petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 ☽ stone cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: ☽ stone cold   Sam 2 Juil - 0:20



brooke camilla declean
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Brooke Camilla Declean, jeune demoiselle de 17 ans. Elle vit dans le district 8, même si elle n'y ai pas encore totalement retourner, elle a beaucoup voyagé pour la tournée du vainqueur. Car Brooke est la gagnante des soixante-dix-huitièmes (78) Hunger Games. Avant d'être moissonné, la jeune femme était apprentie couturière. Mais  Brooke en veut plus, toujours plus. Elle rêve de coudre des robes que le Capitole aborde.

Brooke est une jeune femme indépendante, au fort caractère, elle ne se laisse pas faire. Elle est brave, légèrement casse-cou et maladroite. Parfois boudeuse, parfois rêveuse. C'est une mauvaise joueuse et sa mère s'en est toujours plaint. C'est une jeune femme très solitaire, fonceuse qui agit tête baissée. Mais elle est forte, elle doit l'être car le monde qui l'attend est un monde pire que ce qu'elle a connue. En survivant au Hunger Games, elle doit faire face à un monde sans merci. Certaines fois, elle se surprend à regretter de ne pas être morte dans l'arène. Brooke est chiante. Elle sait se fourrer en plein dans les ennuis, mais Brooke sait également s'en sortir sans – trop – de soucis.

Son air pâle et ses grands yeux on tendance à faire fuir tout le monde. Elle ressemble à une petite fille fragile et timide alors que c'est un véritable volcan sur le point d'exploser. Elle cache derrière ses petits airs de sage, que c'est une jeune femme doté d'un grand tempérament. Et pour survivre, il le lui faut.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Brooke est une gagnante. Comment se qualifierai-t'elle alors ? Au dessus. De profiteuse. Certes elle a vécue des atrocités inconnues de la plupart du peuple de Panem. Est-ce une raison pour être mieux lotie que certaine famille ? Brooke donne au 8, dès qu'elle peut. Elle partage.
Elle aimait sa vie au 8, c'était tranquille. Elle avait son quotidien, elle faisait son petit chemin de vie. Avec de la chance elle éviterait les jeux et tout aurait été beau pour elle. Mais non, elle est moissonner, elle entre dans l'arène et.. elle gagne. La voilà maintenant pris en pitié par certains, détester par d'autres.. Elle ferme les yeux, mais son district lui manque.
Tout est différents. chacun des pacificateurs est différents. Ils font leur boulot, comme Brooke fait le sien en cousant ou simplement en se présentant comme la nouvelle coqueluche du capitole. Vous lui posez la question, elle haussera les épaules. Car Brooke, elle s'en fiche bien.
Mal. Autant Brooke avait se sentait mal, elle avait peur d'entendre son prénom et son nom de famille de la bouche de l'hôtesse du district 8. Autant maintenant elle a peur de voir le visage de ceux qui devront affronté l'horreur de l'arène. Pauvre enfants, pauvre famille.
Joker. C'est fait. Pour survivre Brooke à tuer. Elle a tué ses compagnons, tuer ses ennemis. Simplement dans l'espoir de revoir le soleil du district 8, le sourire de sa mère et les airs morose de son père. Simplement pour pouvoir respirer de l'air sans avoir peur de mourir. Simplement pour vivre.
La plénitude.  Ne plus se réveiller la nuit en sursaut dû à un cauchemars, un souvenir de ces jours dans l'horrible arène. Chaque instant elle ferme les yeux, elle se souvient.
colère


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor, apprentie couturière ET POUR TOUT VOUS DIRE, Je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 17 Jaie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]

reality is here.

Bonjour, je m'appelle Laura.
J'ai 20 ans.
Je viens de Suisse.
J'ai lu les livres et vu les films.
et j'aime cet emoticône  

FEATURING elle fanning © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Brooke Declean le Sam 2 Juil - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: ☽ stone cold   Sam 2 Juil - 0:21


tell us your story.

- flash-back.-
Tic, tac, tic, tac, ... Ce bruit résonnait comme un écho dans sa tête. Pour certaines personnes ça n'avait aucun sens, mais pour elle, c'était tout. Son train partait dans quelques minutes, elle s'entend l'adrénaline lui monter à la tête. Elle allait s'éloigner d'un endroit qu'elle n'avait jamais quitté, une vie, un autre monde. Prête à embarquer, elle prit une grande respiration et avança pour monter dans le train qui allait la conduire à sa mort.
- fin flash-back.-
- Allô la lune, ici la terre! Tu es encore en train de rêver éveillée ou quoi?
Demanda l'un de ses.. elle ne sait même pas comment les appeller, ceux qui s'occupe des prochains tributs avec elle, tout en claquant des doigts devant son visage. Brooke sursauta puis sourit bêtement.
- Je suis désolé.. Répondit-elle tout en montrant sur son visage une petite moue qu'elle avait l'habitude de faire quand elle était gênée.
- Tu peux bien être désolé, ça va commencer, lève toi !
Brooke se lève, vétue d'une robe bleu comme elle avait l'habitude de mettre pour ce genre d’événements. Il y a un an, elle voyait cet scène mais de l'autre côté du miroir. L'hôtesse prend place à la hauteur de son micro, Brooke frissonne dès les premières paroles. Un nom sort du bocale, elle entend encore dans sa tête son nom. " Brooke Declean. " mais cette fois, ce n'est pas le sien. « Daisy Griffith ! » Une pauvre jeune fille dans le huit, qu'est-ce que Brooke allait bien pouvoir lui dire ? C'est idiot. Il y a rien a en dire. Survit c'est tout. Puis vint le tour du garçon, c'était Yorell l'an dernier.. Brooke ne put retenir un frisson en y pensant. « Theo Kiplin ! » Ces gosses sont comme elle. Daisy, elle la connait de vu. Theo, elle ne s'en souvient que très peut. Elle soupire, garde son dos droit. Voilà, ça recommence.



