petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 (01 M) IVORY EDENTHAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 91
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 10/06/2016
△ humeur : crevotante
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : carrière, étudiant


can you save me?
statut: célibataire, à autre chose à foutre à l'heure actuelle
relationships:


MessageSujet: (01 M) IVORY EDENTHAW   Dim 3 Juil - 21:13



IVORY EDENTHAW

PRÉNOMS + ivory gaïus NOM + edenthaw AGE + dix-huit ans DISTRICT + un ANCIENNE OCCUPATION + gosse de riche occupé à ne rien faire, carrière à ses heures perdues CARACTÈRE + entraîné ≈ sympathique ≈ déloyal ≈ fourbe ≈ orgueilleux ≈ calme ≈ réfléchi ≈ indéchiffrable ≈ réaliste ≈ peu bavard CAPITOLE + globalement indifférent, conscient de l'utilité du système mais également de son inégalité. à tendance pro-capitole


informations supplémentaires

VOLONTAIRE + non STRATÉGIE + ne pas être un allié, encore moins un ennemi et, par conséquent, une cible POINTS FORTS + son entraînement de carrière ≈ sa capacité à analyser une situation ≈ sa force tranquille pouvant berner les autres POINTS FAIBLES + parfois inconstant ≈ capable d'être pris à son propre jeu ≈ incapacité à reconnaître les aliments comestibles SCORE + huit




in my dark times i'll be going back to the street promising everything i do not mean


Dernière édition par Ivory Edenthaw le Mar 12 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 91
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 10/06/2016
△ humeur : crevotante
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : carrière, étudiant


can you save me?
statut: célibataire, à autre chose à foutre à l'heure actuelle
relationships:


MessageSujet: Re: (01 M) IVORY EDENTHAW   Dim 3 Juil - 21:20


AMITIÉ/INIMITIÉS
EMERALD HIGHTOWER (D01) ➺ (co-tribut, neutralité) emerald est sa co-tribut. par conséquent, ils devraient y avoir un lien indéfectible entre les deux jeunes gens du un, une alliance solide basée sur leur même appartenance. mais il n'en est rien, ivory ayant décidé rapidement de se dissocier de la jeune femme pour vivre son aventure en solitaire. il ne compte pas faire de mal à emerald, peut-être qu'une alliance temporaire entre eux est envisageable, mais dans l'esprit d'ivory cela n'ira pas plus loin. il s'évite ainsi la possibilité d'être attristé par la perte de la jeune femme, mais également un fardeau, la demoiselle n'ayant pas les mêmes capacités que lui et lui semblant relativement fan de la mise en scène, insouciante et par conséquent dangereuse.

SIWAN JORAH (D04) ➺ (fascination) siwan est originaire du district quatre, s'est portée volontaire, mais n'a pourtant rien d'une carrière. elle paraît même les porter dans son cœur autant qu'ivory, dénotant considérablement avec son co-tribut, quinn. l'attitude distraite et rebelle de la demoiselle n'a pas manqué d'attiser la curiosité d'un ivory voulant tout savoir sur ses concurrents. mais le jeune homme doit l'admettre, malgré son entrevue avec la jeune femme après l'avoir coincée dans un ascenseur, elle représente encore un énorme mystère qu'il est bien décidé à résoudre avant la mort de siwan ou la sienne, le jeu du chat et de la souris qu'ils ont mis en place pouvant passer d'une extrémité à l'autre en un claquement de doigts, ce qui amuse ivory plus qu'il ne le pensait.

QUINN LIDDELL (D04) ➺ (haine) quinn ne lui a jamais adressé la parole, ne doit pas même se souvenir de son prénom, et pourtant ivory ne peut s'empêcher de nourrir une haine tenace envers ce type qu'il n'a pourtant jamais côtoyé directement. ce qu'il voit lui suffit à se faire une idée sur la personne, une personne représentant exactement tout ce que le tribut du un déteste. quinn est en effet le parfait exemple du carrière sanguinaire et sans scrupules, dénué de la moindre émotion et contrôlé par son envie de sang. une menace de laquelle ivory se tient loin, non sans espérer pouvoir lui régler son compte le moment venu.

ANDRO GRAHAM (D07) ➺ (alliance silencieuse) ivory ne s'est pas intéressé à andro avant leur envoi dans l'arène, sans pour autant ignorer totalement celui-ci de par son lien avec eurydice. confronté dans l'arène, ivory n'a pas voulu attaquer le tribut comme semblait le vouloir les juges, tout simplement parce qu'il ne peut pas faire ça à eurydice, d'autant plus qu'andro la protège. en fin de compte, il s'avère que celui-ci est un type loyal, le genre encore humain qui prouve à ivory qu'ils ne sont pas tous perdus.

