petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 73
△ points : 0
△ multicomptes : aucuns pour le moment
△ à Panem depuis le : 07/07/2016
△ humeur : concentrée
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : emy est parfumeuse, comme ça mère


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Jeu 7 Juil - 19:37



Emerald Hightower
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Cette fille-là, c'est Hightower Emerlad très souvent surnommé Emy. Bien que son visage de poupée trompe souvent les gens, elle a dix-huit ans. Emerald habite dans le district 1 depuis toujours. Elle n'a connu que cela et elle s'y plaît, se plaindre du luxe, ça ne lui ressemble pas : Le district des produits de luxe. D'ailleurs, elle travaille dans un des parfumeries du district. Son dada, ce sont les senteurs fruitées avec une pointe d'aciduler, mais qui enivre d'une seule senteur. Un peu à l'instar de sa propre personnalité. En effet, niveau caractère, c'est une véritable personnalité. Elle n'a, en vérité, rien à voir avec ce qu'elle paraît physiquement. Derrière son visage de poupée, ses traits fins et ses yeux en amande. Derrière ses apparences de bimbo avec ses longs cheveux blonds et son corps élancé , se cachent finalement un véritable garce. Elle parait fragile, mais elle ne l'est que, lorsque cela concerne sa famille. Pour le reste, elle se montre sur-d'elle, en quête de gloire et tout ce qui qualifie les carrières en règle générales. C'est une carapace. Un bouclier qu'elle s'est créé lorsque sa main droite s'est pointée haut dans le ciel pour se porter volontaire à la place de sa petite sœur.

about games and relative.


sans l'ombre d'un doute, Emy pourrait mourir pour tout ce qu'elle juge lui tenir à cœur. Vous voyez, c'est le genre de femme à mourir pour ses convictions. Aujourd'hui, elle s'apprête à mourir pour sa soeur. Bien sûr, elle aimerait survivre, gagner les jeux. Mais elle n'est pas du genre à se voiler la face. Certes, elle est entraînée, mais elle sait qu'elle n'est pas la plus forte, ni la plus maligne...et surtout elle préfère se préparer à l'éventualité de mourir pour avoir sauvé sa soeur. Elle espère secrètement que sa mort empêchera Erin d'être à nouveau nommée.


Emerald a l'avantage d'être agile et souple. Ces années à suivre des cours de danse lui ont permis d'acquérir une souplesse et une agilité que peut de ses concurrents auront. Elle compte mettre à profit ses compétences pour se cacher le mieux possible et survivre dans les endroits étroits, voire en hauteur. De plus, étant de nature assez curieuse, elle a également appris beaucoup sur la médecine en lisant plusieurs ouvrages sur le sujet. Ses compétences en parfumerie pourront également lui être utiles...

En temps normal, Emerald est une véritable adepte des jeux ! Chaque année, une fois la moisson terminée - chaque fois qu'elle soufflait de ne pas avoir eu à se porter volontaire -elle, s'installe chez elle et admire les jeunes de son âge se faire tuer. Supportant ceux de son district, Priant pour voir disparaître ceux d'ailleurs. C'est facile de se réjouir de tout cela derrière un écran, avec du pop-corn lorsqu'il ne s'agit pas de connaissance. Mais cela l'a beaucoup moins été lorsqu'elle a vu son ami d'enfance mourir de la main de sa tribu féminine. Une tribut qu'Emy connaissait vaguement et qui a connue une mort tragique également. Depuis, elle n'apprécie plus autant le spectacle bien qu'elle se force à prendre note de chaque stratégie dans l'optique qu'un jour elle doive elle-même se battre dans l’arène.


Disons qu'elle trouve des victoires méritées, tout comme elle en trouve être totalement injustifié. Ceux qui se planquent tous les jeux et attendent que les concurrents se tuent les uns les autres, ce n'est pas vraiment son genre. Elle, elle veut du spectacle, du sang, de la bagarre. Concernant les vainqueurs, elle envie tout de même leur mode de vis actuelle, le luxe dans lequel ils semblent vivre h24 et qui l'a fait réellement baver de jalousie (bien qu'elle ne soit vraiment, mais vraiment pas à plaindre dans son propre district).


