petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 263
△ points : 4
△ multicomptes : yorell t. moon (✝)
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ humeur : d'outre-tombe
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : tribut (79th)


can you save me?
statut: célibataire et c'est très bien comme ça
relationships:


MessageSujet: quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me   Jeu 26 Mai - 23:37



quinn hayden liddell
❝ And I've grown familiar with villains that live in my head
They beg me to write them so I'll never die when I'm dead ❞

C'est comme une lettre qui s'est écrite à l'envers...
Coule dans ma tête un monde fou qui veut naître.

Ils s'attendent tous à la marée, alors que je suis le déluge. Toujours fier de mes origines. De mon district qui reflète de toute beauté les rayons du soleil. La mer, ce beau rivage. Je me souviens encore y tremper mes pieds, là, sur la plage, au district quatre, quand je n'étais qu'un gamin insouciant. Issu d'une famille relativement aisée en raison du poste de maire de mon père, je n'ai jamais réellement connu la famine. Et avoir grandi avec une cuillère en argent dans la bouche a peut-être forgé l'homme que je suis devenu aujourd'hui. Mais je suis tenté de dire que ce n'est pas ce qui a vraiment contribué aux idéaux que je soutiens. Je suis le seul fils de la famille, avec trois petites soeurs encore à la charge de mes parents. Nous quatre sommes éligibles pour la moisson. Mais moi, je suis le seul à m'être préparé pour cette éventualité. Je suis un carrière, et ce depuis mes douze ans. Mais je ne m'attends pas à ce qu'on retienne mon nom. Je ne recherche pas la gloire. Je ne recherche pas la popularité. Tout ce que je veux, moi, c'est montrer que je vis et respire pour Panem. Pauvre gamin sans autre espoir que de prouver sa valeur. Ils s'attendent tous à la marée, alors que je suis le déluge.

Je suis très appliqué, comme garçon. Le genre à être très exigent et perfectionniste. Je suis en constante recherche de reconnaissance de la part de mes entraîneurs ou des vainqueurs que j'ai déjà eu l'opportunité de rencontrer. Ces mêmes vainqueurs que j'ai tendance à un peu trop idéaliser et respecter pour leur parcours saisissant. Je suis même réellement fier des vainqueurs de mon district. Des carrières, des vrais. Et j'ai toujours eu envie de les égaler. C'est pour cela que mon travail en tant que carrière se veut très poussé. Je ne me laisse aucun répit. C'est simple: je veux être toujours meilleur que les autres jeunes entraînés ici, avec moi. Je ne m'impose aucun temps mort. Chaque moisson qui se succède où je ne suis pas sélectionné ne représente pas un échec, et encore moins une frustration. Je n'ai que peu de rancœur quand il s'agit d'échouer. Cela fait partie de la vie, aussi cruelle soit-elle. Alors je me bats, chaque jour durant, pour devenir quelqu'un d'autre que le simple fils du maire. Une étiquette que les gens ont trop l'habitude de me coller au front. C'est lourd. Très lourd. C'est peut-être aussi pour ça que j'ai voulu m'enrôler chez les carrières. Ou pas. En fait, maintenant que j'y pense, je ne sais pas quelles ont été mes réelles motivations pour devenir un carrière. Peut-être est-ce par peur de mourir ridiculeusement dans l'arène au cas où mon nom sort de l'urne ? Impossible. Parce que la peur, je ne la connais pas.

Cette année, j'ai fêté mes dix-huit ans. La dernière année où je suis éligible pour la moisson. La dernière année où je peux prouver ma valeur et ma dévotion pour Panem. Les jeux de la faim sont devenus comme une nécessité pour moi. Quand, pendant six ans, je me suis préparé à l'éventualité de finir dans l'arène, il est évident que je ne parviens plus à raisonner par moi-même. Je me considère pro-capitole, mais beaucoup plus par défaut que par réelle volonté d'esprit. C'est triste, dit comme ça, mais il y a vraiment des jours où j'aimerais comprendre les motivations des rebelles. Impossible. Je ne peux pas. Et ce n'est pas pour autant que je les blâme. J'ai conscience de ne pas avoir d'opinion personnelle, et ça ne me dérange pas pour autant. Je suis un carrière. Je suis conditionné pour tuer à la gloire de Panem. Et verser le sang ne me fait ni chaud, ni froid. Un jour, peut-être, qu'on entendra parler d'un tribut carrière du district quatre combattre honorablement pour le Capitole. Et ils s'attendront tous à la marée, sauf que Quinn Hayden Liddell est le déluge.

