petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 The fear has gripped me but here I go - Andro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



MessageSujet: The fear has gripped me but here I go - Andro   Dim 5 Juin - 23:08



Andro Pan Graham
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Andro Graham. Dans le District 7, les gens l'appelle " le garçon qui court ". Un jeune homme plein de vie, débordant d'énergie qui, avec son groupe d'amis, avait l'habitude de faire les quatre cent coups. Mais la rébellion et tout ce qui en a suivi a effacé les jeux d'enfants. Il n'était plus un enfant. C'était un homme. Un homme qui travaillait au côté de son père pour gagner sa paye. Bûcheron, il avait à chaque fois un pincement au cœur lorsqu'il abattait un arbre. Sans les arbres, ce district n'était rien.
Sa mère était morte lorsqu'il était tout jeune, il a très peu de souvenirs d'elle si ce n'est quelques photos ou quelques objets que son père a gardé. Cela arrivait souvent à son père, dans des moments de nostalgie, de tapoter la joue de son fils en lui disant qu'il ressemblait à sa mère avec son comportement intrépide.
Il n'avait que son père. Son père et son ami Boyle, qui vivait chez eux car orphelin. Il n'aurait jamais été capable d'être rebelle mais il en voulait au Capitole pour tous les morts. Toutes ces morts injustifiées, injustes... Il n'aimait pas l'injustice et que des personnes fortes s'en prennent au plus faibles.
Lui, il s'en fichait de la politique, il préférait laisser ça à des gens plus intelligents. Lui, ce qu'il voulait c'était fendre l'air. Courir et ne plus jamais s'arrêter.
.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:
 


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU plus ou moins défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE reste quand même abordable. DU COUP, MON NOM A 10 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE bûcheron ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ai accepté ce métier depuis longtemps. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Run boy run, this world is not made for you

Et il courait. Il courait à en perdre haleine. L'air lui fouettait le visage, sa gorge et ses poumons brûlaient sous l'effort. Plus il courait et plus il avait l'impression de voler mais la réalité le rattrapait : une racine s'était trouvée sur son chemin et son pied se prit dedans. Il sentit tout d'abord la douleur et le son de sa cheville se craquer son l'effort avant de tomber la tête la première sur le sol. Il ramena contre son ventre sa cheville, la serrant dans sa main en grognant. Stupide branche. J.J et Boyle accoururent pour l'aider à se relever :

" - T'vois, à force de courir comme un taré, t'as fini par tomber ! ".

" - Roh, la ferme, Boyle ! ".

S'il y avait bien une chose dont il se foutait, s'était de tomber. Quand on tombe, on a toujours le moyen de se relever. Même s'il n'avait pu se relever seul, ses amis, malgré tout, était venu l'aider. Boyle, c'était le genre à garder une brindille entre ses lèvres pincées et à s'exclamer " j'te l'avais dit ". J.J, lui c'était plutôt le gars calme, posé, mais loin d'être le dernier pour s'amuser. Andro n'avait personne à part son père, il fallait bien s'occuper, surtout quand on a dix ans :

" - J'm'en fiche, c'est pas ça qui va m'empêcher de continuer à courir ! ".

" - T'es bizarre, mec... T'es vraiment bizarre. ".

Bizarre, il l'était mais il s'en foutait. C'était son corps, sa vie, ses choix. Il ne comptait pas passer sa vie à tailler du bois. Lui, ce qu'il voulait, c'était courir. Il ne savait pas si on pouvait gagner sa vie en courant mais au fond de son petit cœur d'enfant, il l'espérait.


*


Durant l'exécution des rebelles, il avait gardé les yeux rivés au sol, tirant sur sa chemise propre pour s'occuper l'esprit. Boyle avait sursauté lors des coups de feu. Andro n'était pas sûr mais il avait cru voir son ami pleurer. J.J avait fait parti de ce peloton d'exécution. Il était mort, ainsi que centre trente-huit autres personnes. Ils avaient grandi tous les trois ensemble. Ils avaient perdu leur ami. Plus rien ne serait jamais comme avant. Son père posa une main sur son épaule et il savait ce que ce geste voulait dire. Mieux vaut lui que toi.


*


Pas de moisson. Ils étaient saufs. La vie semblait déjà moins dure. Les journées s'enchainaient, le travail était plus qu’éreintant mais la nuit... La nuit il pouvait courir dans la forêt. Il ne tombait plus. Parfois, il s'arrêtait et avait l'impression de sentir une ombre derrière lui. Il y avait toutes sortes de légendes qui circulaient dans le district. Dans les bois, il y avait des loups. Des loups pire que des monstres. Lui, il se foutait des monstres dans la nuit. Il y avait des monstres qui se baladaient en plein jour et personne n'y faisait attention. Lui, il y faisait attention. Pour lui, les pires des monstres, c'était ceux vêtus de blanc. Les loups blancs...


*

" - Boyle... Si j'suis moissonné, tu ferais quoi ? "

" - ... J'sais pas. File-moi la bûche là-bas. ".

Boyle évitait la question mais Andro savait très bien que son ami serait capable de prendre sa place. Parce que Boyle avait toujours été le grand frère du groupe. Parce que Boyle n'avait pas pu sauver J.J. Parce que Boyle, il était comme ça : les autres avant lui. Et surtout parce que Boyle n'avait plus de famille alors, qu'est-ce que ça pouvait faire s'il crevait ?

