petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...   Ven 26 Aoû - 17:14



Nephtys Amanda Lowe
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Bonjour à tous, je suis ravie de vous rencontrer. *large sourire* Que je parle de moi? Très bien, je m'appelle Nephtys Lowe, j'ai également un deuxième prénom qui me vient de ma mère Amanda... Elle est malheureusement décédée à ma naissance, je n'ai pas eu l'occasion de la connaitre.
J'ai 32ans, on me dit souvent que ma beauté ne s'éteindra jamais, que même si les années passent, je serais toujours avec ce visage radieux et moi, je leurs réponds que l'on verra bien. *rire* Très bien, alors je vis au Capitole, depuis toujours parce que je suis née ici et que papa m'a élevé dans la Capitale comme sa famille avant lui.
Je suis actuellement styliste, j'ai commencé dans la boutique de ma tante, une toute petite boutique qui est désormais fermée. J'ai longtemps tenu à garder cette boutique après la mort de ma tante, mais ça n'a pas été possible puisqu'elle avait décidé de la fermer quand il fut temps pour elle de raccrocher les ciseaux. J'ai alors essayé de me faire une place pour devenir finalement Styliste dans le district 03, je m'y sens vraiment bien ! J'adore m'occuper des tributs, leurs trouver des tenues innovantes, les rendre superbes pour passer à la télé parce que leurs tenues seront vu par tout Panem et que ça fait en sorte de monter ma cote de popularité si on aime mon travail.
Je suis une jeune femme gentille, simple, maladroite et quelques peu naïve, j'ai bien d'autre chose à dire sur mon caractère, je vais tenter de trouver les mots pour me caractériser davantage si vous le voulez vraiment. Je suis aussi rancunière, possessive, franche et têtue, je ne supporte pas la méchanceté, qu'on me prenne pour une cruche, qu'on me trahisse ou qu'on se serve de moi sans ma permission, sans jouer franc jeu avec moi...
Qu'est ce que vous désirez savoir maintenant? Physiquement? Eh bien, je fais dans les 1m70, mais je porte constamment des talons avec plusieurs centimètres, donc j'ai l'apparence d'une femme assez grande... Habituellement, je n'aime pas trop dire tout ça sur moi, il faut croire que je suis dans un bon jour et que j'ai envie de faire un effort pour vous. Je ne sors jamais sans être maquillé, coiffé et habillé de sorte qu'on puisse me remarquer dès que j'arrive dans votre champs de vision. Le Capitole est si magnifique, on ne peux pas s'habiller de façon banale et insignifiante, j'ai une réputation quand même... Il ne faut pas s'attendre à me voir habiller comme les tributs dont je m'occupe... Et il faut voir ça, comment ils s'habillent, c'est incroyable et tellement répugnant parfois.
J'aime la mode, je me renseigne constamment sur ce qui se fait et ce qui ne sais pas ou plu, histoire aussi de sortir les vêtements qui seront portés par tout le monde... Notamment par les tributs lors des cérémonies.
Plus simplement, j'aime aussi regarder les étoiles, mais je ne l'observe que lors que je vais dans le district 03 parce que son ciel y est visible, avec les lumières du Capitole, ce n'est pas possible... C'est regrettable.

about games and relative.

