petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Anthéa Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Anthéa Kennedy   Sam 7 Jan - 21:32



Anthéa Kennedy
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Anthéa. C’est ainsi que ses parents l’ont nommés sans qu’il y ait de signification particulière. Un prénom aux consonances assez douces pour un poupon qui l’était tout autant et qui deviendra, plus tard, une femme qui ne l’est pas moins.

Pour ce qui est son nom, Anthéa porte aujourd’hui celui qu’elle a prit au moment de son mariage, soit Kennedy. Bien que sa famille soit riche et puissante dans son domaine elle n’a pas souhaité adjoindre à son nom d’épouse celui de ses parents. Anthéa désirait ainsi montrer sa dévotion toute entière à l’homme qu’elle prenait pour mari et aujourd’hui encore elle n’hésite pas à mettre en lumière le nom des Kennedy quoi qu’elle désire ardemment le transmettre en héritage à ses enfants.

A 35 ans, Anthéa ressent en effet l’envie de plus en plus présente de donner un enfant à l’union qu’elle forme avec Félix. Appartenant au Capitole il semble évident qu’ils forment un couple qui pourrait offrir le meilleur avenir à leur progéniture. C’est sans parler du fait qu’Anthéa est en quelque sorte « femme au foyer » et que son activité principale consiste à paraître belle devant les relations de son mari et de lui apporter son soutien en toutes circonstances. La richesse de sa famille fait le reste.

Du point de vue du caractère, Anthéa est une femme qui passe facilement pour naïve et trop « innocente ». Le genre de femme qui se trouble vite lorsqu’on essai de lui parler politique et qui agit plus avec le cœur qu’avec la raison. Elle a en effet une intelligence émotionnelle plus forte qu’intellectuelle, sans être une vraie idiote non plus. Il est vrai que convaincre Anthéa du bien fondé de leur société n’est pas compliqué : elle est déjà convaincue de leur système… Toutefois il serait hasardeux de la laisser livrée à elle-même lorsque vient le moment de faire des choix… Son désir d’être mère risquerait de se heurter un beau jour au fait que les Jeux de la Faim font s’affronter des enfants

En attendant elle reste une épouse pour le moins docile et fidèle à la cause de son mari, dont elle prendra la défense envers et contre tous. Beaucoup dirait qu’elle est aveuglée par l’amour ou bien par les manipulations de son mari. Anthéa de son côté et bien plus consciente qu’on ne le pense du charisme de son mari et de ce qu’il l’exerce sur elle pour la garder sous sa coupe. Elle s’en accommode car il est tout ce qu’elle connait et tout ce qui peut la rassurer. Si elle est ignorante de bien des choses Félix lui « sait ». En ce sens, il la guide et Anthéa n’a pas l’assurance de sortir du chemin qu’il éclaire pour elle.

Aujourd’hui elle aimerait que leur foyer s’agrandisse mais les rares occasions d’aborder le sujet semblent profondément ennuyer Félix. Elle ne désespère pas et compte bien trouver un moyen ou un autre de le convaincre.

C’est une femme coquette, très au fait de la mode du Capitole et qui n’hésite pas à quelques excès financier pour bien paraître. Elle aime plaire et charmer à sa façon… Ce qui, pour un œil avisé, pourrait sans doute prouver qu’elle est une femme qui saurait peut être un jour s’émanciper si on l’y poussait.

Pendant les Jeux il n’est pas rare qu’Anthéa cherche à venir en aide des participants les plus jeunes, ce qui à le don d’agacer un peu son mari, elle en est consciente ! Elle songe souvent que puisqu’elle agit sans stratégie en votant selon le critère de l’âge et non sur d’autres valeurs du monde du survivalisme, Félix ne peut pas comprendre ce qui la pousse à agir.

Physiquement Anthéa n’est pas très grande mais sa silhouette est très fine et élancée. Soigneuse de ses formes et de ses tenues elle apparaît toujours bien mise, les ongles peints, parée de bijoux ornementaux ou de corps. Son maquillage est étudié et ses vêtements choisis avec grand soin auprès des stylistes les plus « tendance » du moment. Elle aime les tenues très colorées en général et bien qu’elle ait eu une période où ses cheveux suivaient la mode des couleurs elle a depuis un moment décidé de revenir à son noir initial afin de ne pas abîmer davantage sa chevelure.

