petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Mar 22 Nov - 1:22



Moïra Eleane Ceallaigh
❝ Holland Roden ❞
Moi c'est Moïra Eleane Ceallaigh, je suis née le 07/10/2287 au Disctrict 3 et donc j'ai à cette heure 28 ans, je suis dans le groupe des vainqueurs car j'ai remporté la 69ème édition des Hunger Games, je suis donc maintenant l'ancienne mentor des nouveaux tributs, car je suis retournée au District 3 après que Iron Flickerman est mis fin à nos fiançailles. Je suis quelqu'un à l'écoute, mais je suis très bornée et je veux toujours avoir le meilleur dans ma vie, je suis très ordonnée et je suis déterminée, quand veux quelque chose, je n'y vais pas par quatre chemin, c'est direct et j'y vais par tout les moyens possibles. Direct, c'est aussi ma façon d'être pour dire ce que je pense, tans pis si cela ne plait pas, je suis ainsi et pour rien ni personne au monde je ne changerais qui je suis. Je suis quelqu'un de forte, même je ne dois pas en avoir l'air au premier abord, car on me voit souvent comme une petite dévergondée qui ne s'occupe que d'avoir l'air parfaite, une profiteuse, mais au final, je suis juste quelqu'un de prête a tout pour avoir ce qu'elle veut, en tout cas, on ne peut pas me reprocher de ne pas avoir de l'ambition, parce que j'en déborde. Il m'arrive d'être un peu garce, c'est vrai, je l'avoue, mais quand je n'aime pas quelqu'un, je n'ai pas peur de le montrer, et même si c'est mal. Physiquement, j'ai toujours été rousse, c'est d'ailleurs grâce à ma couleur de cheveux que l'on me définit, mais aussi par mes yeux de biche, capable de charmer n'importe qui, c'est grâce à cela que je suis sortie vivante de la 69ème édition des Hunger Games. J'aime beaucoup que l'on me remarque et me faire remarqué, j'aime également plaire et faire attention à moi pour ne pas avoir l'air négligée. J'aime aussi le sport, j'en fais pas mal, c'est ce qui me permet de garder mon mental d'acier.

about games and relative.


Comment est-ce que je verrais ma mort? Alors là, soit je choisis la manière traditionnelle, soit je choisis celle du héro. Si je choisissais la manière traditionnelle, j'attendrais que la vieillesse et la maladie m'emporte, ça sera dans ma maison avec mes petits enfants, mon mari et mes enfants à mes côtés, pour avoir un dernier beau souvenir avant de laisser la mort m'emporter. Cependant, si je choisissais la mort a la manière d'un héro, cela serait en sauvant une vie, pour que par la suite, on me rende hommage et ne m'oublies jamais.
Je pense que les vainqueurs des Hunger Games sont de vrais légendes, ceux qui ont réussi le mieux à déjouer les lois du capitole, en leur montrant qu'ils sont bien plus fort qu'eux, qu'ils n'ont pas réussi à les détruire. Je pense également qu'ils ont un mental d'acier et n'ont pas froid aux yeux, car il faut avoir la tête dur pour réussir à tuer ses adversaires, sinon, c'est nous qui nous faisons tuer. Pour moi, les vainqueurs sont simplement ceux survivent.
Dans mon district 3, je n'ai jamais manqué de rien, j'ai eu des parents aimants qui m'ont formés à me battre, pour pouvoir affronter les jeux de la faim, c'est en grande partie grâce à eux que j'ai réussi a me sortir de ce merdier que sont les jeux.  Mais je suis satisfaite de la vie que j'ai eu, et que j'ai encore maintenant étant donné que j'y suis retourné vivre chez moi, là où je suis regardé avec respect d'être parmi les vainqueurs qui représentent ce district.
Tout d'abord, cette question, elle me fait vraiment rire. Pour moi le bonheur est en réalité un vrai petit con qui joue a cache cache avec les vivants, si le bonheur voulait vraiment être cru, il devrait entrer dans nos vies et nous aider a déjouer les mauvais tours de la vie. Donc au final, à quoi ça sert de croire en quelque chose en qui tu ne peux pas faire confiance pour t'aider à avancer dans la vie? Donc non, je ne préfère pas croire au bonheur, car ça reviendrait a espérer et à attendre après l'impossible.
Je sais que j'ai déjà dis à de nombreuses reprises être capable à tout pour avoir ce que je veux, je l'ai dis oui, mais dépendant des circonstances, jamais je n'irais jusqu'à tuer quelqu'un, car déjà, cela reviendra à commettre un crime, et donc ma réputation en prendrait un coup, je ne veux pas que l'on me regarde avec méfiance ou avec mépris, je ne pourrais pas le supporter. Cependant, si cela dépendait de ma vie, oui, je n'hésiterais pas une seule seconde a le faire pour sauver ma peau, car c'est ce que l'on veut tous faire.


