petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 VI,3. Interviews des tributs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: VI,3. Interviews des tributs   Mer 20 Juil - 20:14


Les 79th Hunger Games
“ LES INTERVIEWS ”



(c) asheathes (tumblr)

« Mesdames et messieurs, jeunes filles et jeunes garçons de tout âge, bonjour! Voilà le moment tant attendu, l'instant le plus palpitant avant le lancement des Hunger Games, de cette nouvelle édition tant attendue... Mesdames et messieurs, voilà les interviews de nos jeunes tributs ! Pour la première fois nous allons les découvrir véritablement, les entendre parler et répondre à mes questions toutes plus intéressantes les une que les autres... Et tout cela, ce n'est rien que pour vous ! Sur Capitol TV ! En direct ! Je suis sûr que nous aurons de belles surprises aujourd'hui. Souvenez-vous des scores déjà, très étonnants ! Mais bref, pourquoi rester là, à vous parler d'eux alors qu'ils sont juste en coulisses à n'attendre que vos applaudissements ?! Commençons sans attendre ! »

Caesar Flickerman, en direct de Capitol TV



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: VI,3. Interviews des tributs   Mer 20 Juil - 21:08


DISTRICT UN.
EMERALD HIGHTOWER


« Notre première invitée n'est autre que la merveilleuse tribut du district Un. Elle a ravi le coeur de tous les citoyens dès sa première apparition lors de la Moisson... Applaudissez @Emerald Hightower ! »

EMERALD, JE DOIS DIRE QUE C'EST UN PLAISIR DE T'AVOIR AVEC NOUS. LE PUBLIC ET MOI-MÊME AVONS HÂTE D'EN SAVOIR PLUS SUR LA PREMIÈRE TRIBUT DE CES NOUVEAUX HUNGER GAMES! ET JE NE VAIS PAS ATTENDRE UNE SECONDE DE PLUS POUR TE POSER UNE QUESTION QUE TOUT LE MONDE SE POSE : POURQUOI T'ES-TU PORTE(E) VOLONTAIRE ? ▽
Assurément pour le plaisir ! Il faut que je rende fier mon père. De plus je n’allais pas laisser ma petite sœur mourir dans l’arène alors que j’ai beaucoup plus d’entrainement qu’elle et que je suis plus apte à survivre.

C'EST TOUT A FAIT HONORABLE DE TA PART. JE SUIS SUR QUE TOUT LE MONDE EST DÉJÀ FIER DU COURAGE QUE TU AS EN PARTICIPANT AUX JEUX. REJOINDRE LE CAPITOLE POUR CETTE EXPÉRIENCE, CE N'EST PAS RIEN ! D’AILLEURS, ON ADORE AVOIR LES IMPRESSIONS DES TRIBUTS SUR NOTRE BELLE CAPITOLE, COMMENT LA TROUVES-TU ? ▽
Magnifique. J’ai hâte d’y vivre ! Je veux dire, tous les grand vainqueurs ont bien le droit au luxe du capitole, c’est bien le prix à payer pour survivre dans l’arène. Et ses quelques jours passés ici m’ont totalement conquise !

ET NOUS AUSSI NOUS SOMMES CONQUIS ! J’ESPÈRE QUE TU FERAS PARTIE DE CETTE GRANDE FAMILLE QUE FORMENT LES VAINQUEURS. SINON, UNE AUTRE QUESTION FAVORITE, CELLE DU STYLE ! AS-TU APPRÉCIÉ TON COSTUME LORS DE LA PRÉSENTATION ? ▽
Je dois dire que mon styliste s’est surpassé, c’était vraiment époustouflant comme costume et parfaitement à l’image de notre beau district. J’étais honorée de le représenter dans de si beaux vêtements et bijoux.

JE DIRAIS MÊME QU'ILS ÉTAIENT SOMPTUEUX ! LES STYLISTES SE SONT SURPASSES CETTE ANNÉE, POUR SUR! ET J’ESPÈRE QUE TU CONTINUERAS A ETRE ÉBLOUIE DE LONGUES ANNÉES APRES TA VICTOIRE... *clin d'oeil* COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽
Je dirais que je suis plutôt excitée. J’ai hâte que cela commence vraiment et je suis impatiente de découvrir l’arène. Je sens que cela va être grandiose cette année.

TU AS SUREMENT RAISON EMERALD. CETTE ANNÉE SERA MÉMORABLE, J'EN SUIS CERTAIN. POUR FINIR CETTE INTERVIEW MA CHÉRIE, QUE VOUDRAIS-TU DIRE A TOUS CEUX QUI NOUS REGARDENT CE SOIR POUR QU'ILS TE SOUTIENNENT ? ▽
J’ai qu’une chose à vous conseiller : profitez bien du spectacle ! Et si certains sponsors veulent voté pour moi au passage….

VOILA QUI EST BIEN DIT! CHERS AMIS SPONSORS, SI VOUS CHERCHEZ ENCORE QUI SOUTENIR, VOUS TENEZ LA CANDIDATE IDÉALE ! ▽




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: VI,3. Interviews des tributs   Mer 20 Juil - 21:26


DISTRICT UN.
IVORY EDENTHAW


« A présent, vous allez faire la connaissance du co-tribut d'Emerald qui en a surpris plus d'un en partant pour les jeux sans se porter volontaire mais en recevant tout de même l'une des meilleures notes de cette édition. Accueillez comme il se doit @Ivory Edenthaw ! »

IVORY, JE SUIS HEUREUX DE TE RENCONTRER CE SOIR ET JE BRÛLE D'IMPATIENCE DE SAVOIR CE QU'IL Y A DERRIÈRE CE BEAU VISAGE... ET CETTE MAGNIFIQUE CHEVELURE. TU N'ESSAIERAIS PAS DE ME FAIRE CONCURRENCE J’ESPÈRE ? *rire*. BREF, MON GARÇON, NOUS AVONS ÉTÉ BEAUCOUP A ETRE SURPRIS EN ASSISTANT A LA MOISSON DU UN. QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM ? ▽
J’imagine que vous vous attendez à ce que je réponde de la fierté, d’autant plus que ma famille a toujours chéri le rêve d’envoyer l’un de ses représentants dans l’arène et que je suis donc le digne héritier de ce rêve. Mais en réalité, j’ai surtout ressenti de la détermination dès l’annonce de mon nom. La fierté ne m’apporte rien dans l’arène, tandis que la détermination peut influencer mon parcours de la plus belle manière ; ainsi dès le départ c’est ce sentiment qui m’a envahi. La détermination d’impressionner les juges, les sponsors, mais surtout vous, téléspectateurs, ajoute-t-il avec un sourire charmeur. La détermination de montrer ce que je vaux et d’aller le plus loin possible dans l’arène.

