petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring   Sam 2 Jan - 3:33



Héro Eléore Ironring
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Héro Eléore Ironring. Tel est le nom qu'ont donné Cosmo et Etis Ironring à leur fille, leur première née. C'était il y a 18 ans, l'âge qu'à aujourd'hui la jeune blonde. Cette naissance eut lieu dans le District 3, endroit où ses parents vivaient depuis toujours à l'instar de ses grands-parents et de ses arrière-grands-parents avant eux … Alors qu'elle venait de quitter la petite école à 10 ans, elle fut retenue pour devenir une des têtes (presque) pensantes du district et suivit donc l'apprentissage des futurs ingénieurs. Après une formation qui dura des années, elle est devenue apprentie ingénieure électronicienne à 16 ans. Aujourd'hui à l'aube de ses 19 ans, elle s’apprête à véritablement entrer dans le métier.

Noyé dans le grand nombre d'habitants du 3, Héro ne s'est jamais faite remarquer grâce à sa discrétion. Étant de nature solitaire, elle est pour les gens fessant partis de son entourage une personne blasée, contemplative et froide. Bien que la jeune blonde n'ait que 18 ans, son intelligence n'est plus à prouver mais personne ne s'est jamais senti menacé par elle. Est-ce à cause son physique angélique et ingénu ou à cause de son regard sans cesse dans le vide, son esprit rêveur plongé dans des mondes imaginaires qui la font passer aux yeux des gens pour quelqu'un de totalement déconnectée de la réalité et désintéressée ? Mais ils n'ont pas tort. C'est vrai. Elle n'est en aucun cas imposante physiquement et sa personnalité n'avait rien d’intimidante. Elle n'était qu'une fille dont l'intelligence, les facultés de compréhension, les capacités de traitement des informations étaient nettement supérieures à la moyenne. Mais cela n’empêchait pas que comme tout habitant de Panem, elle était inculte. Ses connaissances, sa culture ne sont basées que ce pour quoi elle a été destinée. L’ingénierie électronique. En dehors de ce domaine elle ne sait qu'écrire. Elle ne connaît rien du monde et n'a aucune autre idéologique que celle de faire son travail car c'est la seule chose qu'elle possède. Maladroite, incapable de tenir correctement sur ses deux pieds gauches, … ce fut une aubaine pour elle d'avoir l'esprit qu'elle a car elle n'aurait été apte à rien d'autre. Toujours distraite, elle ne sait être concentrée que sur son travail. Terriblement désordonnée, elle est également lunatique. Bien que seuls ses proches tels que sa famille peuvent s'en rendre compte, Héro subit des fois des accès de colère.

Depuis la mort de sa mère, elle a dû prendre de nombreux tesserae pour subvenir aux besoins désormais importants de sa fratrie. Cela l'a rendu très indépendante mais aussi courageuse. Bien plus en tout cas que ne peuvent l'être les enfants du 3 qui vive généralement de manière correcte, n'ayant dès lors pas besoin de grandir avant l'heure. Inébranlable, elle ne semble jamais paniquée. Elle ne semble en fait jamais montrer d'émotions quelle qu'elle soit.

Cela est la Héro que l'on voit dans la lumière, du moins autant que son introversion naturelle ne peut laisser voir. Après il y a celle qu'elle est au fond d'elle-même mais qui semble encore emprisonnée dans un voile de telle sorte que la jeune ingénieure n'est pas sur de totalement comprendre celle qui des fois se trouve à être elle-même. Cette ambiguïté en son sein qu'elle tente d’étouffer montre une personne inébranlable, anticonformiste, qui ne tient pas à continuer cette vie, cette existence de mouton dans laquelle le bonheur ne sera jamais accessible, quelqu'un de rebelle désirant autre chose, une chose qu'elle ne peut pas voir, curieuse de voir au-delà de ce qui lui a toujours été imposé sans qu'elle sache par qui mais dont il est clair qu'elle veut se défaire.

about games and relative.

