petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 unknown ; alfie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 44
△ points : 0
△ multicomptes : ava & la compagnie
△ à Panem depuis le : 17/06/2016
△ humeur : effrayé
△ âge du personnage : douze ans
△ occupation : tribut du district dix


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: unknown ; alfie   Ven 17 Juin - 22:19



alfie ellsworth
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
alfie ellsworth. c'est un gamin comme les autres. bavard, insouciant, agité. il n'aime pas vraiment apprendre, ni écouter ce que sa mère lui dit. il aime surtout sortir, prendre l'air, admirer les paysages, le temps, les autres. enfin, il aimerait. parce qu'alfie, il n'est pas vraiment comme les autres. cette petite bouille de douze ans, personne ne la connaissait avant. personne ne l'avait vue. à part sa mère, irene. elle avait vingt ans, peut-être un peu moins, quand elle est tombée enceinte. mais elle n'a rien dit. elle n'a rien dit, parce qu'elle ne savait pas. alors, quand alfie est venu au monde une nuit d'octobre dans le district dix, son petit monde s'est effondré. pas d'argent, pas de place, pas le courage. mais surtout, pas le courage de l'abandonner. alors elle l'a gardé. avec l'aide du voisin, le vieux andrew comme on dit par là-bas, la nouvelle petite famille resta en bonne santé. elle vivait, survivait, mais elle s'en sortait. on disait qu'irene avait quelque chose pour cet andrew, ou l'inverse peut-être. on disait des choses pas très reluisantes, mais ils s'en fichaient. si cela pouvait expliquer leurs nombreuses rencontres, ces rumeurs étaient mêmes les bienvenues. parce que personne ne savait.

et puis, la vérité a éclaté.

il n'avait pas écouté sa mère. elle devait revenir tard de l'usine ce soir-là, alors elle avait dû le laisser seul, sans adrew, quelques minutes. pas longtemps, mais trop longtemps. c'était un soir de pleine lune, en avril. alfie avait vu la lumière à travers les volets délabrés. mais il voulait la voir pour de vrai comme il disait. alors il est sorti. quelques secondes, quelques minutes, il ne savait pas. il n'avait jamais eu la notion du temps de toute façon. et il n'avait jamais rencontré de pacificateurs non plus. mais il comprit tout de même qu'ils n'étaient pas les gentils de l'histoire. même quand on lui dit l'inverse, à l'orphelinat.

about games and relative.
Alfie il ne sait pas faire grand-chose. Il n'est pas allé à l'école. Sa mère et Andrew, ils lui ont appris des choses, des choses essentielles comme marcher, parler, écrire. Mais c'est tout. Il n'a jamais vu personne de sa vie, il n'a jamais vu d'arme de sa vie, il n'a jamais vu les jeux de sa vie. Alors il ne sait pas. Etre discret et savoir se cacher, ça pourrait compter qu'il se dit ?

Comment est-ce qu'il pourrait savoir Alfie ? Il ne connaissait pas ce jeu avant. Pour lui, un jeu, ce n'était pas ça. C'était des objets que sa mère lui apportait, des cartes pour jouer ou quelques figurines en bois. Pas des enfants des districts perdus dans de beaux paysages avec des armes. Mais peut-être que sa mère ou Andrew avait perdu quelqu'un, peut-être. On finira bien par lui dire à l'orphelinat.

Il n'a jamais vu les jeux. Sa mère, elle faisait tout pour éviter qu'il soit présent quand la télévision s'allumait. C'était trop barbare qu'elle disait. Elle ne l'enverrait jamais à la Moisson. Alors, quand Alfie a vu des images à l'orphelinat, pour la première fois, il était fasciné. Des images qui bougeait, des beaux paysages, des personnes qui parlaient. C'était tout ce dont il avait rêvé. Puis le rêve fut brisé quand la violence commença.

Il ne sait pas, Alfie. Il ne sait pas, parce qu'il n'en a jamais vu. De toute façon, à l'orphelinat on lui a expliqué qu'ils vivaient dans un autre quartier. Plus beau, plus grand. Il s'est dit que c'était normal. S'ils ont gagné, ça doit être des gens forts et bien non ? Ils méritent sûrement de vivre dans de belles maisons pour les récompenser. Quand on gagne, on reçoit quelque chose, c'est comme ça que ça marche.

Il aimait bien vivre avec sa mère. Il aimait bien la tranquillité qui régnait dans sa maison, dans son quartier. Mais quand il a été découvert, tout à changé. Il s'est rendu compte que la vie, ce n'était pas si simple. Ce n'était pas resté à la maison toute la journée et ne pas se faire remarquer. Enfin si, ne pas se faire remarquer, c'est important. Surtout quand on se retrouve dans un orphelinat et que les pacificateurs nous ont à l'oeil.