Elle a été troublé par le bref mandat du Président Deverell et aujourd’hui encore ce dernier à laissé les germes du doute en elle. Cette trop brève investiture ne lui à pas permit de poser des questions ou de s’informer… Mais peut être Anthéa doit elle s’admettre qu’elle a remit en question quelques principes de son éducation depuis…

about games and relative.
Pour sa famille. Bien qu’Anthéa ne vive plus avec ses parents et qu’elle ne les voit plus beaucoup ils entrent évidemment dans cette catégorie. Toutefois, le premier membre de sa famille reste Félix à ses yeux. Il est l’homme qu’elle a épousé et qui fait prospérer leur situation, celui qui à l’ambition de les mener toujours plus haut. A choisir entre sa vie et celle de Félix, Anthéa suppose que la vie de Félix importe plus parce qu’elle aurait plus d’impacte.

Avec son fort désir de fonder une famille il faut également considérer qu’un enfant aurait droit absolu de vivre là où elle devrait mourir. Anthéa donnerait sans doute tout pour ses enfants et peut être même qu’enceinte elle y réfléchirait à deux fois avant de mourir pour Félix…

Comme tout le monde ici Anthéa a grandit avec l’obligation de s’intéresser aux jeux, ce qui fait que les regarder est pour elle « normal » et elle n’y voit aucune perversité. Son regard sur ces derniers a cependant pu évoluer et aujourd’hui elle se fait parfois avoir au jeu des sentiments, venant lorsque Félix ne regarde pas en aide aux plus jeunes !

Elle croit que les jeux existent pour le bien de leur société. C’est ce qu’on lui a toujours apprit. Toutefois Deverell a semer la graine du doute chez elle avec ses différentes réformes et pendant les derniers jeux il est arrivé qu’elle détourne le regard pour ne pas assister aux drames.

Anthéa vit dans le peur des rebelles. On lui a apprit que c’était l’ennemi de la nation et qu’il ne cherchait qu’à anéantir la civilisation telle qu’elle la connaissait. En ce sens elle est soulagée que la révolte ait échouée et les histoires sur la rébellion dont on lui rabâche parfois les oreilles renforcent sans doute sa conviction dans l’existence bénéfique des Jeux ou des Pacificateurs. Deverell a toutefois grippé l’engrenage bien qu’elle n’ai pas non plus changer d’avis. Il est bien difficile de revenir sur toute une vie d’éducation et sur une peur que le gouvernement entretien à souhait pour justifier ses actes.

Anthéa n’irait toutefois pas prendre les armes non plus. Elle n’a pas l’âme guerrière et pourrait se faire embobiner par des jolis discours, même s’il faudrait parvenir à la convaincre qu’elle ne craint rien, ce qui n’est pas donné !

Anthéa profite d’une vie confortable de luxe et de frivolité. Il est rare que son quotidien lui demande de faire des choix cornéliens et généralement elle se contente de se laisser porter par les évènements, Félix ayant souvent prit le partit de réfléchir et de choisir pour elle. Sans avoir vraiment décidé de fermer les yeux sur ce qui se passe en dehors du Capitole, Anthéa ne se pose pas vraiment de question non plus, ayant été élevé pour autre chose que la politique. Elle vit bien, dans une maison qui tient du manoir, entouré de gens qui l’apprécient –ou font semblant- et là encore elle se pose peu de question. Parfois pour vivre heureux il faut avoir l’air stupide.

Le bonheur est plus qu’une croyance pour Anthéa : c’est un leitmotiv.  Elle est convaincue de son existence et pense parfois qu’elle le caresse et qu’il suffirait d’un rien pour le saisir à deux mains. La famille est ce qui symbolise le mieux pour elle cette idée. Sûrement parce qu’elle ignore être la seule à donner de l’amour dans son couple. Ou peut être qu’elle préfère l’ignorer, ce serait plus juste de le dire ainsi.

On dit qu’on est jamais content de ce qu’on a. Peut être donc que le bonheur est quelque chose qui doit rester à tout jamais inaccessible… Mais ça n’empêche personne d’essayer et Anthéa peut se montrer plus entêtée qu’elle n’en a l’air !

Anthéa n’a jamais connu que cette organisation et pendant bien longtemps l’engrenage a semblé très bien huilé, fonctionnant à la perfection. De fait, remettre en cause le système lui aurait semblé être une hérésie jusqu’à il y a encore assez peu de temps. Toutefois qu’une personne cultivée, très au fait de la politique et si haut placé que Deverell y trouve décidément beaucoup à redire lui a fait remettre quelques unes de ses convictions en cause.