VOILA UNE REPOSE IMPRESSIONNANTE. NOUS AVONS EU TOUS UN PEU PEUR DE NE VOIR AUCUN VOLONTAIRE GARÇON DANS LE UN MAIS TU ES TOUT A FAIT A LA HAUTEUR ET JE SUIS SUR QUE TU IRAS LOIN. TU SEMBLES AVOIR TOUT CE QU'IL FAUT POUR SORTIR VAINQUEUR DE CES JEUX. D'AILLEURS, QUELLES SONT SELON TOI LES CARACTÉRISTIQUES D'UN BON TRIBUT ? ▽
Certains se mettront d’accord sur le fait qu’un bon tribut se doit avant tout d’être fort, autant physiquement que mentalement. Et si je suis parfaitement d’accord avec le second énoncée, je suis en désaccord avec le premier. Pourtant, je me considère comme relativement fort, voyez l’ironie, précise-t-il avec un léger rire. La plus grosse des brutes n’arrivera à rien si elle n’est pas capable de réflexion et d’éviter les pièges tendus par ses adversaires, et je pense qu’être réfléchi est la caractéristique principale d’un bon tribut. Je pense que sans un minimum de bon sens on ne survit pas dans l’arène et que les tributs capables d’analyser une situation peuvent être les concurrents les plus dangereux, peu importe leur âge, leur score ou leurs capacités.

HM OUI, C'EST UNE ANALYSE TRÈS INTÉRESSANTE QUE TU NOUS OFFRES LA. ET IL EST VRAI QU'AVEC LES CONCEPTEURS, IL FAUT S'ATTENDRE A TOUT. ENCORE PLUS CETTE ANNÉE. COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽
Bien, merci, il répond avec un sourire. Il est vrai que je ne suis pas totalement serein, il faut reconnaître que les Hunger Games sont un événement particulièrement angoissant bien qu’excitant, mais je pense être très bien préparé et m’en sortir une fois dans l’arène. J’ai les capacités pour aller loin et je me focalise sur ce point et non pas tout ce qui pourrait découler des jeux et notamment les situations désagréables face auxquelles je pourrais être confronté.  

ON DIRAIT LE DISCOURS D'UN VAINQUEUR DÉJÀ ! SI TU REMPORTES LES JEUX, QUE PENSES-TU POUVOIR APPORTER AU CAPITOLE ? ▽
C’est assez évident, non ? Il lance, alors qu’il désigne à l’aide de ses mains son torse, avant de laisser échapper un rire charmeur. Je pense qu’il est temps, et excusez-moi mesdemoiselles cela ne change rien à l’affection que je vous porte, de mettre un terme à la domination féminine qui règne parmi les gagnants des Hunger Games. Cela fait effectivement quelques années qu’aucun homme n’a remporté les jeux et j’espère être en mesure de changer cela. Au-delà de ce détail, je pense être en mesure d’apporter une certaine fraîcheur et nouveauté au Capitole. Je sais, Caesar, c’est terriblement cliché de dire cela, il ajoute avec un franc sourire, mais les dernières gagnantes me semblent particulièrement effacées et ne réalisent pas la chance qu’est la leur, ce qui sera mon cas, je vous l’assure. Je ne pense pas qu’il y aura meilleur représentant du district un et de Panem de manière plus générale et je pense que cela manque cruellement à Panem à l’heure actuelle, il s’ose à dire, sur le ton de la confidence, alors que Caesar passe rapidement à la question suivante.

BIEN, BIEN. NOUS REMARQUONS QUE TU ES PLUTÔT EN MARGE DES AUTRES CARRIÈRES ET DE TES PRÉDÉCESSEURS DU DISTRICT UN, COMME LE PROUVE TA NOTE, COMMENT EXPLIQUES-TU CETTE DIFFÉRENCE ? ▽
Vous en parlez comme si c’était un défaut, j’en suis vexé, il lance, faussement outré avant de rire légèrement et de reprendre son sérieux. Je leur voue énormément de respect, comme à tous mes adversaires, mais je pense simplement que nous ne sommes pas du même monde, il ajoute en haussant les épaules avec un demi-sourire. Je pense qu’ils ne sont pas dotés de cette capacité de réflexion dont j’ai parlé il y a quelques instants et qui caractérise un bon tribut et un bon être humain, à mes yeux. Ils s’enferment dans une sorte de cliché duquel je veux m’éloigner. Si être différent est un énorme défaut, bien, qu’il en soit ainsi plutôt que de suivre aveuglément un troupeau, comme certains tributs que je côtoie, auquel je ne m’identifie pas et qu’on me trouve des dizaines de qualités pour cela.

MERCI BEAUCOUP POUR TES RÉPONSES IVORY, JE SUIS CERTAIN QUE LE PUBLIC VOIT EN TOI, COMME MOI, UN TRIBUT D'EXCEPTION ET PEUT-ÊTRE MÊME LE PROCHAIN VAINQUEUR ? ▽




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: VI,3. Interviews des tributs   Mer 20 Juil - 21:35


DISTRICT TROIS.
PEARL WHYTHING


« Elle nous a tous ému lors de la Moisson du district trois et fait partie des plus jeunes tributs de cette édition. Accueillez chaleureusement @Pearl I. Whything ! »

MA CHÈRE PEARL. TU NOUS AS TOUS ÉMU LORS DE LA MOISSON DU TROIS. DIS-NOUS TOUT, QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM ? ▽
Énormément de stress. Et beaucoup de vide. Comme si tout s'était effondré sous mes pieds. Je voulais pas que ce soit moi.

NOUS COMPRENONS. TU ES ENCORE JEUNE, CA A DÛ ETRE DIFFICILE DE QUITTER TON DISTRICT POUR LA CAPITALE. COMMENT LA TROUVES-TU ? ▽
Grand.. et heu... luxueux. Chez moi c'est pas comme ça. Je me sens perdue ici. Je suis pas... de ce monde. Mais c'est joli hein !

"JOLI" ? JE N'AURAIS PAS DIT MIEUX PEARL ! ET EN PARLANT DE JOLIES CHOSES, AS-TU APPRÉCIÉ TON COSTUME LORS DE LA PRÉSENTATION ? ▽
Oui, très. Je ne porte que des habits classiques d'habitudes. Parfois quand maman travaille pas je mets ses robes. Je me sens grande et jolie. Le défilé c'était un peu pareil. Sauf que y'avait pas que mes parents pour regarder.