about games and relative.
Dès que j'ai été éligible pour les jeux, j'ai intégré l'école des carrières et j'ai été conditionné pour me préparer à la moisson. Ma mort, je l'ai toujours vue dans l'arène, au cas où le sort ne me serait pas favorable. Mais bien évidemment, j'ai la mentalité d'un gagnant, un carrière pur et dur. Et je suis fort convaincu de mourir vieux et aigri dans mon fauteuil, au village des vainqueurs. J'ai conscience que l'issue n'est jamais certaine dans l'arène, mais je suis d'un naturel très optimiste, alors si je suis amené à périr dans l'arène, ce sera avec beaucoup de fierté.
Ils sont beaux, il sont forts, et surtout: ils sont aimés. C'est impressionnant l'engouement que peut avoir le Capitole pour ses vainqueurs, et forcément, ça a fait naître des étoiles dans mes yeux de gamin, à l'époque. J'ai toujours voulu être un bon citoyen de Panem, d'où mon enrôlement dans les carrières. Il est certain que je veux devenir comme les vainqueurs des jeux, mais j'en oublie quelque peu les conséquences... Je me voile facilement la face, pour dire vrai. J'ai du mal à rester terre-à-terre quand il s'agit de mes aînés. Je crois que je les idéalise un peu trop.
Habitant dans un district de carrière, je suis tenté de dire que ma vie n'est pas catastrophique. Je n'ai jamais vécu dans une grande pauvreté. De plus, comme mon père est le maire actuel du district, je bénéficie de certains avantages, et malheureusement je n'ai aucun scrupule à les montrer aux autres. J'ai comme qui dirait développé un narcissisme difficilement contrôlable. Je suis satisfait de la vie que je mène, et je n'ai aucun regret à mener ma vie ainsi. Et je sais que ça risque de me retomber sur le coin de la figure.
Mon coeur s'emballe, j'ai des papillons dans le ventre. Chaque année, j'attends que mes instituteurs m'annoncent que je suis retenu pour l'édition des jeux. Et j'attends, toujours avec impatience, mais jamais avec frustration. J'ai beaucoup de respect pour mes entraîneurs. S'ils estiment que je ne suis pas prêt, alors je redouble d'efforts pour l'année prochaine. Je suis une machine de guerre au même titre que les autres carrières du district, et chaque année j'attends de pouvoir le prouver.
Bien sûr. Ça fait six ans que je suis entraîné pour tuer. J'ai tout appris du corps humain et des faiblesses des autres districts. J'ai déjà vu le sang couler. J'en ai moi-même versé au cours de mes entraînements. Tuer quelqu'un ne me fera ni chaud, ni froid, car j'ai été conditionné pour ne jamais hésiter dans l'arène. Je n'hésiterai jamais. Et toutes les raisons sont bonnes pour tuer. De toute façon, comme on dit: c'est tuer, ou être tué.


JE VIENS D'UN MILIEU plutôt favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE ne manque pas. DU COUP, MON NOM A six CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE carrière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ai appris à aimer ça. JE SUIS DANS LE quatrième DISTRICT. AYANT dix-huit ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'ai toujours grandi dans l'optique d'être sélectionné à la moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Une ombre surgit des bâtisses, dans la nuit sombre et fraîche. La cape claque l'air, les pas se rapprochent et s'enfoncent dans les flaques d'eau, conséquence immédiate de la pluie fine qui s'est abattue sur le district il y a quelques heures. Encapuchonnée, la silhouette finit sa course devant une porte massive en bois. La main gantée s'approche de la fente où glisse le courrier chaque matin. Une enveloppe quelque peu ternie par la vieillesse du papier traverse l'encoche et s'échoue de l'autre côté. Là où les yeux ne peuvent pas voir.
Le lendemain, la jeune femme prend en sa possession la lettre et se dépêche de la lire. Elle, qui a reconnu son écriture entre mille.

Hazel,

Je sais ce qui tu es en train de te dire. Pourquoi ne vais-je pas directement te voir pour te parler en face ? Je n'y arrive pas, en fait. Il y a trop de choses qui pèsent sur mon cœur. Tu es ma meilleure amie, et ce depuis si longtemps... Je crois bien que le destin a voulu qu'on se connaisse et se fréquente. Mais dès qu'on est devenu éligible pour la moisson, ça a changé entre nous. Tu as mûri, moi aussi. J'ai pris le chemin des carrières et je sais bien que ça ne t'a jamais plu. Tu ne me l'as jamais dit, mais je sais pertinemment que tu as juste peur de me voir mourir. Et je te comprends. Tu penses que j'embrasse la cause de Panem mais en réalité, je ne fais que ce qu'on me dit de faire. Je t'envie, Hazel. Je t'envie d'avoir ton propre mot à dire quand moi je ne sais que répéter ce qu'on me dit à longueur de journée.

