petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 what kind of man loves like this? (blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 144
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 12/06/2016
△ humeur : refroidi.
△ âge du personnage : dix-huit ans.
△ occupation : tribut.


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: what kind of man loves like this? (blair)   Dim 12 Juin - 11:59



blair octavius koltun
❝ you're a holy fool all colored blue, red feet upon the floor ❞
Otho,

Croyez-moi, j’aurais préféré ne pas avoir à écrire cette missive mais face à la gravité de la situation et à votre refus catégorique d’aborder le sujet, je me vois contrainte de prendre la plume pour, je l’espère, vous faire entendre raison. Vous l’aurez compris, cette lettre a pour sujet votre fils, Blair Koltun. À peine aviez-vous posé les yeux sur lui, lorsqu’il venait à peine de naître, il y a près de dix-huit ans désormais, je sus que vous l’aimeriez plus que tout. Que vous auriez de grands projets pour celui qui partageait votre chevelure brune et vos yeux noisettes, tout comme vous aviez de grands projets pour Bill, son aîné. Et quels projets! Il me semble que, à la lueur inquiétante qui éclaira vos yeux quand vous prîtes le nouveau-né dans vos bras, je devinai instantanément vos ambitions mais décidai de fermer les yeux. Sans doute ai-je refusé d’affronter la vérité pendant toutes ses années. Quoi qu’il en soit, j’ai vu ce garçon grandir dans le cadre stricte et spartiate que vous avez infligé à vos enfants. Je l’ai vu subir l’entraînement rigoureux exigé par les instances du district Deux. Je l’ai vu affronter la mort de son frère s’étants bravement porté volontaire aux Jeux. Étonnamment, rien de cela n’eut raison de la nature compatissante et généreuse dont il a toujours su faire preuve. Voyez la vérité en face, Otho, malgré ce relatif talent dont il fait preuve pour le tir à l’arc, Blair n’a rien d’un combatant. Certes, il a hérité de votre fougue et sens inné de la justice mais aussi de la douceur et de la naïveté de votre femme, ma fille. Doté de mains d’artisan comme les siennes, je pense même qu’il envisage de devenir sculpteur. Vous voyez certainement où je veux en venir. Il est hors de questions que, à l’instar de son frère, Blair se porte volontaire aux Hunger Games, je - et sur tout il - n’y survivrais pas. J’avais deux petits-fils et Dieu sait combien je les aimais. Fallut-il vraiment que vous sacrifiez votre fils aîné pour, je vous cite, “Restaurer l’honneur perdu des Koltun.” ? Votre victoire aux jeux de l'Expiation est désormais loin et envoyer vos fils mourir dans l'arène ne changera pas ce fait. Je vous en conjure, Otho, renoncez à cette folie. Blair est le cadet de notre famille. Faut-il que l’entièreté de mes petits-enfants meurent dans l’arène pour qu’enfin vous ouvriez les yeux? Je refuse de voir Blair sacrifié sur l’autel de votre prétendue fierté familiale, comme le fut Bill. Je vous en supplie à genoux. L'héritage d'un nom comme le sien est déjà si dur à porter. Ne répétez pas l'erreur que vous fîtes en envoyant Laine vers une mort certaine.

Vôtre,

Martha Rothenberg

PS : Vous devriez, par ailleurs, surveiller son entourage avec plus d'attention. Je n'aime guère le voir fréquenter ces nouveaux-riches de fils d'industriels.

about games and relative.


