petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 seeing the beauty through the pain • billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 16
△ points : 35
△ à Panem depuis le : 13/02/2017
△ âge du personnage : vingt-quatre ans déjà que tu as foulé le sol d'un monde en perdition



MessageSujet: seeing the beauty through the pain • billie   Ven 17 Fév - 3:02



billie sweenage
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Lors de ta naissance, il y a déjà de cela vingt-quatre ans, tes parents, Don et Emilia Sweenage, t'ont donné le charmant prénom de Billie. Évidemment, tu as également hérité de leur nom, celui des Sweenage. Tu vis, depuis quelques années déjà, dans le District 13 au milieu des natifs et des rebelles. Cependant, tu n'y es pas née, non. Tu as grandi dans l'un des nombreux districts au service du Capitole. Le district 9 a été ta maison lors de tes treize premières années de vie jusqu'à ce qu'on t'y arrache de force. D'ailleurs, suite à ton déracinement, tu as officiellement et légalement été déclaré morte lors de l'année 2305 durant les soixante dixièmes Hunger Games. Simplement, un enfant de plus s'ajoutant à la liste, déjà trop longue, des victimes des jeux ... Mais, Dieu seul sait comment, les médecins du District 13 sont parvenus à te ramener d'entre les morts. Finalement, quelques années après ton arrivée dans ce district souterrain, tu as d'ailleurs choisi de joindre tes efforts à ceux des rebelles. Lors de ton arrivée dans ton district d'adoption, tu as débuté une formation de guérisseuse auprès d'un habitant du 13. Tu as bien évolué depuis le temps et tu as développé certains talents dans ce domaine.

Tu n'es pas bien grande, ni même très costaude. Ton doux visage impassible et ta frêle carrure pourraient sans doute en tromper plus d'un. Tu portes tes cheveux dorés plutôt long, cependant, ils sont très (trop ?) souvent attachés puisqu'ils sont légèrement récalcitrants et il semble facile de se perdre dans tes yeux couleurs verts clairs au fond desquels brille toujours une petite lueur d'angoisse. Physiquement, tu ressembles beaucoup à tes deux soeurs, Rumer et Avalon et il est presque impossible de douter de vos liens de parenté.

Tu n'es pas facile à cerner petite, mais certains traits de ton caractère semblent tout de même plus dominants que les autres. Tu es d'un naturel plutôt protecteur, un peu comme une maman lionne ... Tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour protéger les gens que tu aimes et c'est d'ailleurs cet instinct de protection qui t'a mené vers le métier de guérisseuse. Lorsque tu as une idée dans la tête, il est difficile de te faire changer d'avis. Tu es très engagée et tu n'hésites pas à foncer. Tu es réellement déterminée et lorsque tu souhaites quelque chose, tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour l'obtenir. Un peu têtue, il semblerait. Plutôt casse-cou tu as tendance à laisser la prudence de côté et à foncer tête baissée. Plus jeune, tu étais le boute-en-train de la famille, toujours à faire des blagues et à rire de ses dernières. Avec le temps, tu as un peu perdu de cette innocence caractéristique et les moments comiques se sont faits moins présents au quotidien. Ta participation au jeu t'a rendu plus sensible ... À tes émotions et à ce qui t'entoure, mais tu n'es pas du genre à te laisser aller facilement. Plus maintenant.

Il semble évident que tu ne t’accommodes pas du gouvernement en place. Tu fais partie des rebelles depuis tes dix-sept ans et tu feras tout ce qui est nécessaire pour voir le Capitole chuter. Tu as d'ailleurs bien évidemment pris part à la révolte de 2312.

about games and relative.

