petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 IV,3. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: IV,3. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors)   Dim 3 Juil - 13:19

fête de lancement des jeux


Le défilé vient de se terminer et comme chaque année, le Capitole célèbre l'ouverture des festivités. Mais cette fois-ci, Augusta Cranelow met les bouchées doubles pour fêter la nouvelle édition des Hunger Games tanta attendue. La place principale de la capitale attend une grande foule pour toute la nuit. Ce sujet est ouvert pour les habitants du Capitole ainsi que les mentors qui ont souhaité rejoindre la foule.

Vous pouvez créer vos propres sujets, mais il semble plus judicieux d'utiliser ce sujet comme un topic commun pour éviter de multiplier les sujets et mettre de côté des personnages peut-être moins intégrés au jeu. (Sauf si vous souhaitez beaucoup développer une rencontre précise bien sûr) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



MessageSujet: Re: IV,3. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors)   Ven 8 Juil - 9:04




fête de lancement des jeux
sujet en commun

J
e savais qu'il n'y avait pas de quoi fêter le lancement des Hunger Games, mais comme tous les ans, dans les rues du Capitole c'était la folie. Les habitants étaient excités à l'idée de voir une nouvelle édition des jeux, excité à l'idée de voir le meurtre de 23 gamins. Je n'aimais pas spécialement participer à ce genre de fête, mais je me devais d'y être, pour mes tributs, pour moi les jeux avaient commencé et j'allais devoir trouver des sponsors pour les deux gamins que j'avais à charge. Pourtant, seule dans ma chambre, je ne pouvais m'empêcher qu'au moins l'un des deux, aller mourir oui dans même pas un mois, tout serais fini, c'était très dur à supporter, beaucoup trop dure, mais je faisais face, je n'allais tout de même pas me mettre à boire ou à me droguer, je me devais de tenir bon, même si une bonne bouteille m'aurait fait beaucoup de bien. Je me levai de mon lit et décida de prendre une douche et de me faire propre, ce soir je sortais dans les rues du Capitole.

Le défilé venait de terminer, oui 24 enfants venaient de parader devant la foule en délire et comme tous les ans je m'étais replongé dans mes propre jeu. Au moment de la parade j'ai hais les habitants du Capitole, ils avaient l'air de nous aimer, mais ils ne voulaient qu'une chose, que l'on s'entre-tue dans l'arène. Malgré que plusieurs années se sont écoulées, j'avais l'impression que c'était hier que j'avais été jeté dans l'arène. J'étais tellement jeune à l'époque, 15 ans, mon dieu que j'avais changé, psychologiquement aussi, je n'étais plus ce jeune garçon innocent, j'étais à présent un vainqueurs, un meurtrier et accessoirement un des nombreux objets du Capitole. Je fermai les yeux quelques instants, je n'étais plus dans l'arène, mais dans ma baignoire, j'avais survécu au jeu et j'étais à présent un mentor. Je plongeai mon corps tout entier dans l'eau, je me sentais bien, j'avais l'impression d'être loin de tout, loin du Capitole, loin des Hunger Games.

Après plusieurs secondes passées sous l'eau, j'ai pris le temps de me laver et sortie de la baignoire. Dès que mon pied ce posa sur le tapis de sortie de douche, un air chaud parcourût mon corps et en moins de 10 secondes j'étais sec. J'ai mis des vêtements propres et sortis de mes appartements. Dehors c'était la folie et toutes les extravagances étaient de sortis. Je partis à la recherche de visages amicaux, des anciens tributs, devenus gagnants, nous étions tous amis, une chance que l'on ne se retrouve pas ensemble dans l'arène, car ça serais beaucoup trop dur. J'eus le droit à des signes de la main, des bisous sur la joue, oui les habitants du Capitole me reconnaissaient et je savais que j'étais apprécié, peut être un peu trop parfois. Comme la plupart des jeunes vainqueurs, j'étais dans l'obligation de satisfaire certains besoins de la part des femmes du Capitole.


WILDBIRD


Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 180
△ points : 54
△ multicomptes : Adodo et Robin
△ à Panem depuis le : 22/11/2015
△ humeur : Méfiant.
△ âge du personnage : 50 ans.
△ occupation : Conseiller.



MessageSujet: Re: IV,3. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors)   Ven 5 Aoû - 16:50



    C'était le genre de fête que Félix préférait organiser lui-même mais qu'importait : c'était les Hunger Games. Rien ne pourrait l'empêcher de profiter de ce moment. Il avait enfilé son plus beau costume et s'était même autorisé un peu de fantaisie et avait décidé de mettre un peu de khôl sous ses yeux. Après tout, l'année dernière, les Jeux n'avaient pas eu lieu et il s'était ennuyé comme un rat mort. L'année dernière avait été désastreuse – thanks to Mr Deverell – mais cette année promettait d'être toute autre. Il s'était délecté à regarder les Moissons de chaque tribut et il savait d'ores et déjà sur qui il miserait cette année. Ivory Edenthaw était charismatique : il avait un physique à faire pleurer les jeunes filles, il venait du District 1 et semblait être un bon tribut, au niveau des capacités, du moins c'était ce que son corps laissait transparaître. Quinn H. Liddell s'était porté volontaire et avait eu toute l'attention de Félix : impassible, froid, distant, un tueur né. Ces deux garçons étaient prometteurs. C'était pour cela qu'il était certain de leur donner un petit coup de pouce durant les Jeux.

    Puis, il y avait eu la parade. La magnifique parade. Il avait retenu quelques visages, notamment celui de la fille du 7 avec une beauté digne du Capitole et la fille du 1 qui derrière ses airs d'ange cachait certainement un véritable démon. Comme chaque année, il se fichait royalement de certains districts, comme le 12 qui n'avait jamais aucun intérêt. Ou le 10. Tous ces districts arriérés, des districts de petites gens, de paysans.

    Ce qu'il aimait dans ce genre de fêtes, dédiées aux Hunger Games, c'était les mentors qui venaient faire du lèche. Rien était assez misérable que de se prosterner devant des capitoliens fortunés pour espérer un petit peu d'eau dans l'arène pour leurs petits protégés. Les Jeux étaient lancés et ils ne se passaient pas exclusivement dans l'arène. Ils étaient là, ses Jeux préférés. Il se dirigea vers le buffet, sa potiche de femme au bras et son homme de main juste derrière eux. Il servit un verre d'alcool à sa femme et se contenta d'une eau pétillante, observant de loin les mentors qui commençaient déjà à faire la cour au Capitole. Félix esquissa un sourire amusé, portant son verre à ses lèvres. Que les Hunger Games commencent.



The crown...
So close I can taste it
I see what's mine and take it
Finders keepers, losers weepers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: IV,3. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors)   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV,3. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.