EURYDICE ROWENARK (D07) ➺ (attachement) eurydice, c'est la tribut du sept qui a fondu aux larmes à l'entente de son prénom. une tribut faible, coincée dans un autre monde qui dénote avec eux tous. pourtant, lorsque la jeune femme est venue à sa rencontre pour bénéficier de conseils, ivory n'a pas eu le cœur à la repousser. et contre toute attente, c'est un attachement qui a fini par naître de leur entraînement. un attachement temporaire, mais qui découle sur une alliance silencieuse. il ne touchera pas à eurydice, parce qu'elle est incapable de se défendre et qu'elle n'est pas une menace, et il est persuadé qu'elle en fera de même de son côté.


ALLIANCE(S)
ANDRO (D07) & EURYDICE (D07)  ➺ (J2 à J3) conte toute attente, ivory qui ne voulait pourtant pas faire la moindre alliance s'est retrouvé lié aux deux tributs du sept. il est vrai qu'il ne leur a jamais voulu de mal, mais il n'envisageait pas pour autant une alliance. celle-ci s'est faite un peu par dépit, il est vrai, de par son état de santé fragilisé par les attaques des rats durant la soirée du deuxième jour qui l'ont laissé dans un piteux état. andro, plutôt que de le laisser à la merci des rongeurs, l'a emporté avec lui auprès d'eurydice pour bénéficier d'une surveillance durant la nuit.


VICTIME(S)
BLAIR KOLTUN (D02) ➺ (volontaire) blair, c'est un carrière. officiellement. officieusement, il n'est pas si éloigné d'ivory, ne semblant pas dans le même délire qu'hedda ou quinn. pourtant, ce fut sa première victime. parce qu'il lui en fallait une, qu'il devait montrer l'exemple, s'attirer une certaine visibilité pouvant lui être bénéfique pour la suite des jeux. alors il s'est attaqué à un adversaire à son niveau, blair, qu'il a provoqué pour déboucher sur un combat, avant de passer à la vitesse supérieure et de le mettre à terre avant de lui planter sa machette dans la mâchoire, transperçant ainsi son visage de part en part. (lire en rp)

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)




in my dark times i'll be going back to the street promising everything i do not mean


Dernière édition par Ivory Edenthaw le Jeu 25 Aoû - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 91
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 10/06/2016
△ humeur : crevotante
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : carrière, étudiant


can you save me?
statut: célibataire, à autre chose à foutre à l'heure actuelle
relationships:


MessageSujet: Re: (01 M) IVORY EDENTHAW   Dim 3 Juil - 21:42


AVANT LES JEUX

MOISSON ➺ si la famille du jeune homme avait décidé depuis longtemps qu'il se porterait volontaire lors de sa dernière moisson, ivory ne partageait pas cet avis et n'avait nullement l'intention de se faire entendre à l'issue du tirage. malheureusement pour lui, il n'a guère eu le choix puisqu'il fut désigné par ce même tirage comme tribut masculin du district un. en vue de l'obsession de la famille edenthaw a envoyé un de ses enfants aux jeux, personne n'a souhaité se porter volontaire pour prendre la place du blond. le voilà alors condamné à suivre le chemin que ses parents ont toujours voulu pour lui alors qu'il était enfin prêt à tracer le sien.
   rp + topic commun au district un

   VISITES/ADIEUX ➺ si ivory ne s'attendait pas à des adieux larmoyants ou bercés de bons sentiments, il espérait toutefois un geste de la part de ses parents, qui se sont contentés de le briefer une dernière fois avant son départ, lui annonçant qu'il ne serait plus considéré comme leur fils s'il ne montrait pas le meilleur de lui-même dans cette arène et de regretter le fait qu'il n'ait pas eu à se porter volontaire, ce qui est bien moins honorable. le jeune homme en a eu assez et a pris la décision de les exclure avant la fin de la visite, non sans prendre un certain plaisir à leur faire comprendre qu'il n'était pas réellement celui qu'ils avaient façonné durant toutes ces années.
par la suite, il a reçu la visite de celle qui se rapproche le plus d'une amie à ses yeux, blye, avec laquelle les adieux se sont avérés plus sincères et agréables, échangeant un dernier baiser pour ponctuer une relation indéfinissable.
   rp + topic commun au district un

   DANS LE TRAIN ➺ le voyage jusqu'au capitole ne durant qu'une heure, ivory n'a pas réellement eu le temps de profiter du luxe du wagon du district un, de toute façon trop occupé à passer aux choses sérieuses en quémandant l'aide de son mentor. mais le premier conseil que ce dernier donne à son tribut semble totalement ridicule aux yeux de celui-ci, agacé par un tel manque d'implication de la part de celui qui doit l'aider à sortir vivant de cette arène. ce n'est pas avec un « rester en vie » que le jeune homme va se défaire de ses adversaires, de quoi jeter un froid sur la relation entre les deux hommes et la confiance qu'aurait pu avoir ivory en son mentor.
   rp + avec clemente winsdor

