petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Charlize Theron - War, war never changes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 166
△ points : 73
△ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/02/2016
△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout.
△ âge du personnage : 23 ans.
△ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.



MessageSujet: Charlize Theron - War, war never changes   Ven 16 Déc - 13:23



Prénom & Nom de jeune fille au choix - aka Alyané Chesterfield


Vous pouvez vous appropriez le personnage à votre convenance (c'est même préférable), mais quelques conditions à respecter :

Histoire générale
╳ X (prénom au choix) est née il y a 44/45 ans au District Treize, et a été élevée pour devenir soldat. Douée, avec un fort potentiel, son point fort était le combat au corps à corps, malgré le fait qu'elle soit menue. En ce qui concerne sa famille (si elle a des frères, des soeurs, si ses parents sont toujours en vie ou pas), c'est selon vos envies.
╳ A 16 ans, elle a rejoint l'armée du Treize, et a commencé à être envoyée en mission un peu partout dans Panem. A l'époque, la rébellion n'était pas aussi développée qu'aujourd'hui, et il était plus facile pour les rebelles de circuler entre Districts et de passer inaperçus.
╳ Elle était jeune, mais elle était utile. Elle transmettait des informations de District en District, et n'avait pas peur de prendre les armes quand il le fallait.
╳ A ses 18 ans, au cours d'une mission au District Neuf, elle a rencontré Cyrus Chesterfield, médecin rebelle, et a été amenée à collaborer avec lui. Petit à petit, les deux jeunes gens sont tombés amoureux.
╳ X n'a plus voulu retourner au Treize, et est restée au Neuf par amour pour Cyrus. Ils se sont rapidement mariés, et à 20/21 ans, elle a donné naissance à Elyas, puis quelques années plus tard à Virani. Deux enfants blonds aux yeux clairs, comme elle. Ensemble, ils formaient une famille aimante et exemplaire.
╳ Elle a pris l'identité d'une patiente de Cyrus d'environ son âge, décédée des suites d'une maladie : Alyané Emett, devenue Chesterfield. Ceci afin d'être recensée dans le District Neuf et ne pas attirer l'attention sur elle.
Alyané et Cyrus ont continué à oeuvrer pour la rébellion. Alyané travaillait à la mairie du Neuf, et était l'adjointe du maire de l'époque, Bregstone. Elle a ainsi pu fournir des informations au Treize.
╳ L'année des 71èmes Hunger Games, son fils Elyas a été tiré au sort. Contre toute attente, il est rentré au Neuf en Vainqueur, mais il n'était plus vraiment le même. Le jeune Elyas a coupé les ponts avec sa famille et ses amis, traumatisé par ses Jeux.
╳ Plusieurs mois avant les 78èmes HG, son mari a été dénoncé pour rébellion et exécuté sur la place publique. Elle s'est enfuie avant que les Pacificateurs ne l'arrêtent à son tour, et en a tué deux dans sa fuite. Désormais, rester au Neuf lui était impossible. Elle est donc retournée au Treize, malade de chagrin à l'idée de laisser sa fille Virani derrière-elle, mais réconfortée à l'idée qu'Elyas s'occuperait d'elle.
╳ Aux 78èmes Hunger Games, c'est sa fille chérie qui a été tirée au sort. Elle n'en est jamais revenue.
╳ Aujourd'hui, elle se bat plus que jamais contre le Capitole depuis les souterrains du Treize, et ne rêve que d'une chose : la vengeance.
╳ Elyas n'a jamais connu le passé rebelle de sa mère, ni son véritable nom. Il n'était pas non plus au courant que ses parents trempaient dans des activités de rébellion. A l'heure actuelle, il ne sait toujours pas ce qui est arrivé à sa mère, si elle est morte ou si elle est toujours en vie.


 

between you and me.

Alyané aime son fils, comment pourrait-il en être autrement ? Il est son sang, sa chair, et tout ce qui lui reste encore. Elle l'aime, oui, plus que tout au monde, mais elle lui en veut, aussi, d'avoir coupé les ponts avec sa famille, d'avoir tourné le dos à tous ceux qui l'aimaient et qui auraient pu l'aider. Oui, elle lui en veut de parader au Capitole comme un roi, de se vautrer dans le luxe au lieu de rejoindre la rébellion, comme le bon sens l'aurait voulu. Mais d'un autre côté, elle est également soulagée de le savoir en vie et en sécurité.

Plus jeune, Aedan était vraiment très proche de sa mère. Jusqu'à son retour des Jeux, où pour protéger sa famille, leur épargner sa descente aux Enfers, il a coupé les ponts, tout en continuant à les surveiller d'un oeil, à s'assurer qu'ils allaient bien et qu'ils mangeaient à leur faim. La mort de son père, et surtout de Virani aux Jeux, l'ont profondément traumatisé ; il est tombé dans la drogue. Aujourd'hui, il ignore si sa mère est toujours en vie, ou si elle a été elle-aussi exécutée par les Pacificateurs. Pourtant, il en veut énormément à ses parents. Pour lui, tout est de leur faute si Virani a été tirée aux Jeux ! S'ils n'avaient pas été rebelles, Virani n'aurait jamais payé de sa vie leurs erreurs... Les retrouvailles risquent d'être difficiles, pour l'un comme pour l'autre...     




  “For a few to be immortal, many must die.” © endlesslove.


Dernière édition par E. Aedan Chesterfield le Dim 12 Mar - 16:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 166
△ points : 73
△ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/02/2016
△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout.
△ âge du personnage : 23 ans.
△ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.



MessageSujet: Re: Charlize Theron - War, war never changes   Ven 16 Déc - 13:29


quelques petits détails.


Tout d'abord, merci à toi d'être arrivé jusqu'ici I love you  J'espère que le rôle te plaira ; le personnage est attendu pour l'évolution d'Elyas !

Quelques petits points :

L'avatar : Difficilement négociable. La mère d'Elyas & de Virani doit être, dans l'idéal, blonde aux yeux bleus. Si d'autres noms te viennent en tête, on pourra toujours négocier ! Wink

Le prénom et le nom d'origine sont à votre convenance ! En revanche, celui d'Alyané Chesterfield est non négociable. De retour au Treize, elle peut avoir garder ce nom d'emprunt, ou repris son nom de baptême, c'est au choix !

Le rp : Rassure-toi, je ne suis pas exigeante. Je ne demande pas quelqu'un qui écrive du Balzac, ni quelqu'un qui poste 10 rp par semaine. Je cherche simplement quelqu'un qui ne désertera pas le forum au bout de quelques jours, et qui se plaira à jouer Alyané.

Le fait d'être une rebelle du Treize lui permet de voyager dans tout Panem (sauf au Capitole bien entendu What a Face), les possibilités de rp sont ainsi nombreuses !

Voilà, j'arrive à la fin de ma description, j'espère que tu nous rejoindras vite sur MJ, on est tous super cool ici Cool !





  “For a few to be immortal, many must die.” © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Charlize Theron - War, war never changes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios féminins-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.