petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Noa Wayne 2.0 - Start over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Noa Wayne 2.0 - Start over   Lun 7 Déc - 19:10



Noa Peter Wayne
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Noa est né dans le district douze il y a vingt trois ans de cela.
Sa mère et son père s'aiment énormément et on eu deux petits garçons. Miles et Noa. Deux frères totalement opposés. Miles populaire dans l’école du 12, est brillant, extraverti et souriant. C'est un garçon qui manie bien la parole et qui sait l'utiliser. Ses discours contre le capitole l'on toujours mis en désaccord avec Noa.

Noa, lui, était un petit garçon assez complexe. Très discret et renfermé sur lui même, il n'avait jamais osé dire ce qu'il pense ou se socialiser avec les autres enfants de son âge. Il n'avait que son petit ours en peluche, Teddy, qu'il promenait partout (encore aujourd'hui). C’était la seule "personne" à qui il parlait. Ses parents s’inquiétaient pour lui car Noa ne semblait développer aucun sentiments humains. Il ne pleurait jamais, ne riait jamais, et sa colère restait encore enfoui au fond de lui.

Des ses huit ans, Noa développa un caractère et une attitude de plus en plus violente. Il prenait un plaisir malsain à torturer son chat, terroriser ses camarades de classes, et s’entraîner à avoir des émotions devant la glace. Juste pour voir ce que cela faisait.
Alors que sa mère pleurait les pertes des Hunger Games, Noa développa une adoration sordide de l'emission. Il rêvait secrètement d'être un jour, l'heureux vainqueur des jeux. Il s’entraîna de longues années dans la foret, défoulant toute sa haine contre  les cerfs et les dindons. Le capitole était pour lui, le but à atteindre, la joyeuse source de bonheur ultime.
À dix-sept ans, il se porta volontaire pour les 74th Hunger Games, à la surprise de tous et au désespoir de sa famille. Le garçon avait toujours caché sa folie psychopathique. Et c'est durant les jeux qu'ils comprirent que quelque chose ne tournait pas rond chez le garçon. Il massacra sept tributs sans aucune once de pitié. Et lorsque le dernier coup de canon annonça la fin des jeux, il sortit fière et satisfait.
Noa Peter Wayne est le vainqueur des 74th Hunger Games.

Des cauchemars des Hunger Games aurait du le hanter. Il aurait du ressentir de la culpabilité, de la tristesse, de la haine. Mais non. Noa ne possédait aucun sentiments, même s'il faisait tout comme. Il se cacha derrière une personne fausse , joyeuse, amusante, extraverti et sociable pour être aimé de tous. Mais la vérité le rattrapa..

À Dix-neuf ans, Noa passait la plupart de son temps dans les grandes fêtes du capitole. Et une soirée tragique révéla son secret au grand jour. C'était une fête splendide, mais quelques verres de trop et une pilule bleue, révéla la vraie nature du vainqueur. Il tabassa à mort un paparazzi qui l'aveugla avec son flash. Ce fut un scandale dans tout le capitole. Il fut condamné à quinze ans de prison. Les médecins et thérapeutes les plus développés du capitole se penchèrent sur son cas, et après quelques tests et analyses, Noa fut diagnostiquer psychotique et déclaré avec des symptômes de schizophrénie. Après quatre ans de prison, on accepta sa libération pour sa rémission avec suivit thérapeutique.

Aujourd'hui il est au capitole, sûrement à se vendre à quelques habitants. Il aime mené sa vie de vainqueur et son retour au district est toujours une épreuve. Il se bourre de médicaments pour apaiser ses troubles mentaux et suit des séances avec les médecins du capitole. Et peu à peu, il développe des sentiments, des émotions.  

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Ma mort sera exceptionnelle et sanglante. Je me vois mourir sous les feux des projecteurs, brillant à travers la caméra. Bien évidement que mon tour au Hunger Games est passé et il est hors de question qu'un vulgaire tribut d'un minable district m'achèves. Non. Je me vois en direct du capitole TV. Je me vois mourir sous les yeux de tous. Oui, tout le monde devra me regarder mourir. C'est ainsi. Je serais surement exécuté après mes crimes "affreux"(disent-ils). Je vais mourir en héro. En martyr, je le sais. Et j'ai presque hâte...
Oui. Oui c'est idiot. Idiot venant d'un gamin qui sort de la veine. Mais les jeux me passionnent. Ils m'obsède. J'aime voir ces petits adolescents se battre pour survivre. J'aime les voir tuer sans aucune pitié. Je n'arrive pas éprouver un sentiment de culpabilité, de tristesse envers eux et leurs morts. Ce ne sont que des pions dans une partie d'échec et le plus malin s'en sort. Je m'en suis sortis.  Je n'ai pas à m'attacher à  eux, ils m'amusent. Je sais, tout mes psy disent que c'est cruel et égoïste. Peut-être que j'arriverais à ne plus m'en réjouir un jour. MINABLE. Le district douze est MINABLE. La saleté, les maladies, le charbon. Je fais partis du dernier district. Les gens sont sales. Je les hais tous. Ils ont fait de ma vie un enfer. Ils ne m'ont jamais compris ou aimer. C'est réciproque. Mais comment supporter de vivre dans cette poussière et cette pauvreté? On ne peut pas. Je n'appartient pas au district douze. J'appartient au Capitole. Je le sais depuis toujours. Facilement et sans aucun regret. Mes médecins m'ont décris comme quelqu'un sans sentiments. Je n'arrive pas à me désoler ou éprouver quelque chose pour quelqu'un. S'il faut tuer, je le ferait. Je l'ai déjà fait et je n'hésiterais pas à recommencer si l'occasion se présente. Je ne tues pas pour le plaisir ! Non! Mais si certaines personne s'opposent à moi, il faut leur faire payer les conséquences.  
répondre ici (rappel: avarice , colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)]


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende.... DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES. J'EXERCE LE MÉTIER DE Mentor du district 12 ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 23 ans J'aie déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


CASANOA  
le retour   .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Noa P. Wayne le Mar 15 Déc - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over   Lun 7 Déc - 19:11


tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:
 


reality is here.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over   Lun 7 Déc - 21:38

reBienvenue & surtout bonne chance pour ce renouveau
J'ai changé ta réservation I love you



WE'RE JUST A BUNCH OF BROKEN ROBOTS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



MessageSujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over   Lun 7 Déc - 21:47

Bonne chance pour cette nouvelle fiche I love you
J'approuve Cameron, je l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



MessageSujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over   Lun 7 Déc - 22:27

Rebienvenue ! I love you j'ai hâte de voir les changements !


So mad about you
Hey there little red riding hood, you sure are looking good, you're everything a big bad wolf could want. What big eyes you have, the kind of eyes that drive wolves mad, but little red riding hood, even bad wolves can be good.  @ ALASKA.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over   Lun 7 Déc - 22:45

Rebienvenue mon petit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over   Mar 8 Déc - 2:28

Hâte de lire le nouveau Noa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over   Mar 8 Déc - 18:52

MERCIIIIII EVERYBODY chou
Z'ètes adorables
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over   Mar 8 Déc - 20:20

Rebienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over   Mar 8 Déc - 22:19

Rebienvenue et bon courage pour cette fiche chou



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MessageSujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over   Mer 9 Déc - 7:50

Re'bienvenue ! Quelle gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over   Dim 13 Déc - 19:10

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over   Mar 5 Jan - 20:12

Je viens prendre des nouvelles I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Noa Wayne 2.0 - Start over   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa Wayne 2.0 - Start over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.