petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

bienvenue sur mockingjay !
votre forum inspiré de the hunger games depuis 5 ans !
N'hésitez pas à nous rejoindre chou

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.


Essayez de privilégier les groupes et districts les moins représentés!
CAPITOLE 6 | DISTRICTS 7 | PACIFICATEURS 4 | REBELLES 8 | VAINQUEURS 11 | DISTRICT 13 6
CAPITOLE 6 | D1 3 | D2 1 | D3 1 | D4 5 | D5 1 | D6 1 | D7 2 | D8 1 | D9 4 | D10 0 | D11 2 | D12 4 | D13 6


Aidez le forum à accueillir de nouveaux joueurs en participant à sa promotion!
Vous pouvez voter sur des top-sites ici: top-site 1, top-site 2, top-site 3 & top-site 4.
Mais aussi poster dans nos publicités sur bazzart et pub rpg design!

Partagez | 
 

 GEMMA ARTERTON ✤ your poison and my whiskey blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 3
△ correspondances : 546
△ points : 6
△ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 17/06/2014
△ humeur : faussement détaché
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : maire du district trois


can you save me?
statut: célibataire et entretenant sa réputation de coureur de jupons.
relationships:


MessageSujet: GEMMA ARTERTON ✤ your poison and my whiskey blood.   Lun 22 Fév - 4:37



Moïra Elaine Ceallaigh
featuring gemma arterton © glitteringspark(tumblr)
✤ BEFORE THE 69TH HUNGER GAMES.

Parce qu'elle était la fille unique d'un capitaine chez les pacificateurs, et parce que ce dernier ne vivait que pour la reconnaissance, Moïra a été élevée à la manière des tributs dits "de carrière" comme on en voit beaucoup dans les riches districts 01 et 02. C'est pourtant bien dans le district 03 qu'elle a vu le jour en 2285, appréhendant donc ses trente ans, coincée durant son enfance entre un père tyrannique et une mère bien trop soumise pour y changer quoi que ce soit. Solitaire par nature, elle subissait enfant la réputation de pacificateur trop zélé de son paternel, et s'est avec les années taillée une réputation de sauvageonne au ton cassant et à la réplique acerbe ; Personne n'a jamais douté du fait qu'elle se porterait volontaire aux jeux l'année de ses dix-huit ans, et fort peu ont tenté de l'en dissuader ... Après tout, mieux valait elle qu'une autre adolescente. Elle, avide de faire la fierté d'un père qu'elle craignait autant qu'elle admirait, ne comptait de toute façon pas se défiler : depuis sa naissance il lui répétait qu'elle se porterait volontaire, qu'elle gagnerait les jeux, qu'elle couvrirait le district et leur famille de gloire, et à force de se l'entendre répété elle a fini par y croire et par s'imaginer couverte de gloire et objet d'admiration du Capitole. Le jour de la moisson fatidique pourtant elle n'eut pas l'occasion de montrer sa bravoure en clamant son volontariat, puisque le destin s'en chargea pour elle : elle fut tirée au sort lors de la 69e édition des jeux, et personne bien sûr n'eut l'idée de se porter volontaire à sa place.

✤ AFTER THE 69TH HUNGER GAMES.

