petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.   Jeu 17 Déc - 12:32



aurora aliénor washington
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Elle s'appelle Aurora Aliénor, prénoms qu'elle tient respectivement de sa mère morte en couches et de sa grand-mère paternellle. Washington, un nom qui en impose, respecté grâce à la grande réputation du père et au métier de la fille. Elle est née il y a trente-trois ans au Capitole, sa naissance n'a pas été facile et malgré leurs efforts les médecins n'ont rien pu faire pour sauver sa mère. Elle a depuis toujours beaucoup de mal à fêter son anniversaire comme il se devrait ... En grandissant, elle s'est orientée vers la médecine et cela fait maintenant cinq ans qu'elle est devenue chirurgienne pour les vainqueurs des Jeux, un métier qu'elle a toujours exercé avec passion, acharnement et rigueur. Mais quand il n'y a pas de Jeux, elle a un poste très haut placé comme chirurgienne en chef de l'hôpital. C'est une femme qui cache un manque de confiance en soi avec des sourires, une attitude et une tenue irréprochables. Elle est très attentionnée et gentille, il lui arrive couramment de faire passer le besoin des autres (que ce soit celui de ses amis ou de ses patients) avant le sien. Elle est très polie et courtoise et respecte les valeurs qui lui ont été enseignées. Physiquement parlant c'est une très belle femme qui ne laisse pas les hommes indifférents, elle a un style très soigné et se tient toujours très droite. Elle a été élevée comme une pro-Capitole et l'a toujours été, la mort de Snow l'a beaucoup affecté ainsi que son père qui était un conseiller de ce dernier et un concepteur des Jeux. Elle a du mal à supporter Deverell car même si grâce à lui elle a ouvert les yeux sur les conditions de vie des habitants des Districts, elle n'en reste pas moins attachée aux cultures du Capitole et ne souhaite surtout pas que sa vie change.


about games and relative.
Depuis toute petite on m'a expliqué que les Jeux étaient quelque chose de bien, que grâce à eux les Districts se tenaient tranquilles et que si un jour ils venaient à disparaître alors cela voudrait dire que la guerre était de retour. Enfant j'ai d'abord trouvé les Hunger Games très barbares, très cruels mais mon père était un concepteur et petit à petit j'ai appris à faire comme tout les autres habitants : trouver dans les Jeux un divertissement rien de plus. Malgré tout je trouvai ça très injuste et c'est sûrement ce sentiment d'injustice qui m'a poussé vers mon métier.
Pour en avoir soigné plus d'un, je peux dire que je suis très admirative de ce qu'ils ont réussi à faire : survivre. Je pense que ce sont juste des personnes, des enfants qui n'ont pas eu beaucoup de chance au début puisqu'ils ont était tirés au sort, mais qui ont eu une bonne étoile à la fin puisqu'ils ont survécu. Pour en fréquentait quelques uns, je peux dire que ce sont des personnes d'exception tout simplement ; certains sont plus honorables que d'autres, certains ont réussi à continuer leur vie à la suite des Jeux alors que d'autres non mais personne ne peut rien leur reprocher car ils ont déjà prouvé leur bravoure. Je suis fière de mon métier, fière de les soigner.
Je ne suis pas une grande politicienne et je n'ai jamais eu d'avis très arrêté sur la question. Ce que je sais cependant c'est que pendant des dizaines d'années ce régime a permit à Panem de prospérer. Aujourd'hui le nouveau Président remet pas mal de choses en jeu mais ce que je ne supporte pas qui soit remit en jeu c'est cette organisation. Je veux continuer ma vie dans mon Capitole adoré, comme avant. Certes j'ai appris que la vie dans les Districts n'était pas aussi clémente que celle dans le Capitole et même si cela m'a choqué, ça ne change rien au fait que j'aime les coutumes et les manières de vivre du Capitole.
La gloire ne m'a jamais intéressé, la richesse non plus puisque celle que je possède est illimitée. Je suis une femme plutôt simple enfaite, une femme qui comme toutes les autres a des objectifs dans les vie, parmis lesquels : métier, mari, enfants, fin joyeuse. Mon travail que j'adore et qui est en plus de ça très bien payé me permet de cocher la case "métier" depuis longtemps, mais disons que pour le deuxieme objectif qui entraîne le troisième qui lui-même entraîne le quatrième ce n'est pas encore ça. Ces dernières années je me suis surtout focalisées sur mes patients, si bien que je me suis pas mal oublier dans l'histoire ...
Même si il est difficile de s'auto-juger, je dirai l'orgueil ça j'ai tendance à dire que je peux tout faire toute seule, que je n'ai besoin de l'aide ou du soutien de personne, mais c'est en général plus pour me persuader moi-même. Je ne veux être redevable de quoi que ce soit à personne et je déteste le fait de devoir déprendre de quelqu'un. Dans mon travail c'est plutôt facile car même si je doute de mes compétences, mes collègues me rappellent sans arrêt que je suis là meilleur alors ça me donne envie de les croire. Pour ce qui est de ma vie personnelle, c'est différent ... J'aime dire que je suis heureuse en célibataire, que n'avoir aucun homme dans sa vie est une belle situation mais en réalité je me sens seule.

tell us your story.

