petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Loki × Our road is doomed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Loki × Our road is doomed   Mer 9 Déc - 17:59



Lachlan Murtagh Wakefield
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m’appelle Lachlan Wakefield. Il y a toujours eu des Wakefield au District douze et il y en aura toujours. Il y a peu, j’ai eu 24 ans, et pourtant, j’ai l’impression d’avoir plus de plomb dans la cervelle que mes parents. Avoir sept enfants dans un merdier pareil… Je me demande à quoi ils pensaient. Surtout si c’est pour en envoyer la moitié dans ces mines sans fin, sans lumière, sans espoir, laissant les autres subir l’horreur de cette dictature. J’ai perdu mon frère jumeau et ma petite soeur lors des 72th Hunger Games, un autre a disparu pour rejoindre le treize… Ce n’est plus une famille, ce n’est plus rien. Plus rien qui donne envie de se battre pour elle. Et pourtant. Pourtant, je protègerais jusqu’à la mort ce qu’il en reste, tiraillé entre ma haine du Capitole et veiller sur les miens. Ce combat incessant me bousille l’esprit, me vrille les tempes, j'ai de plus en plus de mal à être ce gamin souriant que tout le monde adore. Je n’ai cependant pas toujours été aussi indécis, il y a peu encore, j’ai faillis mettre le cap sur le district 13. Tout quitter, m’enfuir. Être un peu plus égoïste, un peu plus spontané. Mais j’ai cette fâcheuse tendance à vouloir planifier ce départ, à attendre le bon moment qui ne viendra sans doute jamais. Je suis sans doute trop attaché à ce maudit district et aux gens qui le peuplent. Ou plutôt trop attaché à cette jolie brune que le hasard a envoyé sur ma route. Peut-être aurait-ce été plus facile si je ne l'avais pas rencontrée, je serais parti mettre à profit mon esprit stratège et mon agilité pour une cause plus grande que moi. La rébellion. J'en rêve mais je suis incapable de partir d'ici, de quitter ces bois silencieux que je connais par coeur. Aller au district treize, c'est aussi renoncer à ma solitude indispensable, à tout ce que je connais, c'est abandonner ceux dont je prend soin depuis toujours, c'est oublier le sourire de Prunille et mon don pour la faire rire quand je parviens à soulager mon esprit. Je ne suis pas certain d'être assez fort pour tout quitter comme l'a fait mon petit frère. Et même si ça signifie de ne plus jamais descendre dans cette mine pour extraire le charbon, en surveillant du coin de l'oeil la flamme, talonner par la peur d'un coup de grisou, de ne plus jamais baisser les yeux en croisant un Pacificateur pour éviter tout conflit, pour éviter de laisser libre cours à ma rage, de ne plus craindre de se voir confisquer une prise de chasse et rouer de coup, de ne plus assister à ces maudites moissons... Plus jamais.

about games and relative.
 J'ai toujours eu un don pour la chasse : rapide, agile, discret et sans pitié. C'est d'ailleurs ce que me reprochait Duncan, mon frère jumeau qui était beaucoup plus sensible et réfléchi. En vérité, il était utile uniquement pour sa capacité à repérer le moindre animal à des kilomètres à la ronde. Il était le pisteur, j'étais l'assassin sans coeur. Depuis qu'il a été massacré dans l'arène, il y a six ans, je sais que je ne suis plus aussi efficace, je mets des heures à trouver une maigre piste mais j'ai appris à utiliser ma tête. C'est un peu sadique mais peu à peu, j'ai adopté plusieurs stratégies, laissant mes proies me tomber quasiment dans les bras. C'était ça ou mourir de faim, moi mes parents et mes 3 petites soeurs.

Macha a été moissonnée la première, elle n'avait que 14 ans. Seulement 3 petites chances, si on peut appeler ça de la chance, de se retrouver parmi les tributs du douze. Je me souviens n'avoir pensé qu'à elle, entendant à peine mon nom à quelques minutes du sien. Il parait qu'on pouvait lire l'excitation dans les yeux de l'annonceur qui sautillait presque de joie, faisant vibrer ses cheveux entortillés sur des pics multicolores. Je ne songeais qu'au vide glacé qu'avait laissé sa main dans la mienne quand elle s'était avancée vers l'estrade. Ce n'est qu'en entendant Duncan se porter volontaire à ma place que j'ai réintégrer mon corps et cette place sinistre. Oui, mes proches ont participé aux "jeux" et aucun d'eux n'en est revenus... J'ai perdu pour toujours le rire cristalin de ma petite soeur. Elle qui aimait la musique et se baigner dans les rivières en-dehors des limite du douze. J'ai perdu une moitié de moi-même, mon jumeau, mon guide... Les 72ème Hunger Games m'ont arraché ma famille. Comment aurait-elle pu ne pas voler en éclat après ça ?