Tes cauchemars sont moins fréquents, mais ils n'ont jamais cessé de te hanter. Ils sont directement reliés à cette mort que tu n'as plus aucune difficulté à imaginer puisqu'elle a déjà eu lieu dans l'arène, lors des soixante dixièmes Hunger Games. Un coup de pieu dans la poitrine, portée par une fillette probablement aussi désespérée que toi. Tu n'es pas morte rapidement, non, tu as souffert. Horriblement et tu as encore aujourd'hui l'impression, parfois, que cette douleur est toujours présente. Cependant, comme tu es bel et bien en vie aujourd'hui, on peut prétendre que cette fin que tu croyais définitive n'a jamais eu lieu. Ayant rejoint la rébellion il y a quelques années, tu n'as aucun mal à te voir mourir aux mains du Capitole, lors d'une action visant à renverser le pouvoir ... Serait-ce considérer comme étant une mort héroïque ? Utile ? Plus que ne l'était ta première ? Tribut effrayé du district 9. Peu importe la façon dont tu mourras, tu espères simplement mourir rapidement, sans souffrir une autre fois.

Tu serais prête à mourir, n'importe quand, si cela pouvait te permettre de sauver ne serait-ce qu'un membre de ta famille et par famille, tu n'inclus pas seulement celle de sang. Tu n'es pas une héroïne, loin de là, mais jamais tu ne reculerais pour protéger ta famille. Si tu n'avais pas été désigné aux Hungers Games et que l'une de tes soeurs l'avait été, tu n'aurais pas hésité à te porter volontaire pour lui épargner une telle épreuve, même en connaissance de cause.

Tu as très mal vécu tes premières années, enfermée dans ce district sous-terrain. Tu n'avais pas la possibilité dans sortir, tu n'avais aucun moyen de contacter les gens de l'extérieur et surtout, tu n'avais pas les moyens de dire à ceux que tu aimais que tu étais encore en vie. Que tu ne les avais pas abandonnés. Ce qui était le plus dur, c'est l'enfermement, le confinement. Tu n'avais pas l'autorisation de sortir à l'extérieur et tu avais l'impression d'être retenue prisonnière tout simplement. Puis le temps a fait son oeuvre. Ta formation de guérisseuse t'a donné l'opportunité d'occuper ton esprit ailleurs et de te sentir utile. De plus, après quelques années, tu as finalement réussi à te faire une place parmi les rebelles et à faire partie de la vie active du District 13. C'est, en quelque sorte, devenu ta nouvelle maison, même si ton district natal te manque encore parfois. Heureusement pour ta santé mentale, on t'a finalement un jour permis de sortir des sous-terrains et cela t'a grandement aidé à accepter ta nouvelle condition. Tu connais les sous-terrains du 13 comme le fond de ta poche, tu t'y sens à l'aise, à ta place et tu ne te verrais pas les quitter. Plus maintenant. Pas maintenant. Alors que ce qui est en jeu est aussi important.

Tu n'as jamais apprécié le visionnage des jeux. C'était vrai avant ta participation aux jeux, et ce, l'est encore plus suite à ta participation. Tu as horreur de voir de pauvres innocents mourir, mais tu as encore plus horreur de voir les tributs de carrière prendre plaisir à tuer, et cela, en a toujours été ainsi. Depuis que tu vis dans le 13, quand le début des jeux sonne et qu'ils sont diffusés sur grand écran, tu te réfugies toujours dans le travail pour ne pas tomber malencontreusement sur une télévision qui diffuse l’événement, car oui, même dans le treize, on surveille les jeux. Pas pour le plaisir, certes, mais tu ne veux plus rien avoir à faire avec eux. Alors tu les fuis, comme la peste.

Lors de ta propre édition des jeux, alors âgée de treize ans, tu n'as pas été en mesure d'enlever la vie à qui que ce soit. Tu es resté en vie assez longtemps, et ce, seulement, car tu es parvenue à rester cacher, isoler des autres. Tu aurais probablement très mal vécu avec le sang d'un autre sur les mains, tu n'étais pas ce genre de personne. Ta propre mort fut déjà une expérience traumatisante, alors celle de quelqu'un d'autre ... Tu n'étais pas une meurtrière et tu ne l'es pas devenue ... Seulement, les choses sont différentes aujourd'hui et tu peux affirmer, presque sans doute, que tu pourrais probablement tuer pour parvenir à tes fins. Pourtant, ton métier de guérisseuse te pousse dans une tout autre direction. Tu as fait le choix de sauver des vies, mais que te réserve l'avenir ?