" - ... Et si c'est moi, tu ferais quoi ? ".

" - J'prendrais ta place. Direct', comme ça. ".

" - Bah t'es con. "

" - Toi aussi tu serais con de prendre ma place. ".

Son ami se tourna vers lui. Il prendrait sa place, c'était certain :

" - Ton père en crèverait si t'étais moissonné. ".

" - C'est pour ça qu'il faudra qu'tu veilles sur lui. Fais pas l'con, Boyle, hein ? Fais pas l'con, s'te plait. ".

Boyle acquiesça douloureusement. Andro se mordit la lèvre. Ils n'étaient pas les seuls garçons du district, c'était leur dernière année. Rien de mal ne pourrait arriver. Pas vrai ?



reality is here.

You know who I am.

FEATURING stephan james © COPYRIGHT tumblr/moi






Dernière édition par Andro P. Graham le Lun 6 Juin - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   Lun 6 Juin - 1:57

WE DON'T KNOW, QUI ÊTES-VOUS DONC  
Après Robin Hood, Andro "Peter" Pan  

(re)bienvenue à ta maison étranger  
l'image de ta fiche je suis trop fan  j'ai hâte de lire maintenant



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 263
△ points : 4
△ multicomptes : yorell t. moon (✝)
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ humeur : d'outre-tombe
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : tribut (79th)


can you save me?
statut: célibataire et c'est très bien comme ça
relationships:


MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   Lun 6 Juin - 2:12

Andros Andros, la force du fruit What a Face


    There are so many ways to be brave.

    Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. Sometimes it involves giving up everything you have ever known, or everyone you have ever loved, for the sake of something greater. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9374-quinn-h-liddell-goddamn-right-you-should-be-scared-of-me http://www.mockingjay-rpg.net/t9403-d4-quinn-h-liddell-i-was-red-and-you-were-blue http://www.mockingjay-rpg.net/t9404-d4-quinn-h-liddell-beautiful-lies
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   Lun 6 Juin - 10:14

@Quinn H. Liddell a écrit:
Andros Andros, la force du fruit What a Face

J'ai pensé pareil que le chinois !
Rebienvenu chez toi Adodo d'amour I love you




Darkness is your candle.
building walls ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   Lun 6 Juin - 11:41

Moi aussi j'ai pensé à la pub

Rebienvenue chez toi, je te souhaite de mourir sous de brefs délais pour ne pas trop souffrir. What a Face


EPHEMERAL EXISTENCE 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   Lun 6 Juin - 14:34

Qwah ? Encore toi

Rebienvenue chez toi


Too late to apologize
I wonder why I'm still runnin when I know there's no escapin'. @ ALASKA.
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Invité



MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   Lun 6 Juin - 16:09

@Aiden S. Bregstone a écrit:
@Quinn H. Liddell a écrit:
Andros Andros, la force du fruit What a Face

J'ai pensé pareil que le chinois !

Je plaide coupable aussi.
Bon courage pour cette fiche, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 78
△ points : 0
△ multicomptes : anciennement Penryn C. Ziegler
△ à Panem depuis le : 23/05/2016
△ humeur : morose
△ âge du personnage : 16 yo
△ occupation : Tribut



MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   Lun 6 Juin - 17:04

Bienvenue futur adversaire ! chou




WAY TO SURVIVE
(c) Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   Lun 6 Juin - 17:05

Merci à vous ♥️♥️♥️♥️ Même si la compote de pommes vous pisse à la raie

Nan je déconne, j'vous aime chou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 175
△ points : 0
△ multicomptes : claire & ree les mourues
△ à Panem depuis le : 01/06/2016
△ humeur : absurde
△ âge du personnage : 15 ans
△ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur


can you save me?
statut: célibataire ― trop jeune pour les histoires de cœur, selon elle
relationships:


MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   Lun 6 Juin - 17:36

Cet avatar (et le nom )

Rebienvenue Adodo !


we're all mad here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 697
△ points : 33
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   Lun 6 Juin - 17:53

Adodo Dorian
Rebienvenue !!!!!!



DES VERRES DE VIN QUI ME DONNAIENT L'AIR DE VAINCRE. ALORS QUE JE PERDAIS MES MOYENS FACE A TON REGARD DIVIN. — GEORGIO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   Lun 6 Juin - 19:52

j'vous kiffe ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 171
△ points : 63
△ à Panem depuis le : 28/05/2016
△ âge du personnage : 24 ans
△ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.



MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   Lun 6 Juin - 19:54

MAAAAAAH Que j'ai hate de lire tout ça
Bg ce nouveau perso
J'en mangerais comme de la compote


TWO HANDS LOOKING FOR EACH OTHER.
— TWO HANDS DIGGING IN EACH OTHER WOUNDS. —

“C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage..”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   Lun 6 Juin - 20:01

REBIENVENUE LA COMPOTE (et bonne chance pour ta fiche )



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   Lun 6 Juin - 20:13

(Re)bienvenue parmi nous
Bonne chance pour cette fiche Je file te réserver Stephan pour la semaine I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   

Revenir en haut Aller en bas
 

The fear has gripped me but here I go - Andro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue à Panem-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.