petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]   Ven 2 Oct - 22:25



Lara Jefferson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Les temps sont dur en ce moment, j'ai du mal à garder la tête sur les épaules. Je n'ai que 25 ans mais je peux mourir à tout moment : une balle, un coup d'épée, une flèche... Tout les coups sont permis. Cependant je suis une battante, combative, courageuse et je tiendrais jusqu'à la mort. Il en faut plus pour me faire peur, je n'ai pas froid aux yeux et ma fierté me pousse à relever tout les défis la tête haute. Je suis tenace tenace et ne baisse pas les bras facilement, agilité, force, corps à corps et arme a feu n'ont pas de secret pour moi. Je n'aime pas la défaite, elle n'est d'ailleurs pas envisageable à mes yeux car quand on a la foi on peut tout faire, il suffit de faire preuve de créativité et de patience, de beaucoup de patience! Le gouvernement nous dépouille, nous humilie nous tue.. .Et nous ne devons rien faire? Je préfère mourir debout que de vivre à genoux!  Je crois en un monde meilleure. Je peux me montrer très stratège , et échafauder des plans comme personne. Je suis les traces de mon père, un homme de grande carrure qui imposait respect et obéissance autour de lui. J'aurai tout donné pour devenir comme lui, c'était un chef, le chef des rebelles du district 2. Seulement maintenant qu'il n'est plus de ce monde j'ai repris le flambeau, et c'est maintenant moi qui est à la tête des rebelles de mon district. Je suis peut être encore jeune mais les choses de la vie mon rendu plus forte et plus mature. Je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin sans en subir les conséquences et donnerai corps et âme pour protéger les miens. Les sentiments sont la plus grande faiblesse des hommes c'est aussi la mienne, c'est d'ailleurs ma seule faiblesse. Alors prenez garde Capitole, Lara Jefferson ne reculera devant rien pour vous anéantir.

about games and relative.


➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ?
En défendant ma cause bien évidemment, comme je l'ai dit ci-dessus je préfère mourir debout que de vivre à genoux. Je mourrais probablement au combat mais digne et fière. La mort ne me fait pas peur, au contraire la mort est un cadeau, elle te délivre de toute souffrance, elle t'apaise.  Comme je le dis souvent la chose la plus difficile dans ce monde c'est d'y vivre.

➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ?
Les pacificateurs sont des barbares. Ils tuent des populations entière sous prétexte qu'ils ne respectent pas les lois. Se sont des lâches, s'attaquer à plus faible qu'eux. Quatre homme armée contre une jeune fille est-ce équitable? Nous ne devrions pas appeler ca des "pacificateurs" mais des bourreaux, oui pour moi se sont des bourreaux et c'est pour ca que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les exterminer

➺ CROIS-TU AU BONHEUR ?
Oui! C'est d'ailleurs pour ca que je me bas, la clef de ce travail acharné et le bonheur mais comme tout bonheur, pour le trouver il faut travaillé dur. Je crois en un monde meilleure, et c'est ca qui me fait remonté la tête quand je me sens plus bas que terre car après tout si nous avons perdu tout espoir de goûter un jour au bonheur, à quoi bon vivre?

➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ?
C'est une évidence, si nous voulons la paix il faudra d'abord passer par la guerre. Je suis prête a tout pour ca et si tuer en est le prix je le ferai et sans aucun remord. J'aurais du sang sur les mains, certes ,mais se sera pour la bonne cause. Je ne tue pas sans raison et c'est ce qui fais ma force, la rage qui me consume s'exprime en tuant et me rend plus forte. Une chose est sûr le sang de Capitole va coulée!

➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ?
Comme toute les jeunes filles j'aspire à une famille. J'ai renoncé à l'idée d'avoir des enfants refusant qu'ils vivent dans ce monde là. C'est d'ailleurs pour ca que je suis à la recherche du bonheur et de la paix, pour que mes enfants puisse vivre dans un environnement qui les épanouis et non pas dans un lieu ou la mort les guettent à chaque coin de rue. J'ai également renoncé à l'amour et tout autre attachement car les sentiments me rendent vulnérable et m'empêche d'arriver à mes fin. Tout ce que je souhaite c'est simplement être heureuse.


