petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 (solal) + children of the bad revolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: (solal) + children of the bad revolution.   Mar 1 Déc - 18:07



solal ariès zhang
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
    Elle s’appelle Solal Zhang et elle a vingt-quatre ans depuis le huit novembre dernier. Elle est née là, au Capitole, petite dernière d’une famille de trois enfants, noyée sous le métal précieux qu’est l’or, sous la pierre adorée qu’est le diamant, l’émeraude ou bien l’opale. On aurait voulu qu’elle soit pianiste, Solal, qu’elle soulève les cœurs et les âmes de ses petits doigts habiles glissant sur l’ivoire et l’ébène, mais elle n’a jamais su jouer une seule note justement. Ils étaient si déçus, eux, ses parents, grands musiciens de la capitale de Panem. Leur fille aurait dû suivre leurs traces, c’était toujours comme ça. Ils marchaient devant, les enfants suivaient et ne devaient jamais dévier du chemin qu’ils leur avaient tracé, sous peine de se perdre. Mais Solal s’est éloignée du sillon et, aujourd’hui, elle réussit très bien. Elle a endossé le rôle de styliste du district onze depuis la soixante-seizième édition des jeux de la faim. Solal est douée. Elle mélange simplicité et complexité, subtilité et tape-à-l’œil parce qu’elle sait que le too much est la seule chose qui convienne au Capitole, à ses semblables.
     En la prénommant Solal, on avait espéré faire d’elle un petit rayon de soleil, une source de chaleur, un réconfort solide. Mais elle porte si mal ce prénom, cette jeune femme encore un peu enfant, plus Lune que Soleil, plus pluie que beau temps. Solal est rêveuse, lointaine, brumeuse. Elle aurait presque l’air insaisissable. Elle oublie souvent de répondre aux questions, parfois de parler, d’ouvrir la bouche. Certains la disent taciturne, froide, la définisse reine des glaces. Mais Solal a simplement du mal à tisser des liens, encore plus à les entretenir. Elle est maladroite avec l’Humanité, méfiante et pas très sûre des autres, pas très sûre d’elle. Elle a des airs d’enfant fragile, ceux de la jeune femme qu’il faut protéger, préserver, mais il y a des crocs acérés sous ses doux sourires, une force de caractère insoupçonnée. Solal est calme, évaporée et tendre mais elle a des défauts. Et peut-être même qu’elle a hérité des pires. Elle est indéniablement nuisible, Solal, elle entraîne tout et tout le monde dans ses ascensions et ses chutes, dans ses péripéties pas très rassurantes. Elle est égoïste, aussi, individualiste et bornée. On ne peut rien lui dire, elle n’écoute rien, elle est insupportable, du genre à jouer avec les limites, à mettre un pied dans le vide et à faire semblant de sauter. En fait elle est compliquée, Solal, lunatique, imprévisible.
    Il y a quelque chose de pur dans ses traits, quelque chose d’incroyablement doux et innocent, un peu froid mais vraisemblablement frêle. Elle a la peau pâle, parfois pailletée, les traits fins, le visage d’une enfant devenue femme un peu tardivement. Elle a les cheveux longs, blonds, très blonds, presque blancs, et fins. Ils sont si souvent changé de couleur, pourtant, du brun au rouge. Elle a les yeux noirs, aussi, profonds et scintillants, régulièrement cernés de petites pierres brillantes, joliment effilés. Solal respire l'assurance, l'élégance, un peu. Ses sourires, le mouvement de ses cheveux pris dans le vent, ses jolies robes aux tissus mélangés, ses mots, sa voix feutrée. Solal est une enfant du Capitole, une petite princesse de la richesse, une petite bourgeoise qui a décidé d’être extravagante comme tous les autres, douceur amère, acide, parfaitement bien moulée, gentille petite brebis qui en a gros sur la conscience, qui en a trop sur les épaules, sur le cœur.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:
 


tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:
 


reality is here.

holà chicos   on m'appelle blackboys, je viens de normandie (ouais, là où il fait beau toute l'année, ouais) et je rp depuis peut-être trois ou quatre ans.   ahem, j'ai pas lu les livres, nan, j'ai juste vu les films (j'suis choquée et déçue de la fin wsh), me tapez pas.   et puis voilà quoi, aimez-moi, juste, ça devrait me suffire, j'suis pas difficile.    

FEATURING krystal jung © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (solal) + children of the bad revolution.   Mar 1 Déc - 19:07

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je vais réserver ton avatar pour la semaine I love you
District 11 Très bon, choix, il faudra qu'on se trouve un lien avec mon DC hôtesse du D11 du coup

Bonne chance pour ta fiche


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: (solal) + children of the bad revolution.   Mar 1 Déc - 19:11

KRYSTAAAAAAAAAAAAAAAAL
Bienvenue copine bridée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: (solal) + children of the bad revolution.   Mar 1 Déc - 21:51

Si je te tape naméoh t'as pas lu les bouquins et en plus t'as été déçue par la fin on est élitiste ici *sort*

Bienvenue à toi chouquette *_* !!!! Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi les dingues ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: (solal) + children of the bad revolution.   Mer 2 Déc - 9:39

KRYSTAL OMG.Ca me fait bizarre de la voir ici, je l'ai tellement jouée sur des fo asiat haha
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



MessageSujet: Re: (solal) + children of the bad revolution.   Mer 2 Déc - 9:52

Bienvenue parmi nous I love you


Too late to apologize
I wonder why I'm still runnin when I know there's no escapin'. @ ALASKA.
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: (solal) + children of the bad revolution.   Mer 2 Déc - 21:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: (solal) + children of the bad revolution.   Ven 11 Déc - 17:31

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (solal) + children of the bad revolution.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(solal) + children of the bad revolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.