petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance    Jeu 3 Déc - 16:45



Rosalyn Royalton
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je me nomme Rosalyn Royalton, je suis âgée de 26 ans et je suis une digne habitante du Capitole. Ma famille est très ancienne et figure parmi les dynasties les plus puissantes de la capitale. Nous ne sommes pas seulement immensément riches, mais aussi respectés et parfois craints. J'ai toujours vécu dans le luxe. Ma famille entretient aussi un lien fort avec le District 2. Nombreux furent mes ancêtres qui ont officié en tant qu'hôtesses ou préparateurs pour ce même district. Mon hôtel particulier a été construit sur les plans des meilleurs des meilleurs architectes du deux. Au sein du Capitole, on dit que le deux est bien un petit chien avec le nom Royalton gravé en lettres d'or sur sa laisse. En ce qui concerne mon physique, je suis une beauté tout simplement. Toute ma vie on m'a appris à me comporter en dame et à tenir mon statut social. Véritable papillon social, j'aime éblouir et plaire lors des soirées fastueuses du Capitole. Pour pouvoir briller en société, j'ai suivi une éducation rigoureuse qui a fait de moi une personne cultivée. Je suis passionnée de mode depuis ma plus tendre enfance. Le fait d'avoir fait de ma passion mon métier m'emplit de fierté. Devant mon insistance on m'a confié le District 2 pour réaliser les vêtements des tributs. Mes créations sont opulentes tout en prônant un retour à la sophistication et à l'élégance.
Célibataire, j'enchaîne cependant les conquêtes dans ma recherche du grand amour. Et tant que je ne l'ai pas trouvé, je m'amuse. Il me plaît aussi d'avoir des aventures d'un soir avec des hommes des districts. Certains voyages m'étant autorisés de part ma fonction, j'en profite. Ma seule faiblesse sont les hommes justement, lorsqu'un me plaît particulièrement je suis capable de faire des actes irréfléchis. J'assume aussi être une femme pleine de contradictions, une sorte de caméléon.
Je pense être une personne passionnée, volontaire, et ambitieuse. De plus, je m'intéresse à la politique et je sais comment utiliser mon charme pour arriver à mes fins.
Enfin, ma conscience est commandée par des principes forts, j'écoute mon instinct en toute circonstance...

about games and relative.


Je l'avoue volontiers, j'aime visionner les Jeux. Ces jeunes, prêts au sacrifice ultime pour leur district et la Nation. J'en ai presque des frissons. On se croirait dans une glorieuse épopée. Néanmoins, je ne suis pas avide de sang, et souvent je détourne les yeux à la seconde où un des tributs est mis à mort. Si je me cache les yeux, est-ce de la lâcheté devant l'horreur ? De la pudeur ? Ou bien est-ce du respect à leur égard ? Je ne saurais le dire. Et bien entendu je suis une grande supportrice du District 2.
Même si je suis Pro-Capitole, au fond de moi je me sens néanmoins assez progressiste et je soutiens les initiatives de réforme au sein du Capitole pour plus de justice à Panem. Les cris de souffrances de certains districts doivent être entendus. Néanmoins, je ne saurais approuver une révolte par la violence. Je suis donc soulagée que nos dévoués Pacificateurs soient venus à bout de l'insurrection. Je n'ai aucune haine vis à vis des rebelles, mais désormais je pense qu'ils doivent revenir dans le giron du Capitole, seul vrai régime gouvernant Panem. Je compte sur le Président Deverell pour unifier de nouveau la Nation autour de lui.  
Mon action fut résolument en faveur du Capitole tout du long. J'ai tout de même pour les rebelles une certaine indulgence, ils ne sont que le reflet d'un problème sociétal à Panem qui durait depuis des décennies, bien entendu je ne parle de ça à personne. Par contre, je n'ai pas hésité à soutenir publiquement le Président Deverell depuis le début de son mandat, malgré le fait que sa politique soit parfois assez obscure à comprendre. J'ose imaginer qu'il souhaite ménager à la fois le Capitole et les districts pour conserver un équilibre.
Loin d'être une personne blasée par la vie, je crois fermement au bonheur. Pour moi, il consiste en une forme d'accomplissement de soi. Faire ce pourquoi je suis faite, soutenir le glorieux gouvernement qui veille sur nous, voilà ce qui me rend heureuse. J'aime aussi que l'on me flatte, que l'on vante ma beauté, mon intelligence ou mon style.
Je n'ai pas la prétention de remettre en question l'organisation actuelle de Panem. Pour moi je trouve qu'il y a rien à redire. Tout fonctionne ainsi depuis des décennies. De plus, l'ouverture des frontières rendra les connections plus faciles entre les districts. Je trouve que c'est une bonne chose. Mais il ne faut pas exagérer, la séparation entre les districts et la capitale doit être préservée.  
Je suis toujours extrêmement excitée lorsque vient le temps de la moisson. C'est pour moi une des périodes les plus chargées de l'année en terme de travail. Je dois confectionner les tenues que porteront les tributs du District 2. J'aime ce district pour mon art, car les jeunes femmes y sont souvent à la fois belles et intimidantes. Quant aux jeunes hommes, ils sont en général déjà bien robustes et masculins pour leur âge. Tout ce que j'aime pour laisser s'exprimer mon inspiration ! De plus, les jeux sont aussi le moyen pour moi de faire découvrir mes créations, une immense publicité pour mon travail en quelque sorte. Mes ventes n'en seront que meilleures...  
J'aspire à plusieurs choses. Tout d'abord à la reconnaissance, je souhaite que mon travail soit reconnu dans tout Panem. Mon métier est aussi ma passion et je suis fière lorsque des gens portent mes créations. Je tiens aussi à ma richesse et à mon train de vie. Mais plus important, je recherche aussi l'amour. J'enchaîne les conquêtes masculines sans jamais trouver l'homme de ma vie pour le moment. Mais je garde espoir.
La colère. Malgré mes airs affables, mes sentiments sont un véritable ouragan à l'intérieur de moi. Ma colère est froide, terrible, implacable. J'attends le meilleur moment pour frapper, les mots et l'argent sont mes armes. D'un naturel rancunier, je suis en mesure de ruminer une vengeance pendant plusieurs années. Oui, je dirais même que j'aime la colère car elle donne une motivation et une envie de vaincre inégalable.
La luxure est aussi un péché auquel je peux succomber. Je ne m'en cache pas, j'aime les hommes et leur compagnie. Chaque année, je suis presque tentée de mettre le tribut masculin du District 2 dans mon lit s'il est mature sexuellement afin qu'il découvre ce qu'est tout ça avant de risquer sa vie dans les jeux. Qu'il ne meure pas puceau au moins !


