petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Declan Hollister - le paradoxe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Declan Hollister - le paradoxe.   Dim 25 Oct - 19:05



declan jacob hollister
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ses bottes blanches de pacificateur frappent le sol de son district avec une cadence angoissante. Ses yeux noisette observent -surveillent- Panem depuis 28 ans. Declan Jacob Hollister est légèrement plus que le lieutenant-colonel pacificateur qu'il devrait simplement être.

C'est un parfait soldat, c'est vrai, un réel patriote, excellent stratège, qui est un membre des opérations concernant le district 13, apprécié de ses subordonnés, haïssant purement et simplement les rebelles, et qui fut un grand atout lors de la révolte de 2311 à 2312. Un protecteur instinctif, fier de son métier et statut. Derrière cette silhouette musclée qui dégage une autorité et une force incroyables, derrière ce palmarès de guerre, derrière le soldat idéal, il y a quelque chose. Quelque chose de sombre, qui gronde, ronfle, gonfle comme un monstre. Une violence menaçant d'exploser dès qu'on s'approche d'un de ses proches, une douleur sourde de ne pas avoir obtenu la garde de Lily, sa fille de six ans, un penchant de plus en plus prononcé pour le sexe facile et l'alcool fort.

Il est beau, c'est indéniable. Ses cheveux bruns soulignent son teint clair, ses yeux noisette dégoulinent d'intelligence. Sa voix est rieuse, charmeuse. Il a ces mimiques, ce sourire en coin, ces phrases toutes faites, dites et redites, qui, entre ses lèvres, retrouvent toute leur authenticité. Dans une autre vie, un autre monde, il serait magnifique. Si seulement cette ride, mi-inquiète, mi-agacée, ne lui barrait pas le front. Si seulement son parfum n'était pas celui du cuir et du fer. Si seulement ses mains n'avaient jamais tué. Si seulement son cœur était pur.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)

Je suis un pacificateur. Ma mort se fera sans presque aucun doute possible par les armes. J'espère mourir pour Panem. Si je meure avec mes valeurs, alors ma mort n'est pas vaine. Je n'ai pas peur de la mort, ni de la mienne, ni de celle des autres. C'est inévitable de toutes façons, encore plus dans la période dans laquelle on vit. J'espère ne pas mourir tué par un rebelle - ce serait l'ironie la plus cruelle quant à ma vie et mes valeurs. Mais si ça devait être le cas, j'ose espérer que je l'aurai suffisamment amoindri pour qu'un autre pacificateur l'achève. Je n'imagine pas vivre très longtemps, mais plus je suis un soldat exemplaire, plus mon espérance de vie augmente.

Que du bien. J'ai activement participé au combat contre les rebelles, on dit que j'ai été d'une grande aide. Que ce soit vrai ou faux, les rebelles sont les tares de Panem. Si ma vie se résume à les combattre, je le ferai sans hésiter. L'ordre établit est idéal, le mieux que l'on puisse faire au jour d'aujourd'hui. Avant, les rebelles étaient désorganisés, en témoigne cette révolte échouée - comment ont-ils pu imaginer que nous ne serions pas là à temps ? Mais plus le temps passe, mieux ils s'organisent. Qui sait s'ils ne sont pas en train d'écouter cette conversation en ce moment même ? Je déteste les rebelles, de tout mon être. Leur révolte est le fruit d'une faiblesse, d'une négligence de notre part. Nous devons les éradiquer, et éviter que d'autres citoyens se mettent en tête de troubler Panem.

Nous sommes les anges gardiens de Panem . Combien d'habitants du pays vous ont répondu ça ? (rire cynique)Aucun, je parie. Pourtant, nous sommes là pour leur bien. Nous sommes les seuls à savoir comment les protéger, à avoir la quasi-totalité des informations en main, et a bien nous en servir. Nous travaillons pour le Capitole, mais le Capitole n'existe que parce qu'il y a les citoyens - nous travaillons donc pour les citoyens également. Ils ne s'en rendent pas compte, et croient bêtement que nous ne sommes que des pions sur l’échiquier du Capitole. Ce n'est pas le cas. Nous sommes la force de Panem, les bras, les armes. Sans nous, cet équilibre ne serait pas vacillant comme il l'est aujourd'hui - il ne serait plus.

