petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]   Jeu 18 Aoû - 13:40



Orion Andrews
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Orion Andrews, j'ai 16 ans, et je fais parti du district 2. Je suis apprenti sculpteur. Je suis quelqu'un de persévérant qui veut toujours faire du mieux que possible. Je suis aussi fidèle et je peux faire n'importe quoi pour les personnes auxquelles je tiens. Par contre, je ne suis pas très bavardet assez timide, mais, si jamais je suis tiré au sort pour les Jeux, je n'hésiterai pas à braver cette timidité afin de me faire le plus d'alliés possibles. Physiquement, je ressemble à peu près à un ado normal, assez grand et j'ai des cheveux blonds assez longs et des yeux verts, mais pas très musclé. Mais je sais que pour les Jeux, être musclé ne suffit pas. Il faut surtout avoir beaucoup de mental, et je sais que j'en ai. Je suis contre cette société qui nous force à s’entre-tuer. Si jamais un jour, je pourrais faire quoi que ce soit pour arrêter ce massacre, je n'hésiterai pas.  

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Pour être honnête, j'essaye de ne pas y penser, de tout oublier concernant ceci... Mais je sais que si ça devait arriver, je veux mourir en me battant, en ayant tout fait pour survivre, jusqu'à mon dernier souffle. Car même dans les pires situations, il y a toujours de l'espoir. Et je compte sur cet espoir pour qu'il me donne la force d'avancer et de me battre encore plus.
Je pense, comme la plupart des personnes, que je pourrais mourir pour ma famille, et pour tout mon district. Mais aussi et surtout pour qu'un jour, la liberté et ces fichus jeux se terminent enfin. Peut-être qu'un jour, tout le monde va enfin se réveiller, et se dire:"c'est fini, enfin!" Mais si il faut que je meure là-bas pour que ça se termine, alors j'irais.
Ma meilleure qualité est ma perséverance. Si je tombe, je me relève jusqu'à ce que je réussisse. J'ai toujours de l'espoir, même quand la situation est désesperée, et je fais de ça une force qui permet de repousser mes limites. Une autre de mes qualités est ma force de persuasion. J'utilise en effet souvent le mensonge à mon avantage. Certes, c'est pas très sympa, mais, étant donné la situation de la société, un mensonge de plus ou de moins ne changera rien.
Ce n'est pas mon activité préférée... Et si je pouvais ne pas les regarder, je le ferais, sûrement comme la majorité de la population. Quand je les regarde, je ne peux cesser de m'imaginer en train de concourir à ces jeux, mes parents en train de me regarder souffrant... Je ne veux pas leur offrir ça. C'est tout simplement inhumain de forcer des personnes à regarder leur proche mourir.
Si c'est pour survivre, et même si mon adversaire à le même âge que moi, je n'hésiterai pas. C'est la méchanceté des jeux, mais un jour, ça va s'arrêter, j'en suis sûr.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A une dizaine voire plus de RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE apprenti sculpteur ET POUR TOUT VOUS DIRE, je suis prêt à tout faire si je suis choisi. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:
 


reality is here.

Salut tout le monde! Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans et j'adore lire! Par contre, m'en voulez pas... Mais j'ai pas lu les livres Hunger games, et j'ai pas vu les films :(... Enfin, si, la seconde moitié du deuxième, mais c'est tout ^^ Mais ca ne m'empêche pas de connaître l'histoire de Hunger Games tellement c'est connu! Sinon, j'ai découvert ce site grâce à notre plus fidèle ami Google et j'en suis content car le forum a l'air vraiment sympa!  Smile

FEATURING Dakota Goyo © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Orion Andrews le Mer 24 Aoû - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 139
△ points : 2
△ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 02/01/2014
△ humeur : En colère.
△ âge du personnage : 37 ans
△ occupation : Travail dans la manutention.



MessageSujet: Re: Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]   Jeu 18 Aoû - 13:42

Héhéé OwO bienvenue à toi ! Je me demande bien ce que tu nous prépares avec ce petit :3.
Tu devrais regarder les films et lire les bouquins, c'est vraiment super sympa *-* !
Bon courage pour ta fiche :3.


