petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.   Ven 11 Déc - 21:21



meira whishart
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Y a tellement rien à dire sur Meira et tellement beaucoup.

"Meira et Margareta sont des personnes sociables et agréables qui possèdent un certain charme, mais demeurent réservées, sans doute par méfiance et prudence. Ce sont des femmes nerveuses, facilement inquiètes, impatientes et irritables." Comme quoi, la signification d'un prénom ça sert à que dalle hein. Depuis 22 ans maintenant, la brunette a un caractère de feu, aime défier l'autorité, dire ce qu'elle pense à voix haute et ne craint pas d'affirmer ses opinions. On l'a élevé avec des valeurs de liberté et de courage. Meira, c'est pas une fille qu'on peut effrayer facilement, elle a une grande force d'esprit. Sa famille c'est l'une des plus influentes du D06. Pas autant que le maire, mais si jamais elle est dans la merde, ses parents pourront toujours lui sauver la peau c'est certain. Y a pas tant de pharmacies que ça dans le D06 et quelques unes appartiennent aux Whishart. Alors oui, ils sont riches et la brunette a vécu dans les beaux quartiers, loin de la galère de certaines personnes de son district, à l'abri de toute difficulté.

Néanmoins, Meira, elle est pas devenue une de ces filles qui se croient supérieurs. Elle la voit la misère, elle voit la galère de certaines personnes et refuse de ne pas y prêter attention. Alors elle aide, elle donne. On peut dire qu'elle est altruiste. Elle déteste voir ce système où personne s'aide, où les pauvres restent enfermés dans cette catégorie. Ca la révolte. Alors pour pallier à toute cette situation, elle reste bienveillante, prête à aider son prochain, faire rire et oublier le quotidien parfois dur.. Le district 06 est ptete grand, mais soyez certains qu'on les connait les Whishart et pas forcément que pour les pharmacies. Les soeurs W c'est le futur de l'humour ahaha, prêtes à faire des farces à n'importe quel moment. Iberis c'est son amour, celle pour qui Meira ferait tout comme lui offrir un avenir plein de belles choses. Et même si elle lui a voulu par jalousie d'être celle choisie par les parents pour reprendre la pharmacie.. au final, elle le mérite. Elle va pouvoir sauver plein de vies à sa manière tandis que Meira, nettement plus impulsive et dans l'action qu'Ibe, pourra s'investir dans la rébellion. Une belle alliance.

Meira, elle a aussi vu son chef de service mourir d'une balle dans la tête parce qu'il n'avait peur de rien, surtout pas de vivre un genou à terre. Alors la jeune femme, elle est traumatisée par cet épisode et elle fait attention maintenant m'voyez. Encore plus. Car la prochaine fois ça pourrait être elle. Néanmoins, elle reste le clown de service, faut se méfier des apparences.  Cette dictature lui a pris trop de choses et même si le nouveau président a l'air mieux.. les rebelles se tiennent toujours prêts.

District 6, le plus beau, le meilleur, les trains, les chantiers, les plateformes. Sa famille. Ses amis. Sa vie. Tout est dans le D06. Elle se rêvait pharmacienne. Elle est agent de maintenance des trains et elle espère déjà à construire ces bestioles pour voyager à Panem. Et on va pas se le cacher.. les trains, y a que ça comme moyens de transport dans le pays. Alors les trafiquer au profit des rebelles.. c'est tellement facile. On lui dit souvent qu'elle est prometteuse, qu'elle a un grand avenir et qu'elle est talentueuse. Ca se voit qu'elle a un truc en plus que les autres. Elle aime faire joujou avec tout ce qu'elle a dans les mains, à construire, essayer de trouver des manip encore plus efficaces, pour que ça fonctionne mieux. Même si voilà, c'est pas forcément le meilleur boulot du monde, le plus passionnant quoi. Elle bosse bien mais elle peut pas s'empêcher de toujours lâcher une blague et de faire en sorte qu'il y ait une bonne humeur avec ses collègues. Mêmeeeee si elle aime donner des ordres. Ah ça, c'est son péché mignon. Dès que sa chef n'est pu là, elle prend les rênes. Elle aimerait tellement pouvoir diriger tout le pôle. Elle a failli. Mais être blond ça rend mieux qu'est-ce que vous voulez... ahaha.

about games and relative.

Pour une cause qui tient à cœur à la jeune femme comme les rebelles et la liberté que chacun devrait avoir le droit d'avoir ou pour son sœur, sa famille.

