petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel   Jeu 7 Avr - 19:18



Aleksander O'Connel
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Son nom est Aleksander O'Connel, il est âgé de 31 ans. Il fait parti des Rebelles, bien qu'il soit originaire du Capitole. Avant qu'il ne quitte son Capitole natal, Aleksander était visionneur. Il était chargé de regarder tous les moments filmés lors des jeux, et de trouver LA séquence qu'il faut montrer à tout prix. On peut dire qu'il en a vu, même, et surtout ce que le public ne voit pas. Il était également profileur, il exerçait autant dans sa vie privée que sur les lieux de tournage, ou encore dans les assemblées. Aujourd'hui, dans le District 13, il est chargé de mener une sorte de publicité pour les rebelles. Des slogans durs, et violents, mais qui ont pourtant de quoi faire pâlir le Capitole.
Jeune homme distingué et remarquable, il avait absolument tout pour continuer de vivre sa vie au Capitole. Et pourtant, il quitta cette vie tranquille pour passer du côté des rebelles. Il le sait, si on le retrouve, il n'est rien d'autre qu'un homme mort... Et sa mort servira d'exemple à tous ceux qui voudraient rejoindre la cause du district 13. Non, ils ne lui feraient aucun cadeau, il en est sûr et certain. Il n'a pas toujours eu ces idées là Aleksander... Enfant il adorait cette période qu'était la Moisson. Voir ces Tributs s’entre tuer pour survivre, il en avait des papillons dans le ventre, et l'excitation était bien évidemment au rendez-vous à chaque diffusion. La tristesse que l'on pouvait lire dans son regard à chaque fin de diffusion, aurait pu vous mettre les larmes aux yeux tant cette émotion était forte. Pourtant, ce gosse était très réservé, ne parlant pas à n'importe qui. Il n'avait confiance qu'en certaines personnes, et elles se faisaient rares. Son ami d'enfance, Simon, ses parents et deux trois autres ami(e)s. Pourtant, lorsqu'il faisait confiance, il se donnait à fond, il aurait pu vendre son magnifique costume violet et sa chemise à pois noire et blanche sur leur bon vouloir. Et dieu sait combien il tenait à ces choses là ! En grandissant, son opinion n'a pas changé sur les Jeux. Il réussit d'ailleurs à se dégoter un travail en tant que Visionneur. Il avait travaillé dur pour cela, et son esprit jusque-boutiste en avait été pour beaucoup. Très impliqué dans sa tâche, il travaillait nuit et jour pour remplir les conditions et ne pas être catapulté vers la porte de sortie. C'est un bosseur, Aleksander, vous l'aurez compris, n'est ce pas ?
Il était plutôt naïf ce garçon là. Il buvait les paroles que les dirigeants déversaient par flots constants. Il se disait qu'après tout, les habitants des Districts l'avaient bien méritée leur place, qu'ils n'avaient qu'à se tenir à carreau. Tout cela, il le tient de ses cours d'histoire. Il n'est pas bête, loin de là, bien que certains pourraient prendre sa naïveté pour de la bêtise. Mais voyez-vous, grandir dans un univers où l'on vous rabâche que les Jeux sont une punition à la hauteur des actes effectués par les habitants des Districts, ben vous commencez à vraiment le penser ! Son travail fut une révélation. Capitolien remarquable, le visionnage répété des morts de Tributs, créa une haine viscérale envers le régime et la société actuelle. Il se porta donc garant de la cause Rebelle, avant de pouvoir se diriger vers le 13, quittant amis, famille, et bonne condition de vie. Le petit chien-chien du Capitole avait décider d'arracher sa laisse et sa muselière.

Plutôt petit, avoisinant le mètre soixante quinze, il en impose pourtant par sa prestance, son calme, et son regard noir charbon. Il n'a rien de typiquement capitole, après tout, ses hommes et femmes ne se départagent que par leur accoutrement..! Enfant, l'on se moquait bien assez souvent de ses oreilles, le nommant comme moulin à vent. Rien de plus sympathique lorsque l'on se sait enfant de haute famille... Se faire rabaisser par un outil utilisé par les habitants des districts, ça en fait mal au cœur. Et puis le temps faisant, ses oreilles furent oubliées par cette gueule au regard sérieux, ces  lèvres fines, surmontées d'un petit sourire en coin constant, sa joie de vivre figée sur celui-çi.


about games and relative.


