petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal   Mar 10 Mai - 14:00



leyla whitestone
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Elle s'appelle Leyla Whitestone et elle a 25 ans, elle est née et habite au District 8 même si elle va souvent au Capitole, elle est la huitième et dernière enfant d'une famille nombreuse, elle a gagné les 70ème Hunger Games alors qu'elle avait 15 ans. Suite à sa victoire elle a eu des problèmes de santé et de stress post-traumatique qu'elle soignait avec de la drogue et de l'alcool mais cela n'a duré que deux ans. Aujourd'hui elle va mieux et est fiancée à un homme politique important du Capitole, il a réussi à la sortir de sa mauvaise passe. Son talent de vainqueur est la couture et le stylisme, elle a monté son propre atelier de couture dans son Discrit afin de créer des emplois. Elle est favorite du Capitole depuis maintenant 10 ans et cela n'est pas près de s'arrêter, certains habitants lui voue un réel culte. Elle est intelligente, bornée, têtue, angoissée, timide, silencieuse, simple, réfléchie, mystérieuse. Elle est svelte et possède une taille très fine admirée par toutes les femmes du Capitole, elle a des yeux aussi marrons que ses cheveux, c'est le portrait craché de sa mère. Elle est plutôt indifferente face au Gouvernement et à la politique, contrairement à son fiancé.

about games and relative.

(référez-vous à ce sujet pour quelques idées) répondre ici
La question et assez ironique puisque mon meilleur ami est mort lors des Jeux, pas n'importe lesquels mais les 70ème, ceux que j'ai gagné enfin si on peut appeler ça une victoire ... Pendant toute l'édition je n'avais qu'un seul objectif : rentrer chez moi. Alors j'ai commencé à faire des sortes de mixtures avec les baies que je trouvais dans l'Arène. Un jour j'en ai laissé traîner et certains tributs sont venus en manger, ils en sont morts. J'ai alors continué cette tactique, faisant croire à certains que cela était un cadeau des sponsors, ils se goinfraient avant d'en mourir. Mon meilleur ami Edan m'aidait et puis vient le moment où il ne restait plus que lui et moi dans l'Arène, nous ne savions pas quoi faire, je me suis rendue compte ce jour que j'étais beaucoup plus égoïste que je le pensais ... Edan ne voulant pas me voir mourir pour lui se sacrifia en mangeant lui-même des baies alors que j'étais partie chercher de l'eau. Le bruit du canon résonne encore à mes oreilles.
J'ai eu un début de vie on ne peut plus misérable, mon père était ouvrier dans un atelier de teinture et ma mère une simple petite couturière de fortune. Malgré notre condition difficile ils nous aimaient mes cinq soeurs, mes deux frères et moi. La faim, la pauvreté nous a réuni comme aucune famille riche n'aurait jamais pu l'être. Ma fratrie m'a raconté qu'après mon départ pour les Hunger Games mon père s'était plongé dans l'alcool (décidément c'est de famille) et ma mère était rentrée en dépression. Notre vie à donc était difficile, maitenant, grâce à ma victoire aux Jeux tout va mieux. Je partage mon argent entre mes parents, mes soeurs et mon frère, il m'en reste encore assez pour vivre et ça me suffit, et puis j'ai une belle et grande maison maintenant, sans oublier la fortune de mon fiancé et sa maison au Capitole.
Je crois que je l'ai trouvé. Je l pense quand je rentre chez moi et que mon fiancé me fait la surprise de venir me rendre visite, il habite au Capitole et nous devons donc naviguer entre mon District et la capitale, il a beaucoup d'obligations là-bas donc forcément ce n'est pas toujours facile. Quand je me réveille à ses côtés, un sourire béât sur les lèvres et qu'il m'embrasse, qu'il me fait rire comme personne. Quand je rends visite à ma famille et que je vois à quel point leurs conditions de vie ce sont améliorées notamment grâce à ma fameuse survie miraculeuse dans l'Arène. Et puis la nuit les cauchemars reviennent et j'ai l'impression de sombrer à nouveau, les seules nuits tranquilles que je passe sont celles où mon homme est à mes côtés. Sinon je suis envahie de souvenirs d'Edan, de sa mort, de cette gamine de douze que j'ai vu mourir sous les yeux à cause de mes baies. Je déteste quand une fois par an je dois encourager des gamins à aller dans l'Arène et que je les y vois mourir un par un, ça ce n'est pas le bonheur. Etre au centre de l'attention du Capitole ce n'est pas le bonheur non plus : j'ai parfois l'impression de leur appartenir, ils m'envahissent avec leurs interviews, leurs photos et leurs magazines.
J'ai peur. Tout simplement, tout bêtement, comme toute habitante de District j'ai peur. Aussi peur qu'à l'époque où j'avais encore des risques d'y passer comme on dit chez moi. J'ai peur de devoir encore une fois m'attacher à des gamins que je verrais ensuite mourir à l'écran, car forcément oui je suis une mentor du District 8 et depuis ma victoire aucun enfant de mon District a réussi à remporter les Jeux. J'ai peur que la prochaine soit cette gamine que j'ai vu mendier, que ce soit ce gamin a qui j'ai payé une baguette de pain la semaine dernière ..
répondre ici