EH BIEN JE PEUX TE DIRE QUE TU ÉTAIS MAGNIFIQUE, ET TA MÈRE ÉTAIT SANS NUL DOUTE DES PLUS FIÈRE CE SOIR-LA. QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A GAGNER LES HUNGER GAMES ? ▽
Le sourire de ma maman, et ses larmes quand j'ai dû la quitter. Je n'aime pas voir les gens pleurer. Et mon père avait ce regard triste des mauvais jours. Je veux revenir pour leur dire que... que tout va bien.

ET TOUT IRA BIEN JE TE L'ASSURE. C'EST POUR CA, POUR EUX QUE TU EMMÈNES TON DOUDOU PARTOUT ? ▽
Il est ce que je n'ai pas pu emmener avec moi. Ma maman. Mon papa. Et l'odeur du district où je suis née. Maman a toujours un petit morceau de tissu qui lui rappelle sa maison de quand elle était petite. Moi j'ai Bambou. Et si je dois mourir, grâce à lui, je ne serai pas seule.

PEARL, TU NE SERAS JAMAIS SEULE, TOUT LE CAPITOLE EST LA POUR TE SOUTENIR ET T'ACCLAMER ! *applaudissements* NOUS TE SOUHAITONS BON COURAGE ET A BIENTÔT J’ESPÈRE ! ▽




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: VI,3. Interviews des tributs   Mer 20 Juil - 21:50


DISTRICT QUATRE.
SIWAN JORAH


« Une des surprises de cette nouvelle édition des Hunger Games, la tribut du district quatre s'est portée volontaire alors que personne ne s'y attendait. Applaudissez @Siwan Joráh ! »

Siwan, j'ai envie de garder le suspens quelques instants en te posant une autre question que celle que tout le monde attend. Quelles sont selon toi les caractéristiques d'un bon tribut ? ▽
Un bon tribut ça sait abattre n'importe qui sans réfléchir. J'ai passé une année entière à regarder ma mère périr, vous pensez bien qu'après ça si un tribut me cherche il me trouvera sans soucis. La compassion, ça tue les tributs. Moi j'ai aucun sentiment, c'est le plus simple. Le seul amour que je porte là maintenant va uniquement envers le Capitole et tous ses habitants, pour leur générosité bien sûr ! *sourit chaleureusement*

Eh bien Siwan, c'est une réponse peu courante mais je dois dire qu'elle est très pertinente. Nous savons tous que les tributs doivent faire face à des choix difficiles. *pause* Bon, j'avoue, je n'arrive pas moi-même à attendre. Nous voulons tous savoir. Pourquoi t'es-tu portée volontaire ? ▽
*rit* On me l'a posé plus d'une fois cette question vous savez ! Je sais, j'intrigue beaucoup, et tant mieux. Si je me suis portée volontaire, c'est parce que je sais que je vais gagner, Caesar vous voyez plus rien ne m'attend dans mon district. Je suis prête à venir ici et à donner ma vie et tout ce que je possède au Capitole. Quand je reviendrai, vous serez tous ma nouvelle famille. Je vous appartiendrai pour le restant de mes jours. J'aimerais rencontrer chacun d'entre vous. J'adorerais, même. Et puis, j'aime jouer. *sourit* C'est plutôt un beau cadeau, non ?

Un magnifique cadeau ! Tu as raison d'y croire aussi fort, tu sembles avoir toutes les capacités nécessaires pour parvenir à tes fins. Et nous serions plus qu'heureux de t'accueillir dans notre belle ville. Comment trouves-tu le Capitole d'ailleurs ? ▽
Le Capitole, c'est comme vivre dans un rêve, mais complètement réveillé, sérieusement Caesar c'est vrai non ? *rit* Quand j'ai aperçu le Capitole pour la première fois, c'était à travers la vitre du train, et bon dieu j'en ai eu le souffle coupé ! *écarquille les yeux* C'est somptueux et magnifique, il n'y a pas de mots pour décrire... Ça a fini de m'achever dans mon idée de vouloir finir le reste de ma vie parmi vous, pour vous !

Oh mon Dieu, j'ai déjà envie de te revoir dans quelques jours Siwan! Je suis certain que tu tomberais encore plus amoureux de la ville et de ses habitants, si c'est possible! * rires* Que voudrais-tu dire à tous ceux qui nous regardent ce soir pour qu'ils te soutiennent ? ▽
*rire sarcastique* Simplement d'ouvrir les yeux et de voir la réalité en face ! De voir en moi le futur vainqueur qu'il manque encore à Panem, c'est évident. L'histoire est déjà écrite, Caesar. Et voyez aussi nos chers Egidius et Dahlia, ils semblent si tristes, il leur faut du sang jeune, du sang vigoureux, du sang nouveau !

Nous ne souhaitons que du bien à nos amis Egidius et Dahlia aussi, alors, sponsors, aidez le district quatre et Siwan Jorah! Que penses-tu des carrières, et donc de ton co-tribut, vous n'avez pas l'air très proches ? ▽
*glousse* Vous n'en avez pas assez, vous, de voir le même schéma se répéter ? Des enfants orgueilleux, élevés avec une cuillère dorée dans la bouche, c'est presque comme un rituel maintenant. Je pense que le Capitole, et Panem entier veut du changement, du nouveau, de l'euphorie. Et puis, Quinn je le connais pas, il n'est jamais venu vers moi sans mauvaise intention derrière la tête... *regard triste* On ne devrait pas autoriser à des potentiels tributs d'être privilégiés par rapport à d'autres, ça gâche tout le suspens qu'on pourrait offrir aux capitoliens. Je trouve ça assez triste *voix désolée*

Siwan, je suis sûr que tu as toutes tes chances pour devenir la prochaine gagnante des Hunger Games! Nous te souhaitons bon courage ! ▽




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: VI,3. Interviews des tributs   Mer 20 Juil - 22:03


DISTRICT QUATRE.
QUINN LIDDELL


« Après une rencontre dès plus intéressante avec cette chère Siwan, il est temps de rencontrer son co-tribut !  Acceuillez chaleureusement @Quinn H. Liddell ! »

COMMENÇONS PAR LA QUESTION QUE TOUT LE MONDE SE POSE QUINN, POURQUOI T'ES-TU PORTÉ VOLONTAIRE ? ▽
Je viens du district quatre, soit un district de carrières. Il se trouve que j'en suis un, et que je compte bien faire mes preuves ici, cette année. *déploie ses mains sur les côtés comme des ailes, pour prouver l'évidence.* Je ne me suis pas entraîné six ans pour rien, Caesar. J'en ai envie, et j'en demande. *esquisse un large sourire, confiant*

C'EST CE QU'ON APPELLE DE LA DÉTERMINATION! JE SENS QUE C'EST QUELQUE CHOSE QUI COMPTE BEAUCOUP POUR TOI. SINON, QUELLES SONT SELON TOI LES CARACTÉRISTIQUES D'UN BON TRIBUT ? ▽
Il y a énormément de choses requises pour être un bon tribut: savoir survivre en milieu hostile tout en pouvant se défendre et attaquer, c'est déjà très important. *énumère tout en comptant sur ses doigts.* Mais je dirais que l'élément le plus capital, c'est de garder son calme, de toujours prendre du recul sur la situation pour trouver les meilleures solutions au problème.  *hoche la tête.* Moi, c'est ce qui me forge, j'en suis persuadé.

