petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 "On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: "On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley   Mar 24 Nov - 16:57



Loreley Scarlet O'Connor
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


- O'Connor, Loreley, Scarlet. 25 ans. District 2.
- Bienvenue au District 8 O'Connor ! Première porte à gauche pour la paperasse.

Sans répondre, je prends mon sac sur l'épaule et me dirige vers la salle annoncée. Un rapide coup d’œil dans les rangs, il y a vraiment peu de femmes comme me l'avait dit Papa. Je m'installe, debout, à la suite des autres. Je me suis préparée fermement. J'ai toujours baigné la dedans depuis que je suis petite. Il était impossible que je fasse autre chose de ma vie. Défendre le Capitole, surveiller les rebelles, protéger les habitants. Ce métier est fait pour moi. Et pourtant, plusieurs hommes me dévisagent. J'essaye de ne pas y faire attention. Je les comprends, comme ça, au premier abord, je ne semble pas avoir la carrure d'un pacificateur. Je suis plutôt grande pour une femme, mais je parais toute mince. 1M73 pour 65kg de muscles et de hargne. Je suis persévérante et perfectionniste. J'aime que les choses soient carrés. Mes cheveux bruns et ondulés se tiennent à carreau pour le moment, tenus fermement dans une queue de cheval.

Mon éducation fut stricte et un entraînement lourd depuis ma tendre enfance. Mon père m'inscrivit dans les meilleures écoles, et les meilleurs cours de combat du district. Il vise l'élite pour sa fille unique, rien de moins. J'ai toujours regardé mon père avec respect, malgré les nombreuses corrections que j'ai pu recevoir. Si je n'étais pas la meilleure, les coups pleuvaient. Mais je le comprends, j'accepte sans rechigner. J'ai grandit ainsi, sous l'autorité paternelle et la rigueur. Mais j'ai aussi appris à connaître les récompenses personnelles de se sentir forte au combat et finement stratège. Sans cette éducation, sans lui, je ne serais pas là où je suis actuellement. Droite, forte et réfléchie.

Et pourtant, malgré cette apparence dure et fermée, il se cache la femme enfant que je n'ai jamais pu être. Maman essayait de me faire rester enfant. Je me rappelle qu'elle adorait m'habiller avec de jolies robes étant jeune, ce qui énervait beaucoup mon père. Comment se battre avec une robe qui gène les mouvements ? Souvent, il retaillait le tissu d'un rapide coup de ciseaux au désespoir de ma mère. Le choix du D8 n'est pas anodin, mais n'en parlez pas à mon père, il serait fou de rage que cette idée ait pu me traverser l'esprit, même si elle n'est pas la seule raison.

Le District 8 fut le point central lors de la dernière rébellion. Il fallait que j'aille au cœur de l'action, après tout, j'étais l'une des meilleurs de ma promotion. Les derniers événements m'ont un peu bouleversée. La mort du président me coupa le souffle, et je me suis sentie comme une orpheline pendant plusieurs jours. Et puis, tout a été très rapide : l'élection du nouveau président, les réformes, l'ouverture de certaines frontières entre autres. Et maintenant, le rapprochement avec les rebelles et l'ouverture de procès envers les pacificateurs ? Je ne comprends plus vraiment la ligne directrice du gouvernement. Le temps nous en apprendra plus....

about games and relative.



La mort nous entoure toute notre vie, elle est omniprésente. Que ce soit naturelle, par les rébellions ou par les jeux. J'y pense souvent à vrai dire, à ma propre mort. Et ce qui en ressort, c'est que je veux mourir au travail. Pas une balle perdue hein ?! Je veux mourir au combat, dans un corps à corps pour combattre ce que je croirai juste. Pour qui ? Pour mes amis, pour ma famille, pour ma division, pour Panem. N'ai-je pas été formée pour ça ?


Je suis une battante. J'ai une force de caractère insoupçonnée par rapport à ce que je montre au premier abord. J'ai la chance d'avoir pu étudier dans les meilleures écoles et d'avoir des facilités d'apprentissage. Je suis relativement bonne au combat au corps à corps. L'observation de l'autre me permet de le percer à jour plus facilement. Ma curiosité m'a permis d'apprendre à me faire une opinion et pourtant, je sens aujourd'hui qu'on nous cache quelque chose.



