petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 ATELIER N.2 - camouflage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: ATELIER N.2 - camouflage   Dim 3 Juil - 13:31


entraînements des tributs
“ atelier 2 ”

Vous n'avez pas le temps de lancer un sujet, vous ne trouvez pas de partenaires ou tout simplement vous ne souhaitez pas développer plus les activités de votre personnage dans cet atelier ? Vous pouvez poster à la suite les actions/impressions de celui-ci à la suite de ce sujet pour en garder tout de même une trace.

Voilà une autre qualité utile dans la survie si vous souhaitez échapper à un prédateur. Fondez-vous dans le paysage, et plus personne ne pourra vous trouver dans un environnement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



MessageSujet: Re: ATELIER N.2 - camouflage   Sam 9 Juil - 9:36

    Il fallait l'avouer, Andro partait avec un sacré bonus pour ce qui était du camouflage nocturne. Il contempla ses mains aussi noire que l'ébène et sourit. C'était certainement la première fois de sa vie qu'il voyait, en la couleur de sa peau, une qualité. Le District 7 n'était pas celui qui comptait le plus d'hommes de couleur et souvent, il avait entendu des enfants parler de lui d'une façon bizarre. Il se souvenait même qu'une fois, une petite fille était venue lui demander s'il était allé dans le District 12 , dans les mines, pour y chercher du charbon vu qu'il était tout noir. Comment blâmer leur ignorance ? Il y avait tant de choses que lui-même ignorait. Il avait simplement sourit à la fillette. Qu'aurait-il bien pu faire d'autre ? Expliquer ? Elle n'aurait certainement pas tout compris ou n'aurait pas voulu comprendre.

    Sa peau serait un atout dans la nuit mais il lui fallait tout de même apprendre à se dissimuler à la lumière du jour. Ce qui restait la chose la plus difficile. Si seulement l'arène était une forêt... Il saurait comment se cacher pour que les autres ne le voient pas mais il n'avait aucune idée de l'arène. S'il se retrouvait dans la neige, pour sûr, il était perdu.

    Il écouta bien les explications qu'on lui donna, testa plusieurs choses sur sa peau, plusieurs matériaux. Ses yeux restèrent fixés sur son bras sur lequel il essayé différentes techniques et préféra éviter le regard des autres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 78
△ points : 0
△ multicomptes : anciennement Penryn C. Ziegler
△ à Panem depuis le : 23/05/2016
△ humeur : morose
△ âge du personnage : 16 yo
△ occupation : Tribut



MessageSujet: Re: ATELIER N.2 - camouflage   Mer 13 Juil - 9:57

J'avais pratiqué quasiment tous les entraînements. Le combat au corps à corps m'avait éreintée, bien que je n'aie pas réellement combattu, étant donné l'interdiction de s'en prendre à un autre tribut avant l'Arène. J'étais pratiquement sûre d'être Siwan dans le collimateur après l'avoir insultée mais au-moins m'étais-je peut-être procurée une alliance avec Daisy. Rien n'était gagné, et nous n'avions rien conclus. En plus dès le premier jour, j'avais décidé de faire cavalier seul. Mais je m'étais vite rendue compte que ce serait impossible. Il me fallait quelqu'un en qui avoir confiance, quelqu'un qui couvrirait mes arrières et vice versa, au moins dans un laps de temps. Si cela pouvait me permettre de gagner quelques jours de sursis, je ne disais pas non, vraiment. Et puis, ça n'était pas comme si l'on allait faire les boutiques ou parler de garçons. Il n'y avait aucune chance pour que l'on se rapproche. Je cherchais une alliée, pas une amie. Et c'était très bien comme ça.
En parlant de couvrir ses arrières, je n'arriverais à rien avec cette couleur de cheveux. Aussi stupide que cela puisse paraître, le commentaire de Siwan m'avait heurtée. En tournicotant une mèche de mes cheveux, je me rendis à l'atelier camouflage. Andro, le garçon du district sept, se tenait déjà là. Je n'avais pas envie qu'il croie que je le poursuivais, parce que ça faisait déjà la deuxième fois que je venais de m'assoir à ses côtés. Mais je l'avais vu discuter avec Pearl un peu plus loin, et à la manière dont il protégeait Eurydice - c'était ça son nom à sa co-tribut, comment l'oublier avec le sketch qu'elle a fait devant tout Panem ? -, il ne devait pas avoir l'air bien méchant.
Indécise, je finis par me décider et à m'accroupir à côté de lui.
"- Salut, Andro. Je peux me joindre à toi ? Il ne reste que cet atelier que je n'ai pas encore fait."
Oh, et tant pis s'il pensait que je le suivais ! Ce n'était pas mon problème. Je lui lançais un faible sourire, n'attendant pas sa réponse pour m'atteler au travail. Peindre mon bras d'herbes variées était amusant, et alors que je commençais à le recouvrir de verdure, j'eus l'impression de retourner un instant chez moi, dans mon petit atelier de peinture au district 5. J'avais l'habitude de peinturlurer des planches de bois de toutes les couleurs ou des cagettes, les feuilles coutant trop chères, avec des éléments naturels. Peut-être que cela donnerait la même chose sur mon bras.
Made by Neon Demon