JE VIENS D'UN MILIEU qui commence à se défavoriser, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE se fait de plus en plus rare. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'AI LA FONCTION DE Chef des rebelles du district 2 ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime cette responsabilité même si parfois elle peut s'avérer difficile. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 25 JE ne peux pas participer PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ETc'est tant mieux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1:
Lara est la fille d'Amanda Marshall et de Dimitri Jefferson. Ses parents étaient tout d'eux du côté de la résistance. Dimitri était chef des rebelles du district 2. Il rencontra Amanda quand celle-ci venu rejoindre ses rang et des sentiments se sont toute suite installé entre eux. Il lui a apprit à se battre et en a fait une véritable guerrière. Cinq ans plus tard ils donnèrent naissance à une petite fille qu'ils nommèrent Lara. C'était leur bonheur, leur bijoux.

Lara n'a presque pas connu sa mère, elle n'en a que de vague souvenir qui sonne encore trouble dans sa tête. En effet lors d'une excursion dans le district 4 Amanda fut touché d'une balle par un soldat de l'armée du capitole et mourra sur le coup. Lara n'avait que deux ans, son père fut énormément touché par sa mort, refusant que sa fille connaisse le même sort il la forma très jeune. Avec un entrainement acharnée Lara fini par devenir une femme forte et sûr d'elle, déjà à l'age de 15 ans agilité, force, corps à corps et arme à feu n'avaient plus de secret pour elle. Elle admirait son père, c'était un homme fort, la mort de sa femme n'avait qu'accentué sa haine du capitole. Il était respecté, c'était un exemple pour tout le monde. Lara rêvait secrètement de devenir comme lui, mais se demandait toujours si elle pourrait un jour atteindre son niveau. En effet c'est une tradition dans la famille Jefferson quand le chef meurt son enfant aîné doit reprendre le flambeau.

A l'age de 20 ans, alors qu'une grande rébellion se préparait Dimitri ordonna à Lara de se cacher, pour lui éviter un bain de sang. La jeune fille fidèle à son caractère têtu, tête de mule et bornée le prit en filature secrètement. Cependant ce jour là, elle aurait surement du écouter son père car ce qu'elle vu ne s'effacera jamais de sa mémoire et la marquera à jamais. Six pacificateur attrapèrent son père et lui tranchèrent la gorge sur la place publique, étant donné qu'il était le chef sa troupe de rebelle se stoppa net, certain réussir a s'échapper mais la plupart se furent exécuter à leur tour. Cet événement a beaucoup marqué Lara, elle prit conscience que quoi qu'elle fasse elle n'est jamais en sécurité. Elle abandonna alors tout idée de famille et rejeta les sentiments qui constituaient sa plus grande faiblesse. La tristesse fit place à la vengeance, si un jour elle avait l'occasion de revoir celui qui a tué son père il regretterai amèrement d'être venu au monde.

Elle rassembla les rebelles survivants afin d’échafauder une nouvelle stratégie, peu à peu les rang viennent s'agrandir avec l'arrivée de nouveaux rebelles qu'elle format elle même. Elle était la fille de Dimitri, formé par les bon soin de celui-ci, elle était par conséquent redoutable. Elle suivit les traces de son père et étudia sa paperasse, elle fut surprise de découvrir que lui et ses ancêtres avant lui étaient en train d'élaboré un tout nouveau projet pour renversé le capitole. Un projet qui pourrait tout changer. C'était maintenant a elle de terminer ce qu'ils avaient commencé...



reality is here.

Coucou tout le monde,
Je m'appelle Marion j'ai 16 ans enfin 17 ans dans quelques jours.
Je n'ai pas lu les livres mais je compte le faire.
Le forum est comment qualifié ça? hm.. Parfait! Je n'ai rien à redire dessus, j'espère que mon personnage pourra trouver sa place parmi vous en tout cas j'ai hâte de commencer!
.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Lara Jefferson le Sam 3 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]   Sam 3 Oct - 10:02

Bonjour ! Bienvenue sur MJ ! Merci pour ton beau compliment, c'est vrai que le forum est parfait

Par contre, tout petit point noir, tu ne peux pas prendre Angélina Jolie et lui donner 22 ans. Elle en a 40, et même en prenant des photos d'elle où elle fait plus jeune il y a une règle sur MJ qui dit que l'âge du personnage et celui de la célébrité doivent correspondre, il y a une marge de quatre ans. Du coup si tu veux vraiment prendre Angélina, qui est une déesse, il faut que tu lui donne entre 36 ans et 44 ans Smile

J'espère avoir été claire dans mes propos !
Si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar on se fera une joie de te venir en aide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]   Sam 3 Oct - 10:26