Considérer que la révolte ait échouée est un terme un peu fort à mon goût. Il y a eu beaucoup de morts, dans les deux camps : rebelles comme pacificateurs. Je ne comprends pas ce que veulent les rebelles. Le gouvernement en place nous apporte le minimum dont nous avons besoin pour vivre, et les jeux sont là pour nous rappeler la rébellion du district 13 qui a abandonné les autres égoïstement. Que proposent les rebelles ? L'anarchie du pays ? Un pays sans règle ne peut perdurer, il faut des droits mais aussi des devoirs pour qu'une civilisation fonctionne.


Avoir la possibilité d'offrir une année de nourriture à son district est merveilleux. Recevoir la reconnaissance de chacun doit faire chaud au cœur après avoir subit l'arène. Oui, j'aurais aimé participer aux hunger games mais  il est trop tard pour moi à présent. Je pense que les vainqueurs doivent lever la tête et être fiers d'y avoir participé, certains se sont entraînés toute leur jeunesse pour juste espérer être tiré au sort. L'argent qu'ils gagnent le reste de leur vie est bien mérité. J'éprouve un grand respect pour eux, et c'est pour cela que j'espère pouvoir protéger leur vie en tant que Pacificateur.


La vie dans le district 2 est relativement aisée. Je n'ai jamais  manqué de rien pour vivre correctement. J'aime les paysage, j'aime ce climat chaud et humide l'été, froids et secs l’hiver. Mes parents sont architectes tous les deux, ce qui m'a permis d'avoir une vie plus que correcte. Maintenant, je vais découvrir la vie dans un nouveau district et j'ai particulièrement hâte. J'ai toujours rêvé de l'ouverture des frontières et à présent, j'ai la possibilité de vivre dans le 8.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est en quantité suffisante. DU COUP, MON NOM AVAIT PEU  DE CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 25 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience pour exercer mon métier lors de celle ci. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.  

tell us your story.



05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achevez rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ?


"Devenir Pacificateur, c'était comme une évidence."

Le district 8 me semble aussi une évidence. Mes pas m’entraînent de rue en rue, flânant à la fenêtre d'une usine de textile, je me vois déjà portant une magnifique robe de soirée bleue nuit. Todd continue de me parler mais je n'écoute plus. Un claquement de doigt me fait revenir à moi.

- O'Connor, tu rêvasses !

Je baisse les yeux sur ma tenue. Certes, elle est faite sur mesure pour mon travail, mais une touche de couleur n'aurait pas été de trop... si ? Je tourne la tête vers mon collège. Les contrôles de routine de suivent et se ressemblent. Nous rentrons à la base. Des rebelles viennent d'être arrêtés par des collègues. Cela risque d'être musclé encore une fois. Je ne suis pas toujours en accord avec les méthodes utilisés pour faire parler les hommes. Todd fait le rapport de notre journée pendant que j'observe l'interrogatoire à travers la vitre tintée.

- O'Connor, tu veux te jeter dans l'arène ?

Surprise mais flattée, je hoche la tête rapidement et ouvre la porte de la petite pièce confinée. Je prends place à côté de mon collègue au manière... comment dire... féroce. J'observe la scène : l'homme en face de moi a les mains attachés sur la table, un ongle arraché se trouve encore dans la tenaille sur la chaise à côté de moi. Je déglutis. Comment obtenir  des aveux d'un homme qui hurle à la mort, la main droite ensanglantée. Je n'ai jamais pensé que la torture puisse résoudre quelque chose. Mon collègue se lève et se tient debout contre le mur derrière moi.

- Si t'arrives à lui sortir les vers du nez, chapeau la gonzesse !

J'ai un peu peur en fait, c'est mon premier interrogatoire. Pour commencer, je détache ses mains. Je regarde ensuite le chef d'accusation de l'homme et commence à lui poser des questions ouvertes, tout en l'observant attentivement. Si ses paroles ne m'aideront pas à avoir la solution, je pourrai au moins savoir par son corps s'il me dit la vérité. Les questions sont de plus en plus rapides, lui coupant parfois la parole pour qu'il réponde à une autre demande. Des questions sur sa famille, ses amis, ses simples connaissances. Plus vite, encore plus vite. Puis les questions sur l'attentat rêvé mais presque échoué. Quelques blessés légers chez les pacificateurs. Une bombe artisanale. Où ? Comment ? Avec qui ? Pourquoi ? Je vois qu'il commence à perdre pied et m'engage dans la brèche.

- Vous êtes marié ?

Question rhétorique, et purement faite pour le déstabiliser. Il touche son annulaire gauche maladroitement. Je vois bien qu'il ne porte pas de bague, mais une légère trace de bronzage est présente. Je vois la colère apparaître sur son visage, une carotide qui bat plus vite, un sentiment trop fort pour rester invisible. Je tente, pas certaine de moi, mais il faut que je le fasse croire à l'homme en face de moi.