Si elle venait à être moissonnée pour les jeux, Héro serait sacrément désavantagée. Elle ne sait manier aucune arme et n'est même pas bonne au corps-à-corps. Elle n'a aucune connaissance en survie, ne saurait pas différencier les plantes comestibles des mortelles et n'est pas capable de prodiguer le moindre soin. Pécher n'est même pas quelque chose d’envisageable dans le 3 et la chasse l'est encore moins. Maladroite, elle s’emmêle les pieds facilement. Comme beaucoup, elle s'est souvent demandé comment elle tenterait de survivre si elle venait à se retrouver dans les Hunger Games. Le seul plan qui pourrait lui donner des chances de survie serait de réussir à échapper au traditionnel bain de sang afin d'avoir assez de temps pour pouvoir comprendre l’arène. Ses compétences en électronique seraient sa seule chance. Après tout c'est ce qui avait fait gagner la grande majorité des vainqueurs du 3.
Est-ce que l'on peut véritablement les appeler vainqueurs ? Héro a toujours pensé que l'on ne gagne jamais véritablement les jeux. Il suffit de regarder les yeux de ses jeunes. Ils sont détruits. Vivant, mais détruit. Enfin sauf pour certains carrières qui sont l’exception confirmant la règle. Héro a toujours eu une grande pitié pour les gens envoyés aux Jeux de la faim tout en espérant ne jamais être un jour à leur place. Mais les Jeux ne semblant pas encore assez cruels aux yeux du Capitole, ce dernier continue de garder les vainqueurs, d'une certaine manière, dans l'arène toute leur vie durant.
Le District 3 n'est clairement pas le plus à plaindre à Panem mais ça Héro ne le sait pas. La vie est généralement moyenne avec assez de nourriture pour tout le monde bien que l'on soit très loin du luxe du Capitole ou encore de l’aisance des premiers districts. Et c'est dans cette catégorie qu'elle grandira … avant la mort de sa mère. Suite à cela, elle se retrouvera dans la classe défavorisée à sa colère puisqu'elle savait pertinemment que les vivres étaient disponibles en suffisance pour tout le monde. En dehors de ce problème de revenus présent dans toute la nation, Héro n'a jamais été déçue par sa vie dans le district. Elle a la chance d'être dans un d'eux dont la spécialité se trouve être aussi sa passion. Contrairement à beaucoup dans son quartier, jamais elle ne s'est plainte du paysage chaotique, semblable à une décharge de ferraille, qui y règne de plus le temps rude de la région où se trouve le 3 ne l'a jamais dérangé.
Peut-on vraiment aspirer à quelque chose de sa vie lorsque l'on naît, vit et meurt à Panem ? Si vous voulez juste savoir ce qui est le plus important pour Héro, pour sa vie, c'est simple. Son travail. Elle n'arrive pas avoir autre chose. Même si elle n'était pas du District 3, même si ce n'était pas ce dans quoi elle avait été plongée depuis l'enfance, l'électronique aurait quand même été sa passion. Et le fait d'être ingénieur lui donne une liberté qu'elle n'a nulle par ailleurs. C'est seul bonheur car bien qu'elle aime sa famille, elle ne lui apporte aucune satisfaction personnelle. Le reste n'importe pas. Pas même la richesse.
Vivre dans les districts de Panem donne rarement le loisir d'avoir pour péché la paresse ou la gourmandise et cela est d’autant plus vrai pour Héro. On aurait pu supposé qu'il pourrait être l'avarice mais pour cela la jeune blonde devrait posséder quelque chose à la base. La luxure est bien loin d'être quelque chose à laquelle elle s’intéresse. Elle n'a jamais été proche de qui que ce soit dans ce sens alors elle aurait difficilement un penchant immodéré pour les plaisirs de la chair. L'envie ? Oui pourquoi pas. Elle aurait bien beaucoup de choses à envier. Le mode de vie du Capitole ou tout du moins un mode de vie lui permettant de manger à sa faim, la possibilité d'avoir un contrôle sur sa vie, de ne plus être esclave d'un système, … En soi tout ce que tous les habitants de Panem désirent. Seulement pour pouvoir vouloir quelque chose, il faut être au courant de son existence. Or, Héro n'a pas conscience du monde extérieur. Seul le District 3 existe pour elle. Elle n'arrive pas à imaginer autre chose que ce qu'elle connaît là-bas. Il ne nous reste donc que l'orgueil et la colère. Si vous deviez lui poser la question, elle répondrait sûrement l'orgueil. Sa fonction lui donne une certaine fierté qui pourrait s'assimiler à un orgueil gonflant. Mais la réalité, c'est que la colère est bel et bien le péché qui la représente. Elle est toujours là. Cette colère dont elle sans cesse animée contre tout et tout le monde bien qu'elle n'arrive pas à mettre de mot dessus.


