournir des efforts, ouais clairement pas, pourtant il m'arrive de le faire quand la situation m'y oblige mais si j'peux me reposer quelques instants, ça ne me gênerais pas le moins du monde, et avec une petite lecture en prime, ça s'rait top niveau.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A énormément CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' éleveur ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEn'aime pas. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 16 JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:
 


reality is here.

Hi ! Moi c'est Kiyoshi mais tu peux m'appeller Kiyoshi ! Je rigole, appelle-moi comme tu le sens, donne-moi même un petit surnom coquin si cela t'enchantes ! J'suis un mâle, un vrai ! Un homme comme on en fait plus   !. J'ai eu 20 ans le 2 avril, si vous voulez me faire des cadeaux, j'accepte tout, même en nature ! Que dire d'autre ? Moi j'suis une personne aimable. En plus, je suis très pur HMM HMM En créant ce personnage, j'ai essayé d'le rapprocher de moi au maximum (paresse, taille, adore lire) à l'exception que Duke est beau gosse, moi non. ALLEZ LA BISE sur vos jolies fesses.

FEATURING lucky blue smith © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Duke M. Rhodes le Mar 18 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: duke m. rhodes x fxck it, i'm tired [loading.]   Mar 18 Avr - 19:18

BIENVENUE PAR ICI Bonne chance pour la suite de ta fiche et sache que personne n'est pur ici


SEA OF LOVERS

you're the only way out of the sea of lovers without ships and lovers without sign. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 166
△ points : 73
△ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/02/2016
△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout.
△ âge du personnage : 23 ans.
△ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.



MessageSujet: Re: duke m. rhodes x fxck it, i'm tired [loading.]   Mer 19 Avr - 10:37

Bienvenue parmi nous Comme l'a très bien fait remarqué Max, les personnes qui arrivent pures sur MJ sont très rapidement corrompues

Bon courage pour la fin de ta fiche. Et j'te comprends, moi aussi je suis paresseuse (mais genre, une grosse paresseuse )


  “For a few to be immortal, many must die.” © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 180
△ points : 54
△ multicomptes : Adodo et Robin
△ à Panem depuis le : 22/11/2015
△ humeur : Méfiant.
△ âge du personnage : 50 ans.
△ occupation : Conseiller.



MessageSujet: Re: duke m. rhodes x fxck it, i'm tired [loading.]   Mer 19 Avr - 13:23

Je suis en PLS avec cet avatar *pleure à chaudes larmes*

Anyway oui tu ne resteras pas pur bien longtemps mon jeune agneau ♥ en tout cas, bienvenue sur le forum ♥ j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, on mord pas promis OwO ! Bon courage pour le reste de ta fiche =D !



The crown...
So close I can taste it
I see what's mine and take it
Finders keepers, losers weepers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 22
△ points : 31
△ à Panem depuis le : 01/02/2017
△ âge du personnage : 27 ans
△ occupation : Pacificateur


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: duke m. rhodes x fxck it, i'm tired [loading.]   Mer 19 Avr - 20:14

Oh oui une bise sur mes jolies fesses 
Et puis Lucky, juste ....

Bref bienvenue ici  t bonne chance pour le reste de ta fiche



abyssus abyssum invocat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9888-alexei-peut-on-supporter-un-monde-de-demons-pour-l-amour-d-un-ange http://www.mockingjay-rpg.net/t9956-alexei-ca-ne-sert-a-rien-d-etre-fort-comme-un-chene-si-c-est-pour-etre-cn-comme-un-gland
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11152
△ points : 68
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: duke m. rhodes x fxck it, i'm tired [loading.]   Ven 21 Avr - 0:07

J'approuve à 200% ce choix d'avatar
Bienvenue parmi nous (et bon anniversaire en retard, tiens, voilà mon corps, fais-en ce que tu veux )
Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas chou chou je file te réserver Lucky Luke pour la semaine



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 697
△ points : 33
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


MessageSujet: Re: duke m. rhodes x fxck it, i'm tired [loading.]   Dim 23 Avr - 10:39

Bienvenue sur MJ avec cet avatar à tomber à la renverse Dorian



DES VERRES DE VIN QUI ME DONNAIENT L'AIR DE VAINCRE. ALORS QUE JE PERDAIS MES MOYENS FACE A TON REGARD DIVIN. — GEORGIO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


MessageSujet: Re: duke m. rhodes x fxck it, i'm tired [loading.]   Dim 23 Avr - 16:18

salut toi
quelle jolie petite bouille ! Bon anniversaire en retard (BELIERS FTW) et surtout, bienvenue sur le forum!
Hâte de lire le reste de ta fiche !



I said it before, I won't say it again, Love is a game to you, it's not pretend. Maybe if I fall asleep, I won't breathe right, Maybe if I leave tonight, I won't come back —— IMAGINE DRAGONS.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11152
△ points : 68
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: duke m. rhodes x fxck it, i'm tired [loading.]   Jeu 4 Mai - 20:31

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: duke m. rhodes x fxck it, i'm tired [loading.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

duke m. rhodes x fxck it, i'm tired [loading.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: En Danger-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.