De la même manière qu'elle a su utiliser ses charmes dans l'arène pour endormir la méfiance de ses concurrents masculins, Moïra a su se construire aux yeux du Capitole après sa victoire une réputation de femme fatale que bon nombre de capitoliens haut placés souhaitaient avoir à leur bras. Étourdie par la célébrité ayant suivi sa victoire, elle s'est laissée happée toute entière par l’opulence et le luxe du Capitole, s'attirant alors le mépris définitif des habitants du district 03, qu'elle fait en sorte de côtoyer le moins possible. Lorsqu'elle est au district 03 elle ne quitte que rarement sa demeure du village des vainqueurs, mais dès qu'on lui en laisse l'occasion elle préfère se prélasser dans une chambre d'hôtel luxueuse du Capitole. Comme chez bon nombre de vainqueurs les jeux ont laissé leur lot de séquelles, et Moïra a choisi de tenter de les oublier en goûtant aux plaisirs artificiels de la capitale : cachets, sexe facile, et les secrets honteux des autres que l'on collectionne pour le simple plaisir d'être en position de force ... tout est bon pour penser à tout sauf au sang qu'elle a sur les mains et qui semble la ronger de l'intérieur tel un poison. Ce que les jeux lui ont amené c'est aussi la possibilité de s'affranchir de l'emprise de son père, lui dans l'impossibilité de représailles envers elle maintenant que le Capitole avait les yeux rivés sur elle ; Elle est parvenue à le chasser, à ce qu'il quitte le district 03 pour un autre et les laisse enfin en paix, sa mère et elle. Sa mère, dont la mort en 2312 l'a énormément affectée, craquelant pour la première fois la carapace dont Moïra était parvenue à se couvrir après sa victoire. Toujours avide de pouvoir et de reconnaissance, terrifiée de tomber dans l'oubli et de se retrouver seule face à ses démons, elle a profité de la campagne présidentielle de 2314 pour se rapprocher du sulfureux Iron Flickerman, neveu du célèbre Caesar Flickerman mais surtout candidat à l'élection présidentielle visant à trouver un successeur au défunt Snow. L'annonce de leurs fiançailles durant l'entre-deux tours aurait du être le coup marketing permettant à Iron d'être élu, mais tenu en échec par Ulysses Deverell Flickerman est ressorti de cette campagne vert de rage et a rompu leurs fiançailles, mettant fin aux rêves de pouvoir de Moïra. Folle de rage, la jeune femme se terre depuis dans sa demeure du district trois, totalement passive face aux changements gouvernementaux qui ébranlent Panem depuis quelques mois.


✤ CHRONOLOGIE INDICATIVE.
2285, naissance au district 03.
2302, victoire de gwendal lors des 68th hunger games.
2303, tribut puis vainqueur des 69th hunger games.
2311-2312, révolte dans panem, défaite des rebelles et du district 13.
2312, décès de sa mère.
2314, décès du président snow.
2314, fiançailles de quelques mois avec iron flickerman.
2315, réformes gouvernementales.

ndlr. pour plus d'informations sur les différentes intrigues et leur déroulement chronologique, voir ce sujet.


between you and me.

Gwendal est avant tout un ami d'enfance, et même l'un des seuls, à vrai dire. Leurs pères étaient tous les deux pacificateurs au sein du district trois, et malgré deux personnalités opposées les deux hommes entretenaient une relation cordiale ayant permis à leurs enfants de se côtoyer très jeunes. Les personnalités de Moïra et Gwendal elles aussi étaient opposées, lui aussi jovial qu'elle était sauvage et peu sociable, et bien qu'elle n'ait jamais manqué une occasion de lui faire savoir qu'elle n'avait pas besoin de son aide, lui conservait à son égard un comportement assez protecteur, notamment vis-à-vis des autres adolescents, parfois virulents à l'égard de Moïra. Bien qu'elle en ait été extrêmement peinée elle non plus n'a pas cru un instant aux chances de Gwen de ressortir vivant de l'arène des 68th hunger games ; Il était trop gentil, trop profondément bon, incapable de faire du mal à une mouche ... et pourtant. Elle a fait la sourde oreille malgré tout, lorsque de retour des jeux Gwen a tout fait pour tenter de la dissuader de se porter volontaire aux jeux suivants, parce que personne ne parviendrait à remettre en cause ce pourquoi elle s'entrainait depuis des années, personne pas même Gwen. C'est à cette époque que leur relation a commencé à changer, à se charger de rancœur, de reproches, et si de l'avoir vue tirée au sort et d'avoir du jouer le rôle de son mentor avait été un crève-coeur pour Gwen, c'est finalement l'attrait de Moïra après sa victoire pour les paillettes et la célébrité facile qui les a éloignés. Tous les deux profondément marqués par leur passage dans l'arène, mais avec une manière bien différente d'en gérer les conséquences, ils se sont de moins en moins compris, écoutés, supportés, au point que leur amitié ne se mue en une guerre froide durant laquelle leurs seules échanges se résumaient aux sorties officielles durant lesquels ils étaient forcés de donner le change l'un envers l'autre.