Tu me connais, hein ? Tu me connais... Et tu sais très bien que mes petites sœurs comptent énormément pour moi. Si je t'envoie cette lettre, c'est pour te demander gracieusement si tu... enfin tu sais... avec l'annonce de la présidente par intérim... Si jamais je suis moissonné cette année aux jeux de la faim et que je ne reviens pas, pourras-tu prendre soin de Lexa, Leah et Leïa ? Je sais, tu dois marmonner que mes parents sont très bien qualifiés. Mais j'ai plus besoin de quelqu'un qui puisse veiller au grain sur elles. Mon père surtout, il se fiche pas mal de la famille. Tu le connais. Lui, tout ce qui l'importe, c'est son statut de maire pour baiser les pieds du gouvernement. Tu crois qu'il m'aimerait autrement si je n'étais pas un carrière ? Il est très fier du jeune homme que je suis devenu. Mais je reste beaucoup plus concerné par ton point de vue, Hazel. Je crois que tu es la seule femme que je n'ai jamais aimé, en dehors de ma famille. Tu me manques, quand tu n'es pas près de moi. Et je sais, je sais, ce n'est comme ça que deux amis doivent se comporter. Mais là est le problème: tu n'es plus mon amie... Tu es bien plus que ça pour moi.

Je te demande de me pardonner pour faire le couard et t'envoyer cette lettre. Pardonne-moi de te faire encore plus de mal que j'en ai déjà fait par le passé. La moisson approche, tu as le cœur serré et moi aussi. Je suis content que tu aies suivi mes conseils toutes ces années en ne prenant pas de tessarae. Du moins, j'espère que les quelques sacs de blé que je te donne ont toujours été suffisants pour ta propre famille. Tu ne me dois rien, sache-le. Ta présence, à elle seule, est précieuse. Je veux que tu me pardonnes pour être devenu un sale petit con qui ne pense qu'à mettre en pratique tout ce que j'ai appris. Pardonne-moi. Je t'en prie Hazel, je te sais tête brûlée, mais si jamais mon nom sort de l'urne, ne me suis pas dans l'arène. Tu n'es pas une carrière. Tu ne tiendras jamais le coup. Et je ne pourrai jamais vivre avec ta mort sur la conscience. Ne cherche pas à me venger, à te venger. Je ne veux pas que tu m'oublies, tout comme tu ne quitteras jamais mes pensées, en toute circonstance. D'ici là... On se recroisera à la moisson.

Que le sort nous soit favorable, n'est-ce pas ?

Le couard qui te sert d'ami,
Quinn.

reality is here.

Laissez-moi faire mes chinoiseries
Souhaitez-moi bonne chance pour avoir une mentor rwaciste

FEATURING im jae bum (jb - got7) © tumblr




    There are so many ways to be brave.

    Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. Sometimes it involves giving up everything you have ever known, or everyone you have ever loved, for the sake of something greater. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life.


Dernière édition par Quinn H. Liddell le Jeu 2 Juin - 17:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9374-quinn-h-liddell-goddamn-right-you-should-be-scared-of-me http://www.mockingjay-rpg.net/t9403-d4-quinn-h-liddell-i-was-red-and-you-were-blue http://www.mockingjay-rpg.net/t9404-d4-quinn-h-liddell-beautiful-lies
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me   Jeu 26 Mai - 23:42

Moi je suis pas scared of you Lidl
Spoiler:
 

Je vais réserver ton avatar "im jae bum" ça suffit ou il faut mettre le groupe aussi ?
Bonne chance pour ta fiche même si tu vas mourir #rwaciste



You could try and take us, But we're the gladiators, Everyone a rager, But secretly they're saviors. Glory and gore go hand in hand. That's why we're making headlines.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me   Ven 27 Mai - 18:29

BIENVENUE ET BONNE CHANCE



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me   Ven 27 Mai - 21:50

(Re)bienvenue Bonne chance pour cette fiche I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me   Sam 28 Mai - 11:01

wesh gros, enkor té chinoizeri tmtc


(re)bienvenue dans le coin
bon courage pour cette nouvelle fiche, de la chair fraîche c'est toujours cool



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 697
△ points : 33
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


MessageSujet: Re: quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me   Sam 28 Mai - 17:25

Rebienvenue Yorelou pour de nouvelles aventures !!



