petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Rumer Sweenage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Rumer Sweenage   Lun 4 Juil - 15:07



RUMER ISOBEL SWEENAGE
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mon nom est Rumer Isobel Sweenage mais je vous autorise à m’appeler Rumy. Contre toute attente, au printemps j’ai fêté mes vingt-sept ans. Pourquoi contre toute attente ? Car je suis née dans le neuvième district. Comme vous le savez, Panem n’a aucune pitié pour les districts. Ma famille disaient de moi que j’étais une jeune fille motivée, protectrice, déterminée, têtue, assez impulsive, téméraire mais avec un grand sens de l'abnégation. Aujourd’hui, je me définirais davantage comme une femme vengeresse, stratège et indomptable. Mon rêve est de détruire Panem afin d’offrir à ma petite sœur un meilleur avenir. Ainsi, j’ai rejoint les rebelles du district. Mes compétences de chasseuse leur sera d’une grande utilité. Il ne me reste qu’Avalon et je donnerais ma vie pour elle. Notre mère, notre père ainsi que notre sœur sont morts et je tiens le Capitol comme responsable.

about games and relative.



J’aurais tant voulu me porter volontaire à la place de ma petite sœur Billie mais je ne participais plus à la moisson. Cette perte a détruit mon père. Je ne me pardonnerais jamais de ne pas avoir su les protéger. Il est donc de mon devoir de donner ma vie afin de protéger ma jeune sœur Avalon. Elle est la seule personne qui compte dans ma vie et je mettrai toute mon énergie à lui créer l’avenir qu’elle mérite d’avoir. Toute personne qui se mettra sur sa route ou qui lui voudra du mal aura à faire à moi.
Je pourrais également mourir pour mes idéaux qui se résume aujourd’hui à la liberté des districts.

Mon père m’a appris à chasser et survivre dans la nature. Le district neuf est très pauvre et dangereux. Son environnement est hostile entre les animaux sauvages des forêts, la neige et les rivières. Il peut faire extrêmement froid en hivers et les réserve se font rare. Mon père souhaitait que je puisse prendre soins de mes sœurs s’il devait lui arriver quelque chose. Il m’apprit donc à grimper, à chasser, à mes cacher des bêtes sauvages et surtout à me protéger du froid. Ceci a endurcie mon caractère et je ne crains pas la nature.


Billie ma petite sœur a été sélectionnée pour les 70ème Hunger Games. J’étais âgée de 19ans. Mon père me regarda suppliant. Je ne pouvais rien faire. Il m’était impossible de me proposer à sa place. Mon cœur se brisa lorsque je la vis debout sur cette estrade. Nos au revoir furent déchirant.
Je fis mon possible pour ne pas regarder ses jeux. Je passais le plus clair de mon temps à chasser ou à travailler. Les jours passaient et elle tenait bon. Mon cœur se remplissait d’espoir. Elle était parvenue à survivre presque deux semaines sans tuer qui que ce soit. J’étais si fière d’elle.
Je crus que mon cœur cessa de battre lorsque je rentrai d’une chasse et que je vis le regard des villageois se poser sur moi. Billie était morte. En réalité, nous sommes tous morts ce jour-là. Ils n’étaient plus que huit lorsque la tribu du district trois tua ma petite sœur d’un coup de pieu dans la poitrine. Bien qu’il ne s’agisse que d’un enfant, j’aurais rêvé de pouvoir étrangler cette gamine.

Les vainqueurs sont des traitres. Ils devraient être les premiers à se rebeller contre Panem. On leur a voler leur vie et leur enfance. On leur fait miroiter une vie meilleure alors que le Capitol les oublie dès l’année suivante Je sais que je ne devrai pas mais je les haïe car chacun d’eux a détruit onze familles comme la mienne. Je rêverai qu’ils s’unissent contre les jeux qu’aucun d’eux n’accepte d’être les jouets du Capitol.

Les pacificateurs sont loin d’être pacifique. Il s’agit, selon moi, des Rottweiler du Capitol. Ils ne respectent rien ni personne. Ils défendent des valeurs et un mode de vie qu’ils n’ont jamais connu. Ils sont les gardiens de notre dictature, brimant tout espoir de liberté et de bonheur. Leur seul souhait est de se faire bien voir par le Capitol pour pouvoir peut-être un jour y couler une retraite heureuse. Ils ne se rendent aucunement compte, qu’ils sont des pions et que le Capitol ne leur ouvrira jamais sa porte. Selon moi, ils ne sont pas plus importants que nous aux yeux du Capitol car eux aussi sont nées dans les districts.





JE VIENS D'UN MILIEU pauvre, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE je dois la chasser ou la cueillir pour y avoir accès.. DU COUP, MON NOM A ne peut plus être tirée et je fais mon possible pour que celui d’Avalon n’apparaisse pas. CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, Jen’aime pas devoir tuer des animaux de mes propre mains. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 27 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende pour ma sœur qui elle peut encore cette année être appelée. . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


Dernière édition par Rumer Sweenage le Mer 6 Juil - 13:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Rumer Sweenage   Lun 4 Juil - 15:08


tell us your story.



