petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 even the rain falls for you, rumer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: even the rain falls for you, rumer.   Sam 4 Juin - 16:33



rumer isobel sweenage
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
son nom est  rumer sweenage. il y a 27 ans, elle est venue au monde dans le district neuf. elle n'a jamais réalisé à quel point elle était perdue jusqu'au jour où elle a su ce que serait son destin, le jour où il s'est imposé à ses yeux, à la mort de sa soeur billie. et c'est au sein du groupe des rebels qu'elle a su quel serait son but ultime, celui pour lequel elle se battrait et serait capable de mourir. il n'était plus question de survivre mais se battre. à ce jour, elle ne représente qu'un grain de sable aux yeux du capitole, mais depuis peu, elle est devenue l'un des membres clés de la rébellion au sein du district treize. elle n'a jamais crains la mort. elle lui a fait face de trop nombreuses fois pour en avoir peur aujourd'hui. c'est ce qui explique qu'elle est prête à brûler son âme au milieu des attaques qui délivreront Panem. le sens du sacrifice l'anime depuis toujours. l'envie de vengeance l'enflammme, la dévore. c'est à la mort de sa mère qu'elle a compris que sa famille aurait besoin de d'elle, de sa rage et quand il ne restait plus qu'Avalon et elle, cette impression de devoir la protéger s'accentua. ses soeurs sont la personnification de ce que rumer a de plus cher au monde. et elle s'efforce de risquer ma vie chaque jour pour que la leur soit plus facile, moins dangereuse. elles sont les rares personnes à qui elle porte un amour sans limite. soliraire, elle a appris à ne compter que sur elle-même, à ne dépendre de personne pour ne plus jamais connaître la douleur de la perte. certains diront que c'est du courage, d'autres de l'inconscience. le fait est qu'elle ressent le besoin de se battre, de courir, toujours après la victoire. pourtant quand on la regarde, elle, poupée de porcelaine aux traits angélique et à l'allure frêle, on ne se doute pas de sa grande force d'esprit. on la connaît comme la flamme, l'insaisissable. esprit sauvage caché derrière son sourire séraphique, sa chevelure blonde aux reflets épicés, son corps mince et sportif et ses yeux océaniques.

le temps s'est écoulé et les années se sont accélérée. si elle a changé face aux épreuves que la vie dressait sur son chemin, ses convictions n'ont pas disparues, elles se sont intensifiées. et il lui a fallut se raccrocher aux peux de choses qu'elle appréciait sur cette cruelle terre. il y a ce couteau qui appartenait à son père et dont elle ne se détache jamais. les couleurs vertes et blanches, caractéristiques du paysage de son district, ce quartier qui lui a autant prit qu'il lui a donné mais qui reste les frontières où elle a grandit, où elle a aimé. elle a su se contenter de peu depuis toujours et ce sont les plaisirs simples qui sont capables de lui arracher ses plus beaux sourires mais les années ont passé et la flamme de ses combats s'est embrasé. l'oppression de son peuple est perceptible dans tous les regards, même le sien et ses convictions se sont confirmées, pour retrouver un semblant de bonheur, le capitol devra être renversé.

about games and relative.