C'EST UNE BONNE APPROCHE EN EFFET. ENFIN, TOUT DÉPEND DE L’ARÈNE QUE NOS CONCEPTEURS ONT CRÉÉE POUR L'OCCASION MAIS LA RÉFLEXION N'EST JAMAIS A OUBLIER. COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽
Ah, j'ai des fourmis dans les doigts tellement je suis impatient ! Les entraînements, c'est la routine pour moi. Le défilé, c'était quelque chose de nouveau pour moi, et j'ai adoré partir à la rencontre du Capitole. J'aime la nouveauté Caesar, et je reste convaincu que l'arène saura me faire vibrer. *regarde le présentateur avec un regard insistant, avant de sourire pour détendre l'atmosphère.*

COMME NOUS TOUS! ET TU SERAS A LA HAUTEUR DE L’ÉVÉNEMENT ! MAIS QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A GAGNER LES HUNGER GAMES ? ▽
Attendez, vous avez vu dans quelle ville vous vivez ? C'est magique. J'adore les couleurs. Ça change du district quatre. Et puis, j'aimerais énormément pouvoir installer ma famille confortablement. Je n'ai pas à me plaindre, je n'ai jamais vécu difficilement. *regard assombrit, pensif.* Mais j'ai trois soeurs Caesar, et je les aime énormément. *se détache de l'image dure de carrière qu'il a depuis le début* Je voudrais pouvoir leur offrir un avenir brillant. *est un peu plus mélancolique et fleur bleue.*

CE SONT LA DES MOTIVATIONS TRES HONORABLES QUINN. EN PARLANT DE TA FAMILLE, PENSES-TU QUE TON PÈRE, RESPECTABLE MAIRE DU DISTRICT QUATRE, SERA FIER DE TOI ? ▽
Très honnêtement, je m'en moque. Vous savez quoi ? Ça fait dix-huit ans que dans les rues, on me reconnait comme étant "le fils du maire". C'est lourd. *empli de rancoeur subitement.* Si je suis devenu un carrière, c'est non seulement pour prouver ma loyauté envers le Capitole, mais aussi pour montrer aux autres que je suis plus que cette étiquette qu'on me colle sur le front. Je m'appelle Quinn Liddell, et tout le monde s'attend à la marée, alors que je suis le déluge. *croise ses jambes et ses mains, les sourcils froncés pour montrer sa détermination et son envie de réussir.*

EH BIEN QUINN, J'ADMIRE TON ADMIRATION ! ET JE SUIS CONVAINCU QUE TU IRAS TRES LOIN DANS CES JEUX! BONNE CHANCE A TOI ! ▽




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: VI,3. Interviews des tributs   Mer 20 Juil - 22:12


DISTRICT CINQ.
LAONA PUTMAN


« Le duo du district Quatre n'est pas prêt d'en découdre! Mais à présent, faisons la connaissance de la jeune tribut du district cinq... Accueillez  @Laona C. Putman ! »

LAONA, TU FAIS PARTIE DES QUELQUES TRIBUTS OU AUCUN VOLONTAIRE NE S'EST FAIT CONNAITRE. QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽
De la terreur. J'ai cru que j'allais m'évanouir, vous savez. * rire nerveux * Quand votre nom se retrouve prononcé à haute voix et que vous ne pouvez pas vous échappez... Puis je me suis résignée. Et j'ai pensé à ma famille. * voix tremblotante *

JE SUIS SUR QUE TA FAMILLE EST FIÈRE DE TOI LAONA. ET PUIS, DÉCOUVRIR UNE NOUVELLE VILLE, RENCONTRER DE NOUVELLES PERSONNES, CA PEUT FAIRE PEUR MAIS C'EST TRÈS AGRÉABLE. COMMENT TROUVES-TU LE CAPITOLE ? ▽
Il est intéressant. J'ai été bluffée par vos mets délicieux et par la gentillesse des personnes qui se sont occupées de moi. Je n'ai jamais manqué de rien, mais ma vie d'avant n'avait rien à envoyer de celle que je mène ces quelques jours ! * Sourire. *

TOUT LE MONDE FINIT PAR PRENDRE GOUT A NOTRE MERVEILLEUSE CAPITALE. MAIS REVENONS AUX JEUX. QUELLES SONT SELON TOI LES CARACTÉRISTIQUES D'UN BON TRIBUT ? ▽
Il doit savoir garder la tête froide et s'adapter, connaître son environnement. Savoir se battre, c'est un plus, mais si un tribut ne sait pas comment survivre ou se soigner, ni se retrouver dans l'Arène, il est perdu d'avance.

TU AS TOUT A FAIT RAISON. ET LES PRECEDENTS VAINQUEURS SONT D'ACCORD AVEC TOI J'EN SUIS CERTAIN. SINON, COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ?▽
Terriblement nerveuse ! Mais une fois passée le premier jour, et bien j'imagine que j'arriverais à trouver comment m'adapter pour tenter de survivre.

TENTER ? JE SUIS SUR QUE TU FERAS BIEN MIEUX QUE CELA LAONA ! AS-TU UNE PERSONNE A QUI TU PENSES ? ▽
Mon meilleur ami, mes parents, mais surtout... Ma petite soeur. Je tiens beaucoup à elle, vous savez. Elle a six ans, et elle doit être folle de joie à l'idée de me voir passer à la télévision à ce moment même. * rire * Elle me manque.