En dépit de l'entrainement intensif qu'il reçoit quotidiennement depuis ses douze ans, Blair est loin d'être une machine à tuer. Sa corpulence l'empêche de gagner tout combat au corps à corps et il ne possède qu'un relatif talent pour le tir à l'arc. Son principal avantage, néanmoins, réside sans doute dans le fait que, contrairement à la plupart de ses confrère carrières, Blair est quelqu'un de discret et réfléchi, capable de manipuler les autres pour arriver à ses fins.
C'est peu dire qu'il a des proches ayant participé aux Jeux, son père n'étant autre que Otho Koltun le très célèbre et très médiatisé vainqueur de la seconde édition d'expiation, où non pas vingt-trois mais bel et bien quarante-sept tributs trouvèrent la mort dans une arène des plus spectaculaires. Édition particulièrement populaire, son vainqueur laissa par ailleurs un souvenir indélébile dans les esprits ayant remporté la victoire en faisant preuve d'une sournoiserie et fourberie magistrales. Sortit de l'arène certes avec un oeil en moins mais couvert de gloire, Otho profita longtemps de sa condition de vainqueur avant de se poser quelque peu et d'épouser une jeune demoiselle. Néanmoins, loin d'en avoir fini avec les caméras, il signa de nombreux contrats publicitaires de toutes sortes, la famille modèle qu'il formait avec sa jeune épouse et leurs deux fils figurant même sur de nombreuses affiches de propagandes. Hélas, le temps passant, la star qu'il était devenu sombrait peu à peu dans l'oubli à son grand dam comme à celui du Capitole. C'est pourquoi son fils aîné et frère de Blair, Bill, participa aux 73th Hunger Games, frôlant la victoire mais sans l'emporter. Depuis lors, la famille Koltun, non seulement meurtrie mais aussi ruinée par des dépenses excessives, se voit peu à peu oubliée de tous, ayant tout perdu de sa splendeur passée.
Blair fut fou de joie lorsque le Capitole cria enfin crier victoire. Non pas qu'il soit un fervent supporter du gouvernement en place - il ne réfléchis pas plus que tous les enfants du district Deux, broyés par le système - mais l'idée que quoi que ce soit puisse changer à Panem le terrifie au plus haut point. La Révolte fut une période très difficile pour l'enfant privilégié qu'il était. Il ne comprenait pas pourquoi toutes ces pénuries et coupures de courant, tout comme il ne cromprenait pas le comportement des rebelles qui, de son point de vue, portait atteinte à Panem plus qu'ils ne la libérait.
Particulièrement satisfait. Blair n'imagine pas sa vie ailleurs qu'au district Deux. Il y est né, espère y mourir et n'envisage son futur nulle part ailleurs. Il a conscience de la chance qu'il a et n'échangerait sa place pour rien au monde. Bien qu'il se laisse parfois aller à rêver de paysages lointains (il désire plus que tout au monde voir l'océan), il reste néanmoins très réservés quand aux habitants des districts périphériques, qu'ils considère comme des sauvages à l'accent étrange et sans aucunes manières.
Assez nerveux. Bien qu'il soutienne le principe, Blair, contrairement à ses nombreux camarades, n'envisage absolument pas de participer aux Jeux. Il tient trop à la vie pour la risquer ainsi. C'est pourquoi chaque moisson le rend assez nerveux, surtout depuis la terrible année où Laine se porta volontaire. Depuis lors, il voit Laine en chaque tribut partit combattre pour l'honneur du Deux. De plus, il sait à quel point son père le voudrait se porter volontaire, ce qu'il est tout simplement incapable de faire. Il se trouve lâche mais préfère vivre avec ce poids que de mourir dans l'arène.





JE VIENS D'UN MILIEU FAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST ABONDANTE. DU COUP, MON NOM A SEPT CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE CARRIÈRE, ÉTUDIANT ET APPRENTI SCULPTEUR ET POUR TOUT VOUS DIRE, ON S’Y FAIT. JE SUIS DANS LE DEUXIÈME DISTRICT. AYANT DIX-HUIT ANS JE PEUX PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET JE PRÉFÉRERAIS Y ÉCHAPPER. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.

hellooo ici dead frost/gemstone/bloom    hélo voulais que je vienne mourir avec elle so here i am   sinon j'ai vu mockingjay part 2 hier et (ÉNORME SPOILER ATTENTION) on en parle de la mort de finnick ou pas ?  Arrow #deception

FEATURING simone nobili © COPYRIGHT just-a-t33nag3r.tumblr




Dernière édition par Blair Koltun le Jeu 16 Juin - 4:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9429-what-kind-of-man-loves-like-this-blair http://www.mockingjay-rpg.net/t9437-02-blair-don-t-bark-if-you-can-t-bite http://www.mockingjay-rpg.net/t9438-02-blair-calepin En ligne
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 144
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 12/06/2016
△ humeur : refroidi.
△ âge du personnage : dix-huit ans.
△ occupation : tribut.


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: what kind of man loves like this? (blair)   Dim 12 Juin - 11:59


tell us your story.