Forcés d'exercer côte à côte leur rôle de mentor pendant huit ans, leur cohabitation à ce poste a elle aussi été rendue difficile par la vision opposée qu'ils en avaient. Là où Moïra considérait ses tributs comme de la chair fraîche déjà morte avant même d'avoir mis un pied dans l'arène, pour tenter de ne pas s'impliquer émotionnellement dans cette boucherie annuelle, Gwendal lui s'impliquait trop et vivait de plus en plus mal la perte de ses tributs année après année. Les voyages en train et phases de préparations du district trois étaient régulièrement animés par leurs disputes et leurs éclats de voix, et au district trois comme au Capitole leur mésentente ne devint bientôt plus qu'un secret de polichinelle. Jusqu'à ce que ce la mort de la mère de Moïra ne vienne à nouveau retourner la situation, cette femme ayant durant toutes ces années été leur seul lien qui unisse encore Gwen et Moïra de manière positive, Gwen ayant perdu sa propre mère peu après sa victoire aux jeux et celle de Moïra l'ayant toujours traité comme un fils. Le deuil et le chagrin qui les ont tous les deux accablés sont finalement ce qui a permis de renouer un lien entre eux, un lien différent mais auquel l'un et l'autre ont tenté de se raccrocher pour ne pas sombrer. Plus vraiment des amis, mais pas seulement des amants occasionnels, ils se sont construit une relation sans codes ni limites, entre plaisir charnel et sentiment de sécurité procuré par le fait de pouvoir face à l'autre laisser tomber masques et barrières de rigueur face aux yeux des autres. Bien qu'il n'y ait jamais rien d'exclusif, l'un soignant sa réputation de coureur et l'autre sa réputation de femme légère, ils savent qu'il n'y a que l'un et l'autre qui comptent.

Ou comptaient ? Si Gwendal n'avait jusque là jamais fait preuve ni de jalousie ni de possessivité à l'égard de la jeune femme, pas plus qu'elle n'en ait jamais fait usage avec lui, le brun a extrêmement mal réagi aux fiançailles de Moïra avec Iron Flickerman, un homme qu'il a toujours profondément méprisé. Ces fiançailles Gwen les a apprises par la télévision, alors qu'il soutenait lui-même ouvertement l'un des adversaires d'Iron lors de la campagne présidentielle, Ulysses Deverell. Furieux d'avoir été ainsi mis devant le fait accompli Gwendal a particulièrement mal réagi et laissé éclater sa rage face à Moïra, à grand renfort de vaisselle cassée et de phrases cinglantes appuyant là où il serait certain de faire mal. Et depuis ? Depuis plus rien. Ni l'élection d'Ulysses Deverell ni l'annulation des fiançailles de Moïra n'ont persuadé l'un ou l'autre de faire le premier pas, ou de simplement tenter de ravaler sa rancœur et sa fierté. Tout juste se saluent-ils vaguement lorsqu'un événement officiel les force à se croiser, au Capitole ou au district trois. Avec la crainte peut-être que seul un nouveau drame parviendrait à les rapprocher à nouveau ... et encore, rien n'était moins sûr.