Evidemment, parce que je me retrouve devant la télé, dans le canapé et que je regarde ça en gardant une certaine distance avec la réalité... je penserai surement autrement si c'était ma famille dans l'arène je suppose.. Mais là, ça reste un bon divertissement, quelques chose de poignant, de révoltant parfois surtout quand c'est réellement cruel dans le lieu où ils se trouvent. Je me demande si ma vision des choses changeras un jour, mais je suis heureuse actuellement de voir les jeux recommençaient, ça manquait au Capitole.
Ils ont du mérite, ils méritent de s'en être sortis peu importe la manière qu'ils ont joués. Leurs vies sera sans doute plus simple, ils mangeront à leur faim et pourront tourner la page sur les meurtres qu'ils ont du commettre (comme si tous arrivaient à tirer un trait là dessus).
Mais bien entendu ! J'en vis un là de bonheur, je suis née avec une cuillère en or dans la bouche, je ne manque de rien, je fais ce qu'il me plait quand il me plait... Je suis styliste pour les tributs, j'ai toujours rêvé dans être là aujourd'hui. Je crois qu'on ne peux pas rêver mieux comme vie, je ne la changerait pour rien au monde parce qu'elle me remplie de bonheur à chaque instant. (si on oublie que je me pose maintenant des questions sur pas mal de chose et que je n'en dors plus)
Je suis surexcité à l'approche de la moisson, j'ai toujours hâte de voir qui je vais avoir comme tributs, cela veut dire que j'aurai deux personnes à habiller et c'est toujours un pur bonheur de création... D’innovations, je considère toujours mes tributs comme des mannequins inanimés dans un premier temps... Ceux sont deux corps et rien que ça, jusqu'à ce que je me remettes en tête que ce sont des êtres humains et que leur situation de tous les jours n'est pas enviable du tout... Et mon district de travail n'est sans doute pas le pire et je commence seulement à ouvrir les yeux.
J'aspire à la gloire, j'aimerai que mon travail soit des plus reconnus et que mon nom soit sur toutes les lèvres. Je pense que ça me permettrait aussi d'être complètement à l'abri du besoin, même si je ne manque pas d'argent, mais être davantage reconnue me permettrait d'avoir davantage d'argent et d'encore moins me soucier des lendemains. Il est vrai que m'entendre dire cela alors que je vis au Capitole, que je suis styliste, notamment pour les tributs du 03, ça peut être révoltant parce que pour beaucoup : je ne manque de rien et ça sera toujours le cas... Mais je crois qu'il faut le vivre pour comprendre... (bien des paroles de riches ça...)

tell us your story.
PROPOSITION 2:
06.
Plusieurs soirées en un soir, il était évident que je ne pourrais pas aller à toutes les soirées. Me préparant tranquillement, j'avais déjà choisi la soirée où il fallait que je me rende, la soirée où tout allait se jouer évidemment. Je ne pouvais pas rater celle-ci, sinon tout serait terminé et je ne pouvais pas me faire ça.
J'ai enfilé une longue robe argenté, fait en sorte que ma chevelure soit remontée correctement pour dégager mon long cou et permettre à mes boucles d'oreilles de pendre à leur guise, ainsi elles pourront aussi refléter toute la lumière.
Des escarpins hors de prix afin de mettre davantage en valeur ma silhouette fine et me voici déjà en route vers ma voiture. Bien entendu, ça n'allait pas être moi au volant, je n'arriverai à rien avec mes ongles parfaitement fait, mes longs talons... Un chauffeur avait pris déjà place coté conducteur.
La soirée du siècle, celle qui allait propulsé ma carrière en avant était droite devant moi et elle n'attendait plus que moi pour être parfaite.

Je suis descendu de la voiture dès que le chauffeur m'a ouvert la porte et je me suis avancée vers la soirée que j'attendais le plus. C'était ce soir même que j'allais savoir si j'allais faire partie des stylistes des Hunger Games, j'avais tout fait pour en arriver là, vraiment tout. Je ne pouvais pas, ne pas être prise, mais il y avait toujours une part de doute.

La soirée s'était passé tranquillement, joyeusement, baignée de petits fours et de boisson à faire littéralement vomir, j'ai goutté de tout parce qu'il le fallait... Tellement gourmande, que passer à coté de tous ces mets auraient été vraiment regrettable. Puis, le moment que j'attendais le plus est arrivé, ce moment où on m'a fait des éloges et où on m'a dit à haute voix que j'allais faire partie des chanceux.

Pleurs réels ou simulés, les larmes étaient toute fois présente au coin de mes yeux, si bien que j'ai mis les larmes aux yeux des plus sensibles et j'ai salué la foule acclamant. Le reste de la soirée est passée comme un éclair, si bien que j'étais déjà sur le chemin du retour avant même de m'en être rendue compte, j'étais comblé et bien contente de ne pas avoir fait l'erreur d'aller à une autre soirée que celle-ci... Ma vie ne s'en porterai que mieux désormais.

reality is here.

