petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 VOLUME 6. réactions aux événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



MessageSujet: VOLUME 6. réactions aux événements    Jeu 19 Mai - 18:32


Volume VI.
" réactions aux événements "

Comme vous l'avez sûrement lu, à partir de maintenant il n'y aura qu'une sujet unique de réactions aux événements par Volume. La raison est assez simple : c'est principalement pour éviter la multiplication de sujets, qui sont pour la plupart déserts. Ainsi, nous espérons que ces sujets mis à votre disposition seront un peu plus remplis. Un petit message rp ne vous prendra pas beaucoup de temps, et vous pourrez ancrer au mieux votre personnage dans les événements qui se déroulent et que vous n'avez peut-être pas le temps ou la possibilité de développer dans un rp complet.

Cependant, il vous faudra suivre quelques petites règles pour éviter que le sujet soit complètement désorganisé. Pour chaque message, vous devrez préciser quel événement votre rp commente. C'est pourquoi nous vous demandons de suivre le formulaire afin que vous n'oubliez pas !


exemple a écrit:
Chapitre 0
le 00 mai au district 00
Code:
<center><span class="urname">[size=16]Chapitre ...[/size]</span>
[size=11]le ... au ...[/size]</center>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: VOLUME 6. réactions aux événements    Ven 20 Mai - 14:04

Chapitre 1
le 29 avril au D8



    En rentrant du District 2, après toutes ces histoires, il pensait pouvoir enfin se reposer. Garder son esprit et son corps au calme, loin de tout. Il n'avait même pas accepté d'ouvrir à O'Connor et Todd, les seules personnes l'ayant réellement soutenues durant les procès. Il avait l'impression de redevenir un petit garçon. Il avait passé le plus clair de son temps, assis sur le sol de l'entrée, le dos contre la porte à attendre tout simplement que le temps passe et qu'il arrange les choses. Mais les choses n'avaient fait qu'empirer. Deverell était mort. Il n'arrivait pas encore à déterminer si c'était une bonne ou une mauvaise chose. De toute façon, sa vision du bien et du mal avait toujours été faussée. Trop de choses bougeaient et se heurtaient dans sa tête, trop de pensées qu'il n'avait alors jamais eu jusqu'à peu. Il ne pouvait pas se permettre de les avoir. Elles n'étaient pas en adéquations avec sa position de pacificateur. Et désormais, être pacificateur, c'était à peu près tout ce qu'il lui restait. S'il n'était plus ça, il n'était plus rien. Il avait réussi à prendre position lors de la réunion des pacificateurs et s'était rangé du côté de Hunter Blackbird-Crowley. Il s'était rangé, plutôt, du côté de tous les pacificateurs.

    Il y avait quelque chose d'étrange dans ces évènements, quelque chose d'étrange à propos du gouvernement. Il doutait. Il doutait de tout cela. Mais pas des pacificateurs. Hunter avait raison et Adonis aurait dû s'en rendre compte depuis le début : c'est à lui et à lui seul qu'il doit obéissance. Et à personne d'autre. Les pacificateurs étaient tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était, et en regardant l'annonce sur son écran, il en avait la preuve. Snow, Deverell, Cranelow, peu importe qui suivrait, ça n'avait pas d'importance. Seul les pacificateurs importaient.

    Il eut du mal à se relever. Il fixa l'écran qui devint noir et tout d'un coup, c'était comme si tout était devenu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: VOLUME 6. réactions aux événements    Ven 27 Mai - 11:48