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende qu'autre chose. DU COUP, MON NOM N'A plus aucune CHANCE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE guerisseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime bien, je me sens utile. JE SUIS DANS LE TREIZIÈME DISTRICT. AYANT vingt-quatre ans J' aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson ... Voir ses pauvres âmes envoyées à l'abattoir.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

« Billie Sweenage ! » Un faux sourire s'étire sur le visage crispé de celle qui vient de prononcer ton nom, alors que tout semble s'écrouler autour de toi. Tu n'entends plus rien que le silence pesant qui vient de tomber sur l'assemblée. Leurs regards désolés te font serrer les poings. Tu entends, non loin, les sanglots étouffés de ta grande soeur qui ne peut rien faire pour te venir en aide. Tu entends vaguement ton père qui se fraye un chemin dans la foule afin de te rejoindre. Il agrippe à toi, désespéré, alors de ton côté, tu ressembles à un pantin désarticulé. Tu es encore sonné. Tu n'as même pas remué un cil. Tu n'as même pas la force de serrer les bras pour enlacer ton père qui semble si désespéré. Tu poses vaguement le regard sur ta petite soeur, non loin, qui elle est épargnée. Tu sens qu'on te presse, on te pousse vers la scène. Sur laquelle tu montes, les bras ballants et le regard dans le vague, aux côtés de la présentatrice. Tu retiens difficilement tes larmes. Pour ne pas perdre la face. Pour ne pas inquiéter tes proches. Tu reviens lentement à toi et tu prends pleinement conscience des événements qui t'attendent. Tu serres les poings. Tu essaies de te convaincre que tu es prête. Que tu peux le faire ... Mais le peux-tu vraiment ? Tu as plutôt envie de courir te blottir dans les bras de Rumer. Rumer qui est bien trop loin de toi et que tu n'oses pas regarder de peur de t'effondrer.
○ ○ ○

Tu as l'impression d'émerger. Tu cherches ton souffle. Tu portes ta main à ta poitrine. Une douleur, une atroce douleur. Ton coeur, il bat la chamade. Ce n'est pas normal. Il ne devrait pas. Tu as la tête qui tourne. Aveuglée. Tu ne perçois rien. Ta respiration est sifflante. Tes mains tremblantes. Tu ne vois rien si ce n'est cette lueur dansante dans les yeux assoiffés de sang de ton assaillante. Tu te sens trésaille et tu pousses un cri avant de fermer les yeux et de porter tes mains à ta poitrine. Tu dois te lever, tu dois partir. Ta vision est brouillée, mais cela n'empêche rien. Tu sens des mains qui t'agrippent, qui tentent de te retenir.« Non, non, non ... » Des larmes roulent sur tes joues. D'horribles visions te reviennent. Tu ne peux pas être ici, ce ne peut pas être réel. Tu es morte. Tu cherches à retirer ta chemise, tu as besoin d'une preuve ... Cette douleur a la poitrine que tu ressens n'est pas qu'une illusion. Ta vision s'améliore peu à peu et tu commences à prendre conscience de ton environnement, des gens qui t'entourent. Tu ne sais pas où tu es. Tu ne connais pas cet endroit. Tu ne connais pas ses gens. Cependant, alors que tu te débats pour qu'on te libère, tu sembles reconnaître les lieux. Une infirmerie ? Un hôpital ? Néanmoins, tu ne comprends toujours pas. Tu restes confuse, perdue et tu as l'impression que quelqu'un te martèle sans arrêt le crâne. Tu fermes les yeux, espoir vain. Plus tu te débats, plus les souvenirs prennent le dessus. Tu revis tes derniers moments et cela n'a rien d'agréable. Comment est-ce simplement possible ? « Billie, je t'en prie. Calme-toi et écoute-moi ... » Tu n'oses pas ouvrir les yeux, tu n'as pas envie de croiser le regard de ton interlocuteur. Tu cesses cependant de te débattre. Tu n'en as plus la force. Tu n'as qu'une envie. T'effondrer sur le sol pour tout ça cesse. La voix de l'homme qui s'adresse à toi semble lointaine. Caverneuse. Tu n'entends que vaguement ce qu'il te dit. Pourtant, tu comprendras bien assez vite qu'il s'agit de l'homme qui t'a ramené à la vie et que tu te trouves à présent dans le district 13. Enfermée, sans possibilités de contacter l'extérieur et déclarée morte.
○ ○ ○

