petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 VI,1. ANNEXE - quitter le district treize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: VI,1. ANNEXE - quitter le district treize   Sam 4 Juin - 21:16

chapitre 1
“ un nouveau panem ”


Agusta Cranelow a annoncé avant l'exécution d'Alma Coin et ses complices que Panem ouvrait ses portes pour accueillir des habitants venant du district treize. En effet, elle souhaite, avec le gouvernement, donner une chance à des personnes innocentes qui ne veulent pas continuer à être associées au terrorisme. Mais déménager dans les districts ne sera pas non plus si facile.

01 - Qui peut y prétendre ?
✤ Les habitants du treize. Que vous soyez natif du district ou ancien citoyen des districts en fuite, tout le monde peut accepter l'offre.
✤ Les fugitifs. Ils peuvent toujours prétendre avoir été au district treize et non entre les frontières. Cependant, ils devront aussi se présenter au même endroit que les habitants du treize et se fondre dans la masse.
Attention ! Si vous êtes un rebelle notoire, connu pour avoir commis des crimes, il semblera difficile de faire croire aux autorités que vous revenez pour devenir un citoyen modèle. Rendez-vous au point 03 pour en savoir plus.


02 - Comment accepter l'offre ?
✤ Pour accepter l'offre, les personnages doivent quitter le treize d'eux-mêmes et rejoindre la frontière avec le D12 où des agents d'accueil (pacificateurs et capitoliens pour s'assurer du bon déroulement des choses) attendront.
✤ L'offre est valable dès mi-juin, une fois le discours d'Augusta Cranelow terminé.
✤ Un sujet commun est disponible ICI. Les personnages acceptés dans ce sujet sont les habitants du treize souhaitant quitter le district, mais aussi des pacificateurs, des capitoliens et les habitants du douze. Tout est expliqué dans le premier post du sujet commun.


03 - Qu'est-ce qui attend les réfugiés ?
✤ Tous les habitants se présentant à la frontière devront être convaincants et déclarer sur l'honneur être loyal à Panem. Si votre personnage est recherché par les autorités pour un délit/crime (autre qu'avoir déserté son district), il est fort probable qu'il se fasse arrêter et qu'une enquête profonde soit menée pour déterminer s'il peut revenir ou non (et si c'est non, inutile de dire qu'il ne sera pas gentiment renvoyé au treize).
✤ Pour les natifs du treize : ils seront fichés entièrement ( photo d'identité, prise de sang, empreintes, taille...) et subiront un interrogatoire. (cf. interrogatoire dans sujet commun)
✤ Pour les réfugiés du treize : il y aura une prise de sang pour permettre l'identification et une mise à jour des fichiers des pacificateurs sera faite (taille...). Ils subiront aussi un interrogatoire. (cf. interrogatoire dans sujet commun)
✤ Une fois votre identité répertoriée/mise à jour, vous serez envoyés dans un district. Pour les natifs du treize, ce sera selon vos compétences et/ou les besoins. Pour les réfugiés du treize, ce sera le district d'origine.
✤ Bien entendu, les habitants ne seront pas lâchés dans la nature sans surveillance. Les autorités garderont un œil sur eux, mieux vaut donc rester dans le droit chemin. De plus, des contrôles de présence pourront donc avoir lieu régulièrement chez eux (lors du couvre-feu) ou au travail.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
 

VI,1. ANNEXE - quitter le district treize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Panem et ses regles :: Intrigues :: Volume 6-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.