30 janvier 2281

« Considérée comme le bébé le plus attendu du Capitole, la fille d'Aliénor Amélia Washington-Pierce et d'Henrik Fynn Washington a enfin pointé le bout de son nez, ce matin ! La nouvelle s'est divulguée aussi vite qu'une traînée de poudre et il aura fallu midi pour que le Président fasse l'annonce officielle de la naissance de l'héritière de la famille la plus riche derrière celle de notre Président. Baptisée Aurora Aliénor Washington, la naissance de la petite a été difficile et nous sommes aux regrets de vous confirmez une autre rumeur : Aliénor est décédée lors de l'accouchement. Notre bien aimée Juge nous manquera et ce jour qui aurait pu être un jour de fête sera finalement un jour de deuil. Le Président vient de nous faire un discours en l'honneur d'une de ses plus fidèles conseillers, il annoncé un deuil national de deux jours et l'enterrement sera publique et aura lieu demain à treize heures. Henrik était au bord des larmes lors du discours du Président et les deux hommes ont échangé une accolade amicale à l'issu du discours, rappelant une fois de plus que les Snow et les Washington entretiennent une amitié légendaire au Capitole, rappelons également qu'Henrik avait été cité par le Président en publique comme "excellent Concepteur" et "Conseiller avisé". La petite Aurora a cependant brillé par son absence, même si la naissance a était difficile, nous espérons cependant que le bébé s'en sortira ... »

30 janvier 2291

« Comme tout les 30 janvier depuis maintenant dix ans, nous rendons hommage à notre bien aimée feue Aliénor Amélia Washinton-Pierce. La commémoration s'est une fois de plus déroulée dans les jardins présidentiels. Le Président était bein sûr présent, accompagné d'Henrik Fynn Washington et de sa fille Aurora Aliénor Washington. Il est inutile de rappeler que l'anniversaire de cette dernière est le même jour que celui de décès de sa mère ... Alors même si c'est un jour qui se doit d'être triste, le Président a cependant annoncé que dans le but de "laisser Aliénor partir en paix" et à la demande de la famille de celle-ci, cette année sera la dernière où le 30 janvier est considéré comme "jour de commémoration national". En effet, le Président a voulu également souligné lors de son discours "qu'à partir de cette année, ce jour sera avant tout le jour de l'anniversaire d'Aurora". Il a ponctué sa fin de phrase en souhaitant un joyeux anniversaire à l'enfant que nous avions vu naître il y a déjà dix ans et en lui offrant un beau bracelet de perles blanches. Très émue, Aurora a versé quelques larmes et alors qu'elle prononçait elle-même un dernier discours en l'honneur de sa défunte mère, son père l'a fortement serré dans ses bras, suivit de notre Président qui rappelons-le est également le parrain de notre petite princesse. »


reality is here.

Bonjour j'me présente, j'm'appelle Henri. Hello from the other side, alors moi c'est Siska mais mon vrai prénom c'est Ilona. J'ai vingt ans et je viens de Nouvelle-Calédonie même si je me trouve actuellement à Wellington pour mes études. Bien sûr, j'ai lu tous les livres, vu tous les livres et c'est ma saga préférée peut être plutôt deuxième car je n'oublies pas Harry Potter. Le forum est vraiment magnifique et j'ai super hâte de RP parmis vous ! chou  

FEATURING Kate Middleton © COPYRIGHT googleimages.com




Dernière édition par Aurora A. Washington le Dim 20 Déc - 14:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.   Jeu 17 Déc - 12:34

OMG J'approuve tellement touuuuuut. Bienvenue parmi nous. I love you Je viendrais à coup sûr te quémander un lien, je serais l'une de tes plus fidèles clientes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.   Jeu 17 Déc - 12:47

Bienvenue sur MJ chou
Je vais te réserver Kate Middleton pour une semaine

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 11511
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


MessageSujet: Re: Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.   Jeu 17 Déc - 13:20

Kate

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche toussa !



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



MessageSujet: Re: Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.   Jeu 17 Déc - 16:05

Superbe bienvenue & bonne rédaction :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.   Jeu 17 Déc - 16:32

J'aime teeeeeeeeeeellement ton avatar sérieux
Bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.   Jeu 17 Déc - 17:43

Bienvenue bienvenue OwO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.   Jeu 17 Déc - 20:46

That's my name you bitch

Nan, plus sérieusement, bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



MessageSujet: Re: Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.   Ven 18 Déc - 12:00

Bienvenue officiellement !


Too late to apologize
I wonder why I'm still runnin when I know there's no escapin'. @ ALASKA.
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.   Ven 18 Déc - 22:23

J'adore le choix d'avatar, très original
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche chou
Vu le métier, obligé, on aura un lien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.   Sam 19 Déc - 15:41

Kate Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Invité



MessageSujet: Re: Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.   Dim 20 Déc - 8:28

Merci à tous pour ce super accueil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


MessageSujet: Re: Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.   Dim 20 Déc - 14:03

J'aime beaucoup ton personnage chou
Par contre il y a une petite chose qui me chiffonne et je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire Normalement on devient chirurgien vers 30 ans je crois, là d'après ta fiche ça serait 25 ans non ? Du coup je me demandais si tu en avais fait une surdouée ? Après, je ne sais pas trop quoi te dire parce qu'avec les technologies disponibles au Capitole, il est fort probable que les formations aient changé par rapport à ce qu'on a aujourd'hui Donc j'aimerais savoir si c'est une surdouée ou pas déjà I love you Parce que sinon 25 ans ça fait peut-être jeune pour un cycle normal même au Capitole


A flower in a gun, a bird in flight, It isn't fair and it isn't right, To lead you on like it's all alright. i've been doing things i shouldn't do ~ i'm a ruin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.   Dim 20 Déc - 14:39

Alors je ne veux pas en faire une surdouée mais on peut toujours dire qu'elle était un peu en avance et qu'elle est devenue chirurgienne à 28 ans ? I love you
Je modifie ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


MessageSujet: Re: Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.   Dim 20 Déc - 15:06

28 ans ça ira très bien, merci I love you
Je te valide alors

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you


A flower in a gun, a bird in flight, It isn't fair and it isn't right, To lead you on like it's all alright. i've been doing things i shouldn't do ~ i'm a ruin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora ~ be yourself, everyone else is already taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.