petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.    Mer 10 Fév - 11:56



Abigail Ellen Huggins
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Abigail ? Une personne comme les autres, au regard bleu pétrifiant. Elle a un prénom banal, une vie banale, une famille banale. Rien de bien original. Abigail Ellen Huggins, c'est la troisième de quatre enfants, mais la seule qui peut, pour l'instant, participer aux Jeux de la Faim d'une famille moyennement aisée, vivant dans un district où les poissons sont fréquents. En fait, les Huggins ne sont que des habitants, travailleurs, certes, du district où leurs ancêtres sont nés. Le District Quatre. De père en fils, de mère en fille, le métier est le même. On pêche du matin au soir, on plonge chercher des crustacés. La routine. Quand elle plonge, Abigail ne sent rien. Presque rien. Juste ses cheveux, blonds-châtains qui lui caressent les joues, et les algues glisser sur son corps. Elle oublie. Tout. Les problèmes, les jeux, les morts. Tout. Il n'y a plus rien entre elle et le monde de l'extérieur. Cependant, elle sait qu'il y a un risque. Un gros risque. Elle peut se faire tirer au sort lors de chaque moisson. Quatorze ans d'existence. Toujours craintive, sur ses gardes, la pêcheuse redoute la mort. Sa sœur est morte aux jeux. Son frère de douze ans aussi. Il n'y plus qu'elle. Avant ses douze ans, Abigail était joyeuse, pétillante et bavarde. Maintenant, depuis deux ans, elle n'est plus que triste, morne et se mure dans un silence lors de la période des Hunger Games. Notons bien qu'elle reste assez orgueilleuse et quelque peu fière d'elle-même quand elle réussi quelque chose... Et c'est un peu un garçon manqué, derrière son physique assez féminin. Son côté solitaire, renforcé par ces luttes à morts, la mène souvent au bord de l'océan. Loin du tumulte incessant de la grande place. Mis à part cela, Abigail trouve le réconfort dans les fruits de mers, qu'elle adore. Elle aime son "travail", qui n'est pas plus qu'une aide pour ses parents qui n'ont plus qu'un enfant. Peut-être que son occupation préférée est de nager, ou juste se baigner. On voit souvent traîner la jeune fille dans le port, se frayer un chemin entre les badauds des commerces et du marché. On la connaît bien, dans les rues, elle est d'ailleurs facilement remarquable. Grande pour son âge, élancée et, comme dirait sa mère, "assez belle pour une fille de pêcheur". Si Abigail connaît les ficelles du métier, qu'elle fera sans doute plus tard, sauf si elle meurt aux jeux, elle ne connaît rien des autres districts, juste quelques petites choses. Par exemple, que le Sept est spécialisé dans le bois, le Cinq dans l'électricité. Elle n'ignore pas que les habitants du Capitole sont souvent superficiels et abordent des tenues parfois ridicules (on lui a dit, mais elle a pu le constater d'elle même dans le visionnage des jeux).

about games and relative.


Ma mort, je la vois dans très longtemps. Peut-être dans les jeux, quand j'aurais mettons dix-sept ans. Mais j'espère ne jamais être tirée aux jeux et mourir de vieillesse dans un lit bien douillet, vers quatre-vingt-dix ans, par là. En fait, je ne sais pas comment je vais mourir. Si je meure aux jeux, la façon la plus classique d'une mort, je pense que la vie continuera. En fait, je veux mourir... dans la gloire. Après un combat sanglant, dans l'arène. Sinon, dans les dents d'une bête dangereuse au district. Je veux juste qu'on sache que je me suis défendue. Un peu, ou beaucoup. Qu'on se souvienne que ma mort ne fut pas sans sang.

Lorsque je pêche, j'utilise la discrétion. Si les poissons me voient, c'est la panique et je rentrerai bredouille. J'ai donc appris à être très discrète et à me fondre dans le décor. Non, non, pas comme un caméléon ! Juste dans le décor, cachée dans les arbres, derrière un buisson d'algues. Je suis très persuasive, parfois, et si je dois tuer une personne après l'avoir grassement nourrie avec de bons poissons, je n'hésiterai pas une seule seconde. Vu que je sais pêcher et qu'en plus je raffole des petits poissons, je ne devrai pas avoir trop de problèmes pour me nourrir dans l'arène, sauf s'il n'y a pas de poissons, dans ce cas, il me semble que ça sera plus compliqué de parvenir à mes besoins.