Merci beaucoup Smile
Oui j'avais lu ca mais je pensais qu'en me référant au photo d'elle plus jeune ca pouvait le faire vu qu'il y en a beaucoup, tant pis je vais essayé de me trouver un autre avatar, c'est dommage No

Sinon j'ai une petite question en ce qui concerne justement mon avatar en général. J'ai redimensionné mes photos à 200x320 mais que se soit n'importe quel photo et n'importe quel dimension je me retrouve avec une petite photo qui n'est pas à la donne dimension (comme mon avatar en ce moment). J'ai essayé de trouvé une solution, j'ai cherché mais rien à faire ca me le fait tout temps.. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



MessageSujet: Re: ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]   Sam 3 Oct - 12:19

Bonjour et bienvenue parmi nous I love you

Pour éviter d'avoir ce genre de soucis avec l'avatar, il faut héberger ton image (si tu en es la créatrice) ou copier son URL et le coller dans la partie "lier l'avatar à partir d'un autre site" (ou quelque chose comme ça il me semble.

Par contre, ayant 22 ans, elle ne peut plus participer aux Hunger Games, les tributs ont entre 12 et 18 ans. Smile


Too late to apologize
I wonder why I'm still runnin when I know there's no escapin'. @ ALASKA.
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Invité



MessageSujet: Re: ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]   Sam 3 Oct - 13:50

Merci Smile
Pour l'avatar c'est ce que j'ai fais j'ai essayé les deux façons mais le résultat reste le même, je ne comprend pas... Ca viendrait de mon ordi?

Ah oui c'est vrai que je ne peux pas participer, c'est rectifié. Du coup du à mon changement d'avatar j'ai gonfler mon âge à 25 ans.

Voila, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]   Sam 3 Oct - 14:56

Bienvenue sur MJ I love you
Ta fiche est très bien, fais juste attention aux quelques fautes qui se baladent Wink

Pour ton avatar, c'est étrange que tu n'arrives pas à bien l'installer Normalement si tu mets dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :", il ne devrait pas devenir plus petit Sinon, tu peux poster le lien de ton avatar pour que j'essaie de te le mettre I love you
Je validerai ta fiche dès qu'on aura trouver une solution à ce souci I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]   Sam 3 Oct - 15:20

Merci beaucoup chou
Oh mon dieu ca marche! En faite il suffisait juste que je prenne des photos que je n'avais pas faite moi, j'ai pioché sur un site et j'ai fais comme vous m'avez dit et TADAM!
Oui désolé pour les fautes d'orthographe, je vais essayé de corrigé un peu tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]   Sam 3 Oct - 17:46

C'est parfait comme ça
Je valide I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]   Sam 3 Oct - 19:51

Bienvenue parmi nous chou
Très bon choix d'avatar



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
DISTRICT 7
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


MessageSujet: Re: ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]   Sam 3 Oct - 21:06

Bienvenuuue chou



I WASN'T LISTENING

Couldn't quite see what the future held and as days went by it would tell itself. Let it struggle just a little bit more ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



MessageSujet: Re: ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]   Dim 4 Oct - 11:17

Merci à vous! I love you
En ce qui concerne le métier je peux me suffire du statut de Chef Rebelle du District 2 ou je dois trouver un "vrai" métier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]   Dim 4 Oct - 13:35

BIENVENUE à toi mademoiselle la rebelle ! On va bien s'entendre haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MessageSujet: Re: ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]   Dim 4 Oct - 13:46

Un peu en retard, mais bienvenue sur MJ chou



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
avatar
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MessageSujet: Re: ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]   Dim 4 Oct - 13:49

Lara Jefferson a écrit:
En ce qui concerne le métier je peux me suffire du statut de Chef Rebelle du District 2 ou je dois trouver un "vrai" métier?

Ça dépend de la situation de ton personnage. Si par exemple ses parents étaient riches et qu'elle a hérité d'une certaine fortune, elle peut en vivre et ne pas travailler (genre elle se contenterait d'aller se montrer à des soirées mondaines et faire des placements d'argent pour que ça rapporte). Mais sinon oui il faudrait qu'elle ait un emploi, pour avoir de quoi vivre mais aussi pour ne pas attirer trop l'attention sur elle I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MessageSujet: Re: ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]   Dim 4 Oct - 14:00

Bienvenue sur MJ Un peu en retard cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

~Lara Jefferson~ La mort est un cadeau. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.