Dernière édition par Brooke Declean le Sam 2 Juil - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 697
△ points : 33
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


MessageSujet: Re: ☽ stone cold   Sam 2 Juil - 0:26

MON DIEU

Super choix de scénario I love you
Si tu as des questions n'hésite surtout pas Et bienvenue par ici, bon courage pour le reste de ta fiche

On se trouvera un lien



DES VERRES DE VIN QUI ME DONNAIENT L'AIR DE VAINCRE. ALORS QUE JE PERDAIS MES MOYENS FACE A TON REGARD DIVIN. — GEORGIO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 163
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/07/2015
△ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ?
△ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem.
△ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.


can you save me?
statut: Qui peut bien vouloir aimer un cynique pareil ?
relationships:


MessageSujet: Re: ☽ stone cold   Sam 2 Juil - 0:41

Bienvenue damoiselle

Et bonne chance pour cette fiche !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8842-the-wolf-changes-his-coat-but-not-his-disposition http://www.mockingjay-rpg.net/t8846-d4-laissez-passer-votre-aine-mes-enfants-egidius-eideard
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: ☽ stone cold   Sam 2 Juil - 8:55

ENFIN une Brooke GOOD bienvenue ^^ il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


MessageSujet: Re: ☽ stone cold   Sam 2 Juil - 10:20

Très bon choix de scénario en tout cas
Bienvenue parmi nous


I said it before, I won't say it again, Love is a game to you, it's not pretend. Maybe if I fall asleep, I won't breathe right, Maybe if I leave tonight, I won't come back —— IMAGINE DRAGONS.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: ☽ stone cold   Sam 2 Juil - 10:21

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de scénario I love you




Darkness is your candle.
building walls ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: ☽ stone cold   Sam 2 Juil - 14:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 263
△ points : 4
△ multicomptes : yorell t. moon (✝)
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ humeur : d'outre-tombe
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : tribut (79th)


can you save me?
statut: célibataire et c'est très bien comme ça
relationships:


MessageSujet: Re: ☽ stone cold   Sam 2 Juil - 20:39

TU PARLES DE YORELL MON DIEU MES FEELS

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche


    There are so many ways to be brave.

    Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. Sometimes it involves giving up everything you have ever known, or everyone you have ever loved, for the sake of something greater. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9374-quinn-h-liddell-goddamn-right-you-should-be-scared-of-me http://www.mockingjay-rpg.net/t9403-d4-quinn-h-liddell-i-was-red-and-you-were-blue http://www.mockingjay-rpg.net/t9404-d4-quinn-h-liddell-beautiful-lies
Invité



MessageSujet: Re: ☽ stone cold   Sam 2 Juil - 22:19

Merci tout le monde !
Donc en fait j'ai fais une fiche assez courte, car je sais pas trop quoi en dire de plus sans toujours ressasser les mêmes choses.
si vous avez des conseils ou des détails que je peux rajouter, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


MessageSujet: Re: ☽ stone cold   Dim 3 Juil - 12:43

BROOKE
Bienvenue parmi nous chou


mon cœur est un ectoplasme
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: ☽ stone cold   Dim 3 Juil - 15:52

BROOKE !
Bienvenue parmi nous ma chère mentor.


EPHEMERAL EXISTENCE 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 78
△ points : 0
△ multicomptes : anciennement Penryn C. Ziegler
△ à Panem depuis le : 23/05/2016
△ humeur : morose
△ âge du personnage : 16 yo
△ occupation : Tribut



MessageSujet: Re: ☽ stone cold   Dim 3 Juil - 16:15

Elle Fanning est magnifique ! Bienvenue à toi la miss ! chou




WAY TO SURVIVE
(c) Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: ☽ stone cold   Dim 3 Juil - 18:04

Bienvenue sur MJ chou
Merci de prendre le personnage, on l'attendait avec impatience

Concernant ta fiche, tu as l'air d'avoir cerné le personnage et c'est vrai que c'est difficile de faire une fiche sans reprendre les mêmes choses comme tu dis Cependant, on aimerait bien en avoir un peu plus pour être sûr de tout ça. Donc, serait-il possible que tu explicites un peu la réponse à la dernière question concernant le péché capital ? C'est surtout pour éviter d'avoir juste "la colère" et pour comprendre encore mieux les pensées de Brooke I love you Et enfin, pour l'histoire, est-ce que tu pourrais la compléter en utilisant l'une des situations proposées dans le modèle de fiche (je les ai reprises en spoiler ci-dessous) ? Ça pourrait te permettre de commencer à vraiment t'approprier le personnage en dépassant les informations données dans le scénario I love you

Spoiler:
 


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: ☽ stone cold   Dim 3 Juil - 19:15

haaan, une Brooke Trop bien I love you
Bienvenue sur MJ, et bon courage pour la fin de ta fiche



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☽ stone cold   

Revenir en haut Aller en bas
 

☽ stone cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.