petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 (08 F) DAISY B. GRIFFITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: (08 F) DAISY B. GRIFFITH   Dim 3 Juil - 15:59



DAISY B. GRIFFITH

PRÉNOMS + Daisy Billie NOM + Griffith AGE + seize ans DISTRICT + Huit ANCIENNE OCCUPATION + ouvrière à l'usine CARACTÈRE + charismatique, fière, acharnée et impatiente, entre autre CAPITOLE + Plus ou moins indifférente.


informations supplémentaires

VOLONTAIRE + non STRATÉGIE + essayer de surprendre POINTS FORTS + sa rapidité, sa détermination et ses quelques connaissances en plantes.  POINTS FAIBLES + sa loyauté et sa naïveté parfois  SCORE + six et c'est déjà pas mal pour elle



EPHEMERAL EXISTENCE 
©️ okinnel.


Dernière édition par Daisy B. Griffith le Jeu 28 Juil - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: (08 F) DAISY B. GRIFFITH   Dim 3 Juil - 15:59


AMITIÉ/INIMITIÉS


EMERADL HIGHTOWER (D01) ➺ (neutralité/mystère) En vrai, les deux jeunes femmes n'ont jamais échangés un mot. Elles se sont seulement vu de nombreuses fois comme avec tout le monde et une seule fois en tête-à-tête. Emerald pleurait, seule dans son coin et Daisy la surprise. Cette scène à laquelle elle ne s'attendait pas et qui a duré quelques secondes à pleine a étrangement marqué son esprit, l'a prise en plein coeur. Pas de parole mais un échange de regards et un hochement de tête comme un accord silencieux de ne pas s'attaquer une fois dans l'arène. En attendant, Daisy préfère l'éviter pour ne pas se poser trop de questions.

SIWAN JORÀH (D04) ➺ (méfiance/peur) Une folle à liée, Daisy n'en démordra pas. Les rares fois où elles se sont parlées, Siwan lui a parût un peu perdue dans son monde, timbrée aussi. Par fierté, Daisy ne baisse pas la tête mais à l'intérieur, elle n'en même pas large. Et si Siwan avait décidé de la mettre dans sa tête de liste après l'histoire à l'atelier du corps-à-corps. Elle non plus, Daisy ne souhaite pas la croiser dans l'arène mais cette fois, c'est surtout par peur que son existence s'achève prématurément.

LAONA C. PUTMAN (D05) ➺ (sur la même longueur d'onde/alliée) Il ne leur a pas fallût longtemps pour bien s'entendre et surtout, se rendre compte de leurs nombreux points communs. Honnêtement, c'est sûrement en cette fille que Daisy a le plus confiance. A peu près. Disons qu'elle suppose que cette fille qui lui ressemble tant sera plus facile à appréhender dans l'arène et comme ni l'une ni l'autre ne sait se battre, Daisy pense que si il doit y avoir trahison, celle-ci arrivera tardivement. De quoi déjà bien avancer dans le jeu et préparer le retournement de veste.  

JOSHUA G. WHEATFIELD (D09) ➺ (nature du lien) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages.

EVKJAÄ LOVECRAFT (D12) ➺ (nature du lien) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages.


ALLIANCE(S)

LAONA (D08) ➺ (J1 à J2) C'est un concours de circonstance qui a fait que les deux jeunes femmes s'allient, après avoir failli se rentrer dedans en fuyant le bain de sang, elles décident de se suivre et de s'entraider au besoin. Les rares fois où elles avaient échangés durant leur séjour au Capitole avait donner l'impression à Daisy de se retrouver à une sorte de double d'elle-même, ce qui l'avait au premier abord, troublée. Quand elles se sont retrouvées à fuir toutes les deux, s'allier avec Laona lui a parût comme  un choix judicieux. Ayant besoin l'une de l'autre pour progresser, il était presque évident qu'elles ne se trahiraient pas tout de suite, ce qui lui laissait largement de préparer son retournement de veste en temps voulût. Leurs capacités étant similaires, elles ont eu le temps de renforcer leurs connaissances respectives et de faire des repérages sûrs, notamment au niveau de la flore de l'arène. Avec Laona, le temps n'était pas long et quand le deuxième jour, Daisy est revenue avec une affreuse blessure au niveau de l'épaule gauche, elles se sont mis toutes les deux à la tâche pour soigner au mieux possible la plaie. Elles s'entendaient bien et leur alliance aurait pu durer un bon petit bout de temps si elle n'avait pas connût une fin tragique. En début d'après-midi du deuxième jour, Laona s'est éloignée pour voir ce qui pouvait être récupérer dans les alentours et elle n'est jamais rentrée. Un des deux coups de canons survenue dans l'heure avait été pour elle, Daisy en eut la confirmation le soir, quand son visage éclaira brièvement le ciel, pour la dernière fois.


