petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 

If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Dim 27 Nov - 21:49

Moïra E. Ceallaigh a écrit:
Merci beaucoup !
Oui elle est terminé, mais j'attend que le propriétaire du scénario me donne son avis pour être sure que ça lui convienne Smile

D'accord I love you
@Gwendal K. Jamshed est demandé à la caisse accueil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
DISTRICT 9
△ correspondances : 166
△ points : 73
△ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/02/2016
△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout.
△ âge du personnage : 23 ans.
△ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.

MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Mer 30 Nov - 16:23

T'es vieille, mais on pourrait avoir un petit lien quand même

Bienvenue dans le cercle très fermé des roses

“For a few to be immortal, many must die.” © endlesslove.

Dernière édition par E. Aedan Chesterfield le Mer 30 Nov - 16:26, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Mer 30 Nov - 16:25

Ahah avec plaisir ! Et merci :p
DISTRICT 9
△ correspondances : 166
△ points : 73
△ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/02/2016
△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout.
△ âge du personnage : 23 ans.
△ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.

MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Mer 30 Nov - 16:26

Par contre, si je puis me permettre... Les 69ème HG se sont déroulés il y a 10 ans si je suis bien (parfois je m'emmêle les pinceaux What a Face), ce qui veut dire que Moïra avait 20 ans à l'époque... Je pense qu'il va falloir que tu rajeunisses de quelques années (tout le monde n'a pas cette chance )

“For a few to be immortal, many must die.” © endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Mer 30 Nov - 20:19

Ah oui merci, c'est gentil de me le dire :') j'sais pas où ma tête était quand j'ai mis ça fake angel
DISTRICT 3
△ correspondances : 546
△ points : 6
△ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 17/06/2014
△ humeur : faussement détaché
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : maire du district trois

can you save me?
statut: célibataire et entretenant sa réputation de coureur de jupons.
relationships:

MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Jeu 1 Déc - 22:26

Me voilà, désolée pour le retard  I love you

J'ai lu ta fiche en entier, mais avant de valider la validation (  Arrow ) j'ai quelques petites choses qui me chiffonnent    Tout d'abord j'ai remarqué que tu avais repris une bonne partie de mes tournures de phrase dans l'histoire que j'avais rédigé pour dans le scénario, pour ta propre histoire, hors je préfèrerais que tu personnalises un peu plus plutôt que de paraphraser uniquement ce que j'ai mis dans le scénario I love you   Et je m'inquiète également un peu de voir que Gwendal n'est cité à absolument aucun moment dans ta fiche, c'est quand même centré être une personne importante pour elle, hors là j'ai surtout l'impression que c'est la place de vainqueur qui t'intéresse, mais absolument pas leur lien qui mériterait pourtant d'être approfondi et pris en compte

- oh friends forgive me to live when you're gone -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7717-gwendal-i-wanna-hide-the-truth-i-wanna-shelter-you http://www.mockingjay-rpg.net/t8374-03-gwendal-don-t-ask-me-what-this-sacrifice-was-for http://dawnoftimes.tumblr.com
Invité

MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Jeu 1 Déc - 22:55

Pour te répondre, j'ai pourtant fait au maximum pour personnalisé la biographie du personnage, j'ai essayer d'ajouter des idées qui n'étaient pas inscrits dans le scénario pour justement m'approprier le personnage et faire en sorte que ça ne soit pas un copié collé. Après je suis désolée de pas avoir parlé de Gwendal, c'est qu'en général, je parle de mes liens dans mes fiches de liens :') Mais je peux en parler dans ma biographie, et je vais essayer de rajouter de la modification, pas de problème silent

Modifications faites
DISTRICT 2
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.

can you save me?
statut: single
relationships:

MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Ven 2 Déc - 18:43

HAN je ne suis pas encore passée par là I love you bienvenue parmi nous !

I said it before, I won't say it again, Love is a game to you, it's not pretend. Maybe if I fall asleep, I won't breathe right, Maybe if I leave tonight, I won't come back —— IMAGINE DRAGONS.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
Invité

MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Ven 2 Déc - 19:58

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   

If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2