Il est pétrifié Alfie. Il est pétrifié, parce qu'il n'a pas bien compris comment ça se passait toute cette histoire. Il est pétrifié, parce qu'il ne veut pas partir loin de chez lui et aller dans cet endroit qu'il à vu à la télévision. Il est pétrifié, parce qu'il voudrait être avec sa mère. Mais on lui a dit que ce n'était pas possible. Que la Moisson ne fonctionnait pas comme ça.





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas abondante. DU COUP, MON NOM A un RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE gamin de l'orphelinat ET POUR TOUT VOUS DIRE, je préférerais être avec ma mère. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT age JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende même si je n'ai pas trop compris. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


« Je vais devoir rentrer tard ce soir Alfie, tu connais les règles d’accord ? » Bien sûr qu’il les connaissait ces règles. Toute sa vie, Alfie avait dû les suivre à la lettre. Une courte vie, comme le penseraient certains, mais pour lui, c’était déjà une éternité. Une éternité à rester chez lui, entre quatre murs. Douze ans, ce n’était pas rien. « Aucun bruit, aucune lumière, aucune sortie. Tu n’ouvres la porte à personne.Et tu ne restes pas devant les fenêtres. » Ces fameuses fenêtres. Sa mère lui disait sans cesse qu’il devait s’en tenir éloigné, même ce soir-là alors que les volets étaient clos. Alfie n’y comprenait vraiment rien. Quel mal cela pouvait-il faire ? Il voulait juste voir, apercevoir les champs d’à côté. Ceux dont Andrew parlait tout le temps. Mais il acquiesça. C’était la seule solution. La seule solution pour ne pas vivre une vie d’injustice et de violence comme on lui disait. Mais Alfie, il n’avait jamais compris ça. Qu’est-ce qui pouvait être si terrible dehors pour être enfermé là ? « Promis maman. » Il attendrait dans sa chambre. Comme à chaque fois. Il attendrait que sa mère revienne du travail tout en mangeant la petite tranche de viande qu’elle avait laissé pour lui avec un bout de pain. Il attendrait.

Mais Alfie, il n’a pas attendu. Il commençait à ne plus supporter cet enfermement. Et pourquoi ne pouvait-il pas regarder par la fenêtre ? Il voulait juste les voir ces beaux paysages, et après, promis, il ferait ce qu’on lui disait. Quelques secondes pour une vie d’enferment. Irene, sa mère, elle lui disait que tout ça serait fini après l’été de ses dix-huit ans. Six ans, c’était encore long sans voir les beaux paysages. Alors, quand Alfie se réveilla vers vingt-et-une heures et vit une lumière à travers les volets, la promesse fut brisée. Cette lumière, il ne l’avait jamais vue et ça l’intriguait. Il s’approcha de la fenêtre et vit ce disque argenté dans le ciel. Un disque merveilleux. Un disque qu’il voulait, qu’il devait voir pour de vrai. Pas sur les images qu’Andrew lui apportait. Puis tout est allé très vite. Quelques secondes. Un pacificateur. Un enfant hors-la-loi. Un orphelinat. C’était le début d’Alfie Ellsworth dans le district dix.


*


« Viens voir la télévision Alfie. » C’était cette dame encore. Celle qui s’occupait du petit garçon. Elle était devenue sa nouvelle mère. Enfin, c’est ce qu’elle disait tout le temps. Mais Alfie il ne voulait pas d’une nouvelle mère. Il voulait la sienne. Si seulement il n’était pas sorti de chez lui. Pourtant, il savait qu’il devait l’écouter. Ce jour-là, elle devait lui montrer des images des Hunger Games. Un jeu avec des enfants de tous les districts, un jeu qu’il devait connaître d’après elle. Apparemment, c’était ça que sa mère voulait lui éviter. C’était violent et injuste. Mais ici, à l’orphelinat, tout le monde pouvait y participer. Même lui. Alors il devait savoir ce que c’était. « Aujourd’hui on va voir un extrait des soixante-quinzièmes Hunger Games.  Tu vas voir, ils sont spéciaux. » Alfie, il avait beau chercher ce qu’il y avait de spécial mais il ne voyait rien. Ce n’était que des enfants dans des lieux étranges qui se cachaient ou courraient. Alors Alicia elle lui expliqua. C’était quelque chose qui s’appelait l’expiation. Mais plus elle parlait, moins Alfie écoutait. Il avait les yeux rivés sur les images. Elles étaient belles ces images. Il y avait des couleurs qu’il n’avait jamais vues. Plein de choses qu’il n’avait jamais vues. Il aurait presque envié ces gens. Sauf qu’ils savaient comment ça finissait à présent. Ils savaient que, quand on allait là-bas, c’était pour s’entre-tuer.

