petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 — règlement des jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: — règlement des jeux.   Jeu 28 Juil - 18:42


79ème Hunger Games
" règlement "


Parce que nous avons besoin de mettre des règles pour nous assurer du bon fonctionnement des jeux, nous vous demandons de bien les respecter. Elles ne sont pas nombreuses, ni horribles alors merci de vous y tenir.


Règle 1.
Vous devez respecter le hasard, nous ne choisissons en aucun cas qui survit et qui meurt. Si le sort vous désigne, vous devez accepter la mort tragique de votre personnage.

Règle 2.
Merci aussi de prendre en compte le système de rp obligatoire qui n'est pas là pour vous contrôler ou autre, mais pour une meilleure organisation des jeux et aussi une diversité de jeu parmi les tributs. Là aussi il n'y a pas de favoritisme, le hasard choisit (et parfois nous aménagerons les choses en prenant en compte les absences ou éviter des rencontres trop répétitives).

Règle 3.
Nous vous demandons de ne pas dépasser 1000 mots pour vos rps. Vous pouvez en faire autant que vous voulez pour les sujets communs ne nécessitant pas spécialement d’interactivité entre les membres comme le premier sujet de la Moisson, mais pour le reste nous vous limitons pour que les réponses soient plus rapides. N'oubliez pas que vous n'avez qu'une dizaine de jours pour faire les sujets se déroulant dans un court laps de temps dans l'arène.

Règle 4.
Nous vous demandons d'indiquer le jour mais aussi l'heure dans le titre de votre sujet. Cela peut paraître futile, mais sera bien pratique pour la cohérence des sujets. Ainsi, il sera rapide de savoir quel sujet se passe avant l'autre pour un même personnage (pas la peine de vous mettre d'accord avec tous les membres ). Exemple: J1 (11h30) — blabla

Règle 5.
Ne poster aucun message avec pour contenu "UC". L'objectif des rps pendant les Hunger Games est l'interactivité rapide, et non celui qui postera le premier dans tel ou tel sujet. Nous avons déjà rencontré ce procédé qui a bloqué l'avancement d'un sujet commun puisque les autres joueurs soit attendaient que ces messages soient remplis pour être cohérent dans leur réponse, soit répondaient et se retrouvaient avec des incohérences. Merci donc de poster quand vous avez fini votre post!

Règle 6.
N'oubliez pas de mettre à jou régulièrement votre fiche de tribut ! Nous ne vous demandons pas que cela soit fait quotidiennement, mais au moins à chaque nouveau jour lancé dans l'arène.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
 

— règlement des jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.