Ma sœur et mon frère ont tous les deux été tirés et sont tous les deux morts. Sans gloire. Je serai sûrement tirée un jour ou l'autre, de toute manière. Le seul petit problème, c'est qu'à chaque fois, ils sont morts dans une arène où ils n'étaient pas du tout à leur avantage, donc je crains pour ma peau, moi. Si je n'arrives pas à résister aux conditions de survies, résisterai-je aux bains de sang ? Je ne suis pas sans savoir que la plupart des tributs meurent d'une mort naturelle, sans eau, par exemple.

Je pense que les vainqueurs sont... trop gâtés. Trop chéris par le Capitole. Je trouve cela absurde d'haïr les tributs avant, ne daigner aucune pitié lors des jeux, et ensuite adorer leurs vainqueurs. Sous prétexte qu'il faut rappeler aux tributs des prochains jeux la défaite du Treize. Je ne suis pas d'accord avec ce principe. Je n'éprouve, je crois, aucune jalousie à leur égard. Cependant, j'admets que seuls ces vainqueurs - riches ou non - sont les seuls qui peuvent nous aider à sortir vivant. Eux seuls ont vécu les jeux et sont vivants. Ce sont les seuls qualifiés pour être nos mentors.

Morose, déprimée. Cependant, j'ai tout de même l'espoir de me dire que je ne serai peut-être pas tirée. Mais... j'ai peur. Qui n'est pas pétrifié dans les temps de la moisson, mise à part les habitants du Capitole, et les vainqueurs ? Même les adultes qui ont des enfants sont terrifiés pour leur progéniture. Ayant traversé les épreuves du deuil avec mes parents durant les éditions précédentes, je connais ce qu'est la perte d'un proche. Ce n'est pas pareil que lorsque c'est un banal accident. Ce sont les jeux, et j'ai peur d'eux, de leurs luttes sanglantes jusqu'à la mort.

Le péché ? L'orgueil. Je ne le dis pas, mais je suis souvent blessée dans celui ci. J'aime jouer les gars forts du district, commander les équipes de pêche. Même si commander les équipes fait partie de mon travail, je dois avouer que je prends un malin plaisir à diriger les plus forts du Quatre. J'ai une certaine autorité. Je ne me crois pas tellement supérieure, enfin... je sais commander, donc, je considère cela comme un atout, si je peux. Je ne sais pas. En tout cas je n'ai pas honte de dire ce que je pense des autres, quitte à ce que ça passe, ou ça casse. [/size]

JE VIENS D'UN MILIEU plutôt favorisé par son climat et sa richesse de victuailles, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE ne manque pas à mon estomac, qui ne crie ni justice ni surplus. DU COUP, MON NOM A deux ou trois RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheur, plongeur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime beaucoup ma profession temporaire. JE SUIS DANS LE Quatrième DISTRICT. AYANT Quatorze ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende un petit peu. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


Dernière édition par Abigail E. Huggins le Sam 13 Fév - 10:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.    Mer 10 Fév - 11:56




tell us your story.

