petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 EMMA WATSON ✤ once i was 7 years old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 172
△ points : 63
△ à Panem depuis le : 28/05/2016
△ âge du personnage : 24 ans
△ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.



MessageSujet: EMMA WATSON ✤ once i was 7 years old   Sam 18 Juin - 9:52



gaëlle sansa edreen
featuring emma watson © copyright
Native du district douze, Gaëlle est l'aînée d'un garçon du nom de Eljia.  Courageuse, à douze ans, elle s'occupe entièrement de son petit frère lorsque sa mère décède et que son père sombre dans l'alcool.  Depuis l'enfance, sa vie lui convient peu. Gaëlle tente vainement de contenir ses idées révolutionnaires, pourtant elle le sait depuis toujours, elle est rebelle, brulante du désir de se venger. La condition de vie du district douze la dégoute profondément, mais elle est proche de tout le monde. Elle chasse et aide les plus démunit à se nourrir. La vue du sang ne l'effraie pas, elle se porte nombreuses fois volontaires pour soigner les malades du douze. C'est une jeune fille très empathique, au service de ceux qui sont dans le besoin. Son petit frère âgé de 11 ans est appelé au 73th Hunger games et meurt de froid dès le quatrième jour. La haine rendit Gaëlle sans pitié. Elle assassina son père à petit feu. L'homme violent, la rendait malade et chaque matin et soir elle composait ses repas avec de la mort au rat. La solitude est sa meilleure amie, débarrassé de son père, elle entreprit de rejoindre les quelques rebelles du douze. Les opérations très limités rendirent Gaëlle furieuse. La jeune fille n'avait qu'une hâte : se débarrasser du pouvoir du gouvernement présent. Son seul pilié, son meilleur ami Noa avait qui elle chasse depuis des années est vainqueur des Hunger Games. Mais l'incompréhension entre les deux amis provoquent de nombreuses disputes. Noa aime le capitole, Gaëlle le méprise. Lorsque celui ci pendant deux ans parcout les delires de la grande cité, Gaëlle assacine un pacificateur du douze, sous ordre du chef rebelle, Cyrillus. Elle ne regrette en aucun cas son acte et s'apprête à rejoindre le district treize.  Pourtant, follement amoureuse de Noa, elle décide de rester. Noa est déclaré Bipolaire et c'est elle qui s'occupe de lui pendant un peu plus d'un an. Elle le soigne, et le cocon d'amour attendrit les ardeurs de la jeune femme. Elle tombe enceinte et accouche d'un petit garçon du nom de Mylo. La vue de celui ci lui ranime ses idées rebelles, refusant de le voir grandir dans ce monde. Le chef des pacificateurs du douze apprend que c'est elle l'auteur du meurtre et tente de l'arrêter. Cyrillus la prévient et alors que le petit n'a à peine qu'un mois, elle quitte ses deux hommes avec un simple petit bout de papier et rejoint le district treize pour se protéger.  Noa apprend peu de temps après, que Gaëlle est recherché par le Capitole et tente de rentrer en contact avec celle ci.

Aujourd'hui : Gaëlle est depuis onze mois au treize. Elle n'a aucune nouvelle de son fils et de Noa. Elle s'entraine jour et nuit avec les troupes dans le but ultime de vaincre le capitole. La mort de Ulysse et l'apparition de nouveaux Hunger Games l'a hante. Elle veux se battre pour que jamais son fils n'y assiste. En cavale, elle ne pourra pas rejoindre le district douze en liberté. Elle essayera cependant de retrouver ses deux hommes en cachette.div>
between you and me.