- Votre fille est décédée dans les jeux. Votre femme vous a quitté, de désespoir, de dépression et de colère contre vous, l'ouvrier alcoolique qu'elle n'a jamais supporté. Son bonheur, c'était sa fille, celle qui permettait qu'elle reste avec vous et qu'elle supporte vos excès de violence contre elle.

J'observe son visage se décomposer sous mes yeux. Il déglutit, devient blanc comme un linge et repasse au rouge pivoine. La colère monte, et avec elle un flot de parole contre le Capitole qui a tué sa fille et les pacificateurs qui ne font pas la paix, qui soutiennent un gouvernement pour les riches et enfoncent les pauvres. Nous sommes les représentants du gouvernement au 8. Il nous fait des aveux dans une colère que je n'aurai pu soupçonner.

Je me lève. Le travail est terminé.

- Pas de complice. Vengeance contre le Capitole envers les pacificateurs. Vous pouvez l'arrêter.

Il se rue sur moi en une fraction de seconde. Les gestes d'auto-défense sont instinctifs. Je finis par plaquer son visage contre la table pendant que mon collègue lui met les menottes. Vais-je me faire sermonner pour avoir pris des risques ?


reality is here.

Bonjour ! Alex 24 ans de France Smile J'avais tout d'abord créé Eurydice Karlson mais j'ai craqué pour ce scénario du coup me revoilà sous un autre visage.  Merci à Adonis pour cette jolie petite Loreley. J'espère en être digne.

FEATURING Emmy Rossum © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Loreley S. O'Connor le Jeu 3 Déc - 15:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


MessageSujet: Re: "On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley   Mar 24 Nov - 20:09

Emmy I love you Bienvenue



I WASN'T LISTENING

Couldn't quite see what the future held and as days went by it would tell itself. Let it struggle just a little bit more ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: "On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley   Mar 24 Nov - 20:12

MON SCENARIO ! *lui saute dessus et ne la lâche pas * Comme je te l'ai déjà dit en MP, merci merci merci merci *_* ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me harceler !!! Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette petite Loreley, approprie-toi le perso, fais en ce que tu veux et surtout éclate-toi sur le forum !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: "On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley   Mar 24 Nov - 20:41

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche (et ce scéna )



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



MessageSujet: Re: "On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley   Mar 24 Nov - 22:05

Bienvenue parmi nous


Too late to apologize
I wonder why I'm still runnin when I know there's no escapin'. @ ALASKA.
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: "On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley   Mar 24 Nov - 22:30

Le scénario d'Adobeat Très bon choix
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: "On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley   Mar 24 Nov - 22:56

reBienvenue
Encore une fois, très bon choix de scénario, ça va faire plaisir à Adobeat d'avoir sa petite Loreley

Bonne chance pour cette nouvelle fiche I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: "On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley   Mer 25 Nov - 10:20

Super choix de scenario I love you Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: "On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley   Mer 25 Nov - 13:28

Merci à tous ! J'vous aiiime ! chou
*S'accroche à la jambe d'Adonis et lui mord le mollet* Tu vas vite en avoir marre de moi innocent
J'attends les corrections d'Adodo avant de poster dans les fiches terminées ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: "On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley   Mer 25 Nov - 14:05

En avoir marre de toi ? Alors que ça fait je sais pas combien de temps que je t'attends OwO ?! C'est toi qui va en avoir marre MWHAHAHAHA !

Pour ma part, pas de corrections à apporter *_* ! Tu t'es magnifiquement appropriée le personnage, tu l'as bien inscrit dans le contexte actuel et tout, je suis vraiment ravie ! Merci beaucoup pour ce scénario, j'ai hâte de pouvoir commencer le rp avec toi *_* ! Btw : tu écris très bien aussi, c'est fluide et agréable tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: "On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley   Mer 25 Nov - 14:38

Je valide ta fiche alors
J'en profite aussi pour t'informer sur l'intrigue qui a commencé ce week-end et qui concerne les pacificateurs, tu trouveras le texte-intrigue par ici et des infos complémentaires par là! Je vais aussi t'envoyer un MP sous peu I love you
Et enfin, tu peux t'inscrire aux rps de groupe!

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: "On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley   Mer 25 Nov - 15:21

Merci pour la rapidité de la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley   

Revenir en haut Aller en bas
 

"On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.