DES VERRES DE VIN QUI ME DONNAIENT L'AIR DE VAINCRE. ALORS QUE JE PERDAIS MES MOYENS FACE A TON REGARD DIVIN. — GEORGIO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 263
△ points : 4
△ multicomptes : yorell t. moon (✝)
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ humeur : d'outre-tombe
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : tribut (79th)


can you save me?
statut: célibataire et c'est très bien comme ça
relationships:


MessageSujet: Re: quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me   Sam 28 Mai - 19:06

Merci beaucoup les copains
Je vous aime de tout mon cœur de bridé


    There are so many ways to be brave.

    Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. Sometimes it involves giving up everything you have ever known, or everyone you have ever loved, for the sake of something greater. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9374-quinn-h-liddell-goddamn-right-you-should-be-scared-of-me http://www.mockingjay-rpg.net/t9403-d4-quinn-h-liddell-i-was-red-and-you-were-blue http://www.mockingjay-rpg.net/t9404-d4-quinn-h-liddell-beautiful-lies
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me   Sam 28 Mai - 21:36

OMG un chinew Fuyons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 263
△ points : 4
△ multicomptes : yorell t. moon (✝)
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ humeur : d'outre-tombe
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : tribut (79th)


can you save me?
statut: célibataire et c'est très bien comme ça
relationships:


MessageSujet: Re: quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me   Sam 28 Mai - 21:38

BICHON


    There are so many ways to be brave.

    Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. Sometimes it involves giving up everything you have ever known, or everyone you have ever loved, for the sake of something greater. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9374-quinn-h-liddell-goddamn-right-you-should-be-scared-of-me http://www.mockingjay-rpg.net/t9403-d4-quinn-h-liddell-i-was-red-and-you-were-blue http://www.mockingjay-rpg.net/t9404-d4-quinn-h-liddell-beautiful-lies
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me   Dim 29 Mai - 20:34

@Adonis Nightsprings a écrit:
OMG un chinew Fuyons

Rwacist spotted


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


MessageSujet: Re: quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me   Lun 30 Mai - 12:15

reBienvenue et bonne chance pour ta fiche j'aime tes chinoiseries moi


I said it before, I won't say it again, Love is a game to you, it's not pretend. Maybe if I fall asleep, I won't breathe right, Maybe if I leave tonight, I won't come back —— IMAGINE DRAGONS.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 263
△ points : 4
△ multicomptes : yorell t. moon (✝)
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ humeur : d'outre-tombe
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : tribut (79th)


can you save me?
statut: célibataire et c'est très bien comme ça
relationships:


MessageSujet: Re: quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me   Mar 31 Mai - 18:30

Merci Erin, t'es une vraie toi

Plus que l'histoire et je nique des mères What a Face


    There are so many ways to be brave.

    Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. Sometimes it involves giving up everything you have ever known, or everyone you have ever loved, for the sake of something greater. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9374-quinn-h-liddell-goddamn-right-you-should-be-scared-of-me http://www.mockingjay-rpg.net/t9403-d4-quinn-h-liddell-i-was-red-and-you-were-blue http://www.mockingjay-rpg.net/t9404-d4-quinn-h-liddell-beautiful-lies
avatar
DISTRICT 13
△ correspondances : 92
△ points : 0
△ multicomptes : abigail e. huggins
△ à Panem depuis le : 22/05/2016
△ humeur : elle aspire au bonheur.
△ âge du personnage : vingt-deux ans.
△ occupation : soigner vos problèmes.



MessageSujet: Re: quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me   Mer 1 Juin - 16:52

Je viens de voir. DISTRICT QUATRE !
Mais c'est mon Abi qui va être contente ! Nous faudra un lien, surtout qu'on va être amenés à être ensemble dans l'arène...

Chuis impolie, je dis même pas Bienvenue. Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me   Mer 1 Juin - 22:22

Encore des chinois...
Rebienvenu à la maison ! I love you




Darkness is your candle.
building walls ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 263
△ points : 4
△ multicomptes : yorell t. moon (✝)
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ humeur : d'outre-tombe
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : tribut (79th)


can you save me?
statut: célibataire et c'est très bien comme ça
relationships:


MessageSujet: Re: quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me   Mer 1 Juin - 23:43

Ouh oui un lien, je need

ET OUAIS, LES CHINOIS C'EST LA VIE

Merci mes choupis, j'vous aime fort


    There are so many ways to be brave.

    Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. Sometimes it involves giving up everything you have ever known, or everyone you have ever loved, for the sake of something greater. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9374-quinn-h-liddell-goddamn-right-you-should-be-scared-of-me http://www.mockingjay-rpg.net/t9403-d4-quinn-h-liddell-i-was-red-and-you-were-blue http://www.mockingjay-rpg.net/t9404-d4-quinn-h-liddell-beautiful-lies
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me   

Revenir en haut Aller en bas
 

quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue à Panem-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.