petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 L'arrivée de Thomas Jacobson ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: L'arrivée de Thomas Jacobson ! [TERMINÉ]   Dim 13 Sep - 16:04



Thomas Caine Jacobson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Thomas Caine Jacobson vit dans le District 11 depuis son plus jeune âge. Il a toujours connu ces champs qui s'étendent à perte de vue dans lesquels il travaille d'arrache-pied depuis ses dix ans pour espérer obtenir de quoi se payer à manger pour lui et sa famille. Du haut de ses vingt-deux ans, il vit désormais seul dans une maison à l'aspect miteux et dont le toit et les murs semblent sur le point de s'effondrer à la moindre bourrasque de vent. Son travail dans les champs lui permet de récolter suffisamment pour se nourrir et pour s'offrir un minimum de confort, mais il vit toujours dans la misère. Néanmoins, son caractère travailleur et obstiné lui permet de ne jamais baisser les bras et de se battre en permanence pour vivre dans un monde régit par la peur. Thomas est un jeune homme solitaire, qui a tout perdu, et qui s'attache beaucoup trop facilement. Très ambitieux et obstiné, il rêve de pouvoir et d'autorité bien que sa situation ne lui permet en aucun cas de se le permettre. Les gens de son district le voient comme un homme bon et sans problèmes, mais le fait d'avoir tout perdu l'a renforcé et lui a permit de développer un tempérament bien trempé et froid. Le jeune homme a beaucoup appris de la vie, et sait que seules les personnes ne pouvoir ont une chance de survivre, c'est pour cette raison qu'il a pour ambition de rejoindre les rang de Pacificateurs.
Thomas n'attache que très peu d'importance à son physique. Il ne gagne pas de l'argent pour s'embellir et porter des costumes excentriques comme les gens du Capitole, mais pour manger et vivre. Néanmoins, a mâchoire carrée et ses yeux insondable sont deux atouts majeurs qui peuvent séduire les femmes. Son corps, sculpté par les heures de travail, est imposant et gracieux, et ses muscles saillants en intimident  plus d'un. Son teint est légèrement hâlé de par son exposition permanente au soleil et ses cheveux couleur caramel possèdent ça et là des mèches blondes presque imperceptibles. Thomas a une peau marquée par la fatigue et la labeur, ses mains sont solides et rugueuses.
Le jeune homme du district Onze n'est pas un fervent défenseur de la cause du Capitole. Tout comme la plupart des gens, il est révolté de voir qu'un gouvernement puisse accentuer son autorité en utilisant des enfants. Pourtant, il n'est pas assez fou pour rejoindre les rebelles et s'opposer au Capitole. Malgré tout, il tient à la vie. Et il sait au fond de lui que le Capitole sera toujours plus fort que la Rébellion. La vie lui a clairement indiqué que l'autorité permettait de s'en sortir, c'est pour cette raison qu'il n'hésiterait pas à rejoindre les Pacificateurs pour s'assurer un avenir sûr. Pourtant, depuis l'élection du nouveau président, les tensions semblent amoindries, de par ses nombreuses réformes et l'annulation des jeux pour une année. Thomas considère cela comme de la poudre lancée dans les yeux pour regagner les faveurs du peuple.  

about games and relative.

La mort n'est qu'un commencement, le prolongement de la vie. D'après Thomas, qui est très superstitieux, la vie dans l'Au-Delà ne peut pas être pire que celle à Panem. Il ne craint pas la mort, et serait prêt à l'accueillir au moment où il n'aura plus rien à apporter sur Terre. Néanmoins, son caractère déterminé le pousse à se battre en permanence pour reculer d'avantage ce moment, et pour lui donner une chance de vivre dans un monde aussi cruel que Panem.

Thomas ne serait prêt à mourir pour personne. Quelques années auparavant, il aurait peut-être répondu qu'il aurait été prêt à se sacrifier pour ses parents ou ses amis, mais ce temps était révolu depuis qu'il les avait tous perdus. Thomas est un loup solitaire perdu dans un désert de déceptions. L'amour a eu raison de son essence comme une arme a raison d'un corps humain. Désormais, il ne souhaite plus se risquer à aimer quelqu'un sous peine de vouloir risquer sa vie pour lui. Il s'agissait bien de son problème : il considérait l'amour comme une véritable faiblesse.

Les Pacificateurs sont les représentants de la loi, et exercent une autorité très répressive à l'encontre de tout acte de révolte. Ils ne font qu'obéir à l'autorité supérieure, et l'utilisation de la violence, bien que pas toujours justifiée, leur permet de maintenir le peuple dans le droit chemin. Thomas aspire à rentrer dans leur rang, et gagner en grade pour pouvoir vivre d'une meilleure façon. Il les respecte, et n'est peut-être pas toujours en accord avec leurs méthodes, mais il serait prêt à tout pour pouvoir prétendre faire partie de leur groupe.

