petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte   Jeu 29 Sep - 0:28



aphrodyte mary edwards
❝ EVERYONE HAS BEAUTY, BUT NOT EVERYONE SEES IT ❞
edwards, nom typiquement américain - enfin, dans le temps où l'amérique existait. nom porté par des générations et des générations, qui survécu on ne sait comment à la destruction du continent. mais la jeune fille, du haut de ses dix-huit ans n'en savait rien, bien évidemment. aphrodyte qu'elle s'appelait. son grand-père lui disait toujours : aphrodyte, c'est le prénom de l'amour, mais elle ne su jamais pourquoi et, honnêtement, cela ne l'intéressait guère. enfant du capitole, aphrodyte travaille dans l'atelier de couture de ses parents, des stylistes assez méconnus aux créations originales.  assez perfectionniste, son emploi lui convient bien. de plus, étant très solitaire de nature, elle n'hésitait pas une seconde à passer des heures à coudre dans son coin. reste que, comme les autres habitants du capitole, aphrodyte aime l'extravagance, les choses hors du commun, elle est très ouverte d'esprit et aime bien s'amuser. elle est une de ces beautés qui ne le sait pas. avec ses jolis cheveux mauves, sa taille élancée et ses yeux perçants, elle a réussi à séduire quelques garçons, mais elle ne les considérait pas comme de potentiels prétendants. la jeune fille suit de très près les actions du gouvernement en place. elle n'idolâtre pas les membres du gouvernement, mais elle les respecte et respecte également les moyens qu'ils utilisent pour oppresser la population.

about games and relative.



tu n'es pas inquiète. la mort n'est qu'une idée préconçue. qui sait ce qui se retrouve de l'autre côté? peut-être que c'est beau, peut-être que c'est doux. c'est peut-être encore plus chaleureux que le capitole, qui sait? peut-être reverras-tu tes ancêtres, ta grand-mère et toutes ces personnes mortes dans panem lors des dernières années. tu les salueras, prendra grand-maman dans tes bras et tout ira bien. non, tu n'as pas peur de la mort. lorsqu'elle te prendra dans ses bras, tu la laisseras faire sans résister.

tu te fonds dans la foule, rares sont les gens qui te remarquent. tu es discrète et silencieuse, les gens ne portent guère attention à toi. tu es réservée, loin d'être extravertie, ce qui fait que les gens ne te voient pas. tu es une personne qui, une fois dans la masse, ne sort pas du lot. ta discrétion t'aide à éviter les problèmes et les mauvaises fréquentations.

tu étais fascinée, passionnée. tu rêvais d'y être, de sentir l'air froid sur ton visage, les pluies torrentielles tomber sur ton petit corps frêle. tu gardais les yeux rivés sur l'écran, sans pouvoir t'en détacher. le ciel aurait pu te tomber sur la tête et tu n'aurais pas remarqué. aujourd'hui, tu apprécies encore les jeux. tu aimes les regarder, c'est si excitant. tu rêves de belles aventures, de liberté et regarder les jeux te permet de voir autre chose, plus que les rues pavées du capitole, plus que l'atelier de couture de maman et papa.

si le bonheur n'est pas ici, il doit bien être quelque part. mais où? tu y crois, mais tu ne sais pas si tu y as déjà goûté. le bonheur n'a pas de définition, il est flou, différent pour tout le monde. et si ton bonheur c'était d'avoir une famille unie? tu ne crois pas. le bonheur est ailleurs, tu le recherches depuis tant d'années.

tu es excitée comme une puce. tu attends les grands discours du président snow, les beaux costumes crées par des stylistes renommés, les notes qu'on attribue aux tributs après leur audition. tu aimes les voir courir dans l'arène, qu'elle soit désert ou forêt, tu adores la moisson. tu aimes voir ceaser flickerman vêtu de ses brillants habits s'entretenir avec les tributs.

tu veux être libre, enfin libre. tu veux partir à l'aventure, découvrir de nouvelles choses. tu veux voir panem, voir les bois, voir l'arène. tu veux visiter, apprendre. tu veux enrichir tes connaissances et pouvoir faire ce qui te plaît. tu veux les imprévus, les obstacles. tu ne veux pas de cette vie bien rangée au capitole.



tell us your story.

PROPOSITION 1:

tu es née par un jour pluvieux et déjà à cette époque, tu avais l'étoffe d'un enfant du capitole. tu as toujours aimé l'extravagance, les couleurs vives et les grandes fêtes. tu adorais t'amuser avec les autres enfants, passer des moments dans l'atelier de couture de tes parents et, par-dessus tout, tu étais fascinée par les hunger games, les jeux de la faim. certains diraient peut-être que c'est parce que les enfants de panem sont endoctrinés pour aimer ces jeux, mais toi, tu étais d'un tout autre avis. tu étais avide d'aventure, tu t'imaginais fuyant la brume empoisonnée, les affreux singes et les incendies. tu imaginais le vent frapper ton visage alors que tu courais à travers bois et déserts. en secret, tu aurais profondément aimé participer à ces jeux. mais toi, jeune enfant du capitole, tu n'en avais pas le droit.