JE VIENS D'UN MILIEU moyen pendant des années avant de tomber dans un vraiment défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE fut suffisante pendant un temps mais est aujourd'hui rare. DU COUP, MON NOM A 39 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ingénieure électronicienne ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE ne vis que pour ça. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.

Comme vous avez déjà dû le comprendre, Héro est l’aînée d'une fratrie de 5 enfants qui répondent au nom d'Everest, Bring et Diode pour les jumeaux avec en dernier, Eulalie. Durant son enfance, sa vie se déroula de manière plutôt confortable. Pas paradisiaque certes, elle restait une habitante des districts, mais suffisante. L'argent gagné, en majorité par sa mère, était suffisant pour faire vivre les 6 personnes du foyer. À cette époque, l'intelligence dont la fillette fessait preuve avait déjà été remarquée et c'est donc à 10 ans quel commença son apprentissage d'ingénieur en électronique. Ce n'était pas accessible à tout le monde. La moitié des jeunes étudiants étaient les rejetons des plus riches quant à l'autre, il s'agissait de gamins de tous les milieux s'étant illustrés à la petite école et dont les capacités avaient été estimées par les dirigeants du district. C'était de cette dernière qu'Héro fît partie. Son avenir semblait alors relativement beau. En effet, les ingénieurs étaient de ceux qui étaient les mieux lotis dans le 3 que ce soit dans leur position ou dans leur salaire.

Cependant, cette vie sous une bonne étoile ne fit pas long feu. Héro avait 11 ans lorsque sa mère mit au monde sa dernière enfant. Une fille. Eulalie. Alors que cet événement aurait dû être réjouissant, il se montra terriblement funeste car l'accouchement qui semblait pourtant s'être bien déroulé, mènera à la mort de Cosmo quelques jours plus tard. Cette partie de sa vie reste encore floue pour Héro même sept ans après. Elle ne se rappelle pas correctement des circonstances de la mort de sa mère, ne se rappelle pas des derniers instants qu'elle a passés avec elle … Tout ce qu'elle sait, c'est que ce flou fait surgir en elle une vive colère à chaque fois qu'elle s'autorise à y penser. Cela l'a toujours intrigué. Comme des événements, semblant si loin dans son esprit, comme couvert d'un voile pouvaient réussir à la mettre dans une rage aussi noire ...

Non seulement la peine fut grande pour les Ironring mais elle fut également catastrophique. Cosmo était informaticienne et donc celle ramenant la plus grande part des revenus de la famille. Cette perte fit passer Etis et ses enfants du niveau de vie convenable à une misère certaine. Ce dernier, simple ouvrier à la chaîne dans l'usine d'assemblage des pièces, ne gagnait que des clopinettes. Cela aurait été suffisant s'il n'avait que lui mais avec cinq enfants … Oui, l'année de la mort de Cosmo fut terrible et d'ailleurs Eulalie, la nouveau-née, faillit ne pas y survivre. Les autres enfants, ayant déjà passé la petite enfance avaient réussi à résister à la faim mais cela ne fut guère évident pour le bébé qui ne survécut que grâce à la générosité d'un inconnu.