Story Of My Life: Glacée. L'eau était glacée, faisait frémir le moindre de mes muscles. Loins d'être engourdis, cependant. Tout de même, ils sont robustes. Le plongeon avait duré plus longtemps que prévu. Je ne pensais pas plonger si loin et si haut, cela m'avait un peu, voire beaucoup surprise, je m'étais laissée prise aux aléa du vent. On trouve une sensation plutôt douce lorsqu'on plonge dans la mer. Et quand on remonte à la surface et qu'on s'humecte les lèvres, un goût salé se fait sentir. Agréable. Sauf que lorsqu'on plonge juste avant le jour de la Moisson, tout de suite, c'est moins drôle. Alors je sors, et le vent fait voler les petites gouttes qui perlent sur mon corps. Les trois quart des gens aiment beaucoup mon physique d'athlète. D'athlète qui n'a pas de muscles. C'est ma particularité. Ma seule différence par rapport aux autres filles qui passent leur temps à faire des colliers ou des nœuds et à les vendre. C'est, certes, bien comme occupation mais moi je préfère aller au fond de l'eau chercher ce qu'il me faut. Bouger. Ne pas rester sans rien faire, devant des perles et des fils. Ou alors, longer les stands du marché et faire du troc. J'aime beaucoup les gens du marché, toujours prêts à m'échanger mes coquillages contre des choses à manger, ça nous permet, à moi et ma famille de manger à notre faim, à tout moment de la journée. Que la journée soit dure ou non, qu'on rentre sans poisson ou pas, le soir on arrive toujours à manger à peu près convenablement. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde, dans le district. Nous, notre botte secrète, c'est qu'on est plus que trois, alors que la plupart des familles ont plusieurs enfants (deux voire plus, le nombre est parfois impressionnant). Il y a donc beaucoup moins de bouches à nourrir chez nous et du coup nous ne mourrons pas de faim à proprement parler. Pour tout avouer, nous regrettons les jours où nous étions cinq à table, mais depuis qu'ils sont tous les deux partis, nous pouvons nous offrir de meilleurs repas. C'est un peu égoïste, hypocrite mais leur mort nous offre quelque chose que l'on espérait pas depuis des mois, ou deux si l'on peu le dire, c'est tout d'abord de la nourriture, et deuxièmement du repos. Les gens nous témoignent de la reconnaissance. Certes nous n'en avons pas forcément besoin mais ils insistent. La plupart des gens qui nous soutiennent, nous les avons aidés lorsqu'ils avaient perdu quelqu'un dans leur famille ou qu'ils n'avaient plus d'argent.


☆ ☆ ☆


Quelle... barbarie, ces jeux. Toujours. Le bain de sang, au début, où presque la moitié des tributs meurent, comme disent les habitants du Capitole... "sacrifiés". Puis il y a la traque, où les carrières, généralement des districts les plus riches, importants, Un et Deux compris, chassent les plus faibles qui restent et les éliminent sans précédent. Ensuite, la Nature se chargent de ceux qui ne sont pas assez robustes pour La défier. Et après, petit à petit, les morts s'accumulent et un gagnant est désigné. Génial. Les Hunger Games, le divertissement numéro un, le préféré du Capitole. Pour ceux qui ne combattent pas dans l'arène, ceux qui encouragent, pardon, qui hurlent dans les tribunes et font des paris idiots, ça n'a pas d'importance, non, aucune. Rien qui vaille. La mort de leur tribut favori les met en rogne. Mais celle des autres les enchante. Il n'y a rien à dire là dessus, mis à part que c'est répugnant. Je crois, moi, Abigail, que les Jeux sont là pour tuer, juste pour le plaisir, et non pas pour dire que l'on rappelle aux habitants de Panem la défaite des Rebelles lors des Jours Sombres. Stupide, absolument. Les années d'Expiations sont toujours plus barbares les unes que les autres, en plus. L'année qui a été pour nous la première la plus dure à encaisser, c'était une moisson... comme on dit... normale (est-ce normal d'être tiré au sort, mourir dans une arène comme au temps des romains ?). On passe, chacun notre tour, on attend d'être tirés. Cette année, celle des 69th, l'hôtesse avait choisi un costume vert clair, avec une perruque de cheveux très raides descendants jusqu'à ses genoux. Cette année, la famille s'était bien habillée, comme tous les ans. Cette année, ma sœur avait été tirée au sort parmi toutes les filles qui auraient pu être choisies. Mais non, c'était elle. Remarquez, elle était un peu impatiente de participer aux Jeux, montrer qu'elle n'avait pas peur. Mais elle ne faisait plus la maligne, sur scène. Cette année, aucun volontaire féminin ne s'était dévoué pour elle. Elle qui avait dix-sept ans, quand moi j'en avais douze. L'arène était, manque de chance, un désert d'une sécheresse dévastatrice, ma sœur était morte de déshydratation après avoir tué pas mal de tribut au bain de sang. Personne n'ignorait que c'était une fille dangereuse et qu'elle savait tuer au couteau et au javelot mieux que personne. Une vraie machine de guerre, comme l'appelait le Capitole. Se faire moissonner, dans certains districts, c'est la gloire assurée. Si on en revient vainqueur, on est acclamé comme des vainqueurs. Dans d'autres, comme ils disent, tribut rime avec vaincu. Le Quatre est un peu un mixte des deux, voyez. Leur truc, c'est la pêche, alors si on tombe sur une arène avec de l'eau et des poissons, ça va à peu près, au contraire, un désert, c'est la mort. Ma sœur était pressée de se faire moissonner, au contraire, l'année qui a suivi, mon frère n'a pas voulu et s'est quand même fait tirer. Il est mort aussi. Génial, il ne reste plus que moi, celle "du milieu" à mourir. Si ça se trouve, je me ferai moissonner. Je n'en ai à la fois pas trop envie et à la fois un peu, juste pour montrer qu'au moins moi, je ne suis pas une mauviette peureuse comme les trois quarts des filles de l'école du Quatre. Ce genre de filles qui passent leur temps devant leur miroir à se pomponner pour les garçons, je trouve cela un peu stupide, absurde et surtout... inutile. Le seul moment où je me maquille, c'est pendant les périodes de deuil. Celle de ma sœur et de mon frère ont été très difficiles, et je crois que me faire moissonner un jour ne sera pas sans conséquences dans l'arène. Du moins, je vais devoir oublier pendant au moins un mois mon frère et ma sœur dans mes propres Jeux... j'ai l'impression que je m'y voit déjà, pourtant je ne veux pas y aller. Deviendrai-je folle ?