VICTIME(S)

HEDDA LARSON (D02) ➺ (volontaire) En voyant la possibilité d'éliminer la tribut ayant obtenu le plus grand score, Daisy n'a pas hésité longtemps avant de prendre sa décision. Elle a frappé une première jambe par derrière avant de s'en prendre à la seconde quelques secondes plus tard. Des blessures importantes sans être profondes, il aurait fallût pas mal d'autres tentatives pour parvenir à tuer la carrière si le cerf n'était pas intervenu par la suite. Probablement que ça n'a rien changé, que Hedda aurait quand même fini par mourir à deux contre un mais pas dans un si horrible état. Finir le corps en sang, déchiqueté, bonjour la réaction de la famille devant les écrans et au retour du corps... (lire en rp)

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)



EPHEMERAL EXISTENCE 
©️ okinnel.


Dernière édition par Daisy B. Griffith le Jeu 22 Sep - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: (08 F) DAISY B. GRIFFITH   Dim 3 Juil - 15:59


AVANT LES JEUX

MOISSON ➺ Terrible moment à passer puisque Daisy n'avait pas réellement envisagé un jour que son nom puisse être tiré au sort. Grande surprise et lourde déception pour quelqu'un qui pensait que sa fidélité envers le gouvernement actuel éloignerait le mauvais sort de sa famille. Beaucoup d'émotions la traversèrent, parfois contradictoires et elle se résigna à être la nouvelle tribut de son district qu'à la toute fin de sa marche jusqu'à l'estrade. Ne pas connaître son co-tribut a été un soulagement bien qu'elle soit désolée pour le malheureux destiné à l'accompagner.
rp + topic commun au district huit

VISITES/ADIEUX ➺ Instants remplis d'émotions en compagnie de son père et de son frère, personne n'ose briser le silence jusqu'à ce que Daisy prenne son courage à deux mains. Suit ensuite la visite de Bonnie, une collège de travail à l'usine, dont la visite est une grande surprise mais un regain d'espoir aussi.
rp + topic commun

DANS LE TRAIN ➺ Plus d'une journée de voyage, ça laisse forcément le temps pour mijoter. Beaucoup. Trop. Daisy passe par de nombreux états avant de parvenir à se calmer un peu. Elle tente rentabiliser le plus de temps possible, que ce soit avec les conseils de sa mentor, ceux de son hôtesse ou bien ceux d'Adonis. Elle visionne également toutes les moissons plusieurs fois dans l'attente de pouvoir se faire sa propre opinion de ses adversaires.
rp + topic commun

PRÉPARATION/DÉFILÉ ➺ Le temps du défilé, Daisy oublie les Jeux, oublie l'arène, il n'y a plus que la joie de se retrouver au centre de l'attention. Son co-tribut est relégué au statut de personne gênante. Elle ne lui souhaite aucun mal mais il faut choisir entre lui et elle, et elle se choisit. Passer devant les caméras est un réel plaisir, elle a hâte de remettre ça. Pour plaire et pour être chouchouter au préàlable par son équipe de préparation avec qui elle a finalement sympathisé.
rp + topic commun
rp + avec joshua g. wheatfield

ENTRAÎNEMENTS/SCORES ➺ Très fatiguant. Daisy privilégie la qualité plutôt que la quantité. Elle passe beaucoup de temps dans chacun des ateliers choisis et n'hésite pas à repasser si elle le juge utile. A part l'accroc du premier jour avec Siwan, le reste se déroule sans problème de son côté. Par contre, c'est la grosse panne d'inspiration avant de passer devant les juges. Elle arrive quand même à faire un truc potable.
rp + topic commun (corps à corps)


INTERVIEWS ➺ Globalement sereine. Son hôtesse lui a dispensé de nombreux conseils et elle tente de les suivre au maximum. La conversation avec Caesar se passe plutôt bien et elle mise dessus pour apparaître comme une personne sympathique mais aussi pleine de surprise. Elle est assez convaincue.
rp + topic commun


DANS L’ARÈNE

BAIN DE SANG ➺ Le début de l'enfer. Alors qu'elle découvre lentement l'environnement de l'arène, une tribut se fait exploser juste avant la fin du décompte. Sous le choc, Daisy perd quelques secondes précieuses pour courir jusqu'à des objets, ce qui lui vaut d'arriver au niveau du poignard en même temps que la fille du Neuf. Finalement, après avoir transformé sa gourde vide en arme de fortune, elle repart également avec un poignard et une trousse de secours. Elle s'en sort sans blessures, miracle.
rp + topic commun