Sa mort ? Il la verrait parmi les Rebelles, il l'espère de tout cœur... Mais seul le destin connait l'issue fatidique qu'il aura. Et puis, peut-être qu'il ne mourra pas demain, peut-être pas dans deux semaines, ou dans deux mois. Peut-être pourra t-il construire une famille sans qu'ils ne vivent dans la crainte de nouveaux jeux, d'une nouvelle dictature. Peut-être même qu'il fera la connaissance de ses petits enfants ! Qui sait ? Je vous le dit... Seul le destin est maître de leur vie à tous. Rebelles ou Pro-Capitole. Que le sort puisse vous être favorable... Tout le monde le dit. Et il est valable pour tous.
A une époque, Aleksander aimait ses jeux. Il était en parfaite admiration devant cet événement, et enfant, il restait collé aux écrans lors de leur diffusion. En qualité de visionneur, il a dû regarder tous les instants des Jeux, mais ceux dont le public n'a pas connaissance. Il adorait son travail. Mais à force de voir continuellement les Tributs s'entre-tuer, il eut le déclic. Ce fut lors de la dernière édition des Hugner Games, à la 78ème édition qu'il en prit conscience. C'est en voyant ces enfants se battre, qu'il comprit. Le Capitole se réjouissait de la mort d'enfanst, dont tout un chacun aurait pu être le parent. C'est à ce moment là que sa vision des choses changea.
répondre ici
Cela ne fait que quelques mois que je vis dans le 13
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici



tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:
 


reality is here.

Hola ! Moi c'est Judge, j'ai 20 ans ! Alors, j'ai lu les bouquins, oui, mais il y a quelques temps déjà '-' Donc pardonnez moi si parfois, je fais des bourdes, ou que j'ai des oublis... C'est dur d'avoir une mémoire de moule pas cuite bordel   Le fofo est parfaitement génial, bien que je vous avouerais que j'ai hésité graaaandement à venir... Non pas qu'il ait pas l'air cool hein ! C'est juste que j'aime pas bien quand il y a autant de monde Arrow Flagellez moi, allez-y ! (Et pourtant, cela veut dire que le fofo marche du tonnerre, et qu'il est cool, m'enfin bon, cherchez pas, je suis très contradictoire comme fifille   )

FEATURING Joseph Gordon-Levitt © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Aleksander O'Connel le Ven 8 Avr - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel   Jeu 7 Avr - 19:37

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche ! I love you
Joseph
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


MessageSujet: Re: It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel   Jeu 7 Avr - 21:44

JGL
Bienvenue parmi nous chou
Bon courage pour ta fiche ♪ J'ai hâte de voir ce que ce personnage nous réserve


mon cœur est un ectoplasme
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel   Jeu 7 Avr - 23:03

OMG j'aime déjà trop le début, le fait qu'il soit visionneur c'est génial comme idée
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche je file te réserver Joseph pour la semaine  
(et faut pas avoir peur du monde, la plupart sont en double ou triple, on est un peu comité au final )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel   Jeu 7 Avr - 23:42

Bienvenue sur MJ chou
JOSEPH DISTRICT 13 Me gusta
Je viendrai quémander un lien avec mon DC soldat du 13, obligé
Bon courage pour l'écriture de ta fiche en attendant Et je plussoie Alexiane, c'est trop une bonne idée le métier



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MessageSujet: Re: It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel   Ven 8 Avr - 1:06

bienvenue, jgl est un dieu :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel   Ven 8 Avr - 11:39

Merci pour l'accueil !!!! fake angel

Contente que JGL soit aussi bien accueilli, il est que trop peu vu, il me fallait résoudre ce problème

Je suis également contente que le métier d'Aleksander vous plaise, je pensais que ça allait faire un flop, mais non ! MAIS TANT MIEUX ! What a Face

Thybalt, pas de soucis, je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 13
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin


can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel   Ven 8 Avr - 14:05



Plus sérieusement j'aime beaucoup la première partie de ta fiche
Et on est d'accord, JGL est pas assez vu sur les forums  


when the day has come that I've lost my way around, and the seasons stop and hide beneath the ground, oh, you tell me to hold on, but innocence is gone and what was right is wrong ⊹ bleeding out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel   Ven 8 Avr - 20:24

Je croyais que j'étais déjà passée par là Arrow

Bienvenue sur MJ chou
J'adore le début de ta fiche, l'écriture et le personnage J'espère qu'on pourra se trouver un lien (en fait ça serait peut-être possible avec tous mes persos je viens de réfléchir )

Bonne chance pour la suite



WE'RE JUST A BUNCH OF BROKEN ROBOTS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel   Sam 9 Avr - 16:07

Bienvenue sur MJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel   Sam 9 Avr - 23:32

BIENVENUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel   Dim 10 Avr - 0:57

Ce perso + Joseph

Bienvenue sur MJ, courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 340
△ points : 1
△ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis
△ à Panem depuis le : 01/06/2013
△ âge du personnage : 38 ans



MessageSujet: Re: It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel   Dim 10 Avr - 14:03

Ooooh, un joli petit rebelle... Bienvenue sur MJ ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel   Dim 17 Avr - 18:27

Des nouvelles ? I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel   Lun 18 Avr - 22:09

Bienvenue ici, et bonne chance pour la suite de ta fiche!



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel   

Revenir en haut Aller en bas
 

It comes in waves i close my eyes hold my breath and let it bury me - Aleksander O'Connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.