Je t'aime Noa. On avaient sept ans le jour où on s'est rencontré. Je t'appelais poil de carotte et toi tu m'appelais Grincheuse. On n'étaient que des enfants innocent, Noa. On jouaient dans les bois avec les arbres et les lapins. On imaginaient qu'on étaient des dragons, des fois on étaient des rois et reines mais à la fin, à chaque fois, on se mariaient. On jouaient parce qu'on savaient pas ce que c'était les Hunger Games, la peur, la faim, le froid. On jouaient tout le temps. J'crois qu'on auraient jamais du grandir. Ca nous a un peu pourris non?
On a traversé pas mal de trucs depuis le début...mais ça me parait si lointain. Genre des souvenirs fantomatique, tu vois? Quand t'es partis pour les Hunger Games, je me suis retrouvé toute seule. J'ai pensé à ce baiser que je t'avais donné au palais de justice. Je sais qu'à la base on était juste bien copain mais ça m'est venu tout seul. Je voulais pas te perdre. Et j'étais en colère, très en colère alors je me suis battus. Je sais c'que tu penses des rebelles et tout...moi je pense que c'est la bonne solution. 'Fin...la seule solution. La solution pour qu'on vivent ensemble toi et moi. Sans que personne viennent nous déranger. Au fond les rebelles ils veulent juste la paix. Qu'on arrête de leur dire quoi faire, quand où et comment. Ils veulent la liberté. On veux la liberté Noa. Comprend moi.
Quand t'es revenu des jeux, on s'est pas mal engueulé pas vrai? T'étais un légume. Et je suis désolé de t'avoir laissé tombé. T'es tombé dans leur piège, les femmes, les hommes, l'alcool, les drogues. T'étais pas comme ça avant. Je t'ai hais à cette période. Quand tu me hurlais dessus en disant que j'étais qu'une pauvre conne jalouse. Je te haïssais tellement. Alors je t'ai laissé avec eux. Avec les vainqueurs, le capitole et tout le tsoin tsoin à paillettes. J'ai vécu quand t'étais pas là. J'ai fait des choses. Je ne peux pas te dire Noa. On risquerait de s'engueuler encore. Et j'ai pas envie.
Quand t'es rentré au district... on m'avait proposé d'aller au treize... Je te l'avais pas dit car je sais que tu avais besoin de moi et que ça allait te faire peur. Je suis resté auprès de toi. Et je t'aime Noa. Ta maladie ne te changera pas. Cette année à tes côtés fut une des plus belle de ma vie. Et je sais que Mylo n'était qu'un accident mais je ne le regrettes pas. Je l'aime aussi.
C'est pour ça que je t'écris Noa. Je vous aimes tout les deux. Je ne voulais pas vous laisser. Je ne voulais pas vous abandonner mais j'ai dû. Je suis désolé. Je sais qu'avec toi, Mylo est entre de bonne main. Ce n'est pas un adieu, c'est juste un petit au revoir. Tu le sais, on se quitte beaucoup mais on finit toujours par se retrouver. Prends soin de lui et de toi. Je t'embrasse poil de carotte.

Gaëlle.


Elle lut la lettre une dixième fois. Puis la déchira et la jeta à la poubelle. Oh Edreen tu fais quoi? Bouge! Il est 4h. Jazy lui prend le bras. On peux pas se permettre de perdre du temps Elle lui dit de se taire. Noa et Mylo dorment. Alors Gaëlle gribouille un petit mot rapide. Désolé - STOP- Je ne peux pas -STOP-. Elle le laisse sur la table, attrape son sac et sort de la maison sans se retourner. Le treize n'attends qu'elle.




TWO HANDS LOOKING FOR EACH OTHER.
— TWO HANDS DIGGING IN EACH OTHER WOUNDS. —

“C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage..”


Dernière édition par Noa P. Wayne le Ven 24 Juin - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 172
△ points : 63
△ à Panem depuis le : 28/05/2016
△ âge du personnage : 24 ans
△ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.



MessageSujet: Re: EMMA WATSON ✤ once i was 7 years old   Sam 18 Juin - 9:52


quelques petits détails.


GAEEEEELLE danse
Alors Gaëlle c'est touuut pour Noa, je jouer avec ce perso depuis un an sur MJ et ze laime Le lien est compliqué mais on peux s'arranger pour trouver un happy ending
SI TU PREND CE SCENARIO JE T'EPOUSE ET FERAIT CE QUE TU VOUDRAS crac crac : (même des cupcakes )

L'avatar : Libre, j'aime beaucoup Emma elle est toute belle et sauvage mais c'est évidement négociable, je m'autorise un droit de Véto cependant

Le prénom Non négociable, Gaëlle est le prenom que j'utilise pour ce perso depuis un an et je le trouve très bien, mais le second est complètement libre et tu peux utiliser le pseudo G. "Libre" Edreen

Le rp : J'aimerais bien une bonne presence, genre 1 rp par semaine Ou du moins une bonne correspondance mp Mais je ne suis pas exigeante pour la qualité/quantité du rp chou

Le lien : Est négociable, on le verra en détail ensemble ainsi que l'histoire de Gaëlle

Si tu as des questions ou des trucs pas trop compréhensible, ma boite à mp est ouverte. MJ est un endroit super et tu n'auras pas de mal à t'intégrer. Viens vite petit padawan !