JE VIENS D'UN MILIEU DÉFAVORISÉ MAIS MAINTENANT FAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE TENAIT BIEN PLUS DE LA LÉGENDE ALORS QU'ELLE EST MAINTENANT ABONDANTE. DU COUP, MON NOM A 0 RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE DIRECTRICE D'UN ATELIER DE COUTURE ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'AIME MON MÉTIER. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 25 ANS J' AIE DÉJÀ PARTICIPÉ AUX HUNGER GAMES ET J'APPRÉHENDE LA PROCHAINE MOISSON. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

reality is here.

Hello tout le monde, alors je suis Ilona et j'ai 20 ans, je viens de Pairs. Bien sûr j'ai vu les films et lu les livres et je les aime d'un amour profond. Je cherche depuis un moment un forum HG comme celui-ci et il me semble vraiment tout beau tout parfait !

FEATURING Adelaide Kane © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Leyla Whitestone le Mer 11 Mai - 8:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal   Mar 10 Mai - 15:38

Une vainqueur
Bienvenue sur MJ
Je vais te réserver Adelaide Kane pour une semaine, bonne chance pour la rédaction de ta fiche! I love you



WE'RE JUST A BUNCH OF BROKEN ROBOTS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
avatar
DISTRICT 13
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal   Mar 10 Mai - 17:15

Bienvenue sur MJ ! Bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal   Mar 10 Mai - 18:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
PS : les vainqueurs domineront le monde!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal   Mar 10 Mai - 19:22

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche!



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal   Mar 10 Mai - 19:37

une vainqueur ça va trop bien à Adélaïde I love you
bienvenue sur MJ quoi qu'il en soit, et bon courage pour la fin de ta fiche chou



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal   Mar 10 Mai - 20:23

Bienvenue bienvenue la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


MessageSujet: Re: LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal   Jeu 12 Mai - 9:30

Bienvenue parmi nous
Une gagnante du Huit Bon courage pour finir ta fiche ♪


mon cœur est un ectoplasme
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal   Ven 13 Mai - 22:11

Bienvenue parmi nous
J'adore le pseudo I love you bonne chance pour la fin de ta fiche



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 2
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


MessageSujet: Re: LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal   Sam 14 Mai - 13:13

Bienvenue sur MJ, et bon courage pour la suite de ta fiche I love you hâte de lire


I said it before, I won't say it again, Love is a game to you, it's not pretend. Maybe if I fall asleep, I won't breathe right, Maybe if I leave tonight, I won't come back —— IMAGINE DRAGONS.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 697
△ points : 33
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


MessageSujet: Re: LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal   Sam 14 Mai - 14:44

Bienvenue sur MJ jolie demoiselle !
Il faudra un lien entre nos deux stylistes !!



DES VERRES DE VIN QUI ME DONNAIENT L'AIR DE VAINCRE. ALORS QUE JE PERDAIS MES MOYENS FACE A TON REGARD DIVIN. — GEORGIO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Invité



MessageSujet: Re: LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal   Sam 14 Mai - 14:57

C'est infâme la mort de son bff
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal   Mer 18 Mai - 9:31

Bienvenue sur MJ et courage pour la suite de ta fiche ! chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal   Sam 21 Mai - 16:28

Ohhhhh Adelaide ! Bienvenue sur MJ I love you



- supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal   Mer 25 Mai - 22:23

Des nouvelles ? I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal   

Revenir en haut Aller en bas
 

LEYLA ✤ they say that time's supposed to heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.