JE VIENS D'UN MILIEU modeste, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE ne me manque pas. DU COUP, MON NOM A déjà été tiré au sort lors de la 69ème édition des HUNGER GAMES. J'EXERCE LE MÉTIER DE d'ancien vainqueur et d'ancien mentor ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime le fait de les avoir remporter. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 30 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende ce qui va m'arriver maintenant que je ne fais plus rien, je ne veux pas que l'on m'oublie.
tell us your story.


Je suis née un certain 7 octobre 2285 au district 3, je suis la fille unique d'un capitaine chez les pacificateurs, ce qui fait que j'ai été élevée a la manières des carrières, mon père était littéralement quelqu'un de tyrannique, il ne vivait que pour être reconnu et féliciter par la capitole, au contraire de ma mère introvertie, renfermée sur elle-même, elle était totalement soumise, ce qui fait que j'ai grandis avec une mère indifférente de mon sort et avec un père voulant faire de moi sa copie conforme. c'est sans doute pour cette raison que je suis devenue quelqu'un de solitaire, le regard des autres et la réputation de pacificateur de mon père m'ont profondément marquée, mais en quelque années je me suis faite une réputation de quelqu'un de sauvage qui n'a pas peur de dire ce que je pense, j'en ai eu assez de me faire marcher dessus sans rien dire, alors j'ai dis stop et je suis enfin sortie de ma coquille, ce qui selon moi est mieux ainsi.

Vous me connaissez sans doute, moi qui suis l'un des vainqueurs des Hunger Games, de la soixante-neuvième édition plus précisément, je les ai gagnés tout en utilisant mon plus grand atout qui est mon charme auprès des autres candidats, une vraie actrice pour parvenir à mes fins et les remporter. Au moins, je peux dire que c'est ma personnalité qui m'a sauvé, je ne suis pas pour autant resté moi-même tout au long de cette aventure, mais c'est ce qui m'a sauvé la vie. Et puis, il faut dire, que je m'étais préparée à faire ces jeux là, car à la base, je voulais être volontaire lors de ma dix-huitième année de vie, cependant j'ai été tirée au sort avant que je ne puisse le décidé de moi même. Je voulais a tout prix que mon père soit fier de moi, malgré que je peux le craindre le plus souvent, je l'admire également, c'est même lui qui ma mit en tête de me porter volontaire et de gagner afin de couvrir ma famille et mon district de fierté et de gloire. J'ai finis par croire tout le baratin de mon père, et c'est pourquoi je me suis retrouvée dans cette maudite arène. La seule personne qui a voulu m'empêcher de me porter volontaire lors de ces jeux, c'est Gwendall, mon plus grand ami d'enfance et qui, par la même occasion a participé aux Hunger Games une année avant l'édition à laquelle j'ai participé. Il m'en a beaucoup voulu d'avoir l’intention de me porter volontaire, et je comprend qu'il s'est inquiété pour moi mais comme je suis têtue comme une mule, je n'en est fais qu'à ma tête.

