petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!   Mar 15 Déc - 18:59



Lucretia Saphyr Lannister
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Enfant, mon père avait pour habitude de me dire que notre nom de famille nous donner accès à des privilèges que le peuple ne pouvait même pas imaginer. Mon nom est Lannister et nous sommes connu dans le District 1 pour être l'un des plus grands bijoutiers et au yeux de mon père les meilleurs de tout Panem. Il m'a donner comme premier nom Lucretia c'est un nom d'origine latine qui signifie "qui gagne", mon père était persuader que ce prénom me porterait chance pour les jeux, alors que ma mère avait peur que cela soit un mauvais présage de narguer autant le monde. Mon second prénom est Saphyr pour la pierre précieuse qui porte le même nom et cette fois c'est ma mère qui a souhaitait y ajouter un "y" pour souligner le côté unique de sa petite fille chérie. Le destin à prouver que mon père avait raison, j'ai aujourd'hui 35 ans et je suis l'heureuse gagnante des 57ème Jeux de la Faim. Mon père m'a inscrite dans l'école des carrières aussitôt que mon âge l'a permit et je me suis porter volontaire comme tribut la veille des mes 15 ans. A cette époque je savais manier l'épée comme personne et j'étais certaine que mon intelligence et ma ruse serait suffisant pour venir à bout de mes adversaires. A mes yeux, qui sont par ailleurs fort agréable, mon physique avantageux suffirait à rallier assez de sponsor à ma cause. Depuis la fin de mes jeux je crée des bijoux pour le Capitole, cependant lorsque j'ai eu atteint la majorité le Capitole à trouver plus utile de me placer au bras ou dans le lit des personnes les plus influentes. Lorsque j'ai confesser ses actes à mon père, il a sourit, fière de sa fille et de l'influence grandissante que le nom Lannister pouvait obtenir. 

about games and relative.


Faire une interview avec Caesar Flickerman est toujours un grand moment de télévision, peut importe à quel âge, on le fait et je savais déjà que l'interview d'aujourd'hui ne serait pas différente des autres. Je fis mon entrée sur le plateau applaudit par le public, Caesar me prit la main et y déposa un baiser avant de me guider vers un canapé. Il me posa quelques questions banales avant de me demander Ma mort... laissez moi rire une minute, j'ai envie de vous répondre brutale ! Caesar et le public se mit à rire de concert avec moi. En réalité, après mon passage dans l'arène j’attends parfois la mort comme une vieille et douce amie. Plus sérieusement, je dois avouer qu'il m'arrive de rêver de mourir dans mon lit, entourée par mes petits enfants et pourquoi pas arrière petits enfants. Mais soyons honnête de par ma position au Capitole et par les tentatives aussi infructueuse que stupide de la part des rebelles ma mort pourrait être précipités et comme je m'y attend brutale. Mais soyez certain d'une chose, si je dois mourir au combat, j'emporterai mes ennemis avec moi ! Cette fois, le sourire du présentateur se fit complice, le Capitole aimait savoir les Vainqueurs toujours de leur côté. Je fis un sourire de façade, j'étais prête à mourir pour ma famille, mes amis, mon fiancé, mais ce n'était pas cette réponse que le Capitole voulait avoir. "Je suis prête à mourir pour défendre les valeurs qui me semblent juste, pour défendre le Capitole et la nation que j'aime tant. Je suis prête à mourir pour chacun d'entre vous." Je vis dans le public que les uns et les autres approuvaient cette réponse, certaines des personnes présentes éponger leur yeux.
Je me mordillais la lèvre inférieure et prit le temps de réfléchir avant d'avancer mes propos. Je savais qu'un seul mot de travers pouvait avoir de lourdes conséquences.  "Je sais que l'hiver à était particulièrement rude et que peut être une peur, un doute c'est installer chez les plus faibles. Et pour tout vous avouer Caesar, je les comprends" Je fis une pause le temps de savourer l’effet de mes paroles sur le public qui me regardait d'un air inquiets.  "Après tout, nous sommes tous des êtres humains et ils peut nous arriver de faire des erreurs. Mais nous ne devons pas douter du Capitole. Notre président à toujours tout fait pour nous aider et il en sera toujours ainsi." Je porta ma main à mes lèvres et envoya un baiser à la caméra.  "Nous devons tous être reconnaissant." Je connaissais la véritable raison de la révolte, elle était celle qui me sortait de mes rêves en sursaut en me demandant ou je me trouvais. Parfois, dans un moment de faiblesse, il m'arrivait de me poser des questions, mais ma foi dans le Capitole reste entière.
"Ils sont tout simplement merveilleux !" Une nouvelle fois Caesar et le public rirent de bon cœur. Certains vainqueurs étaient des gens bien, j'étais même devenues amis avec certains d'entre eux. D'autres avaient la rancœur du Capitole ou tout simplement pris la grosse tête ou était devenu plus ou moins dépressifs à la suite des jeux voir même fou. Mais une fois encore ce n'était pas ce que le public voulait savoir. "Et bien, nous sommes des êtres presque comme les autres. Nous avons justes voulu montrer notre amour pour Panem en devenant vainqueurs des jeux. L'amour de notre district et de notre famille. Les vainqueurs ne sont pas uniquement des survivants, nous sommes également les témoins de l'amour du Capitole envers Panem et les différents District."
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)
répondre ici (rappel: avarice , colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A peu de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE créatrice de bijoux et gagnante des jeux à plein temps ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce que je fais. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 35 J' aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:
 