Le temps était venu pour lui de poser ses questions. Mais une seule chose l’intéressait. C’était comme une idée fixe chez lui. Et comment aurait-il pu en être autrement ? « Est-ce que je pourrai voir maman à… euh… la Moisson ? » Il n’était pas sûr que ce soit ce terme-là. Mais la dame comprendrait bien. Elle avait très bien compris d’ailleurs. Mais une gêne s’installa. « Je ne pense pas Alfie. » Déception. Il avait droit à cette réponse à chaque fois. Pourquoi ? « Ta maman elle est partie quelque part, elle ne pourra pas être là. » Partie ? Alfie se demandait bien où. Et puis, on lui avait dit que c’était obligatoire d’y assister. Ce n’était pas logique.


reality is here.

hello, it's me
il est en préparation depuis quelques temps déjà mais le voilà

FEATURING levi miller © COPYRIGHT moi





Try again, fail again. Fail better.
(samuel beckett)




Dernière édition par Alfie Ellsworth le Sam 18 Juin - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 175
△ points : 0
△ multicomptes : claire & ree les mourues
△ à Panem depuis le : 01/06/2016
△ humeur : absurde
△ âge du personnage : 15 ans
△ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur


can you save me?
statut: célibataire ― trop jeune pour les histoires de cœur, selon elle
relationships:


MessageSujet: Re: unknown ; alfie   Sam 18 Juin - 3:25

Mon dieu mais il est beaucoup trop adorable

Rebienvenue toey


we're all mad here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: unknown ; alfie   Sam 18 Juin - 8:29

Mais t'es trop chou

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: unknown ; alfie   Sam 18 Juin - 8:42

Il a trop une bonne bouille pour mourir aux jeux lui.
Bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 78
△ points : 0
△ multicomptes : anciennement Penryn C. Ziegler
△ à Panem depuis le : 23/05/2016
△ humeur : morose
△ âge du personnage : 16 yo
△ occupation : Tribut



MessageSujet: Re: unknown ; alfie   Sam 18 Juin - 10:00

+1 pour Moïra ! :')
Bienvenue mon petit !




WAY TO SURVIVE
(c) Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: unknown ; alfie   Sam 18 Juin - 10:02

AHN NON LE PAUVRE

Rebienvenue chez toi



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 44
△ points : 0
△ multicomptes : ava & la compagnie
△ à Panem depuis le : 17/06/2016
△ humeur : effrayé
△ âge du personnage : douze ans
△ occupation : tribut du district dix


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: unknown ; alfie   Sam 18 Juin - 10:20

Merci vous
C'est ce qui est drôle Arrow
Mais promis il ne finira pas en compote comme Andros, ça sera moins cruel



Try again, fail again. Fail better.
(samuel beckett)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 697
△ points : 33
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


MessageSujet: Re: unknown ; alfie   Sam 18 Juin - 10:22

Dorian coucou



DES VERRES DE VIN QUI ME DONNAIENT L'AIR DE VAINCRE. ALORS QUE JE PERDAIS MES MOYENS FACE A TON REGARD DIVIN. — GEORGIO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: unknown ; alfie   Sam 18 Juin - 13:18

Oh, le mignon petit garçon



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: unknown ; alfie   Sam 18 Juin - 13:48

Qu'il est mignon, bienvenue


EPHEMERAL EXISTENCE 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


MessageSujet: Re: unknown ; alfie   Sam 18 Juin - 14:17

mais... mais... il est beaucoup trop beau pour mourir
Bon courage pour ta fiche Ava Dorian Dorian Dorian


I said it before, I won't say it again, Love is a game to you, it's not pretend. Maybe if I fall asleep, I won't breathe right, Maybe if I leave tonight, I won't come back —— IMAGINE DRAGONS.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: unknown ; alfie   Sam 18 Juin - 14:40

Vous, ici naaaan ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 44
△ points : 0
△ multicomptes : ava & la compagnie
△ à Panem depuis le : 17/06/2016
△ humeur : effrayé
△ âge du personnage : douze ans
△ occupation : tribut du district dix


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: unknown ; alfie   Sam 18 Juin - 15:15

Je crois avoir repéré quelques pedobears
Ma fiche est terminée



Try again, fail again. Fail better.
(samuel beckett)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: unknown ; alfie   Sam 18 Juin - 15:30

Auto-validation

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: unknown ; alfie   

Revenir en haut Aller en bas
 

unknown ; alfie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Tributs morts-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.