Elle se demande parfois si elle n’aurait pas dû profiter de ce que la circulation se faisait un peu mieux pour essayer d’aller jeter un œil aux district… Mais en étant plus réfléchit : l’idée la pétrifie un peu ! C’est juste… Disons que des incertitudes lui trottent à présent dans la tête.

A fonder une famille. Ce ne va pas plus loin que ça. Voir ses formes changer pour s’arrondir et savoir que la vie prend forme dans ses entrailles, une moitié d’elle et de  Félix sur qui elle pourrait projeter tout l’amour qu’elle aspire à donner. Il est parfois difficile d’avoir de grands élans amoureux avec Félix mais un enfant dépendrait entièrement d’elle et ce serait un sentiment d’accomplissement pour elle que d’y répondre. Félix s’y refuse mais preuve qu’Anthéa ne fait pas que toujours lui dire « amen » elle n’a pas encore laissé tomber le sujet. C’est même encore pire avec le temps car Anthéa a bien conscience qu’avec les années leurs chances s’amenuisent petit à petit.


tell us your story.

PROPOSITION 1:

Anthéa est née il y a 35 ans au Capitole, comme ses parents avant elle et, finalement, comme plusieurs générations de membres de famille encore avant eux. A cette époque déjà sa famille vivait d’une fortune amassée dans les technologies de pointe. Son père était un homme à l’esprit vif, soucieux du détail et nature emportée tandis que sa mère était l’exemple même de la femme plus centrée sur la famille et sur le soutient sans faille à son mari. Inutile de dire que c’est chez elle qu’Anthéa puise généralement l’inspiration pour sa propre expérience… !

Elle a été élevée comme la plupart des petites filles du capitole mais sa mère et son père ont veillé à ce qu’elle reçoive également l’éducation « d’une dame » afin de faire un bon mariage plus tard qui profiterait au blason familiale.

Bien lettrée et pourvu d’une opinion, on apprit à Anthéa que celle-ci importait peu puisqu’il convenait à une femme de son rang qu’elle prenne l’opinion de son mari en toutes circonstances. Anthéa ne prit jamais cette éducation comme l’insulte que c’était. Oui c’est vrai, on lui demandait d’être belle et de se taire… Mais dans leur société, chacun doit être à sa place. Ceux qui naissent dans les districts comme ceux qui naissent au Capitole.

Elle s’intéressa toutefois de loin au business familial et fut toujours intéressée par ces nouvelles technologies qui sortaient des usines de son père et elle éprouvait une grande fierté à voir cette même technologie utilisée jusque dans les Jeux de la Faim eux-mêmes ! Parlant des jeux, Anthéa les a toujours suivit avec un intérêt peu marqué mais sans dégoût. Il était naturel pour elle d’y assister, comme tous les autres riches du Capitole ! Plus que de le prendre comme un devoir envers le Capitole elle le prenait comme un devoir envers ceux qui mourraient pour ce divertissement et qui ne devaient donc pas le faire vainement.

L’adolescence passa relativement sans ombre sur sa vie. Anthéa eu la chance de s’épanouir avec beauté et grâce. Cliché des femmes d’un autre temps peut être elle n’aspirait plus qu’à ce mariage de princesse qu’on lui avait promit lorsqu’elle était enfant. Le Prince de son propre conte de fée se présenta sous les traits de Félix Kennedy, un homme élégant, plus âgé qu’elle d’une 15 aine d’année et dont le regard pétillant d’intelligence l’avait très vite interpellé. Est-ce qu’elle était tombée sous son charme au premier regard ? Aujourd’hui encore elle ne saurait le dire… Jeune et influençable qu’elle était, Félix n’eut aucun mal à le lui faire croire en tout cas et après quelques négociations familiales et quelques rendez-vous, les noces furent rapidement programmées. Trop rapidement peut être… Mais elle était bien trop jeune et aveuglé par le charisme de son nouvel époux pour remarquer qu’il aspirait bien davantage à ce qu’elle pouvait apporter de par sa lignée que de par sa simple présence !