ON ADORE TOUS PASSER A LA TÉLÉVISION LAONA, ELLE A BIEN RAISON D’ÊTRE FIÈRE DE SA GRANDE SOEUR. JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ET A BIENTÔT J’ESPÈRE !▽




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: VI,3. Interviews des tributs   Mer 20 Juil - 22:30


DISTRICT SEPT.
EURYDICE ROWENARK


« Elle nous a surpris lors de la Moisson mais aussi lors de l'annonce des scores. Elle est originaire du district Sept...  Accueillez chaleureusement @Eurydice Rowenark ! »

EURYDICE, JE DOIS DIRE QUE... NOUS AVONS TOUS ÉTÉ QUELQUE PEU SURPRIS PAR TA RÉACTION LORS DE LA MOISSON. DIS-NOUS EN PLUS, QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM ? ▽
*Elle avait eu un moment d'hésitation, elle ne s'attendait pas à une telle question de but en blanc pour commencer.* Oh, heu ... Elle avait pincé ses lèvres, et remis une mèche de cheveux derrière son oreille. Au début je n'avais pas vraiment entendu, parce que j'étais en train de penser à ma petite maman ... *Baissant la tête, elle avait soupiré.* Et puis j'étais triste, parce que je n'avais pas envie de quitter le district sept et de ne jamais le revoir ... En plus je n'avais pas fait la vaisselle avant de partir ... *Rire dans l'assistance, et malgré la couche épaisse de maquillage le rouge qui était monté à ses joues n'avait échappé à personne.*

NOUS AVONS VU QUE TU AS ÉTÉ SURPRISE OUI. ET C'EST TOUT A FAIT COMPRÉHENSIBLE! SINON, COMMENT TROUVES-TU LE CAPITOLE ? ▽
*Elle avait ouvert la bouche, et puis s'était ravisée une première fois. "Dis-leur ce qu'ils veulent entendre" lui avait-on conseillé.* C'est vraiment ... très joli ! *Elle avait étiré un peu plus le sourire sur son visage* Il y a plein de couleurs, et les gens ont tous l'air vraiment gentils et beaux ... *Elle avait piqué un fard à nouveau, et évité un instant le regard du présentateur* Mais il n'y a pas beaucoup d'arbres ici, il n'y a pas de sapins ... c'est un peu triste. Ils sont jolis, les sapins, et ils sentent bon. *A en juger par certaines grimaces, son avis n'était pas partagé par tout le monde dans l'assistance* Mais, heu, pas aussi bon que ici, hein. *avait-elle alors rajouté précipitamment, avec la peur d'avoir dit une bêtise.*

AH... LES SAPINS DU DISTRICT SEPT. J'AIMERAIS TANT LES VOIR... BREF, NE NOUS ÉGARONS PAS *rires* AS-TU APPRÉCIÉ TON COSTUME LORS DE LA PRÉSENTATION ? ▽ *Son sourire était redevenu plus franc, et elle avait frappé dans ses mains avec délectation* Il était TROP joli, hein ? Andro avait l'air d'un prince de la forêt ... Et puis, c'était la première fois que j'avais une couronne comme ça. *Marquant une pause, se disant qu'on se demanderait quelle autre couronne elle aurait déjà pu porter, elle avait précisé avec entrain* Des couronnes de fleurs j'en ai déjà eu pleiiiin ... Quand c'est l'été j'en fais avec la soeur de Tola. Tola c'est mon voisin, il est trop gentil, et il est beau aussi ... *Elle avait rougi, une fois encore, laissant échapper un gloussement gêné.* Bloom a vraiment des trop bonnes idées. Mais bon, je pensais quand même qu'on verrait un peu plus ma peau ... d'habitude les garçons ils aiment bien quand on voit beaucoup ma peau, Kyky il aimait bien quand j'étais toute nue il disait. Vous vous mettez tous nus ici, des fois ? *Hilarité générale, et Eurydice s'était demandé ce qu'elle avait bien pu dire comme ânerie, encore.*

*rires* OUI BLOOM A FAIT UN EXCELLENT TRAVAIL. ET SI TU NOUS PARLAIS UN PEU PLUS DE TOI... NOUS AVONS JE PENSE TOUS ÉTÉ SURPRIS DE LA NOTE QUE TU AS OBTENU AUX ENTRAINEMENTS. T'ATTENDAIS-TU A RECEVOIR LA MOYENNE ? ▽
*A son sourire s'était ajouté une certaine fierté, et un ton enthousiaste* Bah non ! Tout le monde me répète tout le temps que je suis bête et que je ne sais rien faire ... et d'habitude c'est les gens intelligents qui ont des bonnes notes. *Parce qu'un six, pour elle, c'était une très bonne note.* Peut-être qu'ils m'ont trouvée jolie ? Les gens me disent toujours que je n'ai que ça pour moi ... Mais c'est déjà bien, non ? Il y en a qui sont bêtes et moches, je n'aimerai pas. *Elle avait pincé ses lèvres, l'air dubitative.* Mais du coup peut-être que je ne serais pas nulle dans l'arène ? *Elle n'avait pas vraiment de réponse à donner, elle se questionnait presque autant que l'assemblée.*

NULLE DANS L’ARÈNE ? AVEC UN SIX, J'EN DOUTE ! TU NOUS SURPRENDRAS TOUS ENCORE PLUS ! QUE VOUDRAIS-TU DIRE A TOUS CEUX QUI NOUS REGARDENT CE SOIR POUR QU'ILS TE SOUTIENNENT ? ▽
*Elle avait hésité à nouveau, mais affiché un grand sourire* Eh bien, qu'ils seraient vraiment très gentils de me soutenir, parce que Andro et moi aussi on a besoin d'être soutenus et que c'est pas juste les carrières ... *Elle se sentait un peu honteuse de jeter ainsi la pierre sur d'autres tributs, mais cela lui avait échappé.* Et que moi ça me ferait vraiment très plaisir, et que je ferai un bisou à touuuus ceux qui me soutiennent ! *A nouveau elle avait frappé dans ses mains, oubliant presque que ses chances de revoir le Capitole après l'arène étaient infimes.*

JE T'ATTENDS ICI DANS QUELQUES JOURS ALORS EURYDICE ! *rires* JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR POUR CETTE AVENTURE ! ▽




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: VI,3. Interviews des tributs   Mer 20 Juil - 22:46


DISTRICT SEPT.
ANDRO GRAHAM


« Après une tribut du district sept d'une fraîcheur incroyable, nous retrouvons son co-tribut !  Applaudissez @Andro P. Graham ! »

ANDRO, JE POSE CETTE QUESTION A CHAQUE TRIBUT PARCE QUE NOUS VOULONS TOUS EN SAVOIR PLUS SUR VOUS. QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽
*il baisse les yeux pour fixer le sol, s'asseyant plus confortablement sur son siège. Il prit une grande inspiration* De la peur. De l'incompréhension. Un peu d'injustice aussi... J'ai dix huit ans, c'était ma dernière année... Je me suis senti malchanceux et triste aussi.