Je ne me suis jamais demandé comment j’allais mourir. Ma plus grande peur quand j’étais petite était la moisson, les jeux, la cruauté des participants qui deviennent fous simplement parce qu’ils ont aussi peur que moi. Cette sensation s’est imprimée sur l’avenir de mes sœurs. Quand je n’ai plus eu peur pour moi, j’ai eu peur pour elle. J’étais effrayée par la mort, tétanisée à l’idée de ne plus exister, de ne plus respirer. Mais quelque chose s’est éteint en moi. L’innocence de mon jeune âge s’est envolée le jour où j’ai perdu ma mère. Elle s’est évaporée à nouveau quand j’ai cru voir ma sœur mourir et quand mon père a mis fin à ses jours, ne supportant plus de vivre avec les souvenirs qu’ils lui restaient. Il ne restait plus qu’Avalon et moi et c’est là que j’ai réalisé que la seule peur qui me dévorait à présent, c’était de la perdre elle aussi. Et cette sensation d’étouffement s’est propagée, encore, quand j’ai vu l’un de mes souhaits se réaliser, quand Billie est apparue devant moi, bien vivante. Et aujourd’hui, la seule issue qui pourrait me mener à la mort serait de donner ma vie pour la leur.
J’ai toujours été convaincue d’avoir trouvé ma place, de savoir ce que je faisais et où je souhaitais aller. Je n’ai jamais remis en cause le but de la rébellion. Tout ce que nous avons toujours voulu était de sauver Panem, lui donner un second souffle, une nouvelle destinée. C’est pour cette raison que je me suis engagée, que je me suis jetée corps et âme dans une cause qui me semblait juste et encore aujourd’hui, je sens que je me bats pour la bonne cause. Mais quelque chose s’est brisé en moi. Mes convictions ne sont plus aussi intenses qu’avant, elles se sont essoufflées à la seconde où j’ai compris que nous avions échoués, perdus. Je garde en moi, le trou béant de mes regrets, de mes remords et je me demande sans cesse : aurais-je pu faire mieux ? Aurais-je pu inverser la tendance si j’avais été plus puissante, plus vaillante ? Je reste meurtrie face aux souvenirs de nos échecs et tout ce que je vois aujourd’hui, ce ne sont que des tentatives raté pour reconquérir un Panem qui nous a presque appartenu à une époque.
Certains se sentent plus en sécurité parce que les murs du treize les encerclent, ils se sentent protégé, à l’abri. Mais la seule chose que j’entrevois dans les ombres des recoins du district sont l’oppression et la mort. Je ne me sens pas mieux ici. Tout ce que nous représentons c’est une cible. Une erreur, un assaut de trop et nous nous transformons en poussière. Je ne me sens vraiment en sécurité que lorsque je suis seule, là-haut, dehors. Exposée, certes, mais en mouvement. Au Treize, nous sommes piégés comme des rats, nous contentant de ce que Coin avait à nous offrir, une soit disant opportunité de rédemption. Mais à sa mort, je n’ai vu que la vengeance du Capitole. Nous prendre pour cible serait le moyen le plus rapide d’éteindre les espoirs d’une nouvelle rébellion, d’une nouvelle révolution.
Si je crois au bonheur ? Bien sûr que j’y crois. Nous ne nous battrions par si ce n’était pas le cas. En chaque soldat se cache cette intime conviction qu’une fois notre travail accomplit, nous serons honorés et heureux d’avoir participé à quelque chose de grand. J’y ai longtemps cru, mais j’ai réalisé que mon bonheur n’était pas là. Il habitait un espoir bien vivant, bien plus concret. J’y crois parce que malgré toutes les horreurs que j’ai pu voir, malgré la cruauté qui nous entoure, j’ai pu trouver à quelques endroits et en quelques personnes, des havres de paix, des terres neutres où seul l’amour compte. Je n’ai pas la naïveté de croire que l’on peut vivre heureux pour toujours. Je suis consciente que les joies sont éphémères, volatiles, parfois inaccessibles et c’est ce qui les rend encore plus exceptionnelles.
Effrayée par la mort, j’étais convaincue de ne pas être capable d’ôter la vie à un être, quelqu’un qui me ressemble. Un être dont le cœur bat, qui respire, qui aime et est aimé. Je me suis battue, j’ai blessé, j’ai fuis mais jamais je n’ai tué. Je n’en étais pas capable. Mais une fois que l’on voit l’essence de l’âme s’éteindre dans un regard, on change. Pour toujours. Il y a quelque chose en moi qui s’est enflammé et qui n’a laissé que des cendres. A l’instant où j’ai fait face à ma première victime, j’ai compris que je serais à jamais changé. Aujourd’hui, je ne pense pas me tromper en admettant que j’ai vu bien plus de cadavres que des vivants dans toute mon existence. Je ne les comptais plus. Des meurtres en masse. Des bombes, des attentats. En tant que soldat, je me devais d’être insensible, je me devais de prendre parti pour le camp qui m’était destiné. Mais à mesure que les morts tombait, je me suis demandé si c’était vraiment ça ce que je voulais, si finalement, c’était vraiment le but que je m’étais fixée. Tuer aussi sauvagement que nous le demandait Coin était une façon pour nous de réinventer les jeux. Nous n’étions plus les victimes des Hunger Games. Nous en étions les metteurs en scène. Je ne valais pas mieux que cette population du Capitole que j’exècre. On se donne bonne conscience en se disant que nous sommes les gentils, mais nous tuons, tout autant, en masse, sans remords. Et depuis la mort de Coin, je ne suis plus capable de discerner le bien du mal, moi qui pensait obéir à la bonne personne, moi qui semblait croire que j’étais du bon côté.