Félix Kennedy fut donc le premier homme dans sa vie et à ce jour il reste l’unique. Elle l’aime, c’est une certitude pour elle et pourtant, très dernièrement, il arrive que lorsqu’il la dispute avec son air ennuyé habituel elle doute de lui, de son ambition et du bien fondé de leur union. Mais Anthéa n’a pas la culture de la séparation ou du divorce. Elle reste donc silencieuse pour le moment, essayant de sauver leur couple et ses sentiments en réclamant avec de plus en plus d’entêtement un enfant.

Deverell est une personne qui a changé beaucoup de choses dans sa vie. Du fait de la position de Félix au sein du Capitole elle a même déjà eu l’occasion d’échanger brièvement avec lui. Cet homme, à qui elle n’aurait probablement pas laissé un impérissable souvenir s’il avait vécu, lui en a laissé un beaucoup plus marqué en revanche. Avait-elle rêvé la méfiance dont il usait envers Félix ? Devrait-elle s’en méfier elle-même… ?



reality is here.

Coucou ! Moi c'est MyPandaa, j'ai 31 ans et j'ai connu le forum via LaMarquise (Aramis De La Rose). Je n'ai jamais lu Hunger Game et je n'ai vu que le premier film il y a environs 2 ans, sans qu'il me laisse je l'avoue un souvenir impérissable...  J'espère donc ne pas commettre d'impaire et il ne faudra pas hésiter à me les souligner lorsqu'il y en a ! J'ai bien lu les annexes et les chronologies pour essayer d'être bien cohérente !

J'ai changé l'avatar du scénario avec l'accord de son auteur, Félix Kennedy et puisqu'au Capitole il semblerait qu'on aime l'extravagance je me permet de me lâcher un peu sur les photos de cette actrice. J'en ai vu des splendides pour lesquelles je vais réquisitionner les talents de graph d'Aramis d'ailleurs, hahaha !

Je vais faire ma fiche tranquillement pendant le weekend je pense. Me connaissant ça n'ira pas jusqu'à dimanche mais sait-on jamais xD

FEATURING Fan Bingbing © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Anthéa Kennedy le Dim 8 Jan - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Anthéa Kennedy   Sam 7 Jan - 22:48

Ouiiii !!

J'ai tellement hâte qu'on rp ensemble. Et à trois, soyons fous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Anthéa Kennedy   Sam 7 Jan - 22:49

Tellement que dans ta joie tu as posté deux fois hahaha

J'ai hâte aussi sinon

Edit : Bon, posté une fois à présent forcément hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 263
△ points : 4
△ multicomptes : yorell t. moon (✝)
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ humeur : d'outre-tombe
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : tribut (79th)


can you save me?
statut: célibataire et c'est très bien comme ça
relationships:


MessageSujet: Re: Anthéa Kennedy   Sam 7 Jan - 23:20

MyPandaa coucou
Ca fait longtemps ♥️ Et BingBing je l'aime tant ♥️
Bon courage pour ta fiche have fun ♥️


    There are so many ways to be brave.

    Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. Sometimes it involves giving up everything you have ever known, or everyone you have ever loved, for the sake of something greater. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9374-quinn-h-liddell-goddamn-right-you-should-be-scared-of-me http://www.mockingjay-rpg.net/t9403-d4-quinn-h-liddell-i-was-red-and-you-were-blue http://www.mockingjay-rpg.net/t9404-d4-quinn-h-liddell-beautiful-lies
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



MessageSujet: Re: Anthéa Kennedy   Sam 7 Jan - 23:57

Ouuuuuuuuh je connais pas cet actrice mais elle est jolie !!!

Bienvenue sur MJ chou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


MessageSujet: Re: Anthéa Kennedy   Dim 8 Jan - 0:47

C'est Félixlechat qui va être content, avec tous ses scénar' adoptés
Bienvenue parmi nous chou J'adore ce choix d'avatar
Courage pour ta fiche


mon cœur est un ectoplasme
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 697
△ points : 33
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


MessageSujet: Re: Anthéa Kennedy   Dim 8 Jan - 3:08

Je plussoie

Bienvenue par ici, j'adore l'avatar
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire



DES VERRES DE VIN QUI ME DONNAIENT L'AIR DE VAINCRE. ALORS QUE JE PERDAIS MES MOYENS FACE A TON REGARD DIVIN. — GEORGIO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Invité



MessageSujet: Re: Anthéa Kennedy   Dim 8 Jan - 5:57

Anthéa Kennedy a écrit:
Tellement que dans ta joie tu as posté deux fois hahaha

Mon cell a "un peu" buggé innocent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 180
△ points : 54
△ multicomptes : Adodo et Robin
△ à Panem depuis le : 22/11/2015
△ humeur : Méfiant.
△ âge du personnage : 50 ans.
△ occupation : Conseiller.