Tout le monde a connu la dureté des jeux à un moment donné, c'est inévitable. Que ça soit directement, avec un frère, une sœur, un ami.. ou alors indirectement. Le frère d'un ami du cousin de ma meilleure amie. C'est obligatoire. A part si on est du capitole naturellement. Meira.. elle a pas eu de chances. Comme quoi, t'as beau être dans les bourgeois de ton district, t'es pas épargnée pour autant. La barbarie des jeux c'est pour tout le monde. Et c'est sûrement pour cela qu'elle est aussi joviale, pour cacher sa peine et profiter de chaque instant.. pas comme son meilleur ami. 70è édition des Hunger Games. Ils avaient 15 ans tous les deux, inséparables, coup de foudre amical, à la vie, à la mort.. eh beh ça s'est confirmé. Tribut mâle de cet été là. Il a pu survivre quelques jours dans cette arène désertique avant de se faire exploser le crâne à coup de haches. Cette image a traumatisé Meira pendant des années..

Est-ce une vraie question ? Des gens disent oui ? Comment peut on apprécier ce visionnage ? Imaginer deux secondes l'état d'esprit de ces gamins jetés dans l'arène suffit amplement à dégoûter tous les spectateurs. Les gens du capitole et des districts carrière sont infâmes. Alors non, Meira n'apprécie pas. Que ça soit avec des candidats qu'elle ne connait pas et encore moins avec des gens qu'elle avait déjà vu dans son district...

Meira en faisait partie et est déçue que ça ait échoué de cette manière, les rebelles méritait 10000x mieux. Néanmoins, on peut que tirer du positif, car les erreurs se seront pu recommises et la prochaine fois sera le mieux. Car soyons d'accord, ce nouveau président, il est vraiment bizarre et pas clair.  

Ils sont courageux de faire face au monde avec ce sourire, ils sont forts psychologiquement parlant, ça c'est sûr. Enfin.. en privé ça doit être terrible. Crises d'hystérie, pleurs, colère, mutilation peut être même.. la folie. Ils sont les images même de la cruauté du régime. Ils sont.. les sacrifiés de la société. Meira n'en connait qu'une et éprouvait énormément de respect jusqu'à qu'elle se barre on ne sait où.

Oh que oui qu'elle en a pris part. Meira est anti capitole depuis toujours, anti Panem et cette catégorisation sociale que tout le monde subit, elle est contre ce régime, ce gouvernement.. et elle est fière de pouvoir se dire qu'elle a pu participer à l'avenir de son pays.

Ce qui est bien au 06, c'est qu'il y a un peu de tout niveau géographie, alors on peut être dépaysé assez facilement c'est bien. Puis la météo n'est pas si rude que ça.. y a du boulot qui paie assez bien, ça va, puis y a une entraide entre les gens, donc c'est cool. De toute façon, avec des parents pharmaciens, c'est difficile de se plaindre de sa vie.

Lolilol, les meilleurs.

Le bonheur c'est subjectif comme notion. Ca sert à rien d'atteindre un moment qui dure de joie... car la vie n'aurait pu de sens. Non, Meira ne pense pas qu'elle adooooore avoir des merdes dans la vie, mais c'est comme ça. Par moment, tout va bien. Par d'autres non. Et le bonheur ce sont les petits plus du quotidien qui font sourire et auxquels tout le monde devrait s'accrocher.

JE VIENS D'UN MILIEU qui s'en sort très bien pour son district, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est jamais en rupture de stock. DU COUP, MON NOM A zéro CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D'agent de maintenance de trains ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE peux vraiment aider les rebelles de cette façon. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux pu PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je suis bien contente qu'il y ait un an sans eux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.



tell us your story.

PROPOSITION 2:
04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?


- MAYBE LIFE SHOULD BE  ABOUT MORE THAN JUST SURVIVING -
W/ MEIRA.
Encore une journée pas forcément passionnante officiellement. Officieusement, c'était tout autre chose aha. Parce qu'on va pas s'mentir.. être agent de maintenance de trains, c'pas le job le plus donneur d'adrénaline hein. Par contre, allier ceci avec la cause rebelle, là ouai, c'était d'un coup 1000x mieux voire plus encore. Je sentais que mes gars me couvraient, allez savoir pourquoi mais jamais ils m'ont dénoncé, alors que pourtant, ils voyaient que je trafiquais certains trains. J'étais douée il paraît pour tout ce qui est bricolage, invention et ce genre de choses, alors pourquoi certains trains, qui vont comme par hasard au capitole, déraillent ou ont des soucis sur le trajet ? C'est fouuu ça. Ils sont pas cons dans mon équipe, ils savent que ça vient de moi.. et j'ai même des doutes sur d'autres gars. On est des rebelles. On est contre ce régime de merde qui nous opprime un peu plus chaque jour et même si y a un nouveau président, qui nous dit que c'est pas de la manipulation ce qu'il fait. Que les procès ne sont que des mises en scène pour mettre les gens dans sa poche. Personnellement, j'y crois pas. J'y croirai jamais si j'ai pas de preuves sur le long terme. On s'est tellement fait avoir un nombre de fois que c'est fini. Ptn j'suis aigrie à 22 ans, c'est pas terrible ça ? Aujourd'hui, j'avais réussi à faire ralentir de manière considérable un gros convoi pour le capitole et en sortant de la plateforme, j'avais quand même un petit sourire satisfait sur les lèvres parce que voilà, j'aide à ma façon Panem à rétablir une certaine justice entre les districts isolés et le capitole doré. L'heure du couvre feu était bientôt arrivée et j’accélérais le pas pour retrouver ma famille, dans notre maison, près de la pharmacie. Des pacificateurs. Holly shit. J'pouvais pas les éviter, ça allait me trahir. J'étais une Whishart, j'avais rien à craindre, j'étais dans une lignée influente du D06. Veuillez décliner votre identité. Je sentais l'adrénaline monter, car j'étais une rebelle et j'étais face aux représentants de la justice. Est-ce qu'il savait que j'avais trafiqué les trains ? Meira Whishart, agent de maintenance à la plateforme 12. Fille des pharmaciens crétin.  Je sentais les regards inquisiteurs.. avant d'avoir un sourire. Laisses Georges, c'est la fille des pharmaciens. Le truc le plus malsain qu'elle ait fait c'est trafiquer c'est le poisson de l'autre Gazert. J'rigolais avec eux pour les enfoncer dans le délire et garder ma réputation de farceuse avec ma petite soeur, ne voulant pas trahir ma couverture. Les mots arrivèrent, je pouvais y aller et l'adrénaline continua à se répandre dans mon corps. J'arrivais chez moi, grand sourire aux lèvres, ravie d'avoir eu une excellente journée.