(+ quelques profils utiles pour liens supplémentaires : Gold Flickerman (soeur cadette d'Iron Flickerman), Prudence Thornfield (vainqueur des 77th hunger games, district 03), Rhett Heartfield (chef des pacificateurs du district 03),






    - oh friends forgive me to live when you're gone -


Dernière édition par Gwendal K. Jamshed le Mar 29 Mar - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7717-gwendal-i-wanna-hide-the-truth-i-wanna-shelter-you http://www.mockingjay-rpg.net/t8374-03-gwendal-don-t-ask-me-what-this-sacrifice-was-for http://dawnoftimes.tumblr.com
avatar
DISTRICT 3
△ correspondances : 546
△ points : 6
△ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 17/06/2014
△ humeur : faussement détaché
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : maire du district trois


can you save me?
statut: célibataire et entretenant sa réputation de coureur de jupons.
relationships:


MessageSujet: Re: GEMMA ARTERTON ✤ your poison and my whiskey blood.   Lun 22 Fév - 4:51


quelques petits détails.

   

✤ AVATAR & PSEUDOS  L'avatar est négociable, dans la mesure où vous me demandez mon avis au préalable et où vous respectez la règle qui impose une différence de 4 ans maximum entre le personnage et l'avatar I love you  Le premier prénom n'est pas négociable puisque je risque de l'utiliser régulièrement en rp, en revanche le second prénom et le nom de famille sont au choix si ceux proposés ne vous plaisent pas

✤ ACTIVITÉ & NIVEAU Soyez rassurés, je ne demande pas la lune, loin de là. Un RP tous les 15 jours / 3 semaines me suffirait largement, et à vrai dire je chercher avant tout quelqu'un qui s'investira sur le long terme, c'est toujours mieux pour l'évolution d'un lien. I love you Pour le niveau je m'adapte facilement pour la longueur, toutefois je n'arrive pas à descendre sous les 800-1000 mots par post, donc il me faudrait quelqu'un qui puisse au moins en faire environ 600-700 de son côté, pour que ça soit pas trop déséquilibré (:  Et pour l'orthographe comme d'habitude quoi, je ne demande pas la lune ou d'être meilleur que le bescherelle, mais d'avoir une orthographe correcte disons, une faute par ci, par là, mais pas 5 fautes par lignes What a Face  I love you Quelqu'un d'actif en flood et/ou dans la CB serait un gros plus, mais ce n'est pas obligatoire, du moment que vous aimez blablater un peu par MP pour compenser I love you  

✤ ÉVOLUTION DU SCENARIO  Je ne prévoie jamais l'évolution de mes liens à l'avance, tout dépendra vraiment de comment avancent les rp, des intrigues, de nos envies respectives, tout ça  I love you  Ce qui est certain c'est que la relation entre Moïra et Gwen leur fait à tous les deux autant de mal que de bien, ils ont indéniablement besoin l'un de l'autre mais ont une relation assez toxique lorsqu'ils se côtoient trop longtemps  La réaction de Gwen vis-à-vis de la relation entre Moïra et Iron prouve cependant clairement qu'il a développé une certaine possessivité  à l'égard de Moïra et donc une certaine jalousie (même s'il refuse de l'avouer   ).

✤ MOT DE LA FIN Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé(es) au bout du scénario et que vous l'avez lu en entier, et dans ce cas là j'espère qu'il vous plaira et vous donnera envie de nous rejoindre  Les intrigues du forum évoluant assez rapidement il est possible que je n'ai pas le temps de modifier à chaque fois le scénario en temps réel si besoin, aussi en cas de questions la partie invités et ma boite à MP restent ouverte, pour ça ou pour toute autre question chou  I love you  A très vite sur le forum j'espère, si vous prenez ce scénario vous ne le regretterez pas, c'est une promesse, ou une invitation, au choix        





    - oh friends forgive me to live when you're gone -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7717-gwendal-i-wanna-hide-the-truth-i-wanna-shelter-you http://www.mockingjay-rpg.net/t8374-03-gwendal-don-t-ask-me-what-this-sacrifice-was-for http://dawnoftimes.tumblr.com
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11153
△ points : 69
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: GEMMA ARTERTON ✤ your poison and my whiskey blood.   Mar 18 Oct - 21:09

scénario remis en jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: GEMMA ARTERTON ✤ your poison and my whiskey blood.   

Revenir en haut Aller en bas
 

GEMMA ARTERTON ✤ your poison and my whiskey blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios féminins-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.