JOUR1 ➺ Juste avant d'atteindre l'un des ponts entourant la corne, elle heurte Loana, la fille du Cinq avec qui elle a déjà eu l'occasion de discuter. Après un bref échange de regard, elles décident de s'allier et marchent pendant de longues heures avant de s'établir en pleine forêt, pas très loin d'un cours d'eau sans le savoir. Les quelques pièges qu'elles posent leur rapporte un écureuil qui servira de très maigre repas pour la journée. Le soir et la nuit, elles font des roulement pour les tours de gardes en fonction de leur état de fatigue. Elle a survécu à la première journée.
rp +  avec laona c. putman

JOUR2 ➺ Dans l'espoir de trouver un coin d'eau, Daisy s'éloigne temporairement de son alliée, persuadée que ce qu'elle cherchait ne se trouvait pas loin. C'est le cas, un petit cours d'eau traverse bien la forêt mais son aspect peu ragoûtante ne lui inspire rien de bon. Avant de se laisser tenter à défaut de n'avoir rien de mieux, Quinn fait irruption et après un bref échange, l'attaque. Sa première tentative de fuite échoue, prise au piège un des couteaux se loge férocement dans son épaule gauche et c'est l'aide inattendue d'Allen qui lui permet de se relever et d'abîmer légèrement son adversaire. L'espace de quelques instants, Daisy croit à la possibilité de venir à bout du carrière grâce à l'aide de son nouvel allié mais leurs moyens étant trop faibles, son espoir se dissipe rapidement. Convaincue que Allen et elle ne pouvaient s'en sortir tous les deux vivants, elle n'arrive pourtant pas à se sacrifier et prend la fuite quand il lui demande de le faire. Rongée par les remords, elle ne se retourne pas à un seul moment et rejoint sa première alliée. Un coup de canon accompagné d'un bref discours les pousse à s'enfuir toujours le plus loin possible. Elles marchent toute la matinée, ne s'offrant que de courtes pauses pour soigner la plaie de Daisy. Elles espèrent ne pas être rattraper et ignorent les nombreux kilomètres déjà parcours en début d'après-midi. La faim leur tenaillant l'estomac, c'est Laona qui s'éloigne cette fois, dans le but de trouver quelque chose à se mettre sous la dent ou pour compléter les soins obtenus grâce à la trousse de secours. Dans l'heure qui suit, deux coups de canons se font entendre et Daisy craint que son alliée soit concernée. Les heures défilent mais toujours rien. Elle finit par se rendre à l'évidence et poursuit son chemin, seule et totalement désemparée. Assoiffée, affamée, elle ne mange rien et assiste impuissante au récapitulatif des tributs morts. Le jeune garçon à qui elle devait d'avoir la vie sauve et son alliée, partie à tout jamais. Son moral est tellement au plus bas qu'elle ne compte pas le nombre total de morts et se roule en boule pour fuir sa triste réalité.  
rp + allen gully & quinn h. liddell

JOUR3 ➺ Une très longue journée, presque sans fin. Le silence perpétuel dans lequel elle a été plongé pendant de longues heures lui a fait un peu perdre les pédales et elle a eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de son unique alliée, persuadée de ne plus avoir le moindre espoir de s'en sortir. Elle a continuer à avancer par instinct de survie, consciente que la moindre rencontre aurait pu lui être fatale. Sa blessure à l'épaule est devenue moins gênante et moins douloureuse, ainsi elle a pu se battre le moment venu. Si ça avait été du un contre un, elle n'aurait certainement pas pu s'en sortir, par contre à deux ce n'était plus la même chose. Elle a choisi d'intervenir pendant l'altercation entre les filles du Deux et du Sept, s'alliant à cette dernière pour éliminer la carrière, une des adversaires les plus dangereuses de l'année. C'était la première fois que Daisy éprouvait la volonté de tuer quelqu'un, ce n'était pas si perturbant au début mais beaucoup plus par la suite. La scène la plus marquante reste néanmoins la carrière en train de se faire déchiqueter par le cerfs aux bois couverts de barbelés. Avec Eurydice, elles ont réussis à se mettre à l'abri un moment puis à se répartir les biens de la défunte avant de reprendre leur route chacune de leur côté.
rp + eurydice rowenark & hedda larson



EPHEMERAL EXISTENCE 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (08 F) DAISY B. GRIFFITH   

Revenir en haut Aller en bas
 

(08 F) DAISY B. GRIFFITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.