petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 VI,3. Réactions aux scores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: VI,3. Réactions aux scores   Mar 12 Juil - 21:28


ANNONCE DES SCORES
RÉACTION DES PERSONNAGES


Les scores vont être annoncés, ou le sont déjà pour certains. Vous avez donc à disposition ce topic commun pour poster les réactions des tributs, équipes de préparation et habitants du Capitole. Il y a possibilité de faire des sujets individuels (dans les résidences des équipes de préparation ou des habitants du Capitole avec la mention 'VI,3' dans le titre) si vous souhaitez développer des échanges entre mentors/tributs et autres, mais n'oubliez pas de privilégier les sujets que vous devez absolument terminer. Profitez-en aussi pourquoi à donner des conseils aux tributs si vous êtes mentors, il se peut que le temps vous manque par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 341
△ points : 2
△ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël
△ à Panem depuis le : 14/06/2016
△ humeur : Morte
△ âge du personnage : 16 piges
△ occupation : Pêcheur & tribut


can you save me?
statut: Bitch
relationships:


MessageSujet: Re: VI,3. Réactions aux scores   Ven 15 Juil - 12:56


La notes






You know her since she was a girl. Now watch her become a woman.


T'es venue au Capitole flamboyant robuste comme un chêne, c'est abusée, usée, que tu parviens à t'installer sur le fauteuil, devant l'écran de la mort qui annoncera la couleur de la note, tantôt douce sinon salée. T'es lovée là dans des bras invisibles qui éternels te maintiennent en vie. T'es comme une poupée dégarnie de sa toison d'or, comme un angelot asphyxié en phase terminale. Tu sangloterais presque dans ton monde à toi, ton monde cloisonné de parois de cendres et de portes infranchissables, où les serrures n'existent pas.
Ton pays des merveilles à toi.
Un pays de cauchemars.
T'y as pensé jour et nuit, à t'en arracher ton esprit d'enfant disloqué depuis des siècles par une haine trop abrupte.
À côté de toi, deux autres âmes se meuvent, égarées peut-être, abusées à s'en jeter par les fenêtres, sinon amusées par ton pitoyable paraître. Tu sais que tu payes pas de mine sur le coup. T'as les bras ballants, parce que tu t'interdis de te recroqueviller sur toi comme un môme chétif, tu refuses de rendre ce moment meurtrier maladif.
Egidius et Dahlia te tiennent compagnie, sitôt qu'on puisse réellement le dire. Tu les jauges en dédain, dans un mutisme de prière. Et ouais tu te demandes à quoi ils pensent. Tu te demandes s'ils te voient déjà la mâchoire déboîtée par un Carrière animal. Tu te demandes s'ils pensent que c'est Quinn qui t'achèvera dans l'arène, si c'est ton essence anathématisée qui aura raison de toi, de ta peau, de ta chair, si ta haine enjôlée, enjolivée provoquera ta perdition sans la moindre pitié ; terrassée par le chaos qui te convoites depuis toujours, érodée par le vice qui s'imprègne du sang qui coule dans tes veines.
Alors. Après ? C'est donc ça le fin mot de l'histoire. Une mort sans écho, une mort sans bravades ? Une mort que tu mérites ?
Une coquette barbie juvénile crevée, son ombre fantomatique balancée au bord d'un précipice, histoire de bien l'achever.
Ouais, bordel, tu te doutes bien que les deux vainqueurs du Quatre se gaussent allègres de ton menton relevé, de tes fautes inavouées. Tu te confesseras jamais. Tu les emporteras avec toi dans ta chute impardonnable.
Quand t'entends Quinn qui débarque, tu relâches ton corps, l'abandonnes à cette lourde épreuve, esseulé. Tu le regardes même pas, sinon pour quoi faire ? Ta tête viens plonger dans les douillets coussins et tu croises tes jambes sur la table basse du salon. Là. Devant l'écran.
Caesar Flickerman apparaît enfin.
Tu te balances des autres tributs, sinon ceux auxquels t'as déjà goûté. Ceux qui t'embaument de la brûlure de leurs gestes, de leurs mots, de leurs maux.
Ivory d'abord. Huit.
Quinn. Neuf.
Laona. Cinq.
Daisy. Six.
Evjkaä. Sept.
Et puis, tu ne fais plus qu'un avec ton propre toi. Tout autour l'immense pièce s'efface, engloutie par un mal étranger, allochtone, avalant sur son passage urticant les autres humains du lieu. T'es seule. T'es perdue. T'as même pas entendue ta propre note. T'as même remarqué aucune réaction. Parce qu'ils ne sont plus là. Disparus. Évaporés comme la fine buée qui s'accroche toujours vainement et péniblement sur les parois de la douche.
T'attends le récapitulatif et t'émerges enfin.
Siwan. Six.
Tu ricanes. T'es hautaine. Tu fais des grands gestes indécents. Mais tu fais tout ça plus de peur que de perversion enfantine.
Tu vas crever.