☆ ☆ ☆


Je marchais dans le sable, à l'ombre, quand j'ai appris la nouvelle. Je m'en souviens, c'était un lundi matin où les crevettes allaient bon train. J'avais fait mon petit bonhomme de chemin et à vrai dire je me sentais bien, jusqu'à ce qu'on me dise qu'il était mort. J'avais treize ans, à cette époque. Quel âge cela me fait ? C'était juste l'année dernière ! Il, mon frère, le deuxième homme après mon père. Mort. Le cœur crevé d'un couteau d'un gars. Je ne sais plus de quel district il était, mais à l'instant j'avais eu envie de me téléporter dans l'arène et tuer à mon tour ce gars sans foi ni loi. Après raisonnement, je crois que je serais morte rapidement. Et si ce mec stupide avait tué mon frère chéri, c'était parce que c'était les Hunger Games et qu'on ne plaisantait pas avec ça. Non, non. On ne plaisantait pas du tout. C'était les Jeux de la Faim, ou la nature reprenait ses droits, sans pour autant s'embarrasser des sacrifiés. Douze ans, une vie à vivre. Non. Une mort débile. Douze ans de vie, ce n'est pas beaucoup. En tout cas, je pense que je vais bientôt y passer, moi aussi, à la moissonneuse-batteuse. Comme un vulgaire grain de blé, je vais me faire moissonner, comme au District Onze. Je suis sûre qu'ils connaissant les moissonneuses-batteuses. Et durant les temps de la Moisson (les vrais, pas ceux des Hunger Games), il les utilisent. Je ne veux pas finir comme eux, comme ces grains de blé, je veux vivre et mourir dans très longtemps. Rêve Utopique mais j'y crois.



Dernière édition par Abigail E. Huggins le Sam 13 Fév - 10:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.    Mer 10 Fév - 11:57



reality is here.