reality is here.

Coucouuuu   Alors moi c'est .PINEAPPLE, j'ai 19 aaans  fake angel (Ouai j'suis sauvée de la moisson  innocent) J'ai adoré les livres et les films, j'ai pleuré à la fin du dernier d'ailleurs tellement j'étais triste que ça soit fini   MAIS PTETE QU'IL Y A UNE SUITE     Pis sinon j'ai trop hâte de pouvoir faire évoluer Meira ici      

FEATURING Lindsey Morgan © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Meira Whishart le Dim 13 Déc - 17:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.   Ven 11 Déc - 21:30

Bienvenue à toi What a Face bonne chance pour ta fichette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.   Ven 11 Déc - 21:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Invité



MessageSujet: Re: Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.   Ven 11 Déc - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.   Sam 12 Déc - 0:04

Bienvenue sur MJ chou
Très bon choix de scénario

Ta fiche m'a l'air très bien Je notifie @Adara E. Westfall pour qu'elle passe par ici, et si elle ne vient pas rapidement je lui enverrai un MP I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.   Sam 12 Déc - 10:26

BIENVENUE OFFICIELLEMENT DU COUP crac craccrac craccrac craccrac crac

Je suis désolée de ne pas être passé hier soir, j'avais plus Internet depuis une semaine c'était l'horreur

Enfin bref, je suis vraiment contente que tu sois là. J'adoore ta fiche, elle correspond super bien au personnage que j'avais en tête la première fois crac crac Si tu as n'importe quelle question n'hésite pas choucrac cracculte

Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.   Sam 12 Déc - 10:50

@AVALON R. SWEENAGE Merci beaucouuuup fake angel Du coup, juste le temps de voir quelques détails avec Adara sur le scénario, est-ce que c'est possible de retarder la validation malgré son accord ?

@ADARA E. WESTFALL MERCIIIIII du coup j'attends ton MP pour tout bien peaufiner et avoir la meilleure fiche de Meira possible fake angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.   Sam 12 Déc - 12:24

Oui je viens de voir dans le sujet du scénario que des choses allaient peut-être changer I love you N'hésitez pas à prévenir quand ça sera changé si jamais je ne vois pas


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.   Sam 12 Déc - 13:24

Bienvenue sur MJ ! I love you



"No time for goodbye" he said, as he faded away. "Don't put your life in someone's hands, they're bound to steal it away. Don't hide your mistake, cause they'll find you, burn you", then he said "If you wanna get alive, run for your life." - "This is my last time" she said, as she faded away. "It's hard to imagine, but one day, you'll end up like me", then she said "If you wanna get alive, run for your life." If I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside. If I go I can only hope that I make it to the other side.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.   Dim 13 Déc - 12:14

J'ai vu que la fiche avait changé un peu (je crois ? What a Face) du coup je me demandais si elle était prête. I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.   Dim 13 Déc - 12:41

Merciiiii Reed I love you
@AVALON R. SWEENAGE J'dois juste modifier le contexte RP et ça sera bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.   Dim 13 Déc - 13:15

J'attends encore alors I love you



WE'RE JUST A BUNCH OF BROKEN ROBOTS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



MessageSujet: Re: Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.   Dim 13 Déc - 17:21

Bienvenue, super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.   Dim 13 Déc - 17:39

Merci Bambi, j'adore le tien aussi

@AVALON R. SWEENAGE C'est tout bon cette fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.   Dim 13 Déc - 17:42

C'est génial, j'adore chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meira ≠ Maybe life should be about more than just surviving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.