PROPOSITION 1:

Le cœur de l’été arrivant, la canicule avait une fois de plus saisi l’ensemble du district Deux. Depuis près de maintenant une semaine, un soleil de plomb dardait ses impitoyables rayons et toujours pas un nuage en vue. La vie tout entière du district s’en trouvait ralentie. On y évitait désormais de s’exposer et la plupart des habitants tentaient, dans les limites que permettait leur condition, de rester à l’intérieur, au frais. Néanmoins, ce n’était pas le cas de Blair, ni de celui des cinq autres jeunes gens qui formaient l’escouade 6B-0266 du programme de formation combative en vue des Hunger Games. En effet, au grand jamais, l’on avait le souvenir que quelques conditions météorologiques aient pu convaincre les éducateurs d’annuler un entrainement. La Révolte elle-même n’avait pas pu dissuader l’obsession qu’avait les jeunes du district Deux pour ce que nombre d’entre eux appelaient communément le programme, formation rigoureuse qui commençait dès leur plus jeune âge et ne se terminait qu’une fois leur dernière moisson passée.

Une heure qu’ils couraient dans les plaines sèches du district et la soif comme la fatigue commençaient sérieusement à se faire sentir. Blair accéléra quelque peu la cadence pour se retrouver en tête de peloton aux côtés de Leif, un garçon blond à la carrure massive et aux traits faussement angéliques, chef autoproclamé - mais respecté - de l’escouade. On arrive bientôt? lança-t-il, le souffle court. Leif ne lui adressa pas un regard. Quoi encore, Blair, déjà fatigué? Tu veux rejoindre Milstone? Blair jeta un coup d’oeil à la queue du peloton où Milstone, le garçon en question, boulet et sous-fifre attitré du groupe, avait de toute évidence du mal à suivre. Il soufflait comme un boeuf et suait comme jamais. Non merci, commenta-t-il avec la moue dégoutée qu’il valait mieux aborder quand on parlait d’un souffre-douleur tel que lui. Il savait à quel point cela était injuste et combien Milstone ne méritait pas le traitement qu’il subissait. Mais c’était la loi des carrières et la loi des carrières était celle du plus fort. Sinon heureux, Blair était d’ailleurs fier d’être ami avec quelqu’un comme Leif. Ce dernier était tout ce qu’il avait toujours rêvé d’être et n’était pas : fier, sûr de lui, courageux et un leader né. Blair s’enorgueillissait de cette amitié, comme toutes celles qu’il nourrissait avec les carrières, puissants de ce milieu très fermé qu’était celui des adolescents du district Deux. Il ne cautionnait bien évidemment par leur comportement et prenait même parfois part à leur sempiternels règlements de compte. Il essayait de se distraire de l’ennui des jours, sans succès néanmoins, et avait même un peu honte de son comportement. Mais après tout, cela valait mieux que d’être quotidiennement brimé comme les pauvres hères du genre de Milstone. Un groupe ne se consolidait-il pas toujours par le rejet d’un tiers? C’était un mal nécessaire, pensait-il.

Eh boule-de-gras, magne-toi le cul! lança soudain Fleur, une jeune fille dont le prénom ne suggérait en rien la personnalité vicieuse, arrachant Blair à ses reflexions. Le visage de Milstone abordait désormais une couleur rouge vif, semblable à celle des montagnes qu’on apercevait, au loin. Il suait comme jamais. Répugnant. Fer.. Ferm-là, salope! articula-t-il, soudain entre deux bruyantes inspirations. Le groupe tout entier stoppa net, surpris. Milstone le sous-fifre se rebellait. Voilà qui était inacceptable. Un long silence plana soudain sur la plaine brûlante, troublé seulement par le crissement des insectes. Tous attendaient en silence que Leif prenne la parole pour décider de son sort. Ils connaissait l’affection que Leif portait pour Fleur et savait qu’il ne laisserait certainement pas un tel outrage impuni. Leif approcha son visage d’ange auprès de celui, rougeoyant et perlé de sueur de Milstone. La tension, tout comme la jouissance de Leif de se sentir si supérieur, était palpables. Cours. murmura-t-il. Milstone le regarda avec incompréhension. Cours! cria alors Leif, avec violence cette fois. Et Milstone détala, aussitôt suivit par Leif, Fleur et le reste de l’escouade qui riait aux éclats de voir un balourd tel que Milstone courir ainsi avec l’énergie du désespoir. Blair se surprit lui-même à glousser comme un idiot. Il allait même se fendre d’un éclat de rire mais ce dernier vint mourir dans sa gorge. Milstone venait de s’écrouler sur le sol rocailleux de la plaine, le corps agité de soubresauts. Comme un seul homme, les adolescent foncèrent vers leur camarade. Néanmoins, ne sachant que faire, désarçonné par une situation qui les dépassait - ou était-ce par pur sadisme? - ils restèrent immobile autour de la carcasse gémissante de leur compagnon. Pendant quelques secondes encore celui-ci convulsa puis, après un ultime sursaut, se recroquevilla et ne bougea plus.


