petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 RUTH WILSON ✤ just like the flower does not chose it's color we are not responsible for what we have come to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: RUTH WILSON ✤ just like the flower does not chose it's color we are not responsible for what we have come to be   Dim 22 Nov - 0:20



  Alcyone prénom nom
  featuring Ruth Wilson © Tumblr
 
Une fleur ne choisit pas sa couleur. Elle ne choisit pas de s’armer d’épines, de teinter ses pétales d’un parfum de noirceur. Elle n’est pas coupable d’attirer les insectes et de les étouffer en son cœur, noyés dans un nectar de faux-semblants. Une fleur n’est pas responsable de sa couleur, mais Alcyone est entièrement coupable de ce qu’elle a choisit d’être. Arrosée depuis son plus jeune âge des idéaux sanglants du Capitole, irradiée par ses paillettes et son auréole dorée elle a fleurit en cage. Fille de stylistes, cadette d’une sœur plus âgée, Alcyone n’a jamais partagé le goût pour les extravagances prêt-à-porter de ses parents. Sa famille pourtant si colorée n’avait pour elle que des égards glacials. Se sentant mise de côté très vite parce qu’elle n’avait pas la passion de son ainée pour les robes et les défilés, elle prit un autre chemin. Dotée d’une grande intelligence pour son plus grand malheur, elle choisit la voie de la médecine avant de se spécialiser en psychiatrie. Là, malgré la désapprobation générale de ses géniteurs, elle se sentit enfin à sa place. Car s’il est un souhait qu’Alcyone chérit particulièrement c’est d’être vraiment utile à son gouvernement. Le pouvoir ne se bâtit pas avec des plumes et des soieries. Car le Capitole est tout pour elle, un père, une mère, un amant ; il est l’objet d’un amour inconditionnel qui guide chacun des choix de la jeune femme. S’élever, devenir importante, avoir contact avec les bonnes personnes, obtenir la reconnaissance pour ses actes là où sa famille n’a toujours fait que lui tourner le dos. Et pour obtenir cette reconnaissance Alcyone est prête à tout. Manipulatrice, séductrice, la cruauté est un mal nécessaire pour que le Capitole prospère. Personne ne peut se mettre sur sa route et y clamer atteinte. Alors quand elle découvrit que sa sœur œuvrait pour la rébellion, elle n’eut aucun scrupule à la dénoncer et la regarder en face avant son exécution. Parce que dans le fond, Alcyone jubilait. Alcyone prenait une revanche sur ces années restée dans l’ombre de la jolie Felicia. Alcyone leur montrait enfin à tous qu’elle était une digne enfant du Capitole. La sensation grisante du pouvoir, celle d’être la main qui abats la sentence, qui tire les ficelles, qui s’immisce au plus profond des cerveaux pour leur faire faire ce qu’il faut. Alcyone a choisit sa couleur. Une fleur gorgée de poison, jubilant d’un soleil écorché de tout espoir de rébellion. Et quel meilleur endroit que le district treize pour soigner cette maladie mentale contagieuse qui ose mordre la main nourricière ?

scénario rédigé par swain hawkins

 
between you and us.



ALCYONE & HUNTER

Les loups se reconnaissent entre eux. Mais l’admiration profonde qu’Alcyone possède pour Hunter va bien au-delà de la simple reconnaissance de deux défendeurs du système. Intraitable, cruel, il est pour elle bien mieux que le chef des pacificateurs. Une allégorie du Capitole, un concept rendu tangible par de la chair et du sang. Des idéaux cristallisés dans un corps, prononcés par une voix et exécutés par des mains. Alors Alcyone a décidé qu’a fortiori de son gouvernement, elle œuvrerait pour cet homme. Qu’elle ferait ce qu’il faut pour lui plaire, pour le satisfaire de voir les rebelles tomber un par un dans la fosse. Car elle n’en devient que plus dangereuse, le drapeau de son combat matérialisé par Hunter. Un mentor, un rival, un modèle, un amant, réussir à obtenir un compliment de cet homme, c’est accéder à son but ultime. Et Alcyone est prête à tout. Même à abandonner le Capitole et son précieux confort. C’est pour lui qu’elle est partie au district treize, pour tenter de rattraper les poissons qui ont osés s’échapper de son filet. Et pour admirer dans leur milieu naturel, les œuvres d’art qu’Hunter laisse derrière lui.