MessageSujet: Re: Anthéa Kennedy   Dim 8 Jan - 11:44

O.M.G. J'ai trop de chance en ce moment, vraiment, ça cache quelque chose !

Ma chère et tendre épouse bienvenue en tout cas, pour quelqu'un qui n'est pas familier avec l'univers, le début de ta fiche me convient parfaitement ♥️ je redis la même chose qu'à Aramis : j'ai l'impression que tu as vraiment bien cerner le personnage ! C'est gentil d'avoir mentionné qu'elle changeait souvent de couleurs pour justifier ton choix d'avatar ♥️ merci beaucoup ( c'était juste une question de cohérence Smile ).

Comme l'a dit Aramis : j'ai hâte de rp avec toi et même de se faire un rp à trois ! ( ça va finir en threesome tout ça,c 'est moi qui vous le dis... *sort* )



The crown...
So close I can taste it
I see what's mine and take it
Finders keepers, losers weepers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Anthéa Kennedy   Dim 8 Jan - 13:10

Merci à vous tous ! Ca fait toujours plaisir d'être bien accueillie !

Pour Fan Bingbing (mon avatar) c'est une chanteuse avant d'être une actrice je crois (en Chine) mais il me semble qu'elle a bien plus acté que chanté finalement hahaha

Ici on l'a vu dans X-Men où elle joue Blink (mais j'ai pas vu le film haha). (et visiblement elle devait jouer dans Iron Man 3 pour une scène qui a été coupée, pauvre elle xD)

En général je joue des hommes (genre 99% du temps) mais quand je joue une femme 2 fois sur 3 c'est elle, j'y suis fort fort attachée haha ! Du coup merci Félix de m'avoir laissé changer ! =)

J'espère continuer à ne pas écrire de bêtises sur l'univers et je suis contente que jusque là ce soit bon *PAN*

J'avoue qu'il faudrait davantage que je me penche sur les bouquins ou les films, je sais pas pourquoi j'ai si peu la foi xD

J'ai hâte de RP aussi, surtout que je bâcle toujours un peu mon histoire avec mon empressement haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 180
△ points : 54
△ multicomptes : Adodo et Robin
△ à Panem depuis le : 22/11/2015
△ humeur : Méfiant.
△ âge du personnage : 50 ans.
△ occupation : Conseiller.



MessageSujet: Re: Anthéa Kennedy   Dim 8 Jan - 20:33

Pour moi, Alex, je valide la fiche ♥ elle est très bien, et comme pour Aramis, elle a largement cerné le personnage *-* ! J'ai hâte de voir ce que tu en feras par la suite ♥ hâte de rp avec toi *w* !!!
Merci encore de tenter mon scénario ♥



The crown...
So close I can taste it
I see what's mine and take it
Finders keepers, losers weepers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 166
△ points : 73
△ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/02/2016
△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout.
△ âge du personnage : 23 ans.
△ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.



MessageSujet: Re: Anthéa Kennedy   Dim 8 Jan - 22:21

Bienvenue parmi nous I love you

Tu fais la joie de ce cher Félix


  “For a few to be immortal, many must die.” © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


MessageSujet: Re: Anthéa Kennedy   Lun 9 Jan - 11:42

Bienvenue toi que bonita

En tout cas c'est clair que tu as de la chance en ce moment mon félix (petit chat), avec ces scéna magnifiques chou mais tu le mérites alors va pas dire que ça cache qqchose

En tout cas hâte de tous vous lire


I said it before, I won't say it again, Love is a game to you, it's not pretend. Maybe if I fall asleep, I won't breathe right, Maybe if I leave tonight, I won't come back —— IMAGINE DRAGONS.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
Invité



MessageSujet: Re: Anthéa Kennedy   Lun 9 Jan - 17:25

Merci beaucoup à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Anthéa Kennedy   Lun 9 Jan - 20:57

Bienvenue parmi nous chou J'adore ton avatar, elle dégage vraiment un truc
Ta fiche est vraiment super, la lecture fut très agréable et j'ai hâte de voir tout ce petit monde en action Comme elle convient à Félix, je te valide

Et si tu as des questions sur l'univers, ma boîte mp est grande ouverte I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anthéa Kennedy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthéa Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.