Alors alors, je me nomme désormais RAPTURE. sur la toile, j'étais présente sur le forum en tant camerawoman sous les traits de Rooney Mara il y a quelques temps... Puis j'en suis partie sans que le forum en soit la cause évidemment ^^
Quoi qu'il en soit, j'ai 25ans, je vis dans le Nord de la France où j'ai désormais un tout nouveau pc tout beau, tout rapide pour jouer avec vous  

FEATURING Olivia Wilde © COPYRIGHT jenesaisplus.tumblr




Dernière édition par Nephtys Lowe le Mer 31 Aoû - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 3
△ correspondances : 546
△ points : 6
△ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 17/06/2014
△ humeur : faussement détaché
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : maire du district trois


can you save me?
statut: célibataire et entretenant sa réputation de coureur de jupons.
relationships:


MessageSujet: Re: Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...   Ven 26 Aoû - 20:01

crac crac  

(re)bienvenue sur MJ, donc  
j'ai vraiment hâte de lire ta fiche, du coup
bon courage pour la rédaction, d'ailleurs  I love you

(si jamais tu avais besoin d'un second post je supprimerai le mien   )



    - oh friends forgive me to live when you're gone -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7717-gwendal-i-wanna-hide-the-truth-i-wanna-shelter-you http://www.mockingjay-rpg.net/t8374-03-gwendal-don-t-ask-me-what-this-sacrifice-was-for http://dawnoftimes.tumblr.com
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 341
△ points : 2
△ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël
△ à Panem depuis le : 14/06/2016
△ humeur : Morte
△ âge du personnage : 16 piges
△ occupation : Pêcheur & tribut


can you save me?
statut: Bitch
relationships:


MessageSujet: Re: Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...   Ven 26 Aoû - 22:09

Toi + moi on va faire me duo de stylists pd
Sorry c'est deja la true love

J'espère que tu vas te sentir bien cette fois ci et hâte de construire un lien avec toi I love you
Donc officiellement BIENVENUE me gusta


(IN)ACHEVÉE
Que le pécheur pèche encore, et que l'homme souillé se souille encore. — apocalypse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9436-siwan-jorah-kill-or-be-killed
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...   Ven 26 Aoû - 22:09

reBienvenue sur le forum chou
J'ai hâte de lire ta fiche et de découvrir le personnage

Je vais réserver ton avatar, bon courage pour la rédaction


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 180
△ points : 54
△ multicomptes : Adodo et Robin
△ à Panem depuis le : 22/11/2015
△ humeur : Méfiant.
△ âge du personnage : 50 ans.
△ occupation : Conseiller.



MessageSujet: Re: Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...   Sam 27 Aoû - 0:25

Rebienvenue apparemment même si je ne sais point qui tu es ♥️♥️♥️♥️



The crown...
So close I can taste it
I see what's mine and take it
Finders keepers, losers weepers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...   Sam 27 Aoû - 6:51

(re )Bienvenue par ici! et bonne chance pour ta fiche



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...   Sam 27 Aoû - 14:17

rebienvenue alors bon courage pour ta fichette



- supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
Invité



MessageSujet: Re: Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...   Sam 27 Aoû - 20:16

MERCIIIIII TOUT LE MONDE POUR VOTRE AMOUUUUUUR fake angel
Je vous aimmmmmmmes

Je fais ma fiche dès demain Wink pour ce soir, je crève de chaud xD mais elle sera faites très très vite Wink vous en faites pas et vous allez l'aimer moi je dis !!!

Félix, j'étais Athénais avec Rooney Mara en avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



MessageSujet: Re: Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...   Sam 27 Aoû - 21:22

Ah oui c'est bien ce que je me disais quand j'ai lu ton message dans la partie question/invités ♥️ bonne chance pour ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...   Sam 27 Aoû - 22:21

(Re)bienvenue parmi nous chou
Bonne chance pour cette fiche



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...   Dim 28 Aoû - 15:42

Andro, merciii :D

Alex' MERCIIIIIIII :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


MessageSujet: Re: Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...   Dim 28 Aoû - 16:12

Contente de voir que tu as cédé aussi vite
Bon retour officiellement donc chou Avec ce prénom dont je suis grave fan
Bon courage pour finir ta fiche


mon cœur est un ectoplasme
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
Invité



MessageSujet: Re: Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...   Lun 29 Aoû - 12:26

Ouais, je n'ai pas su attendre plus longtemps avant de vous rejoindre, vos messages m'ont fait céder xD

Merci pour le pseudo ^^ en même temps, forum exceptionnel = prénom exceptionnel aussi hein ... X)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...   Mer 31 Aoû - 16:14

Ta fiche est parfaite, je sens qu'elle va s'entendre à merveille avec ma petite Delysia
Je valide

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...   Mer 31 Aoû - 18:31

YEEEEEEAAAAH Merciiiiiiiiiiiiii **
hate de rp à nouveau parmi vous ** je cours faire les modalités :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.