WAY TO SURVIVE
(c) Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



MessageSujet: Re: ATELIER N.2 - camouflage   Dim 17 Juil - 17:07

    Une voix s'éleva à côté de lui. Une voix de fille. Il tourna la tête vers elle et la regarda. C'était la fille qu'il avait vu à l'atelier de survie. Il cligna des yeux, assimilant bien son visage. Il commençait enfin à reconnaître les tributs, les districts et les noms. Cela avait été dur. C'était comme si on lui avait donné un livre, un livre plein d'informations, de techniques, de théories différentes et qu'il devait tout apprendre d'un coup. Une chance qu'il y avait des choses qu'ils connaissaient : ça laissait plus de place à son cerveau pour emmagasiner d'autres choses, certainement plus utiles que ce qu'il savait déjà. Il releva son menton. Laona souriait presque timidement. Il ne savait pas si c'était un sourire forcé ou sincère. Comment savoir dans ces conditions ? Andro secoua brièvement la tête. Pas tout le monde simulait, pas tout le monde calculait déjà pour les Jeux. Il se sentait bête de penser ça. Au District 7, si quelqu'un était venu comme elle l'avait fait, il aurait automatiquement sourit lui aussi, lui aurait même dit qu'elle pouvait s'installer à côté de lui sans problème et ils auraient peint ensemble. Il se sentait bête car avant, il n'aurait jamais réagi comme ça. Un peu penaud, il se passa une main sur la nuque et répondit d'une voix rauque :

    " - Salut, Laona. ".

    Il serra la poing et se racla un peu la gorge avant d'acquiescer, parlant d'une voix plus douce :

    " - Ouais, ouais. Tu peux, ouais. ".

    Bien entendu, elle n'avait pas attendu sa permission. Après tout, ce n'était pas l'atelier de camouflage d'Andro uniquement. Plus naturellement, il lui lança un regard en souriant. Il ne fallait surtout pas qu'il oublie qui il était. Ses yeux se posèrent sur le bras de la jeune fille et d'un coup, ses yeux ainsi que sa bouche s'ouvrirent en grand :

    " - Wow ! T'es douée, ma parole ! ".

    Ses sourcils se plissèrent et il lui montra son bras :

    " - Regarde le mien, c'est vraiment merdique. C'est une catastrophe. Vaut mieux pas qu'on tombe dans une arène avec des couleurs claires sinon, c'est la mort pour moi. ".

    Il laissa échapper un ricanement nerveux puis se stoppa d'un coup, réalisant ce qu'il disait. Oh, merde... Oui, s'ils tombaient sur une arène où il n'avait pas la possibilité de se camoufler, il était vraiment mort...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ATELIER N.2 - camouflage   

Revenir en haut Aller en bas
 

ATELIER N.2 - camouflage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.