petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Sorrel Garland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Sorrel Garland   Lun 19 Sep - 23:22



SORREL GARLAND
❝ Morning will come, it has no choice. ❞
Sorrel Garland petite fermière farouche du dixième district, s'occupe de l'exploitation bovine familiale avec son père et ses oncles, tantes et cousins, et ce depuis ses quatorze ans. Elle n'a jamais fait preuve d'un grand enthousiasme à l'égard de sa profession, pour sûr la ferme avait toujours gardé les Garlands à l'abris de la faim, du froid, de toutes ces choses si communes aux habitants des divers districts, et en ce sens elle était tout à fait agréable, mais sans haïr son métier, la jeune fille ne s'en était jamais passionnée comme avaient pu le faire son père, ou son grand-père avec ça.

La plupart des fermiers sont des bougres heureux, bruyants et solides, petit bout de chaire pâle, aux longs cheveux d'un cuivre obscur, et au grand yeux bruns baladeurs, Sorrel est une donzelle passive et fine, elle ne rit pas aussi fort que les autres, ne s'ébroue pas aussi fort que les autres, mais calmement, sans faire de vague, avec un petit sourire aux lèvres et d'un pas léger, elle a toujours su saisir les occasions et se procurer son propre bonheur. Son dicton favoris est d'ailleurs petit à petit l'oiseau fait son nid. Bien qu'indéniablement responsable, suffisamment pour se voir confier un troupeau dès son jeune âge, cette attitude l'a suivi de berceau jusqu'à ce jour et c'est avec une tranquillité presque stupide qu'elle a traversé l'adolescence et salué de son majeur les nombreuses moissons venues la visiter au fil des ans. Les jeux ne l'ont jamais inquiété, ou plutôt, elle était toujours moins inquiétée par les jeux que les autres jeunes gens. Sa logique était simple: parmi cette marrée de participants, incluant les bougres dont les noms s'étaient accumulés à leurs dépends, combien y avait-il de chances qu'elle qui n'avait jamais eu à déposer le moindre tesserae, soit piochée ? Vraisemblablement aucune.

Cette tranquillité d'esprit apparente ne la quitte presque jamais, si bien que sa seule présence suffit parfois à apaiser les bêtes, c'est donc très logiquement que sa besogne quotidienne au sein de la ferme est et à toujours été d'emmener les bêtes paître aux aurores, puis de les ramener en début d'après-midi. Ce mode de vie planplan lui convenait parfaitement: loin des gens, avec ses vaches, elle en oubliait presque le Capitole, les jeux, le monde, seule la présence des quelques pacificateurs qui passaient ça et là de temps à autre venait distordre ses habitudes, et même ça, elle ne s'en plaignait pas. Un peu de compagnie, quelques salutations, deux où trois politesses et oups bien joué, enceinte à seize ans. Aujourd'hui âgée de vingt-deux ans, son petit surnom reste la vierge des pâturages et son fils de six ans est le seul à savoir qui est papa, mais il n'en dit rien, il s'en fiche un peu, parce qu'au grand dam de ses grands-parents le petit Néron est bien parti pour être le portrait craché de sa maman.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


répondre ici
À n'en pas douter son fils. Sorrel est une maman nonchalante, une maman paisible, une maman qui laisse son fils tripoter et la boue et la bouse sans jamais hausser le ton. Ses jours s'écoulent dans une sereine quiétude car elle le sait en sécurité, avec elle, avec ses parents, et parfois même tout seul: elle sait son fils, le connait lui et ses mécanismes, leur relation n'a que très rarement besoin de mots, et du haut de ses six ans, il reçoit toute la confiance que l'ont peut offrir à un garçonnet de son âge. Gare à quiconque s'approcherait du louveteau avec des pattes douteuses, avec la maternité la jeune femme s'est découverte certaines prédispositions à la brisure de nez, aussi commence-t-elle pour la première fois de sa vie à redouter les jeux, et leur fait un peu plus la nique à chaque année qui rapproche sa progéniture du tirage au sort.

(référez-vous à ce sujet pour quelques idées) répondre ici
répondre ici
Non. Ni maintenant, ni jamais. À vrai dire, même si la période des jeux est considérée comme une sorte de sabbat, Sorrel a toujours trouvé un moyen d'éviter les écrans lorsque ceux-ci venaient les monopoliser. Une fois lorsqu'elle avait treize ans, elle a bien jeté un œil à la chose, suivit quelques chasses et elle pense même se souvenir d'avoir été un moment durant, fascinée par le déroulement des événements, jusqu'à ce qu'un garçon d'un an son cadet, tribut du neuvième, se fasse embrocher par une jeune femme de dix-sept ans, d'à peu près trois fois sa taille et originaire du deuxième. Elle se rappelle encore la façon dont la superbe blonde, couverte de sang, agitait avec exaltation la tête de l'enfant cisaillée par ses soins et spectaculairement placée sur la pointe de sa lance. Elle se souvient également du goût âpre de sa propre bile, et de la façon dont elle lui avait brûler la gorge alors qu'elle n'arrivait plus à s'arrêter de vomir à la vu de ce divertissement.
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
Les pacificateurs, elle n'en a connu que quelques uns. Oui elle en a vu beaucoup, mais connu, seulement une poignée. Certains étaient agressifs, fiers, d'autres corruptibles, d'autre encore hautains, certains se vantaient même sans le savoir de leur syndrome du petit chef, mais aucun ne lui a jamais paru monstrueux, effrayant ou inhumain. Au contraire, qu'ils lui aient été hostiles ou amicaux, les pacificateurs faisaient tous preuve selon elle, d'une humanité poignante. Ils n'étaient pas au-dessus des lois, ils n'étaient même pas la loi et sans jamais leur manqué d'égard, elle ne les respectait pas. À ses yeux ils ne sont rien de plus que d'autres citoyens affublé d'épais costumes blancs et de lourdes idéologies pataudes qui les force à s'imaginer plus grand qu'ils ne le sont et qui les confortent dans l'idée que toute mesure, même celles qui les rebuteraient eux-même, se trouve justifiée. Elle a apprit a apprécier les pacificateurs comme on apprécie un vol d'hirondelles, ça s'en va et ça revient, et même si elle fait sa merde sur la terrasse, on ne peut s'empêcher d'avoir de l'affection pour celle qui s'est nichée sous votre porche.

répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)
répondre ici (rappel: avarice , colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)



JE VIENS D'UN MILIEU clément, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST PRESENTE en quantité suffisante. DU COUP, MON NOM AVAIT très peu de RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D'éleveuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE m'en carre un peu. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la moisson qui inclura Néron. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:
 


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? L'ANCIENNE SAINTE MÈRE DES NOMS POURRIS D'où tu viens ? JOSHUA DOIT MOURIR C'est quoi ton petit pseudo ? JOSHUA TU DOIS MOURIR. Et t'as quel âge ? MOURIIIIIIIR Le livre, tu l'as lu ? COMMENT IL A SURVÉCU AUSSI LONGTEMPS ? Et tu l'aimes, non ? J'AVAIS PARIÉ DES SOUS SUR SA MORT ! Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: MAINTENANT JE VAIS ME FAIRE CASSER LES GENOUX PAR MES CRÉANCIERS ! N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

Hum, salut salut, je poste maintenant même si la présentation n'est même pas à moitié terminée parce que je suis une grosse flemmarde. C'est Ethan/Joshua qui m'a ramené. Il le regrette hein. J'aimerai bien que Joshua meurt, juste pour lui foutre les boules. Naaaan je déconne. C'est pas comme si je l'avais charié tout l'été pour découvrir en septembre que son DC était encore en vie HEIN. Je vous poutouilles, j'essaies de finir vite. PS: si le perso est trop chelou je le reboot hein.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



MessageSujet: Re: Sorrel Garland   Mar 20 Sep - 10:07

Toi, je t'aime déjà puisque tu dis que Joshua doit mourir What a Face *sort*

Bienvenue à toi, bon courage pour le reste de ta fiche =D !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Sorrel Garland   Mar 20 Sep - 10:40

Josh il doit gagner esh
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 330
△ points : 14
△ multicomptes : n. ethan fawks-williams
△ à Panem depuis le : 23/08/2014
△ âge du personnage : dix-sept années pour toujours
△ occupation : volontairement mort


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Sorrel Garland   Mar 20 Sep - 22:47


Sorrel on sait tous les deux que dans la nuit tu vas péter un plomb parce que dans ta fiche y'a pas encore de mort ou de caca et que tu vas tout refaire sans dormir.

Sandor je t'aime d'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8078-joshua-the-worst-things-in-life-come-free-to-us http://www.mockingjay-rpg.net/t8174-d9-joshua-garrett-wheatfield-if-it-is-to-die-then-i-d-rather-die-in-beauty http://www.mockingjay-rpg.net/t8891-09-joshua-garrett-wheatfield
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Sorrel Garland   Mar 20 Sep - 23:19

Ce gif

Bienvenue sur MJ chou
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, bonne chance pour la rédaction
Je vais te réserver Emily Browning si ce n'est pas déjà fait


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: Sorrel Garland   Mer 21 Sep - 15:59

Josh

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Invité



MessageSujet: Re: Sorrel Garland   Jeu 22 Sep - 12:58

Oh qu'elle est jolie :D
bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Sorrel Garland   Sam 24 Sep - 13:42

bienvenue I love you moi je dis oui à la mort de Joshua What a Face



- supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Sorrel Garland   Sam 24 Sep - 14:57

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour la fin de ta fiche chou



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


MessageSujet: Re: Sorrel Garland   Dim 25 Sep - 11:39

BEST CHOIX DE DISTRICT EVEEEEER
Bienvenue parmi nous, avec la belle Browning chou Et bon courage pour terminer ta fiche


mon cœur est un ectoplasme
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: Sorrel Garland   Dim 25 Sep - 13:20

Citation :
△ idéologie : "meh"
j'adhère What a Face  

Bienvenue sur MJ  chou
Il nous a ramené un sacré numéro, Joshua  
Et stop, il va pas mourir, personne va mourir cette année, ils vont tous vivre heureux forever dans l'arène et faire des bébés tributs  

Bon couraaage pour la fin de ta fiche en tout cas, le début est déjà prometteur  crac crac



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


MessageSujet: Re: Sorrel Garland   Jeu 29 Sep - 10:09

Bon courage pour la fin de ta fiche What a Face l'amour est dans le pré What a Face Arrow j'mocasseoké


I said it before, I won't say it again, Love is a game to you, it's not pretend. Maybe if I fall asleep, I won't breathe right, Maybe if I leave tonight, I won't come back —— IMAGINE DRAGONS.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Sorrel Garland   Ven 14 Oct - 17:41

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sorrel Garland   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorrel Garland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.