OUI, ON COMPREND ET ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI. MAIS AVEC TON SCORE IMPRESIONNANT, JE PENSE QUE TU AS TOUTES TES CHANCES DANS CES JEUX. COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT ?
*il lève les yeux vers Caesar, ses sourcils se froncent mais sa voix reste calme et posée* Anxieux et angoissé. Mais ça passera quand je serai dans l'arène. Je vais tout donner. *il serre les poing sur ses cuisses*

J'EN SUIS CERTAIN. TU AS TOUT D'UN BATTANT ! QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A GAGNER LES HUNGER GAMES ? ▽
*il pince les lèvres, il doute d'être le vainqueur. Il hausse les épaules* Ce qui me motive ? Revoir mon père et mon meilleur ami. Ce sont mes seules motivations... *il parle sans trop de conviction*

C'EST SANS DOUTE L'UNE DES PLUS BELLES RAISONS ANDRO. QUE VOUDRAIS-TU DIRE A TOUS CEUX QUI NOUS REGARDENT CE SOIR POUR QU'ILS TE SOUTIENNENT ? ▽
*il fixe la caméra, les lèvres entrouvertes* Que je vais tout faire pour m'en sortir. Mais je veux rester quelqu'un de bien. Pour J.J.

J.J ? QUI EST-CE, TON AMI ? ▽
Oui. Mais il est mort. C'était quelqu'un de bien. Continuer à être quelqu'un de bien, au jour le jour, c'est ma façon pour moi de l'honorer.

TU Y PARVIENDRAS, NOUS LE CROYONS TOUS ICI ! JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ANDRO POUR CES JEUX ! ▽




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: VI,3. Interviews des tributs   Mer 20 Juil - 22:55


DISTRICT HUIT.
DAISY GRIFFITH


« Les tributs du district Sept sont très humbles, et nous les aimons pour ça ! A présent, nous allons faire la rencontre des tributs du district huit qui sauront nous surprendre, même si c'est déjà le cas pour la jeune fille qui a reçu un beau six ! Accueillez @Daisy B. Griffith ! »

C'EST DEVENU UNE TRADITION DAISY, ALORS JE TE DEMANDE TOUT DE SUITE : QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽
De la surprise. Beaucoup. Je ne m'attendais vraiment pas à entendre mon nom. Je ne savais pas du tout comment réagir ni quoi penser et je crois que ça s'est vu. *rire nerveux* C'est une lourde responsabilité d'être choisi pour représenter mon district, d'autant plus que la dernière gagnante en date vient du Huit aussi.

ET OUI, NOUS NOUS SOUVENONS TOUS DE CETTE CHÈRE BROOKE ! TU AS DE LA CHANCE DE L'AVOIR A TES COTES POUR VIVRE CES JEUX ET DÉCOUVRIR DES ENDROITS MERVEILLEUX. COMMENT TROUVES-TU LE CAPITOLE ? ▽
Splendide. Et encore, c'est un faible mot pour décrire tout ce que je vois depuis mon arrivée. J'aimerais découvrir toujours plus de choses mais je crains que le temps me manque... *regard triste en direction du public* Mon court séjour m'aura au moins permis de voir de plus près la mode capitolienne et c'est déjà une grande satisfaction en soit. Ici, les tenues sont toutes plus belles que les autres, je suis fascinée. Et votre costume Caesar, vous va à RA-VIR. Étant originaire du district du textile, je sais de quoi je parle.

*fausse modestie* CA ME FAIT EXTRÊMEMENT PLAISIR CE QUE TU DIS LA DAISY, MAIS C'EST TOI LA PLUS BELLE ICI ! EN PARLANT DE TENUES, AS-TU APPRÉCIÉ TON COSTUME LORS DE LA PRÉSENTATION ? ▽
Bien sûr ! *enthousiaste* Je n'aurais pu rêvé meilleure styliste que celle qui m'a été attribué. Je ne voudrais pas être prétentieuse mais Théo et moi étions de loin les plus beaux cette année. *grand sourire*

C'EST VRAI ! JE N'OSAIS PAS LE DIRE, POUR LES AUTRES, MAIS LE DISTRICT HUIT ÉTAIT VRAIMENT IMPRESSIONNANT CETTE ANNÉE ! *rires* COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽
Je ne saurais pas dire... Sereine, peut-être ? Non que je sois certaine de gagner – on n'est jamais sûr de rien – mais j'ai profité au maximum des trois jours d'entraînements et maintenant je ne peux rien faire de plus si ce n'est que d'attendre patiemment. C'est inutile de se triturer l'esprit, je préfère économiser mes forces.

BIEN, TU AS RAISON, RIEN NE SERT DE TROP S’INQUIÉTER OU LA PANIQUE PREND LE DESSUS ! ET C'EST PEUT-ÊTRE CA QUI FERA LA DIFFÉRENCE ? SI TU REMPORTES LES JEUX, QUE PENSES-TU POUVOIR APPORTER AU CAPITOLE ? ▽
C'est difficile à dire. *songeuse* Le Capitole possède déjà tout ce qu'il est possible d'avoir, je ne suis pas sûre de parvenir à innover. En revanche, soyez-sûr que je m'appliquerais comme il se doit. Je suis polyvalente et n'ai pas peur de m'essayer à des choses nouvelles, peut-être pourriez-vous me conseiller ? *clin d'oeil en direction du public*

ILS REGORGENT TOUJOURS D’IDÉES ! *rires* JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE DAISY POUR LES JEUX ET J’ESPÈRE TE REVOIR BIENTÔT *clin d'oeil* ▽




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: VI,3. Interviews des tributs   Mer 20 Juil - 23:04


DISTRICT NEUF.
JOSHUA WHEATFIELD


« Que de tributs différents mais déterminés cette année! Voilà qui promet un grand spectacle. Et ce n'est pas le tribut suivant qui me contredira. Accueillez chaleureusement @Joshua G. Wheatfield ! »

Assis, sérieux, dans un costume, les présentations sont faites, l’interview commence.

JOSHUA, NOUS VOULONS TOUS SAVOIR LES RAISONS DE TON VOLONTARIAT. CE N'EST PAS VRAIMENT COURANT DANS LE DISTRICT NEUF... ▽
Et bien, il y a deux ans, mon père est mort suite à une maladie qui le rongeait depuis plusieurs années. Au départ, il réussissait à s’en sortir grâce aux médicaments, puis l’argent a manqué. Je suis en train de perdre mon petit frère pour les mêmes raisons. La seule solution qui m’est venue pour me permettre de faire vivre ma famille, et sauver mon frère, c’est les Jeux. Alors l’an dernier, j’avais déjà prévu de me porter volontaire, pour eux. *rapide gène, yeux aux sols, relève la tête* Et pour la gloire que la Vainqueur doit porter devant vous, Capitole.