   PRÉPARATION/DÉFILÉ ➺ (+ défilé) profitant pleinement de ses quartiers et du luxe qui se présente à lui, ivory n'a pas l'appétit coupé ni le sommeil fragile en vue de ce qu'il attend. il prend ses aises, osant même briser la règle qui veut empêcher les tributs d'entrer en contact entre eux. coinçant la jeune siwan dans l'ascenseur de la résidence, il entreprend une conversation avec elle afin d'en connaître davantage sur les raisons de son volontariat, qui l'intrigue depuis qu'il a visionné la moisson du district quatre. étant donné le caractère de la gamine, c'est finalement un jeu qui s'installe entre eux, à défaut d'obtenir des réponses.
   rp + avec siwan joráh

   ENTRAÎNEMENTS/SCORES ➺ durant les entraînements, ivory s'est montré plus passif qu'actif, se contentant principalement d'observer ses adversaires et d'un combat au corps-à-corps, sans trop en dévoiler sur ses capacités à frapper. il a toutefois concédé à aider la tribut du district sept, eurydice rowenark qui, il faut le dire, lui a fait pitié, incapable de se défendre et même de réaliser l'ampleur dramatique des jeux, semblant prendre le tout avec une légèreté déraisonnable. il ne sait pas si ses conseils vont s'avérer utiles, il s'en fiche en réalité, le plus important étant qu'eurydice lui en devant une, lui a appris à différencier quelques plantes comestibles de plantes toxiques.
   rp + avec eurydice rowenark

   INTERVIEWS ➺ durant l'interview, ivory n'a pas lésiné sur les moyens pour se vendre auprès du capitole, conscient qu'il s'agissait-là d'une chance pour lui de taper dans l’œil de plusieurs sponsors. avec des réponses moins travaillées et plus sincères que les carrières, un charme dont il a abusé et une sympathie qu'il n'a pas caché, le blond pense avoir rempli son rôle à la perfection et les propos de caesar qui ont ponctué l'interview n'ont fait que confirmer cette impression.
   rp + interview


   
DANS L’ARÈNE

BAIN DE SANG ➺ bien que brièvement perturbé par le suicide de la tribut du dix, ivory était prêt. il a attendu ce moment toute sa vie et il ne pouvait en être autrement. lorsque le gong a retenti ; le tribut s'est jeté en direction de la corne, conscient qu'il lui était nécessaire d'acquérir quelques ressources pour maximiser ses chances de survie. il est parvenu à mettre la main sur un gros sac de provisions, un lance-pierre, une trousse de secours, une machette et un marteau. par la suite, il s'est cherché une malheureuse victime qui lui permettrait de passer pour le carrière qu'il est supposé être auprès des téléspectateurs et s'assurer ainsi quelques sponsors. son choix s'est porté sur blair koltun, qu'il a achevé d'un coup de machette dans la mâchoire.
   rp (10h00) + topic commun, bain de sang

   JOUR1 ➺ à la suite du bain de sang, cette première journée s'est déroulée dans le plus grand calme. le jeune homme a rencontré siwan après avoir quitté le bain de sang. il a ensuite exploré l'arène, sa nouvelle maison, afin d'avoir toutes les cartes en main en cas de fuite ou de danger. il n'a pas rencontré d'autres adversaires et a terminé la journée sans la moindre blessure, bien qu'un peu fatigué et perturbé par cet envoi dans une arène qu'il a longtemps imaginé, sans pour autant être proche de la réalité.
   rp (11h00) + avec siwan jorah

   JOUR2 ➺ ivory a rencontré eurydice à l'aube, constatant avec satisfaction que cette dernière était toujours en vie. après lui avoir juré qu'il ne la tuerait pas (contrairement à ce qu'elle avait l'air de penser), ils sont restés quelques instants ensemble avant de reprendre chacun leur route. le reste de la journée fut calme pour le tribut, jusqu'à ce que la pluie fasse son apparition en début de soirée. acide, celle-ci l'a obligé à s'abriter dans le manoir abandonné, occupé également par emerald et andro, avec lesquels il a fait une trêve le temps que la météo se calme, mais également luther, qui n'a pas eu la même chance qu'eux puisqu'il fut mordu par des dizaines de rats, ne devenant alors plus que l'ombre de lui-même. un peu inquiétant, le tribut s'est révélé véritablement menaçant quand il s'est attaqué à andro. ivory a tenté de défendre celui-ci, mais la situation s'est retournée contre lui, sa machette plantée dans l'épaule du tribut n'a pas plu aux rats qui en avaient fait leur repas, qui ont grimpé par dizaines sur les jambes et le torse d'ivory, grignotant sa combinaison, puis sa peau. le tribut s'est finalement effondré suite à ses blessures, avant de se réveiller environ deux heures plus tard aux côtés d'andro.
   rp (05h00) + avec eurydice rowenark
   rp (18h50) + avec andro graham, emerald hightower (& luther burnham) - sujet obligatoire
   rp (20h30) + avec andro graham
   rp (00h00) + avec andro graham & eurydice rowenark

   JOUR3 ➺ underconstruction
   rp (00h00) + avec alfie ellsworth




in my dark times i'll be going back to the street promising everything i do not mean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (01 M) IVORY EDENTHAW   

Revenir en haut Aller en bas
 

(01 M) IVORY EDENTHAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.