Hé, tout le monde. Je suis extrêmement contente de vous présenter ma petit Abigail Huggins, qui, j'espère fortement, vous plaira. J'ai lu que vous demandiez à privilégier les districts les moins peuplés, j'en suis consciente. Je sais que j'ai pris des risques en demandant le district 4 mais cela me tenait au cœur, la pêche, les coquillages... voilà. Mais si jamais il faut que je peuple les besoins de Panem, dites-le, si c'est urgent.
Autrement, vous qui voulez en savoir plus, je suis HYA sur Bazzart. J'ai (hem) un certain âge qui ne vous regarde pas forcément, mais qui ne m'empêche pas de me défouler en rp, donc... voilà. Je viens d'une région de la France - c'est précis, my god -. J'ai lu la trilogie complète, c'était top, j'accrochai totalement et depuis quelques temps j'avais envie de m'inscrire histoire d'écrire sur un forum RPG sur l'univers de Suzanne Collins. J'aime beaucoup l'esprit design foncé, ça change des forums tous clairs, c'est génial. Autrement... pour l'instant j'aime ce forum qui, comme vous le dites si bien, est à la hauteur de mes espérances. J'espère donc pouvoir rp comme une folle ici.

FEATURING Thylane Loubry Blondeau © COPYRIGHT weheartit.com / bazzart.org (avatar: Kiri) / frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Abigail E. Huggins le Jeu 11 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
Invité



MessageSujet: Re: Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.    Mer 10 Fév - 21:19

Bienvenuuuue !
Je connaissais pas du tout Thylane, mais elle est superbe ! chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.    Mer 10 Fév - 21:48

Bienvenue sur MJ I love you chou
De même, je ne connaissais pas Thylane mais elle est très belle Je vais te la réserver pour une semaine!

Pas de soucis pour le choix du district I love you J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage On pourra se trouver un lien avec ma vainqueur

Bonne chance pour ta fiche


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 10
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


MessageSujet: Re: Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.    Mer 10 Fév - 22:29

Bienvenue sur le forum chou
Ton avatar est canon OMG
Bon courage pour terminer ta fiche ♪


mon cœur est un ectoplasme
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.    Jeu 11 Fév - 15:11

Merci à toutes les trois, vous aussi vos avatars sont canons
Pas de problème, Avalon, je note ^^

EDIT: je crois que j'ai terminé ma fiche, je vais le dire ^^ (oh mon dieu j'ai mis deux jours seulement !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
Invité



MessageSujet: Re: Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.    Jeu 11 Fév - 17:35

OMG Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.    Jeu 11 Fév - 18:42

Merci à toi, Tris fake angel Dois-je t'appeler comme cela ?
Joli avatar au passage ^^



- supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.    Jeu 11 Fév - 20:24

Bienvenue ici du coup c'est inutile de te souhaiter bonne chance pour ta fiche What a FaceArrow



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.    Ven 12 Fév - 10:26

Merci, Maxwell En effet, j'ai réussi à vaincre ^^



- supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
avatar
DISTRICT 12
△ correspondances : 139
△ points : 2
△ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 02/01/2014
△ humeur : En colère.
△ âge du personnage : 37 ans
△ occupation : Travail dans la manutention.



MessageSujet: Re: Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.    Ven 12 Fév - 17:45

Bienvenue ^w^


 
The kids of tomorrow don't need today
when they live in the sins of yesterday
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.    Ven 12 Fév - 18:15

Merci, Robin



- supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.    Ven 12 Fév - 19:40

Je viens de lire ta fiche qui est très bien I love you
Par contre il y a juste quelque chose qui m'embête Dans le registre des Hunger Games (dernier post), les morts sont aussi recensés et il y a déjà des tributs du D4 pour les éditions que tu vises Comme ce sont des membres qui ont été joués sur le forum, ça m'embête un peu de faire table rase de leurs histoires pour qu'ils soient tes frère/soeur, serait-il possible de dire qu'ils étaient plus âgés ou non ?
Et sinon je ne sais pas si tu as pris en compte dans tes calculs mais il n'y a pas eu de Hunger Games cette année à cause des élections et tout I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.    Ven 12 Fév - 19:42

Coucou Avalon I love you
Je ne prends qu'en compte l'année précédente et non cette année. Et oui bien sûr ^^ Du coup je modifie leur âge, genre je leur met dans les 17 / 18 ans ?



- supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail Huggins ♧ I was waiting for the longest time, she said. I thought you forgot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue à Panem-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.