J'ai déjà tué pour parvenir à mes fins, donc oui. Néanmoins, je n'aime pas la façon dont la question est posée. Elle sonne égoïste, comme si mes fins n'étaient pas comme celles des autres. C'est le cas, pourtant - je suis un pacificateur, nous maintenons l'ordre et donc la paix à Panem. Si je reçois des ordres, je me dois de les exécuter, et ce, même si des vies sont perdues. Une vie contre la paix, est-ce trop payé ? (regard interrogateur vers son interlocuteur, réfléchit, reprend)Tuer ne me plaît pas en soi. Ôter la vie d'autrui ne peut pas être un plaisir. Mais la vie d'autrui, la mienne y compris, vaut bien moins que Panem.

C'est une question facile. (a un rictus étrange) Mais plusieurs péchés me représentent. La colère, d'abord. D'avoir perdu mes parents, de constater qu'ils ont trahi Panem en s'alliant aux rebelles. De ne pas voir ma Lily. (il a un soupir, ferme les yeux quelques secondes, sourit)Excusez-moi. Où en étais-je ? Ah, oui. Je dois l'avouer, la luxure également. Je suis jeune, je n'ai pas encore trente ans, et je patrouille en rencontrant des femmes désespérées. Je sais jouer de mon charme, et j'en joue, c'est vrai. Mais je ne vois pas pourquoi je m'en priverai. Je...console les femmes autant qu'elles me consolent, après tout.





JE VIENS D'UN MILIEU FAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST ABONDANTE. DU COUP, MON NOM  N' A AUCUN RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE PACIFICATEUR ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ADORE CA. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 28 ANS JE NE PEUX PLUS PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET JE ME FICHE UN PEU DE LA PROCHAINE MOISSON. CE N'EST PAS MON JOB. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Je suis né dans le district 4, le 24 mai 2286 ; mes parents sont morts très tôt, exécutés parce qu'ils collaboraient avec les rebelles. J'ai été placé dans l'orphelinat du 4, et, à douze ans, mon frère et moi avons été transférés dans le 2. C'est à peu près tout ce que je vous dirais concernant mon enfance. Elle n'a pas été grandiose, mais qu'importe. Je n'ai pas de famille, hormis mon frère cadet. J'ai bien une fille, Lily (sa voix perd un peu d'intensité), qui a six ans, mais elle est avec sa mère - mon ex-femme. Je n'ai pas envie de parler de mon divorce et de ma fille. On peut changer de sujet ?[...]

Quand je suis devenu pacificateur, ça a été une révélation. Vous savez, je déteste réellement les rebelles. Mes parents...je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête. J'ai vu les photos de l'attentat qu'ils ont commis. C'est ça qui m'a décidé. C'est ce que font les rebelles, ils tuent sans scrupules pour attirer l'attention, pour montrer qu'ils sont là. (il passe une main nerveuse dans ses cheveux). Ils ont préféré tuer, plutôt que de rester avec nous. Je crois que c'est ça que je ne leur ai jamais pardonné. Ils avaient deux fils, et ils nous ont sacrifiés pour leur pseudo idéologie. Je n'étais peut-être pas fait pour être pacificateur, à ma naissance, mais ça a tout changé. Si mes parents ont été capables de faire ça, qui sait ce dont sont capables les autres ? C'est pour ça que je n'ai pas hésité, et je ne le regrette pas, à m'être fait passer pour l'un des leurs pendant leur essai de révolte. Ça a été si facile (rictus fier). Les rebelles ont tous cru que j'étais comme mes parents, et ne sont pas posé de questions. Comme si c'était normal, comme si moi, je pouvais partager leurs idées. Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à infiltrer leurs rangs, et c'est pour ça qu'on dit que j'ai été d'une grande aide. Mais c'était mon job. Mon devoir, en quelque sorte.