Nulle victoire n'est obtenue sans sacrifice. Thomas est très spontané, et n'hésiterait pas à tuer quelqu'un pour obtenir ce qu'il désire, même s'il éprouverait des remords dans le futur. Pourtant, il a déjà été confronté de nombreuses fois à la mort, et sait pertinemment à quel point cela peut être une aubaine pour certains. Le fait qu'il soit prêt à tuer ne fait pas de lui un homme cruel ou méchant, mais au contraire un homme meurtri et insensible. Néanmoins, il ne serait peut-être pas prêt à mettre la main sur un enfant ou une femme...Du moins, c'est ce qu'il croit.

Thomas aspire plus que tout au pouvoir. Il a perdu sa famille très jeune, et il n'y a personne auquel il tient suffisamment pour qu'il puisse se retrouver contraint de l'aimer. Nul obstacle ne se dresse devant lui pour l'empêcher de parvenir à ses fins. Il souhaite sortir de sa misère en devenant influent, histoire de prendre une revanche sur la vie qui a toujours tout mis en oeuvre pour le maintenir au fond du trou. Le pouvoir lui permettrait d'assouvir ses pulsions ambitieuses et de montrer au monde que le milieu social n'influe pas forcément l'avenir d'une personne.
[/size]


JE VIENS D'UN MILIEU DÉFAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST UNE DENRÉE RARE QUI S'OBTIENT EN SE COURBANT LE DOS. J'EXERCE LE MÉTIER DE CULTIVATEUR ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'JE REVE DE REJOINDRE LES PACIFICATEURS. JE SUIS DANS LE ONZIÈME DISTRICT. AYANT VINGT-DEUX ANS JE NE PEUX PLUS PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET JE SUIS INDIFFÉRENT À LA PROCHAINE MOISSON. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Thomas Caine Jacobson est né dans le District onze de parents jeunes et irresponsables. Sa mère, Théa Pond était une femme solitaire et déprimée, toujours hantée par le souvenir de sa soeur qui était morte lors d'une session de Hunger Games, alors qu'elle n'avait que treize ans. C'était elle qui avait été moissonnée, mais sa soeur s'était portée volontaire à sa place. À dix-sept ans, elle fit la rencontre d'un garçon nommé Léo Jacobson, avec qui elle vécut une histoire d'amour qui se solda par la mise au monde de Thomas un an plus tard. Les jeunes parents n'étaient pas prêts à assumer un bébé, alors qu'ils étaient pauvres  et qu'ils n'avaient même pas suffisamment d'argent pour nourrir leur famille. Pourtant, ils décidèrent tout de même de le garder malgré les conséquences que cela pourraient entraîner. Les deux familles des enfants n'acceptèrent pas l'arrivée d'une nouvelle bouche à nourrir, aussi Théa et Léo décidèrent-ils de quitter leurs foyers respectifs et d'emménager seuls.

Thomas se mit à grandir en marge de la société. Dès qu'il eut cinq ans, son père lui appris quelques méthodes pour ramener de la nourriture en chassant ou dans la cueillette, et le petit garçon se montra très attentif et rapidement doué dans le domaine. Ses deux parents travaillaient au champs chaque jour pour les nourrir mais la faim les tenaillait en permanence. Ils nourrissaient Thomas avec acharnement quitte à se priver de repas.

Lorsqu'il eut onze ans, sa mère fut surprise en train de voler dans les champs pour son compte personnel. Arrêtée et exécutée, sa mort fut passé pour un accident, mais le père de Thomas n'était pas dupe et se mit à haïr le Capitole plus que tout. Thomas lui-même fut mis au courant de ce secret, et il ne put s'empêcher de suivre l'opinion de son père. Ce-dernier intensifia ses tentatives de braconnage et parvenait à subvenir aux besoins de lui et de son fils, mais rapidement il se mit à être dépendant d'un fléau qui ne tarda pas à le ronger : l'alcool.

À seulement douze ans, Thomas commença à prendre des tessera pour combler le manque de nourriture causé par l'incapacité de Léo à chasser. Chaque moisson était un supplice pour le petit garçon qui redoutait d'être tiré au sort, et de devoir laissé son père seul. Il se mit à s'occuper de son père comme il l'avait fait lorsqu'il était encore petit, et ses noms supplémentaires lors des Moissons leur permettaient de se nourrir de manière décente. Il essaya également de lutter contre la maladie de son père, mais ce-dernier se montrait violent en manque d'alcool, alors il ne pouvait refuser à son père ce qui le maintenait en vie.