Après avoir remporté la soixante-neuvième édition des Hunger Games, je me suis donc construite une réputation de femme fatale tout en utilisant mes charmes comme j'ai su le faire dans l'arène, je me suis même attirée le mépris de mon district car je dois avouer que je me suis laissée emportée par l'opulence et la luxure du Capitole, et du à cela, je me suis mise à éviter mon district, j'ai préféré me laisser portée vers là où le Capitole me laissait aller, et pour tenter de ne pas repenser aux horreurs que j'ai pu faire et voir dans l'arène, pour oublier, je me suis mise à goûter aux plaisirs que la capitale pouvait m'offrir, comme la drogue, le sexe ou encore humilier les plus faibles que moi, c'est un bon moyen pour ne pas penser me laisser bouffer par le poison que les jeux ont laissés en moi et j'ai compris pourquoi Gwendall voulait me dissuader de me porter volontaire, malheureusement trop tard. Surtout qu'à cause de cela, notre relation s'est détériorée, malgré mon attachement envers ce gars, je n'arrivais plus à le regarder en face, je n'ai jamais voulais admettre qu'il avait raison sur les jeux, et c'est sans doute la raison pour laquelle on ne faisait que de s'engueuler. Nous avons passés huit longues années à coacher les nouveaux tributs, dans une ambiance pesante et froide, de plus, le fait d'avoir deux manières différentes de penser n'arrangeait en rien les choses.

Mais ce que je ne regrette pas, c'est que grâce à ces jeux, j'ai su envoyer mon père voir ailleurs, et il est parti, nous laissant enfin tranquille moi, et surtout ma mère qui a pu savourer sa liberté que très peu de temps malheureusement, elle aurait mérité une meilleure vie que celle ci. Un mari dominant et trop violent ainsi qu'une fille unique, voulant à tout prix rendre fier son paternel et gagner en pouvoir. D'ailleurs, la mort de ma mère...que dire? C'est forcément ce qui m'a le plus affaiblie, et je reconnais que cette période été énormément difficile pour moi à supporter, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Cependant, si ça a eu un impact positif, si je puis dire, c'est que Gwendall a été là pour moi, chose qui n'était pas arrivé depuis très longtemps à mon goût, je dois dire que ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir me raccrocher à lui, et d'avoir une épaule pour pleurer, mais aussi de retrouver un ami cher à mon cœur. Même si maintenant, ce n'est plus un simple ami, il faut avouer que ce n'est pas un homme repoussant, loin de là, je ne sais comment nous en sommes arriver à coucher ensemble sans se mettre de limite, car il était de toutes évidences qu'il était important de conserver nos images respectives que nous voulons continuer de jouer face au capitole.

J'ai laissé la faiblesse s'emparer de moi, et faire de la carapace que je m'étais forgée, plus qu'un lointain souvenir. Je me suis rendu compte également, que si je ne me redressais pas, le capitole allait me fondre dans l'oublie, et je n'avais vraiment pas envie de ça, je dois avouer que j'en ai eu peur même, me retrouver seule face à mes souffrances, je ne suis pas encore prête à leur faire face, ils risquent de me détruire bien plus qu'autre chose.

J'ai donc profité de la campagne présidentielle de 2314 pour me rapprocher de Iron Flickerman, l'un des candidats avec qui je suis allée jusqu'à me fiancé, ce qui forcément, n'a pas plus à Gwendall, je me serais doutée qu'il réagirait aussi brutalement. Depuis, nous nous parlons plus et c'est à peine si on essaye pas de se fuir à chaque que l'on a l'occasion de se voir. Après ces malheureux fiançailles, n'ont duré que quelque mois, et depuis qu’Iron a décidé de les annuler, je me suis renfermée sur moi même, je reste chez moi, puisque apparemment la vie ne désire pas me laisser la vivre comme je l'entends, je pense qu'il est mieux pour moi de rester seule.
Il est enfin temps que j'affronte tout ces démons qui me hantent.


reality is here.