ALCYONE & RAVEN

UC







you see, in their last moments, people show you who they really are. so in a way, i know your friends better than you ever did. would you like to know which of them were cowards ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: RUTH WILSON ✤ just like the flower does not chose it's color we are not responsible for what we have come to be   Dim 22 Nov - 0:37


quelques petits détails.


Premièrement, je te remercie, toi, petit curieux, d'avoir eu (ou pas) le courage de lire ce scénario jusqu'au bout. Je remercie chaleureusement Swain Hawkins et sa merveilleuse plume d'avoir rédigé le scénario du temps où il était présent sur le forum. Ce lien restant important pour mon personnage, j'ai décidé de le reprendre.

PSEUDO + Assez libre, je n'ai encore jamais utilisé le prénom Alcyone dans mes sujets, mais j'y suis malgré tout habituée, alors si vous pouvez le reprendre ne serait-ce qu'en initiale, j'en serais ravie ! Je ne suis pas fan des pseudos un peu trop originaux, donc n'hésitez pas à rester simple.
AVATAR + Je tiens beaucoup à Ruth Wilson, car je m'imagine vraiment le personnage avec sa tête et je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle (en plus d'être divine). Malgré tout, j'ai conscience que son physique ne convient pas à tout le monde, elle est donc négociable, mais j'ai mon droit de véto (il me vient Bryce Dallas Howard en tête, mais je suis ouverte aux propositions).
HISTOIRE DU PERSONNAGE + Celle-ci est relativement libre, il faut simplement respecter les indications fournies dans le premier post, concernant notamment la disparition de sa sœur causée par elle-même ainsi que son complexe d'infériorité qui s'est transformé en désir de vengeance constant.
Le forum a connu quelques chamboulements en matière d'intrigue. Désormais, l'Etat de Panem se transforme en démocratie, ce qui est loin de plaire à Alcyone. Sa place au district 13 est également menacée, car elle n'arrive pas à faire semblant de se réjouir des derniers événements. Le plus important est de savoir qu'elle n'est absolument pas partisane de la politique d'Ulysses Deverell. Pour plus d'informations, vous pouvez me mpotter.
NATURE DU LIEN + Entre Hunter et Alcyone, c'est une histoire de désir non-consommé. L'un et l'autre s'attirent, mais se repoussent de part leur nécessité d'avoir le dessus sur l'autre. Il y a une relation de respect entre eux, mais la ligne entre respect et compétition est très fine, surtout qu'Alcyone est la meilleure élève de Hunter, et qu'il n'aimerait pas prendre le risque qu'elle le dépasse, ce qu'elle cherche pourtant à faire. Là-aussi, nous pouvons en discuter par mp.
ACTIVITÉ/RP + Pour l'activité, je ne suis pas exigeante puisque je suis absente en semaine la plupart du temps. Je demande juste le minimum, c'est à dire passer au moins une fois par semaine, ne serait-ce que pour flooder, mais quelque chose qui me prouve que vous êtes vivant. Niveau rp, je ne demande pas non plus une réponse par semaine, j'ai pas réellement d’exigence, je veux juste qu'on puisse rp sans attendre des mois entre chaque réponse. Par contre j'aimerais bien quelqu'un qui arrive à faire 700/800 mots au minimum. Ma moyenne se situe entre les 1'000/1'500 mots, autant dire que les rps très courts je n'y arrive malheureusement pas. Concernant l'orthographe, je suis la première à faire des fautes bêtes, donc du moment que c'est lisible et compréhensible, sans des fautes toutes les deux lignes, ça me va très bien.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter sous le compte Alexiane R. Hawthorne vu que c'est mon compte principal, je me ferais un plaisir de répondre à toutes les questions possibles




you see, in their last moments, people show you who they really are. so in a way, i know your friends better than you ever did. would you like to know which of them were cowards ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

RUTH WILSON ✤ just like the flower does not chose it's color we are not responsible for what we have come to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios féminins-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.