JOSHUA, LE CAPITOLE T'ADORE DÉJÀ. NOUS SOMMES TOUS FIERS DE TON PARCOURS. EN PARLANT DE NOTRE BELLE VILLE, COMMENT TROUVES-TU LE CAPITOLE ? ▽
*rire* Merveilleux, en fait ! Ces rues, ces costumes, cette façon de vivre, ces gens, cette richesse… Tout est à envier au Capitole ! On y arrive avec de grands yeux admiratifs. Et j’espère bien en partir après les Jeux pour le retrouver plus tard, encore plus beau. *frappe sur l’appui de son siège*

"PLUS BEAU" ? C'EST VRAI QUE LE CAPITOLE EST PLUS BEAU DE JOUR EN JOUR. ET J’ESPÈRE QUE TU POURRAS EN TÉMOIGNER ! SI TU REMPORTES LES JEUX, QUE PENSES-TU POUVOIR APPORTER AU CAPITOLE ? ▽
Un corps à habiller ? Non parce que, j’adore les tenues. *rire* Plus sérieusement. *se positionne droit sur sa chaise, la voix plus grave* Je ne saurais pas vous répondre avec des mots exacts. Lorsque je suis arrivé au Capitole, j’ai vu tellement d’opportunité, que je ne saurais pas vous en donner une précisément. Mais, plus tard, j’adorerai être celui qui relie le Capitole à mon district, afin d’être le plus proche possible des deux lieux qui me tapent à l’œil, et aider à l’avancée de Panem. *pensif* Maire ? Vous pensez que j’ai le charisme nécessaire pour accomplir cette lourde tâche ? *rire forcé*

TU VOIS DÉJÀ LOIN MON GRAND! J'AIME LES PERSONNES COMME TOI. AVEC DE TELLES AMBITIONS, TU NE PEUX QUE RÉUSSIR. ET LES JEUX NE SERONT QU'UNE ETAPE, N'EST-CE PAS ? COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽
Affirmer que je n’ai aucune inquiétude serait abusif. Je ne m’attendais pas à tout ça. Les autres tributs sont surprenants. Certains sont venus me murmurer des mots, en voyant ma note. J’ai simplement répondu : « Brooke Deaclean a gagné avec un cinq de la part des juges, je ne prends qu’exemple sur un modèle ». Et je leur ai ri au nez. Mais il faut que je sois confiant.

MAIS TU DIS VRAI JOSHUA! BROOKE AVAIT EN EFFET REÇU UN CINQ, COMME TOI. CA N'AUGURE QUE DU BON. DIS MOI, CET HABITANT DU NEUF, QUI AVAIT ETE DESIGNE. MAXWELL, C’EST CA ? VOUS AVIEZ L’AIR DE VOUS CONNAÎTRE. ▽
*surpris* C’est mon voisin. *hésitant* Mon ami. Il n’était pas au courant pour tout ça. Personne, en fait. Sinon ils m’en auraient tous empêché, je suppose. Si mon volontariat a pu sauver sa vie, j’en suis heureux. Il est venu me faire ses adieux, d’ailleurs. Il est têtu. Tout ce que je n’ai pas arrêté de lui hurler, c’était que rien n’était de sa faute. *souffle*

EH BIEN JE TE DIS BRAVO D'AVOIR PRIS LA PLACE DE TON AMI ET DE VOULOIR TE BATTRE POUR TA FAMILLE ! J’ESPÈRE TE REVOIR BIENTÔT, EN TANT QUE VAINQUEUR, ET POURQUOI PAS MAIRE ? ▽




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: VI,3. Interviews des tributs   Mer 20 Juil - 23:13


DISTRICT DIX.
KHALEESI R. WALKER


« C'est une tribut qui en a surpris plus d'un lors de la moisson mais qui ne se laissera pas abattre pour autant ! Applaudissez @Khaleesi R. Walker ! »

KHALEESI, QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽
*mordille sa lèvre inférieure pour se donner le temps de réfléchir* Une grande tristesse. Jusqu’ici, j’avais réussi à échapper à chaque moisson. Je voulais vraiment échapper à celle-ci, parce que c’était la dernière pour moi. J’aurais bien voulu rester avec ma famille quelques années de plus… *sa voix s’éteint, mais elle se ressaisit vite*

OUI... MAIS TU REVIENDRAS PEUT-ÊTRE CHEZ TOI DANS QUELQUES JOURS, IL NE FAUT PAS DÉSESPÉRER ! SINON, AS-TU APPRÉCIÉ TON COSTUME LORS DE LA PRÉSENTATION ? ▽
Non. *son regard se durcit* C’était lourd à porter, c’était difficile de rester droit et de garder la tête haute. Je me sentais pas bien dedans. Surtout qu’on m’a fait porter un crâne d’animal mort. Et on a osé me dire que c’était sûrement celui d’une vache de mon District ! *visage outré*

*rires* C’ÉTAIT SUREMENT UNE BLAGUE DE TON STYLISTE ! *rires* PERSONNELLEMENT, J'AI TROUVE VOS COSTUMES TRÈS RÉUSSIS ET IMPRESSIONNANTS ! VOUS REPRÉSENTIEZ LE DIX AVEC ALLURE ! QUELLES SONT SELON TOI LES CARACTÉRISTIQUES D'UN BON TRIBUT ? ▽
C’est quelqu’un qui est capable de tuer, mais aussi de réfléchir. En fonçant tête baissée, je pense qu’on ne va pas très loin. Il faut rester calme et faire des alliances avec les bonnes personnes.

OUI TU AS RAISON. ET JE PENSE QUE BEAUCOUP PENSENT COMME TOI, SURTOUT AVEC DES ARÈNES DE PLUS EN PLUS ORIGINALES ! COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽
Plutôt calme, en fait. *s’autorise à esquisser un petit sourire serein* J’essaye de ne pas penser à l’arène. De profiter de mes derniers jours de tranquillité. Je vous avoue que le plus important, en ce moment, c’est la nourriture. Je découvre ce que c’est de manger à sa faim, et j’en profite avant d’en être privée à nouveau.

