petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 DAISY ▬ Crie maintenant parce que les morts ne s'expriment pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: DAISY ▬ Crie maintenant parce que les morts ne s'expriment pas.   Jeu 26 Mai - 19:18



Daisy Billie Griffith
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Il est tout juste l'heure de commencer le travail quand Daisy Billie Griffith se glisse derrière la machine qui lui est affectée depuis un peu plus de sept mois maintenant. Travailler dans une usine à seize ans ne laisse aucune perspective d'avenir très réjouissante. Plus de boulot, moins de justice. C'est loin de la petite renommée qu'elle s'imaginait gagner une fois la boutique de sa grand-mère reprise. Mais en tant que simple habitante des districts – le huit dans son cas – il est rarement possible d'accéder à toutes ses envies. Encore plus quand les aléas de la vie se liguent contre vous, emportant dans son élan la présence réconfortante d'une mère. Ainsi, les rêves s'étaient envolées, la réalité s'était faîtes plus dure et l'enterrement n'avait pas encore eu lieu que déjà, l'adolescente s'était retrouvée dans l'obligation de succéder au poste de sa mère, celui d'ouvrière, pour ne pas que la place revienne à quelqu'un d'autre. Les opportunités sont rares dans les districts, alors il faut les saisir quand elles se présentent même si ça ne plaît pas. En dépit de ce bouleversement dans sa vie, Daisy ne baisse pas les bras et garde une détermination à toute épreuve, se levant tous les matins avec le sourire – quelque fois plus forcés que les autres jours – pour se motiver. C'est une fille plutôt tenace, énergique et qui déteste perdre son temps. Parfois, elle rêve de paillettes et s'imagine une autre vie au Capitole, si à la place de naître au huit, ses parents étaient nés au milieu de cette élite hypocrite pour qui elle n'est que chair à pâté. Elle les envie autant qu'elle les déteste. Peut-être les rencontrera t-elle brièvement un jour, d'autant plus que depuis l'année dernière, elle prend un tesserae à la place de son grand-frère qui n'est plus en âge de le faire. On lui répète souvent que c'est une folie, qu'une jeune fille à l'apparence aussi frêle serait immédiatement prise pour cible si jamais elle était tirée au sort mais elle préfère positiver et compter sur ses grandes jambes et sa crinière semblable à celle d'un lion – mais dans une autre couleur – pour impressionner ses concurrents.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Si c'est l'une des principale animations à laquelle nous avons le droit, je n'apprécie pas pour autant. On voit la cruauté des juges, à chaque fois pire que les autres années. On voit des innocents s'entretuer. Le pire, c'est de voir les plus jeunes tombés, le plus souvent les premiers. On nous oblige à assister impuissant à un massacre. A de la trahison aussi. C'est vraiment un calvaire de regarder.

Je les envie. Pas d'avoir participer aux Jeux. Mais d'avoir la force de s'y être battu et d'y avoir survécu. C'était une très dure épreuve mais la récompense est belle après. Ils donnent une chance à leur famille. Je les déteste aussi pratiquement tous. Parce qu'ils ont fait à la fois part d'un manque d'humanité en tuant leurs adversaires. Et je les déteste encore plus quand ils ne sont pas de mon district. Même si je ne connais pas toujours les tributs du huit, je me sens soulagée quand c'est l'un d'eux qui rentre. J'ai l'impression que c'est le retour de quelqu'un d'important pour moi.

Non. On peux me qualifier de lâche, à raison qui sait, mais je ne veux pas me mêler. J'aimerais que la situation change en faveur des districts mais nos efforts ne sont-ils pas vains ? Du moins pour le moment. C'est triste à dire mais chez moi, on préfère rester dans le rang, respecter les règles. J'ai espoir que comme ça, nous seront épargnés. A quoi bon jouer les héros, nous ne sommes pas en mesure de le devenir. Je préfère fermer les yeux et me dire qu'un jour, les choses changeront...

Je les déteste. Je comprends que leur rôle est de faire respecter les règles mais celles-ci sont injustes pour nous habitants des districts. D'accord, parfois les infractions ne sont pas très intelligentes mais est-ce une raison pour s'en donner à coeur joie dans la tâche qu'est la leur de nous humilier ? Je trouve qu'ils en font trop. Ils sont les bras du gouvernement de Panem, et pour cela, ils se croient tout permis. C'est sûrement vrai mais c'est profondément injuste. Comment apprécier de faire souffrir des gens qui luttent avec acharnement tous les jours pour survivre. Ils sont sans coeur. Et dire que le district deux fournit ce rang là...

