petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 VI,2. Départ pour le Capitole (08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: VI,2. Départ pour le Capitole (08)   Dim 26 Juin - 20:39


79th Hunger Games
“ départ pour le capitole ”


(c) mockingjaystaff

La Moisson vient tout juste de prendre fin dans tous les districts. Après avoir acclamé ou pleuré le tirage au sort des jeunes tributs et fait leurs adieux à leurs proches, les tributs se rendent à la gare pour quitter leur district en compagnie de leur équipe de préparation composée de l'hôtesse et des mentors. D'un geste de la main, ou d'un simple regard, les habitants expriment leurs derniers regrets de perdre un proche avant de les voir partir dans le train.

les adieux
Ce sujet est ouvert à tous les habitants du district, ainsi que l'équipe des jeux et les tributs. Vous pouvez poster pour un dernier adieu de la main ou juste une impression du court moment lorsque les tributs sortent de la voiture qui les conduit à la gare pour entrer dans le train.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: VI,2. Départ pour le Capitole (08)   Mar 28 Juin - 10:33

Ignorant les conseils de l'hôtesse, Daisy passa l'entièreté du trajet en voiture le visage collé contre la vitre, s'imprégnant une dernière une dernière fois des paysages de son district, souhaitant graver le plus grand nombre possibles de détail dans sa tête. Le Huit ne devait certainement pas être le plus bel endroit du pays mais il avait son charme et la jeune femme le chérissait. C'était sa vie, sa famille, tous ses repères et bien plus encore. Il allait lui manquer. Si plusieurs fois elle avait rêvé de connaître le luxe capitolien, pas une seule fois elle ne s'était imaginée en train de quitter le district, encore moins en tant que tribut. La nouvelle était encore toute fraîche mais la douleur ainsi que la tristesse s'étaient atténuées, laissant son esprit en proie à une multitudes de questions dont elle n'avait pas les réponses. Demander à l'hôtesse de l'éclaircir sur plusieurs points serait judicieux mais pour le moment, elle n'avait pas la force. Il ne s'était pourtant pas passé grand choses mais les sentiments qui s'étaient succéder l'avaient épuisé. Il lui semblait que ses jambes ne pourraient pas la porter jusqu'au train mais il le fallait. Après être sortie de la voiture, ce serait le retour des caméras et elle ne pouvait pas se permettre de flancher. Elle avait tenu bon sur l'estrade et n'avait d'autre choix que de continuer dans sa lancée même si ce n'était pas toujours simple de lutter contre l'envie de s'arrêter et de hurler au monde son désespoir. Elle avait l'habitude de ne pas montrer ses états d'âme pour ne pas qu'on la considère comme étant faible, question de fierté, il lui suffisait de faire comme d'habitude. Dans le fond, c'était pas bien différent, seul le contexte changeait. Elle allait commencer par digérer la nouvelle le plus calmement possible avant de passer à la phase séduction des capitoliens une fois qu'elle sera là-bas. Ca lui semblait un bon programme et comme le train mettrait un certain temps à y arriver, elle aurait le temps de faire parler son hôtesse plus tard pour connaître les bonnes techniques.

Après quelques minutes, la voiture s'arrêta à quelques pas de la gare. Le cœur de la jeune femme se serra, elle n'avait pas envie de faire face aux gens de nouveaux, pas tout de suite, elle voulait profiter encore un peu du répit offert par le trajet en voiture. Être coincé entre la portière et l'hôtesse gesticulante dans tous les sens n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable mais il y avait des bons côtés comme celui de ne pas croiser le regard de son co-tribut. Elle ne trouvait toujours pas le courage de regarder en face le premier de ses adversaires, repoussant le moment à partir duquel elle devrait réfléchir comme une tribut et faire une liste approximative de ce que pourraient être les compétences et les faiblesses de chacun. C'était trop tôt, ils n'avaient pas encore quitter le district. Bientôt. La portière s'ouvrit et une légère pression dans son dos l'invita à se lever. La dernière étape avant de quitter son chez elle. Ses yeux parcourent rapidement la foule à la recherche d'un visage d'un proche alors qu'elle faisait son possible pour ralentir la montée dans le train, prenant une allure un peu plus lente que les autres pour gratter quelques secondes. Et enfin elle les vit, les visages de son père et de son frère. Même si ce devait tout aussi dur pour eux de la voir partir, ils étaient venus lui apporter un dernier soutien silencieux. Daisy était triste de les voir loin d'elle et à la fois heureuse de sentir la force qu'ils tentaient de lui transmettre. Un sourire se dessina sur ses lèvres, leurs visages fût la dernière chose qu'elle vit avant de disparaître dans le train. Cette fois, c'était la bonne, ils partaient vers le Capitole. En a croire l'hôtesse enthousiaste, ils y seraient demain, dans une journée et quelques heures. Joie. Le train s'ébranla et cette fois Daisy ne succomba pas à l'envie de regarder par une vitre pour emporter toujours plus de souvenirs. C'était fini ça, maintenant elle était dans le train et il fallait commencer à penser à autre chose.


EPHEMERAL EXISTENCE 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

VI,2. Départ pour le Capitole (08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.