tu as eu une enfance heureuse ; enfant unique, tu étais terriblement gâtée et tu chérissais les moments passés avec tes géniteurs. parce que, au fond de ton cœur d'enfant, tu savais que ce n'était pas le cas pour tout le monde. au-delà des limites du capitole, le monde était autre. le président snow en parlait à la télé, dans ses longs discours. à chaque année, tu attendais la moisson avec impatience. tu ne connaissais pas vraiment le malheur des gens, tu n'étais qu'un enfant. alors que tes parents dormaient, tu passais la nuit à regarder les rediffusions des hunger games, le nez collé à l'écran, la soif d'aventure te prenant au ventre.

et puis tu as vieillis. l'adolescence est arrivée, la conscience du bien et du mal, de la misère et de la pauvreté, de l'amour et de la fraternité. un flot d'émotions nouvelles coulait dans tes veines, changeant ta perception du monde, ta perception de panem. les hunger games ne te semblaient plus aussi intéressants et ne parlons pas de l'école. tu avais envie de partir, loin, peut-être dans les bois, te cacher, découvrir le monde, loin du confort exagéré du capitole, loin des bouffées d'amour de tes parents, loin de tes amis, de l'école, de l'insomnie. peut-être qu'un jour tu réussirais à quitter cette vie, mais, en attendant, tu aides tes parents, vaque à tes occupations habituelles, en attente de l'aventure, comme toujours.


reality is here.

bonjour, bonsoir! pour commencer, je m'appelle andré-ann, mais si vous préférez, vous pouvez me surnommer dédé et j'habite au québec. j'ai une courte vie de seize années et je fais du rp depuis environ quatre ans (avec quelques pauses, bien sûr). fan d'hunger games, je ne pouvais pas tomber sur un meilleur forum, je l'aime déjà. j'ai lu les livres et vu les films, mais ces derniers m'ont profondément déçus (sachant qu'on ne voit pas haymitch tomber d'une scène en entraînant la perruque d'effie comme dans le premier tome). bref, me voilà, c'était ma petite présentation.    

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Aphrodyte Edwards le Jeu 13 Oct - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte   Jeu 29 Sep - 9:58

Bienvenue sur le forum ! Je suis fan du choix d'avatar même si je l'a connaissais pas What a Face
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


MessageSujet: Re: everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte   Jeu 29 Sep - 10:11

Belle
Hâte d'en lire plus ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous !


I said it before, I won't say it again, Love is a game to you, it's not pretend. Maybe if I fall asleep, I won't breathe right, Maybe if I leave tonight, I won't come back —— IMAGINE DRAGONS.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


MessageSujet: Re: everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte   Jeu 29 Sep - 14:05

Bienvenue parmi nouuus chou
Avec un superbe choix d'avatar, que je ne connaissais pas J'adore ses cheveux
Bon courage pour écrire ta fiche


mon cœur est un ectoplasme
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



MessageSujet: Re: everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte   Jeu 29 Sep - 18:09

Oh, bienvenue la miss


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte   Ven 30 Sep - 18:16

tu es affreusement belle, abibi est verte de jalousie I love you
bienvenue, le personnage semble vraiment hyper intéressant, j'adore tout de toi



- supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte   Ven 30 Sep - 22:50

Bienvenue parmi nous chou Bonne chance pour ta fiche I love you
Je file te réserver ton avatar pour une semaine



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte   Sam 1 Oct - 8:36

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche!



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte   Sam 1 Oct - 20:01

Bienvenue sur MJ chou I love you
J'adore ton choix d'avatar même si comme les autres je ne la connais pas
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette capitolienne


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte   Lun 3 Oct - 22:34

merci à tous pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte   Lun 3 Oct - 23:57

J'vais faire le petit perroquet et répéter ce que disent MVDD, mais je connais pas ton avatar mais elle est trop chou I love you Et elle colle trop bien pour une capitolienne

Bienvenue sur MJ chou
Et bon courage pour la fin de ta fiche I love you



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MessageSujet: Re: everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte   Mar 11 Oct - 18:04

C'est ce que je pensais aussi, elle colle parfaitement à l'image que l'on peut se faire d'une enfant du Capitole. chou
Merci beaucoup pour ton accueil, c'est très apprécié. fake angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte   Ven 14 Oct - 17:50

Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire chou
Par contre, je viens de voir que Kirsten a 24 ans, normalement nous n'acceptons pas plus de 4 ans de différence entre la célébrité et le personnage Est-ce que c'est possible pour toi de la vieillir de deux ans ou pas du tout ? Sinon, elle a l'air assez jeune et c'est une erreur de ma part de ne pas avoir été assez attentive en te réservant l'avatar, donc je veux bien faire une exception pour la peine I love you
Je déplace déjà ta fiche dans les validées puisqu'il ne s'agit que d'un détail qui sera rapidement réglé I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte   Dim 16 Oct - 22:19

Oups, petite erreur de calcul de ma part.
Je vais corriger cela à l'instant. fake angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 697
△ points : 33
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


MessageSujet: Re: everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte   Lun 17 Oct - 7:48

Faute d'avoir eu le temps de passer avant, je te souhaite la bienvenue seulement maintenant

Je suis contente que le Capitole se repeuple
Il n Is faut obligatoirement un lien



DES VERRES DE VIN QUI ME DONNAIENT L'AIR DE VAINCRE. ALORS QUE JE PERDAIS MES MOYENS FACE A TON REGARD DIVIN. — GEORGIO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte   

Revenir en haut Aller en bas
 

everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.