Mal. Toujours très mal. Avant, j'avais surtout très peur pour mon grand-frère qui prenait tous les ans un tesserae. Son nom avait plus de chance d'être citer que le mien. Depuis qu'il a dépassé l'âge limite, c'est moi qui prend les tesserae à sa place. Toute ma peur est concentrée sur moi. Je ne veux pas partir aux Jeux. Même si ma vie n'a rien de fabuleux, je ne suis pas prête à prendre le risque de participer pour plus de confort si je gagne. Je préfère continuer à côtoyer ma famille et mes amis. Ils sont ma force, j'imagine que c'est tout ce qui compte.


JE VIENS D'UN MILIEU pauvre mais il y a pire, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est présente mais en petites quantités, histoire de nourrir toutes les bouches de la famille. DU COUP, MON NOM A sept CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ouvrière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'avais d'autres ambitions.. JE SUIS DANS LE huitièmeÈME DISTRICT. AYANT seize ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je croise les doigts pour y échapper. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Existe t-il une autre vie après la mort ? Les morts se réincarnent-ils ? Restent-ils muets dans leurs tombes ou attendent-ils impatiemment les nouvelles que leurs apportent les vivants lors des visites ? Peuvent-ils communiquer à travers les rêves ? Toutes ses questions et bien d'autres encore se bousculaient en boucle depuis plus d'une semaine dans la tête de l'adolescente. Elle n'en revenait pas qu'une très vilaine maladie ait emporté sa mère en un temps record. Personne n'avait rien vu venir. L'annonce de son absence définitive de sa vie était lourdement tombée un début de soirée. Le souvenir était récent et la douleur toujours aussi vive. Si avec le temps, elle apprendrait à vivre avec – il le fallait, c'était une nécessité – elle se souviendrait toujours avec la même exactitude, peu importe combien d'années elle survivrait encore. Une journée ordinaire qui pourtant avait contribué à marquer sa vie. Deux jours en arrière, elle avait fêté son seizième anniversaire. Le dernier auquel sa mère avait pu assister. La bonne humeur de la fête du jour sa naissance aurait dû perduré encore quelques jours, leur rappelant que malgré leur triste vie ils pouvaient au moins compter sur le bonheur d'être ensemble. Rien n'aurait dû venir les contrarier. Pourtant, la destin est joueur, cruel même. Les mains de Daisy la démangeait, comme elle aurait aimé lui jeter des pierres à cette odieux personnage si il en avait un. L'injustice se révélait toujours plus grande. Personne auprès de qui se plaindre, personne à blâmer ni à emprisonner. Elle, comme tous les autres êtres vivants, demeuraient impuissants face au destin. C'était à peu près le seul point sur lequel les habitants du Capitole étaient à égalités avec le restant de Panem.

Une larme qui coulait sur sa joue finit écraser avant même de tomber au sol. Ce n'était ni le lieu, ni le moment de se laisser aller à ses émotions. Daisy arrêta sa marche un instant pour respirer un grand coup. A cette heure-ci, personne n'avait le temps de se préoccuper de son cas. Tant mieux. Elle en profita pour jeter un rapide coup d'oeil en direction du centre de formation. Elle avait arrêté l'école pour le rejoindre, pensant qu'il serait toujours plus utile d'apprendre la bonne utilisation des plantes plutôt que d'étudier des notions que ne lui apporterait jamais rien d'utile à l'avenir. Ses parents avaient toujours tout fait pour qu'elle puisse rester longtemps à l'école, qu'elle profite au maximum de sa jeunesse avant de connaître les journées épuisantes au travail. Le centre s'était avéré beaucoup plus intéressant. Tout le monde ne pouvait pas se permettre d'y étudier mais elle avait eu cette chance et ne le regrettait pas. Avoir la chance de goûter à quelque chose de nouveau dans le district alors que tout le monde ne pouvait pas se le permettre, elle s'était sentie vraiment différente et chanceuse. Une grande première. Mais c'était maintenant fini. Elle avait répété toutes ses connaissances dans un carnet rangé dans une tiroir dans la cuisine. Elle le regardait tous les soirs avant de se coucher pour ne pas oublier. Parce que si elle oubliait, elle ne pourrait plus ré-apprendre. Depuis longtemps, sa famille survivait avec trois salaires. Sa mère étant décédée, Daisy n'avait eu d'autres choix que de reprendre le poste. Et donc, plus le temps pour apprendre autre chose. Il fallait d'ailleurs qu'elle se dépêche si elle ne voulait pas être en retard.