Et maintenant, je suis rattaché au 1. C'est très bien pour vivre, le 1. Le 4 n'était pas non plus un district défavorisé, le 2 non plus, loin de là. Mais le 1, c'est grandiose. Il y a tout, là-bas. C'est tranquille, les rebelles sont en moins grande quantité (s'interrompt, craint d'en avoir trop dit), ou en tout cas, ils sont moins...entreprenants. Je ne vis avec personne, et me réveille rarement seul. (prend le temps de réfléchir à la suite) J'aime bien le 1. Je suis sûr que Lily aurait adoré. On y vit avec moins d'extravagance qu'au Capitole, mais c'est le meilleur district. Bien sûr, si on m'affecte à un autre district, je ne me poserai pas de question. (on lui fait remarquer qu'il ne raconte pas son histoire. Il a un sourire)Ce n'est pas faux. Mais mon histoire n'est pas très passionnante. Mon présent l'est beaucoup plus, déjà. Et puis, tant que je fais bien mon boulot, mon passé, et celui de ma famille, n'est pas censé avoir de l'importance. (il penche un peu la tête sur le côté, observant son interlocuteur) Ce sera tout ?


reality is here.

Mon pseudo, c'est -m, vous n'en saurez pas plus. J'ai 16 ans (ahhh l'enfant!), j'habite dans une très jolie petite ville en Bretagne. J'ai lu les livres, que j'ai adoré, surtout les deux premiers, après, ça part un peu en cacahuètes. Je suis 100% Team Peeta, Josh est vraiment à tomber. J'ai un peu moins aimé les films, mais ils restent dans mon TOP 10 quand même. Qu'est-ce que je pourrai vous dire d'autre ? Declan n'est pas mon personnage à la base, il vient d'un super scéna, j'ai craqué. Le forum me plaît déjà, et je suis déjà perdue, j'adore. Je ne refuse jamais un rp ou un lien, donc n'hésitez pas !  🦋

FEATURING xavier samuel© COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Declan Hollister le Mar 27 Oct - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: Declan Hollister - le paradoxe.   Dim 25 Oct - 23:20

Bienvenue sur MJ chou
Excellent choix de scénario

Bon courage pour la fin de ta fiche



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Declan Hollister - le paradoxe.   Dim 25 Oct - 23:35

Bienvenue sur MJ
Très bon choix de scénario
Bonne chance pour la suite de ta fiche


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


MessageSujet: Re: Declan Hollister - le paradoxe.   Lun 26 Oct - 10:16

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche!



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: Declan Hollister - le paradoxe.   Lun 26 Oct - 13:55

Bienvenue à toi, amuse-toi bien ici *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: Declan Hollister - le paradoxe.   Lun 26 Oct - 20:22

Bienvenue I love you

Bon choix de scénario, je viendrais te réclamer un lien avec ma pacificatrice !



"No time for goodbye" he said, as he faded away. "Don't put your life in someone's hands, they're bound to steal it away. Don't hide your mistake, cause they'll find you, burn you", then he said "If you wanna get alive, run for your life." - "This is my last time" she said, as she faded away. "It's hard to imagine, but one day, you'll end up like me", then she said "If you wanna get alive, run for your life." If I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside. If I go I can only hope that I make it to the other side.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Declan Hollister - le paradoxe.   Lun 26 Oct - 21:40

Encore bienvenue crac crac crac crac Bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Declan Hollister - le paradoxe.   Mar 27 Oct - 11:48

Ta fiche est très bien
Par contre je vais devoir attendre l'avis de Léo pour te valider A moins que son message d'avant veuille dire que c'est bon mais j'ai un doute Je lui envoie un MP I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: Declan Hollister - le paradoxe.   Mar 27 Oct - 12:52

Argh, j'ai oublié de répondre Embarassed

Merci à tout le monde, déjà (surtout à Léo aha)
Avalon, ça marche, mieux vaut être sûres, de toutes manières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Declan Hollister - le paradoxe.   Mar 27 Oct - 18:43

Pardon du retard
C'est bon pour moi C'est simple et agréable à lire, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 4
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: Declan Hollister - le paradoxe.   Mar 27 Oct - 18:48

Je valide alors

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you



You could try and take us, But we're the gladiators, Everyone a rager, But secretly they're saviors. Glory and gore go hand in hand. That's why we're making headlines.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: Declan Hollister - le paradoxe.   Mar 3 Nov - 22:03

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Declan Hollister - le paradoxe.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan Hollister - le paradoxe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.