 
The kids of tomorrow don't need today
when they live in the sins of yesterday
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]   Jeu 18 Aoû - 14:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 13
△ correspondances : 92
△ points : 0
△ multicomptes : abigail e. huggins
△ à Panem depuis le : 22/05/2016
△ humeur : elle aspire au bonheur.
△ âge du personnage : vingt-deux ans.
△ occupation : soigner vos problèmes.



MessageSujet: Re: Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]   Jeu 18 Aoû - 14:10

ORION, bienvenue sur mj I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]   Jeu 18 Aoû - 14:38

Ouah! Merci pour l'acceuil! chou

Ok Robin, je m'y mettrais dès que possible :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 166
△ points : 73
△ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/02/2016
△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout.
△ âge du personnage : 23 ans.
△ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.



MessageSujet: Re: Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]   Jeu 18 Aoû - 15:05

Bienvenu parmi nous

Comme l'ont dit certains avant moi, n'hésite pas à lire les livres (et/ou voir les films), ça vaut le coup !


  “For a few to be immortal, many must die.” © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 697
△ points : 33
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


MessageSujet: Re: Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]   Jeu 18 Aoû - 16:07

@E. Aedan Chesterfield a écrit:
Comme l'ont dit certains avant moi, n'hésite pas à lire les livres (et/ou voir les films), ça vaut le coup !

Rien d'autre à ajouter, les films sont vraiment supers (surtout les premiers) et puis les livres c'est la source originelle alors

En tout cas bienvenue par ici, ça va nous faire un tas de futurs nouveaux tributs pour remplacer les morts j'ai l'impression

Et puis bon courage pour ta fiche



DES VERRES DE VIN QUI ME DONNAIENT L'AIR DE VAINCRE. ALORS QUE JE PERDAIS MES MOYENS FACE A TON REGARD DIVIN. — GEORGIO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]   Jeu 18 Aoû - 16:32

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche! Dorian



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


MessageSujet: Re: Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]   Jeu 18 Aoû - 17:15

Oooohh un petit blond tout meugnon
Bienvenue parmi nous
Je plussoie ce qui a été dit, mais je te conseille de commencer par les livres, parce que c'est les plus mieux


mon cœur est un ectoplasme
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
Invité



MessageSujet: Re: Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]   Jeu 18 Aoû - 17:35

Merci tout le monde I love you
Bon c'est décidé, les prochains livres que je lis, c'est les Hunger Games ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]   Jeu 18 Aoû - 18:00

Je vais dans le même sens que mes camarades plus haut. Même si l'adaptation ciné est franchement bien par rapport à d'autres (HP, Divergente et compagnie), il faut avouer que les livres sont bien meilleurs encore fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]   Ven 19 Aoû - 18:20

Bienvenue gueule d'ange
Bonne chance pour ta fiche!
Hunger game c'est toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]   Sam 20 Aoû - 0:03

Bienvenue parmi nous chou Bonne chance pour la suite de ta fiche
Je file te réserver Dakota pour la semaine, quelle bouille



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


MessageSujet: Re: Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]   Sam 20 Aoû - 10:32

Bienvenue parmi nous chou c'est vrai que Dakota a une sacrée bouille !
De la viande fraiche pour les Jeux haha !

Je rejoins moi aussi les autres: lire les HG, c'est la base ! Ils sont très faciles à lire, et vraiment passionnants et puis les films sont super aussi, c'est toujours sympa de voir l'adaptation ciné de tout ce que tu as pu imaginer dans ta petite tête


I said it before, I won't say it again, Love is a game to you, it's not pretend. Maybe if I fall asleep, I won't breathe right, Maybe if I leave tonight, I won't come back —— IMAGINE DRAGONS.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]   Sam 20 Aoû - 16:12

Bienvenue parmi nous, je connaissais pas Dakota et maintenant je suis sous son charme


EPHEMERAL EXISTENCE 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.