Bien qu'elle apprécie les jeux, Emy n'a jamais envisagé de partir d'elle-même dans l’arène. Chaque année, elle se surprend à ne pas vouloir entendre son nom être tiré au sort, mais elle n'en a jamais parlé pour ne pas décevoir son père qui rêve de faire de ses filles d'importants tributs de carrière. Cela dit, elle s'était faits la promesse de se porter volontaire pour quelqu'un qu'elle aime si tentée que cette personne ne puisse pas survivre lors des jeux. C'est ce qu'elle n'a pas pu faire pour Luc, ses amis d'enfance. Alors quand le prénom d'Erin, sa jeune soeur de quinze ans, fut tiré au sort, elle n'a pas hésité une seconde à se porter volontaire. De plus, il s'agit de ses dernières années d'éligibilité. Quitte à mourir, autant que ce soit pour la bonne cause.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A six CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE parfumeuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 01 DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Je me prénomme Marion -d'ailleurs si je traine sur la cb ou les jeux avec vous, je préfère que l'ont m'apelle par mon vrai prénom. Je viens de vendée dans la belle région pays de la Loire. C'est un peu perdue, un peu la campagne parfois mais c'est zooolliieee. Et puis ont à la plage, l'océan, tout ça... franchement c'est cool. J'oubliais ; j'ai 20 ans, mais on peux compter ma date d'anniversaire en nombre de jours maintenant ; alors je fêterais ma majorité international avec vous   J'ai bien évidemment lu tout les livres d'hunger games et vue tout les films. D'ailleurs, je suis un peu décue des deux derniers volets en film par raport à leur qualité en livre, je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi ?! Et bien sur, le forum est largement à la hauteur  .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


[/size]


Dernière édition par Emerald Hightower le Sam 9 Juil - 0:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 73
△ points : 0
△ multicomptes : aucuns pour le moment
△ à Panem depuis le : 07/07/2016
△ humeur : concentrée
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : emy est parfumeuse, comme ça mère


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Jeu 7 Juil - 20:37


tell us your story.




Assise sur la chaise en osier gris du salon, Emerald joue nerveusement avec une mèche de ses cheveux. La conversation qu'elle venait d'engager avec son père prend une tournure qu'elle est bien loin d'apprécier. Son père, tributs de carrière dans sa jeunesse à toujours tout mit en oeuvre pour faire de ses filles des guerrières dignes du district un. Depuis qu'elles ont dix ans, monsieur Hightower leur fait suivre bon nombre d’entraînements. Emy ne sait jamais sentis concernée par tout cela. En fait, même si elle apprécie les jeux, elle ne s'est jamais senti le courage de participer. Contrairement à beaucoup d'autres de son âge et de son district et au grand d'âme de son paternel ; Emerald Hightower n'est pas courageuse. En effet, elle se sentait jusque-là totalement inapte à survivre aux jeux. - je ne plaisante pas Emerald. C'est ta dernière année, si ton nom n'est pas tiré au sort, tu te porteras volontaire. de nouveau et pour la troisième fois depuis le début de cette discussions pratiquement à sens unique- Emy soupire. En quatre ans de moissons, elle a toujours prié secrètement pour ne jamais être tirée au sort. Les jeux c'est marrants, mais sur un canapé. Elle ne se sent pas l'audace d'y participer. Encore une récolte et elle sera tranquille pour tout le reste de sa vie...juste quelques jours à passer et elle sera totalement libre de vivre sa vie comme elle l'entend. Pour faire bonne figure, elle hoche la tête et lance un petit sourire rassurant à son paternel. Ses prunelles noires se baladent sur les meubles de la pièce qui l'entoure. Elle n'a nullement à se plaindre de sa vie. Elle est née dans le district 1, le meilleur endroit où l'on puisse espérer vivre ; après le capitole évidemment. Notre danseuse est née dans ce que l'on peut qualifier de "luxe" vis-à-vis d'autres districts et elle n'est pas prête à se priver de tout cela. Ses yeux tombent sur son reflet dans le miroir à droite de la table. Elle s'observe avec attention, légèrement narcissique sur les bords. Son côté je je-m’en-foutiste a fini par faire lâcher l'affaire à son père, mais elle sait qu'il reviendra à la charge dans quelques heures. Demain aura lieu la récolte des 79e jeux. Contrairement aux autres années, elle se sent moins angoisser par le tirage au sort, peut-être du au faite qu'il s'agit de sa dernière année. Finalement, peut-être qu'elle ne veut pas participer aux jeux uniquement par esprits de contradiction. Son père et elle ont quelques difficultés à s'entendre à mesure qu'elle grandit. Il lui met une telle pression qu'elle finit par éviter au maximum d'avoir à le confronter. Néanmoins et bien qu'elle soit loin de s'en douter, elle n'aura pas d'autre choix que de respecter les exigences de son paternel cette année. Non pas parce que son prénom va enfin- être tiré au sort, mais parce qu'elle devra se porter volontaire à la place de sa jeune soeur. Erin est bien trop innocente pour s'engager dans les jeux de la mort. Elle n'a pas encore assez d'entraînement et il s'agit bien de la seule personne pour laquelle Emy lèvera le bras...