A contre sœur, ses jambes se remirent en marche et la conduisirent jusqu'au cimetière. Elle parcourut silencieusement les allées et déposa quelques fleurs au-dessus de la tombe de sa mère. Pas le temps de se recueillir aujourd'hui, elle n'aurait pas dû s'arrêter. A peine le temps de la saluer qu'il fallait déjà repartir. L'adolescente se mordit les lèvres pour ne pas craquer et revint sur ses pas. Quand le cimetière disparu derrière son dos, elle se mit alors à courir le plus vite possible pour se rendre à l'usine. Elle avait ce matin mit trop de temps ce matin, elle devait surpasser son record de vitesse pour arriver à temps. Il ne manquerait plus qu'elle perde le poste pour être arriver en retard. Elle n'avait plus le droit à l'erreur maintenant, elle était entrée dans le monde des grands et là-bas, ça ne rigolait vraiment pas sur l'heure...


reality is here.

Bonjour tout le monde !  chou Sous les traits de Daisy se cache une jeune adulte de dix huit ans et demi - je continue encore à compter les demi >< - qui vit dans le sud de la France, pas très loin de la frontière espagnole. J'ai commencé à lire les livres quand j'étais au collège et j'ai de suite adhéré à l'univers. J'ai écrit quelque temps sur un autre forum Hunger Games, plus en activité aujourd'hui et ces derniers temps, j'ai eu l'envie d'écrire à nouveau sur cet univers. J'ai débarqué ici après avoir vu la pub sur Bazzart. Il à l'air de s'être passer pleins de choses déjà sur ce forum, c'est à la fois un peu perturbant quand on ne connaît pas et à la fois encourageant. Le design m'a fait fondre au premier cop d'oeil, c'est très important pour moi et je suis hyper compliquée normalement mais ici je suis comblée.  

FEATURING Marina Nery © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Daisy B. Griffith le Jeu 26 Mai - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: DAISY ▬ Crie maintenant parce que les morts ne s'expriment pas.   Jeu 26 Mai - 19:39

Bienvenue sur MJ  chou  De la chair fraîche pour les jeux  
Marina est trop choupinette, c'est un trop bon choix I love you  

Et faut pas t'inquiéter, il s'est effectivement déjà passé plein de choses ici questions intrigues, mais y'a des récapitulatifs un peu partout dans la partie intrigue, souvent pas très longs à lire, et puis si tu es perdu on t'aiderai de toute façon  I love you

Bon courage pour la fin de ta fiche en attendant



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 180
△ points : 54
△ multicomptes : Adodo et Robin
△ à Panem depuis le : 22/11/2015
△ humeur : Méfiant.
△ âge du personnage : 50 ans.
△ occupation : Conseiller.



MessageSujet: Re: DAISY ▬ Crie maintenant parce que les morts ne s'expriment pas.   Jeu 26 Mai - 19:43

bienvenue la miss, officiellement OwO bon courage pour ta fiche ♥



The crown...
So close I can taste it
I see what's mine and take it
Finders keepers, losers weepers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: DAISY ▬ Crie maintenant parce que les morts ne s'expriment pas.   Jeu 26 Mai - 21:12

Merci à vous deux pour votre accueil. I love you

J'ai effectivement vu que des petits récapitulatifs étaient mis à dispositions alors c'est eux que je lis. J'ai encore un peu de mal à remettre en place tous les événements qui se sont passés mais à force, ça finira par rentrer.


EPHEMERAL EXISTENCE 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: DAISY ▬ Crie maintenant parce que les morts ne s'expriment pas.   Jeu 26 Mai - 21:26

Bienvenue officiellement
Ta fiche est parfaite, je valide

Et ne t'inquiète pas, c'est normal que ça prenne du temps d'intégrer tous les événements qui ont eu lieu I love you Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you



You could try and take us, But we're the gladiators, Everyone a rager, But secretly they're saviors. Glory and gore go hand in hand. That's why we're making headlines.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


MessageSujet: Re: DAISY ▬ Crie maintenant parce que les morts ne s'expriment pas.   Ven 27 Mai - 10:17

Validation trop rapide
Bienvenue parmi nous ♥️


mon cœur est un ectoplasme
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: DAISY ▬ Crie maintenant parce que les morts ne s'expriment pas.   Ven 27 Mai - 17:55

Je suis une quiche, j'ai oublié de repasser par là. Merci les filles, pour la validation et pour l'accueil !
Bridget Satterlee !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: DAISY ▬ Crie maintenant parce que les morts ne s'expriment pas.   Ven 27 Mai - 21:48

Marina, quel bon choix chou
Bienvenue parmi nous avec un peu de retard



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DAISY ▬ Crie maintenant parce que les morts ne s'expriment pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 

DAISY ▬ Crie maintenant parce que les morts ne s'expriment pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Tributs morts-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.