Hello, je m'appelle Alexia mais sur les forums je me fais nommée ificouldfly, je n'ai que 18 ans mais bientôt 19 et je suis entrée dans le monde du role play il y a 6 ans, mais j'ai commencé sur forum il y a presque 2 ans. J'ai connu le forum en me baladant sur les top sites, et comme je suis une énorme fan de Hunger Games, que ce soit des livres comme des films, je ne me lasse pas de les lire et les regarder. Je trouve que le forum est trop classe, et j'ai trop hâte de jouer ce scénario qui a été créer par Gwendal K. Jamshed. Oh et je vous dis bon courage car vous allez devoir me supporter, et c'est pas facile du tout    

FEATURING Holland Roden © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Moïra E. Ceallaigh le Jeu 1 Déc - 23:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 341
△ points : 2
△ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël
△ à Panem depuis le : 14/06/2016
△ humeur : Morte
△ âge du personnage : 16 piges
△ occupation : Pêcheur & tribut


can you save me?
statut: Bitch
relationships:


MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Mar 22 Nov - 11:38

Coucou jolie rousse
Bienvenue sur MJ, bon courage pour ta fiche, et puis je plussoie l'avatar et le choix du scénario scénario

T belle


(IN)ACHEVÉE
Que le pécheur pèche encore, et que l'homme souillé se souille encore. — apocalypse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9436-siwan-jorah-kill-or-be-killed
Invité



MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Mar 22 Nov - 12:54

Merci beaucouuuup ! J'espère que ma tête va plaire au monsieur qui a posté ce scénario ahah Embarassed

Puis tu peux parler tu es encore plus belle que moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Mar 22 Nov - 14:44

Ce scéna Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Invité



MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Mar 22 Nov - 15:11

Héhé ouep ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 81
△ points : 70
△ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour.
△ à Panem depuis le : 01/07/2016
△ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an.
△ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.


can you save me?
statut: c'est compliqué - elle a quitté son petit-ami et son fils pour le district treize, afin d'assurer sa protection.
relationships:


MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Mar 22 Nov - 22:32

Holland Roden, t'es trop belle chou
Et puis j'aime beaucoup ton pseudo et le scénario que tu as pris, très bon choix chou
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche


I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9507-mon-nom-sur-tes-levres-me-fera-vivre-a-jamais-gaelle
Invité



MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Mar 22 Nov - 22:46

Ahah merci beaucoup ma belle ! Merci de l'accueil tongue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 3
△ correspondances : 546
△ points : 6
△ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 17/06/2014
△ humeur : faussement détaché
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : maire du district trois


can you save me?
statut: célibataire et entretenant sa réputation de coureur de jupons.
relationships:


MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Mer 23 Nov - 18:00

*pousse tout le monde* C'EST MA MIENNE LAISSEZ PASSER    
*prend ses cachets et se calme un peu*  Arrow

Bienvenue sur MJ  chou
Merci beaucoup beaucoup de tenter mon scénario  I love you  I love you
Bon courage pour l'écriture de ta fiche, et n'hésite surtout pas à me MP si tu as des questions  



    - oh friends forgive me to live when you're gone -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7717-gwendal-i-wanna-hide-the-truth-i-wanna-shelter-you http://www.mockingjay-rpg.net/t8374-03-gwendal-don-t-ask-me-what-this-sacrifice-was-for http://dawnoftimes.tumblr.com
Invité



MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Mer 23 Nov - 19:09

Ahah j'adore, ça m'a tuée

Merci beaucoup de ton accueil encore, j'attendais avec impatience que tu arrives en plus ! C'est un plaisir pour moi de tenter ton scénario, et ne t'inquiète pas, je te mp si j'ai des question ou pas, parce que j'adore les mp et flooder ahah alors n'hésites pas non plus ! Dorian
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Jeu 24 Nov - 20:25

Bienvenue parmi nous Excellent choix de scénario
Je file te réserver Holland I love you Ta fiche m'a d'ailleurs l'air terminée, c'est bien le cas ou tu comptes faire des ajouts ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Jeu 24 Nov - 20:57

Merci beaucoup !
Oui elle est terminé, mais j'attend que le propriétaire du scénario me donne son avis pour être sure que ça lui convienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Ven 25 Nov - 23:45

Moïra Avec Holland, quel bon choix
Bienvenue parmi nous, bonne validation


mon cœur est un ectoplasme
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
Invité



MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Ven 25 Nov - 23:49

Merci beaucoup, ma belle ! chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Sam 26 Nov - 13:08

Bienvenue à toi *w* bon courage pour ta fiche =D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   Sam 26 Nov - 13:42

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh   

Revenir en haut Aller en bas
 

If we only got one night, forget about the world outside - Moïra E. Ceallaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.