 



Dernière édition par Emerald Hightower le Ven 8 Juil - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Jeu 7 Juil - 22:27

Bienvenue officiellement sur MJ chou I love you
Je vais te réserver Alexis Ren pour une semaine

Par contre, comme je te l'ai dit sur la chatbox, les tributs ont 18 ans maximum alors il faudra que tu changes
Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
(& vive la Vendée )


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Jeu 7 Juil - 23:04

bienvenue parmi nous Emerald, tu vas voir le forum est super !
j'ai hâte de RP avec toi, ma jeune tribut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


MessageSujet: Re: Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Ven 8 Juil - 9:01

Bienvenue très chère, et bonne chance pour le reste de ta fiche
Un tribut de plus = de la bonne chaire fraiche pour les Jeux !


I said it before, I won't say it again, Love is a game to you, it's not pretend. Maybe if I fall asleep, I won't breathe right, Maybe if I leave tonight, I won't come back —— IMAGINE DRAGONS.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 341
△ points : 2
△ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël
△ à Panem depuis le : 14/06/2016
△ humeur : Morte
△ âge du personnage : 16 piges
△ occupation : Pêcheur & tribut


can you save me?
statut: Bitch
relationships:


MessageSujet: Re: Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Ven 8 Juil - 9:34

Un tribut

Sisi va se faire un plaisir de terroriser cette petit
En tout cas bienvenue sur MJ et j'adore ton avatar ! I love you


(IN)ACHEVÉE
Que le pécheur pèche encore, et que l'homme souillé se souille encore. — apocalypse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9436-siwan-jorah-kill-or-be-killed
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 73
△ points : 0
△ multicomptes : aucuns pour le moment
△ à Panem depuis le : 07/07/2016
△ humeur : concentrée
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : emy est parfumeuse, comme ça mère


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Ven 8 Juil - 12:48

Merci pour l’accueil:waii:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Ven 8 Juil - 14:51

Très bon choix d'avatar. chou
Bienvenue et bon courage courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Ven 8 Juil - 16:18

J'adore Alexis Ren !
Bienvenue future adversaire


EPHEMERAL EXISTENCE 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 175
△ points : 0
△ multicomptes : claire & ree les mourues
△ à Panem depuis le : 01/06/2016
△ humeur : absurde
△ âge du personnage : 15 ans
△ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur


can you save me?
statut: célibataire ― trop jeune pour les histoires de cœur, selon elle
relationships:


MessageSujet: Re: Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Ven 8 Juil - 21:46

J'adore le nom de ton personnage ! Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour les Jeux


we're all mad here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 73
△ points : 0
△ multicomptes : aucuns pour le moment
△ à Panem depuis le : 07/07/2016
△ humeur : concentrée
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : emy est parfumeuse, comme ça mère


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Ven 8 Juil - 21:49

Merci les filles chou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Ven 8 Juil - 21:53

hey je ne suis pas admin, mais un petit truc cloche dans ta présentation =)
dans la question 3, tu marque
Code:
Mais cela l'a beaucoup moins été lorsqu'elle a vu ses amis d'enfance mourir de la main de sa tribu féminine. Une tribut qu'Emy connaissait vaguement et qui est revenue gagnante.

je suis le dernier gagnant du D01 ( ➺ 64th hunger games ) donc une fille du district D1 n'a pas pu tué ton ami d'enfance est revenir vainqueurs , cela fait 15 ans que le district 01 n' a pas connu de vainqueurs ( la honte ^^ )
http://www.mockingjay-rpg.net/t15-hunger-games-histoire-deroulement-listings

donc une tribut du D01 à pu tué ton ami d'enfance, mais elle est morte aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 73
△ points : 0
△ multicomptes : aucuns pour le moment
△ à Panem depuis le : 07/07/2016
△ humeur : concentrée
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : emy est parfumeuse, comme ça mère


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Sam 9 Juil - 0:26

Merci de l'information , j'ai éditer ce point chou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Lun 11 Juil - 1:50

Bienvenue officiellement parmi nous
Concernant ta fiche, elle est très bien, bien que je me permets de te conseiller le site http://bonpatron.com/ pour corriger quelques fautes bien que cela ne gêne pas la lecture, sinon tout est parfait alors je valide !  I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Te concernant plus particulièrement, je t'invite à répondre au sujet de la moisson du district un (que je file modifier pour ajouter le volontariat), au défilé des tributs, à participer à l'un des entraînements et à nous envoyer au plus vite ton rp de passage devant les juges dont je t'envoie les consignes de ce pas ! De manière plus générale, tu peux, si tu le souhaites, participer également au sujet des derniers adieux, celui du départ pour le capitole ou encore au voyage dans le train I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Tributs morts-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.