petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 I should've listen to you ... - Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: I should've listen to you ... - Moïra   Dim 11 Déc - 1:45



Moïra E. Ceallaigh
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Tu es une femme forte Moïra. Une femme du district trois. Une vainqueur qui marche la tête haute et les épaules bien droites. Tu regardes vers le futur et ignore tout ce qui se trouve derrière toi. Mais pourtant, quoique tu fasses, ce que tu cherches à fuir reviendra indéniablement te hanter. Te suivra partout où que tu ailles. Tu auras beau aller te camoufler parmi les mille et une paillettes du Capitole, le rouge écarlate de tes pêchés passés l'emportera toujours. Reviendra comme un bouchon à la surface de l'eau. Tu voudrais tellement oublier, tu donnerais tout ce que tu possèdes pour être en mesure de le faire, mais bien des choses t'en empêche. Remords, humanité, culpabilité ... nommez-les, ils y sont tous, mais celui qui se démarque le plus est sans le moindre doute Gwen. Ses paroles résonnent toujours à tes oreilles. Ses supplications pour t'empêcher d'y aller. Ses mains autour de tes poignets. Son regard, à la fois colérique et désespéré, tentant, en vain, de te faire retrouver la raison. Mais ton désir de rendre ton père fier était plus fort que tout. Quelle sotte tu avais été ! Tant de choses auraient pu être évitées. Tant de choses auraient pu se concrétiser ... À la place, tu es devenue la gagnante de la soixante-neuvième édition des jeux de la faim. Tu avais pensé que ce titre allait être ton Saint Graal. Qu'après, ta vie allait être comblée, parfaite. Alors qu'en fait, jamais tu ne t'es sentie aussi seule.

Tu fais donc semblant. Tu arbores l'un de tes jolis masques et fait mine de rien. Comme si tout était normal. Comme si rien ne pouvais t'atteindre. Alors que les cicatrices qui ornent ton dos crient le contraire. Ton corps est ton outil le plus précieux. Il est celui qui t'as fais sortir de l'arène vivante. Il est celui que te permet de ne pas passer toutes tes nuits seule, dans la froideur de tes draps luxueux. Mais malgré ton apparence alléchante, tous n'ont pas cru en ton succès au Capitole. Après tout, les caméras ne s'étaient pas gênées de filmer en gros plans l'état de ton dos à ta sortie des jeux. Celui-ci avait une apparence plus que repoussante. Qui aurait pu vouloir de toi à ce moment-là ? Mais tu avais catégoriquement refusé de te faire soigner. Refusé qu'ils fassent tout disparaître en un coup de baguette magique, comme si tout ce que tu avais enduré n'avait jamais existé. Tu voulais t'en souvenir, presque autant que tu voulais oublier, car après tout, quoique tu fasses, cela fait parti de toi. Tu ne peux le nier complètement. Les hommes se réjouissent à l'idée de voir tes estafilades. Ils aiment se remémorer tes moments de tortures, ceux-là même qu'ils n'avaient pas quittés des yeux, ceux-ci étant littéralement scotchés à leurs écrans, il y a de cela plusieurs années. Pour eux, c'est comme s'ils y étaient, comme si c'était leur œuvre.  Alors tu fais comme si ça ne te gênait pas. Comme si une mine de dégoût ne se trouvait pas derrière ton sourire à la parfaite dentition. Après tout, c'est ce que tu fais de mieux.

U.C.


about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:
 


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:
 


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Moïra E. Ceallaigh* le Dim 11 Déc - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 139
△ points : 2
△ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 02/01/2014
△ humeur : En colère.
△ âge du personnage : 37 ans
△ occupation : Travail dans la manutention.



MessageSujet: Re: I should've listen to you ... - Moïra   Dim 11 Déc - 9:28

Bienvenue bienvenue =D bon courage pour ta fiche =D


 
The kids of tomorrow don't need today
when they live in the sins of yesterday
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 341
△ points : 2
△ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël
△ à Panem depuis le : 14/06/2016
△ humeur : Morte
△ âge du personnage : 16 piges
△ occupation : Pêcheur & tribut


can you save me?
statut: Bitch
relationships:


MessageSujet: Re: I should've listen to you ... - Moïra   Dim 11 Déc - 13:02

Bienvenue, j'adore l'avatar Dorian
Bon courage pour ta fiche

T'es belle, et puis bon choix de scénario


(IN)ACHEVÉE
Que le pécheur pèche encore, et que l'homme souillé se souille encore. — apocalypse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9436-siwan-jorah-kill-or-be-killed
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


