petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 VI,2. Départ pour le Capitole (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: VI,2. Départ pour le Capitole (10)   Dim 26 Juin - 20:34


79th Hunger Games
“ départ pour le capitole ”


(c) mockingjaystaff

La Moisson vient tout juste de prendre fin dans tous les districts. Après avoir acclamé ou pleuré le tirage au sort des jeunes tributs et fait leurs adieux à leurs proches, les tributs se rendent à la gare pour quitter leur district en compagnie de leur équipe de préparation composée de l'hôtesse et des mentors. D'un geste de la main, ou d'un simple regard, les habitants expriment leurs derniers regrets de perdre un proche avant de les voir partir dans le train.

les adieux
Ce sujet est ouvert à tous les habitants du district, ainsi que l'équipe des jeux et les tributs. Vous pouvez poster pour un dernier adieu de la main ou juste une impression du court moment lorsque les tributs sortent de la voiture qui les conduit à la gare pour entrer dans le train.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 44
△ points : 0
△ multicomptes : ava & la compagnie
△ à Panem depuis le : 17/06/2016
△ humeur : effrayé
△ âge du personnage : douze ans
△ occupation : tribut du district dix


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: VI,2. Départ pour le Capitole (10)   Jeu 7 Juil - 22:21


Alfie était perdu. Il n’avait même pas eu le temps de réaliser et accepter l’absence de sa mère qu’il s’était déjà retrouvé dans une voiture, direction la gare. D’ailleurs, c’était la première fois qu’il montait dans une voiture. C’était bizarre, mais il aimait bien. Il n’était pas beaucoup sorti avant, alors, les voitures, il n’avait jamais vraiment connu. Il en avait bien entendu passer devant chez lui, lors de rares passages de personnes fortunées, mais c’était tout. Un bruit de moteur, voilà ce qu’était une voiture pour lui avant. Mais ce jour-là, c’était autre chose. Quelque chose de beaucoup plus impressionnant. Il était dans une voiture, et tout le monde le regardait. Qu’est-ce qu’il aimait ça. Il se sentait important. Il n’avait plus l’impression d’être un indésirable caché chez lui. Mais ça ne lui faisait pas oublier cette absence. C’était si injuste. Alfie ressentait cette boule au ventre, celle quand sa mère lui refusait de sortir, même pour quelques secondes, en pleine nuit et sans risque. Sauf que cette fois, ce sentiment, c’était parce qu’elle n’était pas là. Tant de fois il avait souhaité ne plus voir que son visage, découvrir le district, mais ce jour-là ce n’était plus le même refrain.

Pourtant, lorsqu’il vit le train, il se remit à penser à la capitale et à ses merveilles. La voiture était devenue bien ridicule à côté. C’était donc ça le Capitole ? Et voilà qu’il avait déjà hâte de le découvrir. Cet intérêt soudain pouvait paraître étrange aux yeux des autres, mais comment ne pas y succomber quand on était habitué à si peu. Ne connaître qu’une seule maison, qu’une seule façon de vivre pendant douze ans, ça donnait envie de découvrir bien plus. Alfie avait envie. Et il aurait accouru dans le train s’il n’y avait pas eu cet espoir de voir un visage connu parmi la foule. Un regard, un sourire, un geste de la main. Alfie n’était pas gourmand. Il ne souhaitait qu’une chose : ne pas partir sans avoir dit au revoir. Et il en a eu, bien plus qu’il aurait pu l’imaginer. Il en a eu, oui, mais pas celui de la personne qui comptait.

Alors, Alfie quitta le district dix, sans doute pour la dernière fois, et sa dernière pensée fut pour sa mère absente. Et si en réalité elle ne voulait plus de lui ?



Try again, fail again. Fail better.
(samuel beckett)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

VI,2. Départ pour le Capitole (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.