Le centre de soins. C'est là que tu passes le plus clair de ton temps, et ce, depuis quelques années déjà. Ta formation de guérisseuse fut rapidement complétée et tes talents mis à profit. Lorsque tu n'es pas en mission à l'extérieur, pour le compte des rebelles, tu passes tes journées enfermées à soigner les malades ... À aider ceux qui en ont besoin, comme toi, tu avais besoin d'aide lors de ton arrivée au district 13. Tu te consacres corps et âme à ton travail et force est d'admettre que tu travailles autant pour oublier les soucis qui assaillent ton esprit. Pour éviter de penser, de trop penser. Te changer les idées. Tu as de plus en plus de difficultés à accepter les séparations forcées qu'on t'impose et chaque fois que tu as l'impression d'avoir retrouvé une vie normale, un semblant de bonheur, un malheur frappe et tout est a recommencer. Ton corps tout comme ton esprit te font souffrir et récemment, c'est le départ d'Avalon qui t'a brisé le coeur. Tu caches ta souffrance derrière un masque de colère qui ne fait qu'aggraver ton état, alors tu te plonges dans le travail, pour tenter d'apaiser ta douleur. Ta colère. Tu as toujours agi ainsi, et ce, depuis son arrivée dans le 13. Lorsqu'il t'était impossible de communiquer avec l'extérieur, lorsqu'on t'empêchait de participer aux interventions des rebelles, lorsque les cauchemars te hantaient presque chaque nuit ... Faire du bien aux autres, te fais du bien et c'est le seul moyen que tu as trouvé pour te calmer même après toutes ces années. Il faut croire que tu as trouvé ta vocation.
Made by Neon Demon
reality is here.

Bonjour, bonjour chou Alors moi, c'est Maude, âgée tout juste de 20 ans et je viens du Québec. Je suis connu sur bazzart, principalement, sous le pseudo d'Appletini (j'suis pas connue du tout en fait, mais c'est quand même mon pseudo ). J'atteste avoir lu les livres Arrow ainsi qu'avoir vu les films fake angel Finalement, je suis tombé sous le charme de ce forum, qui m'avait déjà fait de l'oeil lors de sa création il y a quelques années déjà  

FEATURING amber heard © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr





billie ☽ Maybe I'm foolish. Maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it. So maybe I'm blind. But I'm only human after all don't put your blame on me.


Dernière édition par Billie Sweenage le Dim 26 Fév - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 11511
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


MessageSujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie   Ven 17 Fév - 10:41





bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche itout



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie   Ven 17 Fév - 11:15

Bienvenue officiellement
J'adore le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite

Et tu sais déjà où me chercher si tu as d'autres questions


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



MessageSujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie   Sam 18 Fév - 11:11

OMG ce scénario ! Bienvenue à toi *-* !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie   Sam 18 Fév - 14:11

CE SCENARIO Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie   Sam 18 Fév - 15:56

Bienvenue officiellement sur MJ chou
Contente de voir que tu as pu avoir le scénario que tu voulais au final I love you
Bon courage pour l'écriture de ta fiche