Chapitre 1
le 29 avril au D8


A peine l'annonce du regroupement sur la place avait-elle était faîtes que déjà, les premiers habitants du district huit affublaient en masse. Pour la première fois, Daisy faisait parti de ces gens là. Non pas par intérêt particulier pour l'énième projection du Capitol mais plutôt parce que son patron avait pressé toutes ses ouvrières pour sortir sans tarder, même celles en plein milieu d'une étape compliquée à réaliser. Histoire d'avoir le temps d'arriver tranquillement sur les lieux, sans crainte de représailles en cas de retard. L'adolescente pouvait le comprendre, personne n'aspirait à recevoir des coups de fouet, encore à la suite d'une annonce qui serait probablement mauvaise. A cette époque, le contraire se révélait rare. Pourtant, il y avait bien eu l'arrêt des jeux l'année précédente. Peut-être l'espoir n'était-il pas entièrement mort ? Comme pour ne pas porter la poisse, Daisy garda ses pensées pour elle-même, se contentant d'écouter distraitement le débat de ses collègues sans y participer. Son côté positif avait prit le dessus, désormais elle se raccrochait à la possibilité, faible et peu probable, d'une autre bonne nouvelle. Au moins pour les prochaines minutes. Et après, adviendrait ce qui devait se faire. En espérant que ce ne soit pas trop mauvais. Dans les poches de son vieux pantalon usé, elle croisa si fort les doigts que l'un d'entre eux craqua. L'attente ne faisait que prolonger le stress de chacun.

Quand les projections commencèrent enfin, les pensées de Daisy se détournèrent quelques secondes de ce qui se passait sous ses yeux pour songer à son père et à son frère. Etaient-ils parvenus à temps jusqu'à la place ? Brandon avait déjà subit une fois les coups de fouet d'un pacificateur, il ne méritait pas de recevoir à nouveau cet abominable châtiment. En se remémorant ce dur moment de sa vie, le jeune homme avait dû faire le nécessaire pour arriver à temps. Daisy supposa que les mesures nécessaires avaient été prises, qu'ils étaient là, quelque part dans la foule, trop dense pour qu'elle puisse être entièrement rassurée. C'est la mention du décès du président qui la ramena à la réalité. On ne pouvait pas dire qu'il avait fait long feu celui-là. Daisy n'était pas parvenu à savoir si sa nomination était réellement une bonne chose. Il avait stoppé les jeux et accepter de recevoir des rebelles pourtant. Il devait sûrement être pour une meilleure égalité des habitants de Panem si il avait été assassiné. Les rebelles n'auraient pas grossièrement gâcher leur chance, non ? Et pour les punir, les Hunger Games feraient prochainement leur grand retour. L'annonce tomba lourdement sur l'assemblée, si bien que Daisy eu l'impression que ses jambes allaient céder sous son poids. Finalement, elle s'appuya sur un bras qu'on lui tendit et écouta la fin du discours avec amertume. Des tas d'idées fusaient dans sa tête contre son gré. Elle souhaitait ne pas se mêler, rester neutre au possible, mais ce retour faisait mal et ça paraissait trop gros pour ne pas être un coup monté. Elle se sentit plus impuissante que jamais, la peur lui tenaillait l'estomac. Cette fois, toutes possibilités de négociations, d'un avenir meilleur venaient de s'effondrer pour de bon. Elle en était certaine. Elle se maudit intérieurement pour avoir plus ou moins prédit qu'une mauvaise nouvelle allait tomber. Même si elle avait pensé le contraire, ça n'aurait rien changé, elle le savait mais l'idée lui était insupportable. Elle subirait à nouveau la moisson et tout ce qui allait avec. Elle devenait particulièrement insupportable à son approche.

L'annonce terminée, la place commença à se vider mais ses pieds refusèrent pendant un temps de la déplacer. Si bien qu'elle faillit être cueilli par un pacificateur. La collègue qui l'avait aider un peu plus tôt, revient dans sa direction pour l'entraîner ailleurs. Leur journée de travail s'était achevée, il n'était plus question de repartir à l'usine. C'était sans aucune obligation que cette femme venait de la sauver. Ce sourire qui se voulait réconfortant apporta un peu de chaleur dans le cœur de Daisy, et sur le moment, il ne pouvait rien avoir de plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: VOLUME 6. réactions aux événements    

Revenir en haut Aller en bas
 

VOLUME 6. réactions aux événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: District 8 :: Autres-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.