JE VIENS D'UN MILIEU DÉFAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE TIENT BIEN PLUS DE LA LÉGENDE. DU COUP, MON NOM A DE GRANDES CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE SOLDAT ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'EXERCRE LE CAPITOLE. JE SUIS DANS LE TREIZIÈME DISTRICT. AYANT VINGT-SEPT ANS JE NE PEUX PLUS PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET J'APPRÉHENDE LA PROCHAINE MOISSON. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

story Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

reality is here.

je m'appelle clémence mais je suis connue dans le monde rpgique sous les pseudonymes redsoul ou redbird. j'ai 22 ans et je suis originaire de la banlieue parisienne. je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu les films plusieurs fois. je connais ce forum depuis un moment, et ce scénario je l'ai convoité pendant très longtemps sans jamais oser me lancer. mais aujourd'hui je me lance parce que ce personnage, c'est que de l'amour.   I love you

FEATURING teresa palmer © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Rumer Sweenage le Lun 6 Juin - 15:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: even the rain falls for you, rumer.   Sam 4 Juin - 17:12

2 RUMER ?! GEEZ ! Bon courage pour ta fiche :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: even the rain falls for you, rumer.   Sam 4 Juin - 17:20

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: even the rain falls for you, rumer.   Sam 4 Juin - 17:40

ANOTHER RUMER (admirez ma rime de poète )

Bienvenue sur MJ chou
Trop bon choix de scénario I love you
Bon courage pour ta fiche, & pour la compétition du coup



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: even the rain falls for you, rumer.   Sam 4 Juin - 18:38

Bienvenue sur le forum
Merciiii encore de tenter le scénario

Une nouvelle fois, n'hésite surtout pas si tu as des questions sur le scénario ou le forum en général I love you
Et pour la compétition nous jugerons quant à la qualité et non la rapidité alors ce n'est pas la peine de te presser

Bonne chance


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: even the rain falls for you, rumer.   Dim 5 Juin - 8:56

merci à tous pour votre accueil. I love you
vous êtes beaux, réservez moi des liens.

et merci avalon. I love you je suis vraiment contente de le tenter aussi. innocent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 697
△ points : 33
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


MessageSujet: Re: even the rain falls for you, rumer.   Dim 5 Juin - 10:55

Moi jte réserve un lien (si un jour je passe dans le D13 ce qui est peu probable ) !!
En tout cas bienvenue Rumer version deux !



DES VERRES DE VIN QUI ME DONNAIENT L'AIR DE VAINCRE. ALORS QUE JE PERDAIS MES MOYENS FACE A TON REGARD DIVIN. — GEORGIO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


MessageSujet: Re: even the rain falls for you, rumer.   Dim 5 Juin - 15:51

Une deuxième Rumer
Bienvenue Bon courage pour ta fiche, et pour la compétition


mon cœur est un ectoplasme
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


MessageSujet: Re: even the rain falls for you, rumer.   Dim 5 Juin - 17:43

bon courage pour ta fiche
Je te réserverai un lien avec plaisir avec mon DC Avery


I said it before, I won't say it again, Love is a game to you, it's not pretend. Maybe if I fall asleep, I won't breathe right, Maybe if I leave tonight, I won't come back —— IMAGINE DRAGONS.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: even the rain falls for you, rumer.   Dim 5 Juin - 20:21

Bienvenue parmi nous chou Excellent choix de scénario
Bonne chance pour cette fiche et pour le rôle I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: even the rain falls for you, rumer.   Lun 6 Juin - 10:13

Une autre Rumer
Bienvenue sur le forum avec ce super scénario, et bon courage pour ta fiche ! I love you




Darkness is your candle.
building walls ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



MessageSujet: Re: even the rain falls for you, rumer.   Lun 6 Juin - 14:57

Oh God, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue Shocked

Bienvenue officiellement I love you Hâte de lire la suite


Too late to apologize
I wonder why I'm still runnin when I know there's no escapin'. @ ALASKA.
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Invité



MessageSujet: Re: even the rain falls for you, rumer.   Lun 6 Juin - 15:29

Il me semblait bien avoir oublié de passer par ici. Très bon choix de scénario donc.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: even the rain falls for you, rumer.   Lun 6 Juin - 15:32

merci à tous. vous êtes tous trop beaux. chou

bloom, on se garde ça de côté et on verra ça ensemble si on me valide. innocent

erin, avec un très très grand plaisir pour le lien. quand j'aurais un peu de temps j'irais faire un tour sur ta fiche pour voir à quoi ressemble ton double. innocent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 13
△ correspondances : 92
△ points : 0
△ multicomptes : abigail e. huggins
△ à Panem depuis le : 22/05/2016
△ humeur : elle aspire au bonheur.
△ âge du personnage : vingt-deux ans.
△ occupation : soigner vos problèmes.



MessageSujet: Re: even the rain falls for you, rumer.   Jeu 9 Juin - 16:29

Deux Rumer, ça va être chaud I love you Bienvenue et surtout bonne chance à toi chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: even the rain falls for you, rumer.   

Revenir en haut Aller en bas
 

even the rain falls for you, rumer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.