TWO HANDS LOOKING FOR EACH OTHER.
— TWO HANDS DIGGING IN EACH OTHER WOUNDS. —

“C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage..”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: EMMA WATSON ✤ once i was 7 years old   Mer 29 Juin - 16:22

Je me suis laissée tenter par ton scénario, le forum m'a plu et puis j'ai grave kiffé son histoire. (bon je suis accesoiremment une grande fan de cameron aussi mais chut) chou Donc me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 172
△ points : 63
△ à Panem depuis le : 28/05/2016
△ âge du personnage : 24 ans
△ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.



MessageSujet: Re: EMMA WATSON ✤ once i was 7 years old   Mer 29 Juin - 20:27

GAAAAAAAAAELLE

Je t'aime toi tu sais ? danse

Viens par mp si tu as des questions ou juste si tu as envie de papoter


TWO HANDS LOOKING FOR EACH OTHER.
— TWO HANDS DIGGING IN EACH OTHER WOUNDS. —

“C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage..”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 81
△ points : 70
△ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour.
△ à Panem depuis le : 01/07/2016
△ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an.
△ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.


can you save me?
statut: c'est compliqué - elle a quitté son petit-ami et son fils pour le district treize, afin d'assurer sa protection.
relationships:


MessageSujet: Re: EMMA WATSON ✤ once i was 7 years old   Ven 1 Juil - 18:01

coucou.

edit : je n'avais pas remarqué la présence d'une seconde gaëlle sur le forum. est-ce que la compétition dérange ? je suis vraiment fan du scénario mais si la compétition dérange, je me tournerai vers un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9507-mon-nom-sur-tes-levres-me-fera-vivre-a-jamais-gaelle
Invité



MessageSujet: Re: EMMA WATSON ✤ once i was 7 years old   Ven 1 Juil - 18:19

oh coucou Gaëlle n°2. chou Le scénario a du succès dis donc ! Et bien je t'avoue que je ne sais pas, c'est bien la première fois que ça m'arrive d'être en compét ! Du coup logiquement c'est ce qu'il faut faire, d'ailleurs Noa reviens lundi, le joueur m'a prévenu par mp. Mais la compétition ne me dérange pas non, mais si tu aimes vraiment le scénario je peux te le laisser. Je me suis inscrite par simple curiosité. chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 81
△ points : 70
△ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour.
△ à Panem depuis le : 01/07/2016
△ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an.
△ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.


can you save me?
statut: c'est compliqué - elle a quitté son petit-ami et son fils pour le district treize, afin d'assurer sa protection.
relationships:


MessageSujet: Re: EMMA WATSON ✤ once i was 7 years old   Ven 1 Juil - 18:26

coucou gaëlle n°1  chou C'est aussi la première fois que ça m'arrive, je ne te le cache mais pas en même temps, ça ne m'étonne pas tellement vu le scénario de malade dont nous sommes tombées amoureuses.  chou Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire, mais sinon et si cela ne te dérange pas, on pourra peut-être laisser le choix à noa lorsque nous aurons fini ? mais je n'aurais pas envie que tu quittes le forum pour ça !      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9507-mon-nom-sur-tes-levres-me-fera-vivre-a-jamais-gaelle
Invité



MessageSujet: Re: EMMA WATSON ✤ once i was 7 years old   Ven 1 Juil - 22:48

Oui le scénario est très bien. chou Je suis de ton avis, faut laisser le choix à Noa et aux admins je pense. Mais ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas de te laisser ce scénario, je pourrais en tenter un autre qui m'intéressait tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 172
△ points : 63
△ à Panem depuis le : 28/05/2016
△ âge du personnage : 24 ans
△ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.



MessageSujet: Re: EMMA WATSON ✤ once i was 7 years old   Lun 4 Juil - 17:55

DEUX GAELLE

La "competition" ne me dérange pas du tout et je pense qu'on peut arriver à s'arranger au final chou
Libre à vous deux de tenter


TWO HANDS LOOKING FOR EACH OTHER.
— TWO HANDS DIGGING IN EACH OTHER WOUNDS. —

“C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage..”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EMMA WATSON ✤ once i was 7 years old   

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA WATSON ✤ once i was 7 years old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios Pris-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.