HRP.

© Great Thief


(IN)ACHEVÉE
Que le pécheur pèche encore, et que l'homme souillé se souille encore. — apocalypse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9436-siwan-jorah-kill-or-be-killed
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 44
△ points : 0
△ multicomptes : ava & la compagnie
△ à Panem depuis le : 17/06/2016
△ humeur : effrayé
△ âge du personnage : douze ans
△ occupation : tribut du district dix


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: VI,3. Réactions aux scores   Ven 15 Juil - 14:01


Nul. C’était le mot qui résumait le pauvre Alfie selon lui. Il avait passé quelques jours dans la salle d’entraînement, à apprendre mais surtout à observer. Certains tributs lui semblaient si forts, si compétents alors que lui n’arrivait à rien. Il faisait de son mieux, oui, mais ce n’était pas suffisant. On essayait de le rassurer, mais au fond, il savait très bien que ce n’était pas suffisant. Jamais il ne pourrait faire le poids contre ceux des premiers districts. Ils étaient plus vieux, plus puissants. Et même s’il essayait de ne pas y penser, Alfie savait très bien qu’il ne gagnerait pas les jeux en se cachant dans les arbres. Pire, il ne savait même pas s’il y aurait des arbres. Alors, quand était venu le temps de montrer ses compétences aux juges, ce fut bien ridicule. Alfie, il était content de ce qu’il avait présenté, mais ce n’était pas un concours de l’orphelinat ici. C’était bien plus important. Et être habile de ses mains n’était pas important.

Il était assis sur le délicieux sofa partagé avec Rain et l’équipe du dix. L’appréhension le rongeait. Il n’avait pas été à la hauteur, il le savait à présent. Le temps de saluer la foule avec un grand sourire était révolu. A présent, il n’arrivait même pas à capter l’attention. Les juges, les habitants. Plus personne n’allait se soucier de lui, il allait à nouveau sombrer dans l’oubli. Et il avait raison. Tout le monde s’extasiait lorsque les premiers scores sortirent. Les présentateurs avaient de grands sourires et on sentait leur impatience. Puis vint celui qui reçut un Deux. Alfie vit les autres, surpris, se moquer. Mais lui il attendait juste. Il attendait son tour, pour enfin être débarrassé de ce poids. Et ce moment arriva enfin. « Tout de suite, les notes du district dix ! »

Trois. Un pauvre et petit trois. Il avait envie de pleurer puis ce fut un autre sentiment lorsque le présentateur déclara qu’il avait « perdu ses moyens au moment de passer devant les juges » ça le mettait en colère. Ce n’était pas vrai. Alfie savait qu’il mentait à la télévision, parce que les juges ne l’avaient même pas regardé. C’était peut-être nul ce qu’il avait fait, mais il n’était pas resté prostré. Au moins, c’était pas le pire score. Et puis, Alfie avait encore espoir pour Rain. Elle avait peut-être des difficultés, comme il disait, mais elle allait sans doute surprendre tout le monde. Mais là encore, ce ne fut pas exceptionnel. Quatre. Juste quatre.

Ce fut le grand silence dans les quartiers du district Dix. On a déjà perdu, c’est ça ?



Try again, fail again. Fail better.
(samuel beckett)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: VI,3. Réactions aux scores   

Revenir en haut Aller en bas
 

VI,3. Réactions aux scores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.