Cher journal,

Maman est morte aujourd’hui. La vie est tellement injuste. C’était la personne la plus douce et pleine de compassion que je connaissais. Mes sœurs auraient mérité de la connaître. Elle était si belle et si souriante. Je crois que je ne parviendrai jamais à lui ressembler. La vie est si dure. Parfois, je me demande pourquoi je suis née. Je sais bien que papa ne s’en sortira pas tout seul. Il a besoin de moi. Il faut que je reste forte pour ma famille et que les protège…

~

Cher journal,

Aujourd’hui c’est la moisson des 70ème HungerGame. Je ne peux pas être sélectionner et les filles n’ont pas beaucoup de fois leur prénom. Je suis presque sûre qu’aucune de nous ne s’y rendra. J’espère qu’aucune de nous ne s’y rendra. Les filles ressemblent davantage à maman qu’à papa ou à moi. Elles sont si fragiles et je ne peux pas me proposer à leur place.
Hier, j’ai chassé ma première biche. Nous l’avons caché avec papa pour faire la surprise aux filles. Ce soir, je prévois de leur faire un vrai festin. J’en ai donné un morceau au voisin en échange de blé…

~

Cher journal,

Je n’ai pas eu le cœur de t’écrire depuis des jours. J’avais tort d’avoir espoir. Billie a été appelé. Elle est morte ce matin. Avalon et papa avait espoir mais moi non. Je les ai fuis pendant des jours car j’avais trop peur de le leur ôter. Je ne parvenais pas à les regarder dans les yeux.
Nous n’avons pas mangé la biche. Je l’ai vendu. Il faut dire que nous n’avons pas mangé grand-chose depuis deux semaines. Papa ne va plus à la chasse et Avalon se laisse ronger par les remords. Il faut que je les aide. Je dois oublier la mort de Billie et de maman. Il faut que je chasse et que je les protège…

~

Cher journal,

Il ne reste plus qu’Avalon est moi. Je savais que cela allait arriver. Papa est mort en même temps que Billie. Il buvait et se mettait bien souvent en danger lors de nos chasses. Je pense même qu’il a fait exprès de tomber de ce rocher. Avalon ne devra jamais le savoir.
Je suis la seule personne qui lui reste. Il est de mon devoir de la protéger. Je dois la protéger du Capitol. Le seul moyen qu’elle soit réellement en sécurité est de le détruire…

~

Cher journal,

Aiden Bregstone m’a proposé de rejoindre les rebelles. Avalon n’est pas pour. Je pense que c’est la peur qui la guide. Pour ma part, je suis certaine que c’est la bonne chose à faire. Elle ne me le dit pas mais je sais qu’Ava rêve d’avoir un mari et des enfants. Je ne la laisserai jamais avoir des enfants dans un monde qui pourrait les lui arracher comme Billie. Je ferais mon possible pour qu’elle ait la vie dont elle rêve même si je dois donner ma vie. Je sais que seuls les rebelles pourront m’aider à parvenir à mes fins…

~

Cher journal,

Nous avons reçu message pirate qui proviendrait du District treize. Je me demande si cela est possible... Est-il possible qu’ils soient toujours vivants ? S’il est vrai que le district treize existe toujours et qu’ils luttent contre le Capitole, il me faut impérativement les rejoindre. Mais que va bien pouvoir dire Avalon. Je suis persuadée qu’elle ne voudra pas quitter notre maison et tous nos souvenirs qui y sont associés.
Je dois en parler avec Julian. Il est seul capable de répondre à mes interrogations…

~

Cher journal,

Cela fait 72heures que nous sommes arrivées dans le district treize. Tout est vrai. Ils existent et ils luttent. Cependant, je ne suis pas certaine qu’on puisse leur faire confiance. Aujourd’hui, j’ai ressenti la plus grande joie et la plus grande peine de ma vie. Billie est en vie ! Comment a-t-elle pu nous cacher ça ? Certes, j’étais heureuse de la revoir. Je l’ai serré si fort dans mes bras comme pour vérifier qu’elle était bien réelle ! Je l’ai également regardé droit dans les yeux et lui ai annoncé que notre père s’était laissé mourir suite à sa perte. Une part de moi ne peut s’empêcher d’être en colère contre elle. Pourquoi ne nous a-t-elle pas contacté ? Il me faudra quelque temps pour réaliser qu’elle est belle et bien vivante…


~

Cher journal,

Nous partirons demain dans le district neuve. J’appréhende ce combat. Je sais que ce combat ne sera pas facile. Nous avons déjà réussi à conquérir les districts dix et douze. Mais selon moi, le neuve sera beaucoup plus combattif. Julian cherche toujours à me rassurer. Il faut dire que lui et les autres m’ont bien entrainé. Maintenant, je sais me servir d’une arme ainsi que me battre au corps à corps. J’ai déjà été missionnée à plusieurs reprises dans le neuf. Julian ne cesse de me dire que je suis un excellent soldat et qu’il remercie Aiden de m’avoir recruté...