+ + +


Je… Je ne savais pas qu’il était as- asthmatique, hoqueta Fleur entre deux sanglot. C’était pourtant pas difficile à deviner, pauvre idiote! s’énerva Neo, un garçon au tempérament explosif. Regardez où on en est maintenant! Putain qu’il est lourd! Leif t’es sur que c’est la meilleure solution? Leif poussa un soupir agacé et lâcha le pied droit de Milstone, dont lui et Neo tiraient le cadavre depuis une bonne heure. Evidemment que c’est la meilleure solution, et surtout c’est la seule. Tu comptais retourner aux instructeurs et tout leurs expliquer ? Il marqua un temps d’arrêt. On est assez loin de la piste maintenant. Je crois qu’on peut le laisser là. Fleur sanglotait de plus belle. Ce… C’était juste un accident, une blague. Leif la fusilla du regard. Juste une blague qui pourrait nous couter tout ce qu’on a. Bon. Les mains sur les hanches il jeta un regard qui hésitait entre le regret et le dégout sur le corps de Milstone. Rappelez vous, il a décidé de s’éloigner de la piste pour  rentrer plus vite, on l’a perdu de vue et aucun de nous ne la vu depuis lors, c’est clair? Imitant le reste de l’escouade, Blair acquiesça. On lui avait apprit à ne jamais contredire l’autorité en place. Et même face à une injustice et horreur aussi criantes que celles-ci, il ne pouvait se résoudre à ouvrir les yeux. En bon disciple qu’il était, il ne dirait rien à personne et se contenterait d’en cauchemarder dans l’ignorance la plus totale de ses fidèles amis.






You do such damage, how do you manage?
Tryna crawl in back for more
©️ Candy Apple


Dernière édition par Blair Koltun le Mar 14 Juin - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9429-what-kind-of-man-loves-like-this-blair http://www.mockingjay-rpg.net/t9437-02-blair-don-t-bark-if-you-can-t-bite http://www.mockingjay-rpg.net/t9438-02-blair-calepin En ligne
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 263
△ points : 4
△ multicomptes : yorell t. moon (✝)
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ humeur : d'outre-tombe
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : tribut (79th)


can you save me?
statut: célibataire et c'est très bien comme ça
relationships:


MessageSujet: Re: what kind of man loves like this? (blair)   Dim 12 Juin - 12:18

Recoucou copain carrière What a Face
Bon courage pour ta fiche !


    There are so many ways to be brave.

    Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. Sometimes it involves giving up everything you have ever known, or everyone you have ever loved, for the sake of something greater. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9374-quinn-h-liddell-goddamn-right-you-should-be-scared-of-me http://www.mockingjay-rpg.net/t9403-d4-quinn-h-liddell-i-was-red-and-you-were-blue http://www.mockingjay-rpg.net/t9404-d4-quinn-h-liddell-beautiful-lies
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: what kind of man loves like this? (blair)   Dim 12 Juin - 13:06

Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche (est-ce que c'est Gemstone genre Gem du D1? )



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 144
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 12/06/2016
△ humeur : refroidi.
△ âge du personnage : dix-huit ans.
△ occupation : tribut.


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: what kind of man loves like this? (blair)   Dim 12 Juin - 13:33

quinn. recoucou cey moi merci !

max. lui-même Arrow merci !



You do such damage, how do you manage?
Tryna crawl in back for more
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9429-what-kind-of-man-loves-like-this-blair http://www.mockingjay-rpg.net/t9437-02-blair-don-t-bark-if-you-can-t-bite http://www.mockingjay-rpg.net/t9438-02-blair-calepin En ligne
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: what kind of man loves like this? (blair)   Dim 12 Juin - 13:38

REBONJOUR ALORS, ici c'est l'ex-mattys (je me suis dit que valait mieux demander que risquer une gaffe ) (rebienvenue du coup )



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 144
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 12/06/2016
△ humeur : refroidi.
△ âge du personnage : dix-huit ans.
△ occupation : tribut.