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


MessageSujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie   Sam 18 Fév - 16:54

Billie
Super scénario ! Tu vas faire des heureuses et heureux ! Bienvenue sur MJ ! Hâte d'en lire plus en tout cas


I said it before, I won't say it again, Love is a game to you, it's not pretend. Maybe if I fall asleep, I won't breathe right, Maybe if I leave tonight, I won't come back —— IMAGINE DRAGONS.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
Invité



MessageSujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie   Dim 19 Fév - 1:46

omg Appletini c'est teeeellement cute Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Elle promet déjà beaucoup, ta petite Billie chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 16
△ points : 35
△ à Panem depuis le : 13/02/2017
△ âge du personnage : vingt-quatre ans déjà que tu as foulé le sol d'un monde en perdition



MessageSujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie   Dim 19 Fév - 3:22

Merci beaucoup tout le monde chou
Je plussois totalement, ce scénario est tout simplement

Kathleen. Dorian
Avalon. Je suis ravie que ça te plaise J'essaie de terminer le plus rapidement possible compte-tenu de ma semaine d'examen en cours Arrow (Oui, j'aile chic pour m'inscrire sur un nouveau forum au bon moment innocent)
Thybalt. Je pouvais pas être plus heureuse
Aramis. C'est parce que je suis chou, aussi innocent Et merci beaucoup ♥️



billie ☽ Maybe I'm foolish. Maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it. So maybe I'm blind. But I'm only human after all don't put your blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie   Dim 19 Fév - 10:59

Bienvenue jolie Billie I love you
Très bon choix de scénario, encore une fois, et j'ai une très grande hâte de voir comment tu vas adapter ce personnage parfait ! Même si avec le début de ta fiche je n'ai aucun doute !





Darkness is your candle.
building walls ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



MessageSujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie   Dim 19 Fév - 11:48

Ce choix de scénario chou
Toute façon, les soeurs de Ava sont terribles !! J'ai toujours eu un gros coup de coeur pour Rumer en me disant que j'en ferais volontiers mon DC un de ses jours fake angel
Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur MMJ, tu verras ! Ici, c'est une petite famille qui aime tout le monde ils sont tous adorables, même ceux qui font peur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 16
△ points : 35
△ à Panem depuis le : 13/02/2017
△ âge du personnage : vingt-quatre ans déjà que tu as foulé le sol d'un monde en perdition



MessageSujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie   Dim 19 Fév - 17:14

Merci vous êtes choux chou
Prunille. Je dois avouer que j'ai beaucoup hésité entre Rumer et Billie innocent Par contre, je serais pas contre la future apparition de Rumer fake angel



billie ☽ Maybe I'm foolish. Maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it. So maybe I'm blind. But I'm only human after all don't put your blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie   Dim 19 Fév - 17:23

Bienvenue officiellement parmi nous chou
Bon courage pour la fin de ta rédaction I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 16
△ points : 35
△ à Panem depuis le : 13/02/2017
△ âge du personnage : vingt-quatre ans déjà que tu as foulé le sol d'un monde en perdition



MessageSujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie   Lun 20 Fév - 2:36

Merci Alex fake angel



billie ☽ Maybe I'm foolish. Maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it. So maybe I'm blind. But I'm only human after all don't put your blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 697
△ points : 33
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


MessageSujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie   Lun 20 Fév - 12:19

hannn bienvenue sur MJ avec ce superbe scénario
Tu es sublime



DES VERRES DE VIN QUI ME DONNAIENT L'AIR DE VAINCRE. ALORS QUE JE PERDAIS MES MOYENS FACE A TON REGARD DIVIN. — GEORGIO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: seeing the beauty through the pain • billie   

Revenir en haut Aller en bas
 

seeing the beauty through the pain • billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue à Panem-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.