En plus des tessera, Thomas travaillait aux champs, là où sa mère avait agit dans l'illégalité et s'était fait surprendre. Lui-même, de temps en temps, se surprenait à agir de la même manière, mais avec beaucoup plus de discrétion et de subtilité. Il commença à obtenir une place rémunérée et commençait à récolter de l'argent pour se payer des plaisirs personnels. Pourtant, l'état de son père empirait, et c'est lorsqu'il eut dix-neuf ans qu'il découvrit sa maison minable vide. Léo Jacobson avait fui l'emprise des Pacificateurs dans son district, et avait tenté de rejoindre le district Treize, en vain. Son corps fut retrouvé quelques mois plus tard, gelé dans la forêt, et à moitié dévoré par des animaux sauvages.

Il commença à se débrouiller seul et tenta de se reconstruire malgré toutes les pertes qui l'entouraient. Il lutta contre la tristesse qui l'envahissait nuit et jour et se mit à se battre dans l'ultime objectif de gravir les échelons de la hiérarchie. Il se mit à développer une certaine admiration pour les Pacificateurs et un mépris pour le Capitole et les rebelles, qui malgré les conflits qui les opposaient, ne parvenaient pas à arriver à un compromis et une situation stable. Malgré tout, il était conscient de la puissance de frappe du Capitole, et savait qu'il valait mieux entre dans les faveurs des gagnants pour ne pas mourir prématurément. De là vient son intérêt pour les forces de l'ordre, et sa volonté de les rejoindre.



reality is here.

Bonjour, je suis Pierre, seize ans, mais appelez moi comme vous le souhaitez, Thom si vous vous référez à mon pseudo, ou Pierrot pour les intimes ! J'ai lu les trois tomes de Hunger Games, il y a un petit bout de temps déjà, mais j'ai tout simplement dévoré cette trilogie, bien que le dernier tome m'ait un peu déçu. (mais j'adore le film !) Sinon, le forum m'a l'air vraiment pas mal, tout est bien organisé, le design est super, et les membres ont l'air actifs donc j'ai hâte de pouvoir commencer à RP avec vous !  

FEATURING TYLER POSEY © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MessageSujet: Re: L'arrivée de Thomas Jacobson ! [TERMINÉ]   Dim 13 Sep - 16:39

Bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 74
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MessageSujet: Re: L'arrivée de Thomas Jacobson ! [TERMINÉ]   Dim 13 Sep - 16:43

C'est du rapide
Bienvenue parmi nous
Ta fiche est très bien, agréable à lire et puis district onze ftw je valide I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
avatar
CAPITOL
△ correspondances : 697
△ points : 33
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


MessageSujet: Re: L'arrivée de Thomas Jacobson ! [TERMINÉ]   Dim 13 Sep - 16:44

Oh my GOD, juste Tyler Posey quoi je valide a 300% ! I love you en plus un futur paci (peut-être) c'est génial ! Ta fiche est géniale, et bienvenue sur MJ



DES VERRES DE VIN QUI ME DONNAIENT L'AIR DE VAINCRE. ALORS QUE JE PERDAIS MES MOYENS FACE A TON REGARD DIVIN. — GEORGIO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Thomas Jacobson ! [TERMINÉ]   Dim 13 Sep - 18:07

Merci à tous, ainsi qu'à Alexiane pour la validation !

Hâte de pouvoir RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DISTRICT 11
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


MessageSujet: Re: L'arrivée de Thomas Jacobson ! [TERMINÉ]   Lun 14 Sep - 20:18

Bienvenue en retard



"No time for goodbye" he said, as he faded away. "Don't put your life in someone's hands, they're bound to steal it away. Don't hide your mistake, cause they'll find you, burn you", then he said "If you wanna get alive, run for your life." - "This is my last time" she said, as she faded away. "It's hard to imagine, but one day, you'll end up like me", then she said "If you wanna get alive, run for your life." If I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside. If I go I can only hope that I make it to the other side.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DISTRICT 1
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


MessageSujet: Re: L'arrivée de Thomas Jacobson ! [TERMINÉ]   Lun 14 Sep - 20:40

T'es rapide
Bienvenue sur MJ


A flower in a gun, a bird in flight, It isn't fair and it isn't right, To lead you on like it's all alright. i've been doing things i shouldn't do ~ i'm a ruin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'arrivée de Thomas Jacobson ! [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Thomas Jacobson ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.