tell us your story.

Proposition 2 , scénario 06 :
La nuit tombait doucement sur le Capitole alors que je profitais d'un dernier moment de détente avant de me préparer à sortir. Dans ma main, trois cartons d'invitation sur lesquels figuraient mon nom en lettres d'or. C'était fâcheux, car ces trois soirées avaient lieu le même jour, c'est à dire aujourd'hui. Avec un soupir, je dégustais une bonne tasse de thé, il faudrait que je prenne une décision. Où devais-je me rendre ?
Dans une des soirées, j'aurais la possibilité de rencontrer des égéries potentielles pour ma nouvelle ligne de vêtements haute-couture. Il s'agissait d'une réelle opportunité pour ma carrière.
Le second carton d'invitation provenait d'une bonne amie à moi. Elle donnait une soirée en sa demeure et évidemment ma présence apporterait du prestige et un certain cachet à sa réception. Au Capitole, la richesse ainsi que la respectabilité et le prestige tout aristocratique des Royalton étaient appréciés.
Le troisième carton d'invitation retenait aussi mon attention. Ce n'était pas n'importe quelle réception. Il s'agissait d'un bal. Quoi de plus romantique n'est-ce pas ? Car oui, l'invitation provenait d'un homme et était écrite de sa main. Nous nous fréquentons depuis peu mais déjà je sens qu'il y a une alchimie entre nous. Je me sens en sécurité avec lui et je pense que je ressens des sentiments forts pour lui.
Je ne savais pas quoi choisir ! De rage je jetai les invitations sur la table. Il fallait que je me prépare, je repoussai l'échéance du choix mais qu'importe. Je revins plus tard pomponnée, maquillée, vêtue d'une robe de satin et parée de mes plus beaux bijoux. Mon cœur avait choisi, et c'est les joues rougissantes que je m'emparais de la troisième invitation. Je le confesse, l'amour est ma plus grande faiblesse. J'avais du mal à l'assumer mais l'homme que j'aimais pouvait tout obtenir de moi. Tout en maudissant ma faiblesse j'étais excitée à l'idée de danser dans les bras de mon beau cavalier pour la soirée. Je me sentais princesse allant rejoindre son prince charmant.
C'est ainsi que d'un ton léger j'ordonnai à mes domestiques d'avancer ma voiture. Je courais presque dans mon somptueux palais, ma robe virevoltant si gracieusement à chacun de mes pas. On se sent si vivant lorsque l'on aime ! 



reality is here.

Coucou à tous !  I love you  Moi c'est Freya j'ai 19 ans et je viens de la région parisienne. Je n'ai pas lu les livres il faudrait que je m'y mette  innocent  mais j'ai vu les films. Je fais du RP depuis 3 ans environ... Voilà voilà ! Hâte de commencer l'aventure  

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Rosalyn Royalton le Jeu 3 Déc - 23:14, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance    Jeu 3 Déc - 17:03

Bienvenue, elle est tellement belle Emily Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et va lire les livres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance    Jeu 3 Déc - 17:31

Bienvenue sur le forum chou I love you
Très bon choix d'avatar, je vais te la réserver pour une semaine I love you

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



MessageSujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance    Jeu 3 Déc - 17:52

Bienvenue parmi nous ! I love you


Too late to apologize
I wonder why I'm still runnin when I know there's no escapin'. @ ALASKA.
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Julian K.Kennedy-Fawkes le Jeu 3 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Invité



MessageSujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance    Jeu 3 Déc - 19:24

Merci à tous !! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance    Jeu 3 Déc - 19:52

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance    Jeu 3 Déc - 20:21

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance    Jeu 3 Déc - 20:26

Bienvenue officiellement What a Face ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance    Jeu 3 Déc - 20:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Invité



MessageSujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance    Jeu 3 Déc - 20:55

Merci pour ce super accueil fake angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance    Jeu 3 Déc - 23:43

Ta fiche est parfaite Tant de générosité pour les tributs masculins du D2
Par contre je tiens juste à préciser que les voyages dans le D2 sont assez limités, ton personnage ne pourra pas non plus s'y rendre tous les mercredis du mois à sa guise Mais bon je pense que tu l'avais compris I love you

Je valide

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance    Ven 4 Déc - 21:37

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.