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: what kind of man loves like this? (blair)   Dim 12 Juin - 13:54

je sais vieux crouton I love you limite tu m'as manqué Arrow on se fait un lien de fifous pour les jeux oki ? crac crac



You do such damage, how do you manage?
Tryna crawl in back for more
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9429-what-kind-of-man-loves-like-this-blair http://www.mockingjay-rpg.net/t9437-02-blair-don-t-bark-if-you-can-t-bite http://www.mockingjay-rpg.net/t9438-02-blair-calepin En ligne
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: what kind of man loves like this? (blair)   Dim 12 Juin - 14:27

on sait jamais par contre max participe pas aux jeux, du coup ça risque d'être chaud patate mais dès qu'on aura l'occasion je dis oui ("limite" )



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 144
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 12/06/2016
△ humeur : refroidi.
△ âge du personnage : dix-huit ans.
△ occupation : tribut.


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: what kind of man loves like this? (blair)   Dim 12 Juin - 14:33

mdrrr sorry j'assume trop vite Arrow on verra ça petit sacripou (adieu c'est quoi ce surnom ? Arrow )



You do such damage, how do you manage?
Tryna crawl in back for more
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9429-what-kind-of-man-loves-like-this-blair http://www.mockingjay-rpg.net/t9437-02-blair-don-t-bark-if-you-can-t-bite http://www.mockingjay-rpg.net/t9438-02-blair-calepin En ligne
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: what kind of man loves like this? (blair)   Dim 12 Juin - 15:49

Bienvenue parmi nous, enfin Rebienvenue d'après les deux... ouais non, bienvenue fake angel Et bonne chance pour ta fiche et pour les HG du coup Dorian



- supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 78
△ points : 0
△ multicomptes : anciennement Penryn C. Ziegler
△ à Panem depuis le : 23/05/2016
△ humeur : morose
△ âge du personnage : 16 yo
△ occupation : Tribut



MessageSujet: Re: what kind of man loves like this? (blair)   Dim 12 Juin - 16:44

Blair j'aime tellement sur un mec, je trouve ça juste canon. Rebienvenue ! I love you
Laona excècre les carrières, mais ça peut être intéressant d'avoir un lien dans l'Arène ! :3




WAY TO SURVIVE
(c) Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 175
△ points : 0
△ multicomptes : claire & ree les mourues
△ à Panem depuis le : 01/06/2016
△ humeur : absurde
△ âge du personnage : 15 ans
△ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur


can you save me?
statut: célibataire ― trop jeune pour les histoires de cœur, selon elle
relationships:


MessageSujet: Re: what kind of man loves like this? (blair)   Dim 12 Juin - 17:31

MARINGOUIN

J'adore le personnage (et il est canon, wtf ) Va falloir se trouver un lien de fifou pour les Jeux ! (et perpétuer la tradition )


we're all mad here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: what kind of man loves like this? (blair)   Dim 12 Juin - 19:41

c'est que ça ramène des ancêtres, ces nouveaux jeux
(re)bienvenue sur MJ du coup I love you
bon courage pour la fin de ta fiche



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 144
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 12/06/2016
△ humeur : refroidi.
△ âge du personnage : dix-huit ans.
△ occupation : tribut.


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: what kind of man loves like this? (blair)   Lun 13 Juin - 5:47

abi. merci I love you (j'adore ton avatar wow j'suis amoureux Arrow )

laona. huhuhuhu merci ! (j'ai mis trois siècles à trouver un pseudo pour blair donc ton commentaire est apprécié Arrow )

efka.
new phone who dis ? ( I love you I love you I love you )

thythy.
ouiiiii la mort, le sang, le stress de tenir ses rps à jour c'est mon truc Arrow I love you merci !!!



You do such damage, how do you manage?
Tryna crawl in back for more
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9429-what-kind-of-man-loves-like-this-blair http://www.mockingjay-rpg.net/t9437-02-blair-don-t-bark-if-you-can-t-bite http://www.mockingjay-rpg.net/t9438-02-blair-calepin En ligne
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: what kind of man loves like this? (blair)   Lun 13 Juin - 9:41

Rebienvenue du coup. C'est vrai que Blair, pour un nom de mec j'adore. chou Puis le district deux, très bon choix.


EPHEMERAL EXISTENCE 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: what kind of man loves like this? (blair)   

Revenir en haut Aller en bas
 

what kind of man loves like this? (blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Tributs morts-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.