MessageSujet: Re: I should've listen to you ... - Moïra   Dim 11 Déc - 18:38

De la concurrence pour Moïra
Bienvenue parmi nouuus Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus chou


mon cœur est un ectoplasme
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
Invité



MessageSujet: Re: I should've listen to you ... - Moïra   Dim 11 Déc - 18:42

Merci beaucoup à tous les trois, vous êtes adorables

Khaleesi : Eh oui, j'ai pas pu m'en empêcher Le scénario est trop top pour ne pas au moins essayer
Je crois pas avoir beaucoup de chance puisque l'autre personne a déjà terminé sa fiche et tout, mais qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 166
△ points : 73
△ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/02/2016
△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout.
△ âge du personnage : 23 ans.
△ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.



MessageSujet: Re: I should've listen to you ... - Moïra   Dim 11 Déc - 20:20

J'adore déjà le début

Bienvenue parmi nous et bonne chance !


  “For a few to be immortal, many must die.” © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: I should've listen to you ... - Moïra   Dim 11 Déc - 20:33

Oh merci beaucoup, ça me fait trop plaisir que ça te plaise chou
Mais j'ai tellement édité quoi, la honte Je suis jamais satisfaite de mes tournures de phrases et je passes mon temps à tout changer xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: I should've listen to you ... - Moïra   Lun 12 Déc - 22:58

Bienvenue parmi nous Très bon choix de scénario et j'adore ton début de fiche Bon courage pour la fin de ta rédaction I love you
Comme prévenu dans l'autre sujet, Gwen mettra peut-être quelques jours à passer par ici, mais je suis sûre qu'elle sera ravie de voir que son scénario est tenté



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 3
△ correspondances : 546
△ points : 6
△ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 17/06/2014
△ humeur : faussement détaché
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : maire du district trois


can you save me?
statut: célibataire et entretenant sa réputation de coureur de jupons.
relationships:


MessageSujet: Re: I should've listen to you ... - Moïra   Jeu 15 Déc - 12:22

*arrive en faisant des roulades et en ronronnant* crac crac
Vous êtes bien jolie, mademoiselle, vous habitez chez vos parents ?
Plus sérieusement, bienvenue sur MJ déjà, et merci de tenter mon scénario
J'aime déjà beaucoup le début de la fiche, j'ai hâte de lire la suite



    - oh friends forgive me to live when you're gone -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7717-gwendal-i-wanna-hide-the-truth-i-wanna-shelter-you http://www.mockingjay-rpg.net/t8374-03-gwendal-don-t-ask-me-what-this-sacrifice-was-for http://dawnoftimes.tumblr.com
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 166
△ points : 73
△ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/02/2016
△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout.
△ âge du personnage : 23 ans.
△ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.



MessageSujet: Re: I should've listen to you ... - Moïra   Jeu 15 Déc - 20:45

Moïra E. Ceallaigh* a écrit:
Oh merci beaucoup, ça me fait trop plaisir que ça te plaise chou
Mais j'ai tellement édité quoi, la honte Je suis jamais satisfaite de mes tournures de phrases et je passes mon temps à tout changer xD

Haha, tout pareil pour moi What a Face


  “For a few to be immortal, many must die.” © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


MessageSujet: Re: I should've listen to you ... - Moïra   Sam 17 Déc - 11:09

Coucou vous chou
Très bon choix de scéna, et très bon début de fiche moi aussi j'ai hâte d'en lire plus. J'y peux rien, les tournures à la deuxième personne du singulier, ça m'émeut tout plein *suis bête *
Plus sérieusement, bon courage pour le reste de ta fiche et... may the odds be in your favor

Allez j'arrête What a Face Bienvenue sur MJ !!


I said it before, I won't say it again, Love is a game to you, it's not pretend. Maybe if I fall asleep, I won't breathe right, Maybe if I leave tonight, I won't come back —— IMAGINE DRAGONS.

Spoiler:
 


Dernière édition par Erin Leventhorpe le Mer 21 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: I should've listen to you ... - Moïra   Mer 21 Déc - 19:15

Des nouvelles ? I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: I should've listen to you ... - Moïra   Jeu 29 Déc - 23:06

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I should've listen to you ... - Moïra   

Revenir en haut Aller en bas
 

I should've listen to you ... - Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.