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Lucretia S. Lannister le Mer 16 Déc - 18:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!   Mar 15 Déc - 19:24

une Gagnante

Bienvenue sur MJ I love you



"No time for goodbye" he said, as he faded away. "Don't put your life in someone's hands, they're bound to steal it away. Don't hide your mistake, cause they'll find you, burn you", then he said "If you wanna get alive, run for your life." - "This is my last time" she said, as she faded away. "It's hard to imagine, but one day, you'll end up like me", then she said "If you wanna get alive, run for your life." If I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside. If I go I can only hope that I make it to the other side.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!   Mar 15 Déc - 19:26

Merci Reed, j'adore ta signature, et en plus Garrett il est trop crac crac crac crac crac crac crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!   Mar 15 Déc - 19:28

Oh damn, ce choix d'avatar culte
Bienvenue bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!   Mar 15 Déc - 19:39

reBienvenue du coup I love you
Je suis contente que tu aies trouver un autre personnage chou
Je plussoie pour l'avatar, Katie McGrath omg je vais te la réserver pour la semaine I love you

J'ai hâte d'en savoir plus sur ta vainqueur


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!   Mar 15 Déc - 19:51

Meira : merci miss, j'adore ton avatar, même si j'ai pas encore vu toute la 1ere saison de The 100, je trouve que la série déchire !!!!

Merci encore une fois ma presque petite soeur !!! Et Katie est trop parfaite je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!   Mar 15 Déc - 20:01

Bienvenue à toi la miss bonne chance pour ta fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!   Mar 15 Déc - 20:37

Merci Adonis. Ton spoiler c'est un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!   Mar 15 Déc - 21:18

Je sais, je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!   Mar 15 Déc - 22:47

Bienvenue

Je peux dors et déjà te dire que je vais t'adorer rien qu'avec le choix du prénom Lucretia quoi, ça correspond si bien au d1 What a Face et en plus tu y rajoute Katie McGrath culte

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!   Mar 15 Déc - 23:10

Oh mon dieu je sens que je vais t'adorer Il nous faudra un lien ! Sur ce, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!   Mer 16 Déc - 18:16

Merci à toute les deux ! C'est vrai que Katie est tellement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!   Mer 16 Déc - 20:58

Bienvenue Bonne chance pour la fin de ta fiche chou



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Invité



MessageSujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!   Jeu 17 Déc - 11:49

Bienvenuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!   Ven 18 Déc - 22:37

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche chou



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings knowing that... hurts too much!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.