~

Cher journal,

Les rebelles ont pu avancer jusqu’au district trois. Pour ma part, je suis restée en poste dans le neuf afin de veiller sur ma sœur cadette. Il y a une semaine le district neuf a été bombardé. Je n’ai rien pu faire pour aider les habitants. Il y a eu beaucoup de mort. On m’a dit m’avoir retrouvé sous les décombre du marché. Ma jambe droite était cassée et j’étais inconsciente. Je me suis réveillée trois jours plus tard dans l’infirmerie du treize. Ma convalescence va prendre du temps. En attendant, on m’interdit le combat. Je souhaiterai tant retourner dans le neuf afin de rejoindre Avalon. J’ai si peur de ce qui pourrait lui arriver.


reality is here.

Bonjour, je m’appelle Laurie. J’ai vingt-six ans. J’ai aimé l’univers d’Hunger game. Ça fait un moment que je cherche un personnage qui corresponde à mes attentes et celui-là m’a vraiment créé un coup de cœur. Je ne suis pas disponible tous les jours car j’ai des horaires très irrégulier.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Rumer Sweenage le Mer 6 Juil - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 697
△ points : 33
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


MessageSujet: Re: Rumer Sweenage   Lun 4 Juil - 15:32

Une Sweenage

Bienvenue par ici beauté
Et puis la petite Teresa



DES VERRES DE VIN QUI ME DONNAIENT L'AIR DE VAINCRE. ALORS QUE JE PERDAIS MES MOYENS FACE A TON REGARD DIVIN. — GEORGIO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


MessageSujet: Re: Rumer Sweenage   Lun 4 Juil - 15:51

Rumer Seras-tu la bonne ?
Bienvenue parmi nous en tout cas, et bonne chance pour ta fiche


mon cœur est un ectoplasme
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: Rumer Sweenage   Lun 4 Juil - 21:46

Bienvenue par ici Et bonne chance pour ta fiche



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Invité



MessageSujet: Re: Rumer Sweenage   Mar 5 Juil - 17:32

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Rumer Sweenage   Mer 6 Juil - 0:49

Bienvenue parmi nous chou Bonne chance pour la fin de ta fiche I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Rumer Sweenage   Mer 6 Juil - 8:46

Bienvenue sur MJ, comme dis Rain, seras-tu la bonne ? fake angel



- supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Rumer Sweenage   Mer 6 Juil - 10:19

Bienvenue sur MJ chou
Merci de tenter le scénario J'espère que tu seras la bonne comme disent Rain et Abi

N'hésite surtout pas si tu as des questions fake angel
Bonne chance pour la rédaction chou


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


MessageSujet: Re: Rumer Sweenage   Mer 6 Juil - 12:10

Bienvenue parmi nous ! bonne chance pour le reste de ta fiche !
Il nous faudra un lien avec mon DC Avery


I said it before, I won't say it again, Love is a game to you, it's not pretend. Maybe if I fall asleep, I won't breathe right, Maybe if I leave tonight, I won't come back —— IMAGINE DRAGONS.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Rumer Sweenage   Mer 6 Juil - 12:22

Rumer ! I love you
Bienvenue sur le forum !




Darkness is your candle.
building walls ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Rumer Sweenage   Mer 6 Juil - 13:06

Bonjour à vous tous et merci pour votre accueil,

J'espère aussi que je serais la bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Rumer Sweenage   Jeu 7 Juil - 16:35

Me voilà dans ta fiche comme promis
Ta fiche est très bien, mais il y a juste un détail et une autre information dont je ne suis pas sûre
Le détail c'est tout simplement que j'oublie tout le temps de mettre à jour l'âge de Rumer dans le scénario et elle a donc 28 ans actuellement et 29 ans en septembre I love you
Pour l'autre information, c'est concernant les districts et Avalon. Dans ta fiche j'ai l'impression que Rumer est partie seule dans le Treize et qu'Avalon est restée dans le Neuf Sauf que Rumer est partie avec Avalon comme dit dans le scénario C'est arrivé peu après l'arrestation d'Aiden et la torture d'Avalon, Rumer considérait que ce n'était plus sûr de rester dans le Neuf alors elle a emmené toute la petite brigade (Rumer + Avalon + Julian + Clay, jumeau de Julian mort à présent) Je pourrai te faire une chronologie avec même les petits détails pour t'aider I love you Mais là c'est juste que j'ai l'impression dans ton dernier paragraphe qu'Avalon vit encore au Neuf alors que ce n'est pas le cas

Voilà une fois ces deux petites choses mises au clair ça ira très bien chou


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: Rumer Sweenage   Lun 11 Juil - 8:56

Bienvenue petite Rumer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 166
△ points : 73
△ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/02/2016
△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout.
△ âge du personnage : 23 ans.
△ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.



MessageSujet: Re: Rumer Sweenage   Lun 11 Juil - 10:30

Bienvenue parmi nous I love you (Ici Julian, sous une identité secrète )



  “For a few to be immortal, many must die.” © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rumer Sweenage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumer Sweenage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.