Par la suite, Héro, désormais âgée de 12 ans put prendre des tesserae ce qui permit à sa famille d'avoir de quoi se nourrir mais qui augmenta ses chances d'être tiré pour les Hunger Games de 6 chaque année jusqu'à ses 15 ans. À partir de là, son cadet du nom d'Everest ayant alors lui aussi l'âge d'être éligible aux Jeux décida qu'il prendrait lui-même sa tesserae soulageant sa sœur d'un petit papier. Ce dernier, se sentant coupable du risque prit par sa sœur pour les nourrir, voulut devenir ouvrir à la chaîne comme son père, et ce, malgré la formation de technicien qui lui était proposée afin de pouvoir travailler de suite ce qui aurait permis de doubler les revenus de leur foyer. Mais Héro l'en empêcha en le forçant à accepter la formation de technicien, qui bien que n'étant pas aussi prestigieuse que celle des ingénieurs, permettra quand même à Everest d'avoir de quoi vivre convenablement à l'âge adulte.

Enfin à 16 ans, après de nombreuses années d'études en électronique, Héro finit par devenir apprentie auprès des ingénieurs du district. Cela n'était pas encore réellement un métier mais il lui permit de ramener assez d'argent à la maison que pour couvrir les frais de ses trois plus jeunes frères et sœurs, ne l'obligeant désormais qu'à prendre des tesserae que pour elle et son père. Bientôt, une fois que sa dernière moisson sera passée et qu'elle atteindra enfin les 19 ans, Héro deviendra réellement une ingénieure et ni Everest, ni le reste de ses frères et sœurs n'auront plus à prendre de tesserae.



reality is here.

Je m'appelle Daphne, je ne suis pas française, j'ai plusieurs pseudos sans vraiment en avoir un en particulier, j'ai 19 ans, j'avais déjà lu les livres avant la sortie du film, pour moi Hunger Games a été une des rares adaptations de mes livres favoris qui soit réussie. Votre forum a l'air bien organisé surtout pour ce qui est des jeux, vos annexes sont fournies et bien faites et de plus il est magnifique. J'ai aussi été inspirée à jouer une fille moi qui n'incarne d'habitude que des hommes.  tongue

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Héro E. Ironring le Dim 3 Jan - 20:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring   Sam 2 Jan - 12:22

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je t'ai réservé AnnaSophia pour une semaine

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring   Sam 2 Jan - 14:22

Bienvenue la miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring   Sam 2 Jan - 14:47

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



MessageSujet: Re: DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring   Sam 2 Jan - 18:11

Bienvenue jolie blonde

Bon courage pour finir cette fiche


Too late to apologize
I wonder why I'm still runnin when I know there's no escapin'. @ ALASKA.
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Invité



MessageSujet: Re: DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring   Dim 3 Jan - 6:35

Merci beaucoup Julian

Je voulais juste dire que pour l'avatar je vais probablement me tourner vers Barbara Palvin à cause du manque de ressource pour AnnaSophia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring   Dim 3 Jan - 16:10

Je vais changer ta réservation alors


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring   Dim 3 Jan - 17:05

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Invité



MessageSujet: Re: DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring   Dim 3 Jan - 18:16

Merci Maxwell !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring   Dim 3 Jan - 20:23

Ta fiche est parfaite
Je valide

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring   Dim 3 Jan - 20:29

Super ! Merci beaucoup Avalon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring   Lun 4 Jan - 16:18

BARBARAAAA Come on, choix de folie
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring   Mar 5 Jan - 6:31

Merci Meira, oui Barba est superbe chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 11511
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


MessageSujet: Re: DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring   Mar 5 Jan - 10:42

bienvenue officiellement avec 1000 ans de retard



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring   Sam 9 Jan - 21:55

Bienvenue parmi nous avec du retard



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring   

Revenir en haut Aller en bas
 

DISTRICT 3 Ψ Héro E. Ironring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.