petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 bow to the Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: bow to the Queen.   Lun 10 Oct - 21:57



Queen Satan Hudson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
y a-t-il un prénom plus prétentieux que celui de Queen ? La réponse est probablement non. Il pourrait presque être l'un de ces noms ridicules dont les capitoliens affublent leurs marmots. Après tout, les différences entre le 1er district et le Capitole ne sont pas si énormes, si ? À en croire madame Hudson, si. En effet, les enfants du Capitole n'ont pas à se préparer toute leur jeunesse pour des jeux où ils seront peut-être tués. Ils apprennent les lettres, les mathématiques, l'histoire, la musique, et non l'art de tuer. Ils ne se retrouvent à aucun moment confronté à vingt-trois autres tributs, prêts à tout pour survivre, prêts à tout pour gagner ces jeux, pervers et sadiques. Madame Hudson ... Peut-être son nom vous dit-il quelque chose ? Et celui de Selenia Banks ? L'heureuse gagnante des 34th Hunger Games. Cette femme forte, brillante, puissante, qui gagna sa finale en crevant les yeux d'un district quatre et en lui tranchant la gorge. Une tribu carrière exemplaire n'est-ce pas ? Jusqu'à ce qu'elle comprenne. Elle n'était qu'un pantin, sa vie n'avait aucune valeur. Qu'elle gagne, ou non, le Capitole s'en foutait. Et de là, la haine est née.

Dès lors, pourquoi avoir nommé sa fille Queen ? Par ironie, par moquerie. Parce que si sa propre vie n'avait aucune valeur, sa fille serait une reine. C'est la seule raison qui l'a poussée à épouser la plus grosse fortune du district un. La seule raison qui l'a poussée à faire croire à ce naïf d'Hudson qu'il était le seul dans son coeur. Non, la seule qui comptait, c'était sa digne héritière, celle qui se vengerait à sa place. Queen. Pur produit du district un. Belle, divine, un joyau tels qu'ils en créent dans ce district si prisé du Capitole. Queen. Portrait craché de sa mère. Queen, enfant douce et innocente ? Obéissante et dévouée au Capitole. Bien peu connaissent son deuxième prénom. Satan. Dieu de l'enfer, celui qui dévorait sa mère, ce feu qui la rongeait, qui animait toutes ses pensées et qu'elle a transmis à sa fille unique. Satan, le mal. La ruse. La fourberie. Piège doré, de diamants sertis. Piège pour le Capitole.

Voici vingt-quatre ans que Queen a vu le jour, événement au Capitole. Une enfant douce et bien élevée, qui ne manquait jamais de dire bonjour, merci, au revoir ou s'il vous plait. Une carrière exemplaire, dont la lame en cours jamais ne tremblait. Une véritable poupée de porcelaine. Dentelles et jolies robes. Un regard froid, insensible, un sourire calculateur. Jamais rien n'est laissé au hasard avec elle. Ni avec sa mère. Queen n'a jamais été que la copie de cette dernière. Sa voix, sa chance de gagner pour de bon. Et si Queen a toujours exprimé toute sa gratitude au Capitole, son esprit a été formaté à la haine, la haine envers cette nation, ce gouvernement qui a un jour envoyé sa mère aux Jeux.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:
 


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:
 


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Queen S. Hudson le Mer 12 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: bow to the Queen.   Lun 10 Oct - 21:57

+1 probablement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


MessageSujet: Re: bow to the Queen.   Mar 11 Oct - 8:58


un début de fiche super prometteur ! je ne connais pas l'avat, mais c'est vrai, je le concède... Elle a une bonne tête de Queen
Hâte d'en lire plus ! En tout cas, bienvenue !!! chou


I said it before, I won't say it again, Love is a game to you, it's not pretend. Maybe if I fall asleep, I won't breathe right, Maybe if I leave tonight, I won't come back —— IMAGINE DRAGONS.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: bow to the Queen.   Mar 11 Oct - 11:53

bienvenue sur le forum I love you




Darkness is your candle.
building walls ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: bow to the Queen.   Mar 11 Oct - 19:02

Merci beaucoup à vous chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



MessageSujet: Re: bow to the Queen.   Mar 11 Oct - 19:44

Bienvenue la choupette *-* bon courage pour ta fiche **


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: bow to the Queen.   Jeu 13 Oct - 10:08

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: bow to the Queen.   Ven 14 Oct - 17:42

très belle, une belle fiche, woaaa I love you
bienvenue sur mj I love you



- supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: bow to the Queen.   Ven 14 Oct - 17:56

Bienvenue parmi nous chou
Quel début de fiche J'ai hâte de lire la suite, j'adhère déjà au personnage
Je file te réserver Elsa pour la semaine, bon courage pour la fin de ta rédaction I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: bow to the Queen.   Dim 16 Oct - 15:37

Bienvenue sur MJ chou
Bon courage pour la fin de ta fiche Elsa est un trop bon choix pour une vainqueur



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MessageSujet: Re: bow to the Queen.   Dim 16 Oct - 18:12

Merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


MessageSujet: Re: bow to the Queen.   Lun 17 Oct - 10:59

Bienvenue parmi nous Avec ce personnage prometteur


mon cœur est un ectoplasme
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: bow to the Queen.   Sam 22 Oct - 13:58

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je me répète par rapport à l'autre sujet mais je t'accorde jusqu'au 28 octobre


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: bow to the Queen.   Mer 2 Nov - 19:42

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: bow to the Queen.   

Revenir en haut Aller en bas
 

bow to the Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.