Ce n'est qu'une bataille perdue. Du moins, je l'espère. J'ai toujours cru que les rebelles pourraient gagner, je dirais même plus qu'on peut gagner. J'ai rejoins les rebelles du 12 peu après la mort de Macha dans l'arène, j'avais 18 ans. Ce que nous faisons n'a rien d'incroyable mais au moins, on essaye de changer les choses, d'améliorer nos vies si dérisoires aux yeux du Capitole. Je crois que nous sommes plus fort que ces pantins froufroutants et bavards et que nous l'avons toujours été. N'est-ce pas là la raison des Hunger Games et des Pacificateurs tortionnaires ? N'est-ce pas là la raison de notre cantonnement en district ? Ils ont peur de nous, ils ont peur de ce que nous représentons tous ensemble : un peuple capable de se libérer de ses chaines. Snow nous brimait par la peur et l'isolement, aujourd'hui, j'ai peur de ce que Deverell peut nous faire en nous faisant miroiter une démocratie factice.

Ce système est basé sur l'injustice mais ça, tout le monde peut le voir sauf ces poules dorées du Capitole. Sous Snow, c'était tellement flagrant que la rébellion s'attisait, grondait, s'enflammait un peu plus chaque jour. Peu à peu, nous aurions pu être suffisamment nombreux et trouver suffisamment de courage pour marcher sur le Capitole main dans la main avec le Treize, mais aujourd'hui ? Aujourd'hui, je crains qu'on ne nous endorme en nous faisant croire à une meilleure vie. La santé, l'ouverture des frontières, les procès de Pacificateurs... Tout ce que j'ai pu retenir des discours de ce nouveau président "formidable" c'est qu'il a annulé les Jeux cette année uniquement pour éviter de paraitre ridicule... Il se fiche des habitants des districts, ce qu'il veut c'est calmer la foule, éviter les vagues pour annoncer dans quelques mois l'avènement de "jeux grandioses". Rien que d'y penser ça me fait frémir. Nous ne sommes pas libre, nous sommes des lions qu'on apprivoise avec un morceau de viande avant de les jeter dans l'arène...

Il me reste trois jeunes soeurs. Trois possibilités de revivre l'horreur. Pas besoin de faire un dessin de ce que je ressens quand j'entends l'appel. Prier ne sert à rien, supplier est inutile, la sentence est sans appel. Il n'y a pas de choix, pas échappatoire. Je ne pourrais même pas me porter volontaire à leur place... A chaque fois, je revis cet instant, six ans plus tôt, mon incapacité à réagir, à comprendre ce qui se passait alors que Macha se tenait droite et fière en face de moi, le regard vrillé au mien alors que Duncan s'avançait pour la rejoindre sur la scène. Chaque fois, je revis la honte, je revis le chagrin et je sens la soif de vengeance insaisissable en moi. C'est sans doute elle qui me permet de tenir.





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE a toujours manqué, malgré nos efforts. DU COUP, MON NOM AVAIT 23 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mineur ET POUR TOUT VOUS DIRE, Jedéteste ce métier. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 24 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET pourtant, je frémis toujours à l'approche de la moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:
 


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Lachlan Wakefield le Mer 9 Déc - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Loki × Our road is doomed   Mer 9 Déc - 18:48

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Loki × Our road is doomed   Mer 9 Déc - 19:11

Amour de moi
Bienvenue officiellement sur le forum, en espérant que tu t'y plaise

Bisous d'amour sur tes petites fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Loki × Our road is doomed   Mer 9 Déc - 19:41

Merci toutes les deux chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



MessageSujet: Re: Loki × Our road is doomed   Mer 9 Déc - 20:06

Bienvenue sur MJ


So mad about you
Hey there little red riding hood, you sure are looking good, you're everything a big bad wolf could want. What big eyes you have, the kind of eyes that drive wolves mad, but little red riding hood, even bad wolves can be good.  @ ALASKA.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Loki × Our road is doomed   Mer 9 Déc - 21:08

Bienvenue sur MJ chou
Bonne chance pour la suite de rédaction de ta fiche I love you



WE'RE JUST A BUNCH OF BROKEN ROBOTS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: Loki × Our road is doomed   Mer 9 Déc - 21:13

Bienvenue à toi *_* !!!!!!!!!! Need un lien avec Robin =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: Loki × Our road is doomed   Mer 9 Déc - 21:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Loki × Our road is doomed   Jeu 10 Déc - 22:51

Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: Loki × Our road is doomed   Ven 11 Déc - 17:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Loki × Our road is doomed   Ven 11 Déc - 22:50

Merci tout le monde chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Loki × Our road is doomed   Dim 13 Déc - 19:07

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Loki × Our road is doomed   Dim 13 Déc - 23:50

Merci pour votre accueil ♥
J'étais vraiment emballée par MJ mais un problème personnel m'empêche de rester. Je suis vraiment désolée, je souhaite une très bonne continuation à votre forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Loki × Our road is doomed   Lun 14 Déc - 17:48

Je suis désolée d'apprendre ça, j'espère que ça ira mieux I love you
En tout cas, merci de prévenir I love you Et si jamais tu souhaites revenir, on t'accueillera avec plaisir


(J'archiverai ta fiche dans quelques temps histoire que les gens voient ton message )


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Loki × Our road is doomed   Lun 14 Déc - 22:20

Bienvenu sur MJ ! Bon courage pour ta fiche !
I love you




Darkness is your candle.
building walls ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Loki × Our road is doomed   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loki × Our road is doomed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.