AH LA CRUAUTÉ DE L’ARÈNE. PEUT-ÊTRE Y AURA-T-IL DE LA NOURRITURE EN ABONDANCE CETTE ANNÉE ? ON NE SAIT JAMAIS... PENSES-TU POUVOIR T’EN SORTIR DANS L’ARÈNE MALGRÉ TON HANDICAP ? ▽
*réfléchit un instant, les yeux rivés sur ses genoux, puis décide de mentir* Je pense que ça va en étonner plus d’un, mais oui. Mes adversaires seraient dans le pétrin s’ils perdaient l’usage d’une jambe. Mais moi, je suis née comme ça. Je n’ai jamais marché comme les autres, alors je me déplace autrement. Et ça fait dix-huit ans que je le fais, alors je peux dire que je maîtrise mon sujet ! *sourit timidement à la foule*

VOILA UNE DÉTERMINATION COMME J'AIME ! TES CONCURRENTS ONT DE QUOI AVOIR PEUR KHALEESI, JE TE SOUHAITE BON COURAGE ! ▽




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: VI,3. Interviews des tributs   Mer 20 Juil - 23:21


DISTRICT DIX.
ALFIE ELLSWORTH


« Après une tribut qui n'est pas prête à en découdre, son jeune co-tribut du Dix est sur le point de faire son entrée. Applaudissez chaleureusement @Alfie Ellsworth ! »

ALFIE, DIS-NOUS TOUT. QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽
Euh… Il réfléchit, hésite, cherche ses mots. Je sais pas trop, c’était bizarre. Nouveau silence assourdissant. En fait, je m’y attendais pas, j’ai jamais compris comment ça fonctionnait. Alors j’ai fait ce qu’ils m’ont dit et je suis allé sur l’estrade, c’est tout. Il sourit pour éviter le malaise qui commence à s’installer. Mais une fois là-bas, je sais pas, je crois que j’étais content d’avoir quelque chose d’important à faire. Et puis, c’est pas tous les jours qu’on a la chance de représenter son district dans tout Panem. Il avait pris conscience lors de sa préparation que ce n’était pas une chance, mais il fallait bien se faire apprécier.

JE DOIS DIRE QUE J’AI BEAUCOUP AIME QUAND TU AS SALUE ET SOURI A LA FOULE, LORS DE LA MOISSON MAIS AUSSI AU DEFILE. D’OU TE VIENS CETTE BONNE HUMEUR ? ▽
C’était agréable de voir tout le monde me regarder et être fier de moi. Il sourit. Au défilé, plus je souriais et saluais, plus les gens m’acclamaient, c’était super bien. Et j’ai bien aimé la musique aussi. Il se tourne vers le public et salue un petit groupe inconnu au look incroyable qui l'attirait depuis quelques secondes.

EN PARLANT DU DÉFILE, AS-TU APPRÉCIÉ TON COSTUME LORS DE LA PRÉSENTATION ? ▽
Oui… Il cherche son styliste dans le public pour vérifier qu’il répond correctement. Oui, j’ai bien aimé. J’ai pas l’habitude de porter ce genre de choses, mais on m’a dit que c’était bien ici. Il cherche à nouveau l’approbation de son styliste. Oui c’est ça. C’était beau. Mais pas très confortable par contre. Il rit pour essayer de se détendre encore plus et mieux faire passer le reproche pour son styliste.

JE TE CONFIRME, ON ADORE CE GENRE DE CHOSES ICI ! MAIS TU AS DÛ LE REMARQUER DANS LA VILLE. COMMENT TROUVES-TU LE CAPITOLE ? ▽
J’aime beaucoup. Quand j’étais dans le dix, je voyais plein d’images de paysages super beaux et là je peux enfin en voir, dit-il tout excité. C’est pas les mêmes, j’imaginais plus des grands champs alors qu’ici il y a beaucoup de grandes maisons. On dirait qu’elles vont jusqu’au ciel. Tout est grand ici. Et j’ai jamais aussi bien mangé. J’adore ! Il sourit une nouvelle fois, innocemment.

*rires* TU SAIS QUOI ALFIE ? LA NOURRITURE EST AUSSI CE QUE JE PREFERE, MAIS CA RESTE ENTRE NOUS D'ACCORD ? *rires* BREF, PARLONS PLUS SÉRIEUSEMENT, QUELLES SONT SELON TOI LES CARACTÉRISTIQUES D'UN BON TRIBUT ? ▽
Un bon tribut ? Honnêtement, euh… je… je sais pas trop, bégaye-t-il.  Mais je pense que savoir se faire discret c’est bien non ? Il cherche l’approbation de Caesar. Je suis pas vraiment doué avec tout ce qu’il y avait aux entraînements mais c’est rarement les plus forts qui gagnent, pas vrai ? Alfie récitait les expressions qu’on lui avait données auparavant pour se défendre au mieux.

TOTALEMENT VRAI ALFIE. ET J'AI COMME L'IMPRESSION QUE TU ES TRÈS DOUÉ POUR TE FAIRE DISCRET ! ALORS JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ! ▽




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: Re: VI,3. Interviews des tributs   Mer 20 Juil - 23:28


DISTRICT DOUZE.
EVKJAÄ LOVECRAFT


« Après une tribut qui n'est pas prête à en découdre, son jeune co-tribut du Dix est sur le point de faire son entrée. Applaudissez chaleureusement @Evkjaä Lovecraft ! »

EVKJAÄ, NOUS SAVONS QUE DÉCOUVRIR LE CAPITOLE EST PARFOIS TRES IMPRESSIONNANT. COMMENT LE TROUVES-TU ? ▽
Euh, je me ne... Je... Euh... Gros. Ouais, et les gens ressemblent à des desserts.

AH... JE PRÉFÈRE. J'AIME BEAUCOUP LES DESSERTS, C'EST CE QU'IL Y A DE MEILLEUR DANS CETTE VILLE. QUELLES SONT SELON TOI LES CARACTÉRISTIQUES D'UN BON TRIBUT ? ▽
En vie..?

*rires* EN EFFET, C'EST MIEUX S'ILS SONT EN VIE ! ET JE PEUX T'ASSURER QUE LE VAINQUEUR LE SERA BIEN ! COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽
Su-per, je pète la forme, je chante saoule dans ma chambre.

GARDE UN PEU DE TA FORME POUR L’ARÈNE, CA TE SERA UTILE ! ET SI TU REMPORTES LES JEUX, QUE PENSES-TU POUVOIR APPORTER AU CAPITOLE ? ▽
Euh... du lait.

*rires gênés* OUI, C'EST TRÈS INTÉRESSANT EVKJAÄ. J'ADORE LE LAIT, CA TOMBE PLUS QUE BIEN ! *passe vite à la question suivante* QUE SOUHAITERAIS-TU COMME ARÈNE ? ▽
*rires, enfin un peu sincères* La traditionnelle coupure des forces patibulaires ordonnerait certainement une telle couleur. Pourtant, la trabiotique ambiante serait plus forte car le pour de c'est qui de te quoi, si ? *regard vide, éclaircissement de gorge* Un monde en bonbons avec plein d'alcool, ça passerait plus vite et ce serait clairement plus intéressant à regarder.

*regards perdus mais Caesar se reprend vite* BONBONS ET ALCOOL, JE VAIS T'ENVIER DANS CE CAS ! JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR LES JEUX EVKJAÄ ! ▽




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: VI,3. Interviews des tributs   

Revenir en haut Aller en bas
 

VI,3. Interviews des tributs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.